Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:58

Tu penses à quoi ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:27

Rien de spécial je demandais au vais où tu avais une idée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:14

Huhu bonjour je suis le roi des pécores fraîchement débarqué du monde des contes.
Je crois qu'il me faut un travail et à ce qui paraît vous êtes à la recherche d'une personne pour servir les clients dans votre taverne Milady ! Je postule de ce fait!





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:16

Comment refuser un homme aussi bien batti j'accepte avec plaisir votre candidature à condition que le mot taverne soit effacé de votre vocabulaire chez moi c'est un club non une taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:19

Bien j'essaie de m'accoutumer à votre vocabulaire !
J'essaie de nous pondre un rp sous peu.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:21

Ouais tu gères !!! On verra pour le lien suivant l'évolution du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:25

yep ça marche . Ca va être marrant avec Regina quand elle sera au courant





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 7:01

Carrement elle va être folle ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr - 12:03

Je passe enfin par ici ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 2368248039 !

En même temps quand je vois ce genre de choses ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 3782996623 :
❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Tumblr_ogomoxj3aV1rpd22bo1_500

Sinon, je pensais que Sully pourrait être un client régulier du Libertease, après à voir comment est Neïlina, mais il y aurait pu avoir "plus si affinité" quelques-fois. Ou alors, ils pourraient très bien s'entendre. Après, Sully a rencontré récemment Macaria et du coup ne vient plus au Libertease, ce qui aurait pu se faire remarquer ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 2368248039 !

Dans le monde des contes, Peine était le serviteur de Hadès, à voir ce que cela aurait pu donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 9:56

Ohh mon dieu mais ils ont jouer ensemble *.*

Super idée, je veux bien du plus et affinité mais avec des règles : notemment interdiction de le montrer au sein du Libertease ^^

Après dans le monde des contes Médusa était un peu une obsession pour Hadès il voulait se servir d'elle pour conquérir l'Olympe du coup au vu de l'attachement de Peine à son maitre il pourrait être jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Sous l'océan... (Ariel)
» Braquage d'une sous douée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-