Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 9:21

Ma belle blonde !
Je viens pour Cly x3

Bon en fait je sais pas si j'ai des idées tordues au final xD
L'idée que j'ai pour l'instant : (à voir si tu trouves pas mieux ou peux peaufiner ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 2368248039)
Au travail ils s'entendaient bien. Un bon employé même si des fois il s'emporte un peu vite pour rien. Au moins on faisait chier personne.
Il y aurait eu quelques écarts entre les deux des fois tard le soir.
La malédiction est levée il se pointe plus. Neilina discute avec lui une fois alors qu'ils se croisent ou elle va carrément le chercher à toi de voir. Elle sait à quel point il est lié à Athos. Elle essaie de le faire chanter avec leurs "ébats " et lui queneni : ça n'a jamais exister ! Ranafout degage catin (et tt plein de jolis nom d'oiseaux)
Elle par fierté, elle le laissera pas s'en sortir comme ça et la prendre de haut. Elle est plus intelligente que cette brute de mousquetaite ! Et une fois il était bien éméché et recpetif. Neilina est une magnifique femme et il reste un homme. Paf ils font des chocapics et là mnt elle a de quoi le faire chanter et lui montre à quel pount il peut être faible (en bonus ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 2368248039). Il sait pas quoi faire. Donc pour l'instant il reste coopératif.

Qu'est-ce ce que tu en penses ? Ca collerait à ton perso cette façon d'agir ? Ca te plait ? Tu imaginais autre chose ?

Et tu veux un lien avec Ado et/ou Juju ? :potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:24

Je viens d'avoir une illumination. Pourquoi n'aurait elles pas un petit lien tout mignon!!!
J'ai dans l'idée une complicité, c'est la seule femme à avoir connue le père de Rozen dans un bon terme à SB enfin en tant que cardinal. A cette époque il n'avait pas d'enfant mais à toujours eu un besoin de protéger quelque chose. Je me suis dis qu'à cette époque il aurait pu faire sa sur toi. Milady.

Par la suite les chemins diffèrent mais ils se retrouvent et contrairement à sa femme et sa fille tes la seule à savoir qui il était dans ses "autres" vies. Et il lui demande de garder le secret devant sa petite famille. Et aujourd'hui. A SB elle remarque Rozy. Elle reconnaît ses dents du bonheur et le caractère coloré de son père. Elle pourrait essayer de ce rapprocher ou pas? C'est dans le type de Nelli de faire ça????? ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 7:40

Porthos : Ah j'adore ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 3806437645 Elle ira je voir je pense (armée jusqu'au dents histoire d'assurer ses arrières mais elle ira le voir) ne serait-ce que pour savoir si il sait où est Athos et elle voudra qu'il revienne travailler pour avoir un œil sur au moins un mousquetaire ^^

L'attitude de Porthos va la vexer c'est sur donc elle peux facilemen Faire ca oui ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 3806437645

Donc un coopération fragile pour l'instant et niveau dérapage y en a encore ou pas ?

Rozen : j'aime bien l'idée par loyauté envers le cardinal Anne ne dirait rien à personne bien qu'il l'ait laisse aller à la potence sans rien faire ! Ou non mieux mieux mieux !!!! Quand Anne a été condamné à mort par son mari elle aurait pu prévenir le cardinal et ton père aurait fait en sorte qu'une personne ouvre sa prison en lui faisant comprendre que c'était son œuvre.

Du coup par loyauté elle aurait protéger le secret du cardinal et en trouvant sa fille elle ferait de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 9:24

Et siiii et si ! Bah Porthos a tjs été très proche, loyal et donnerait presque sa vie pour Athos. Pour Neilina c'était un freins à l'époque (le Porthos) car depuis le début il ne l'a jamais aimé. Il avait jamais sentie. Il aurait même essayer plusieurs fois d'éloigner Athos d'elle. Elle s'est dit qu'il fallait qu'elle le mette hors d'état de nuir entre guillemet. Et comme c'est un homme fort elle ne peut l'atteindre par la force. Donc elle doit la jouer plus vicieuse et le détruire psychologiquement à petit feu. Ce dont elle excelle (enfin si je ne me trompe pas) et c'est elle qui aurait tué ou fait tué la femme et la fille de Prthos.

Donc à SB elle continuerai ce jeu là surtout si elle cherche Athos et qu'il ne veut rien lui dire xD
Pour les dérapage je ne pense pas qu'il y en aurait eu d'autre. Pour l'instant. ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 2368248039
Et son but de le réduire à néant (on va dire) l'amène a le manipuler psychologiquement et de se faire passer pour une amie et non une ennemie. Genre que c'est lui qui s'obstine alors qu'il n'y a aucune raison parce que ceci cela (bonard sur bobard pour qu'il baisse un peu sa garde et qu'elle continue à lui injecter du poison moral.

Tu vois le genre ? Partie trop loin moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 9:34

Pour la femme et la fille de porthos pas sur que Anne se soit mis autant en danger vis à vis des mousquetaires surtout qu' Athos est très proche de lui donc deja qu'elle couchait avec d'artagnan elle aurait éviter de trop attirer l'attention... surtout que à cette periode elle prévoyait de tuer le frère de son mari ...

Pour SB Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 9:46

Ouais j'avoue xD okay ça marche.
On reste donc sur le fait qu'il l'a jamais aimé donc et a tjs essayer de dire à Athos de se changer de plan de coeur
+ SB mais on garde quoi ce qu'on a vu à la base. Un petit coup bas car il l'a prend tjs de haut et qu'elle en a marre ? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 2368248039

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:35

Ouaisnon prend en compte le coup bas ou elle se sert de sa faiblesse pour cocher avec et le forcer à rester avec elle pour qu'elle puisse l'avoir à l'œil et savoir plus rapidement si elle dit se méfier du retour d'athos ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:39

Ouki douki ça marche mais euh...  Le force à rester avec elle dans quel sens ? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 176842858 Au Libertease ? Dans ses « contacts cordiaux » ??

Désolée je suis un peu à la ramasse ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:40

Les deux ça serait le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:48

Okay, alors je t’avoue, j’étais pas partie là-dessus. Je l’imaginais bien, rendre pas mal de petit service ici et là, pas de poste vraiment fixe, comme sa condition de mercenaire tu vois.
Disons qu’il fera du mi-temps et travaillerais genre que deux soirs par semaine, soient fixe, genre que le week-end ou peu importe dans la semaine, que ça bouge, bref. Histoire de dire que bon okay, mais qu’il est pas totalement d’accord et pas encore dompté tu vois ? xD ça t’irais ? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Sous l'océan... (Ariel)
» Braquage d'une sous douée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-