Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 8:58

Niquel oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 18:15

Honte à moi j'étais tellement préoccupé par ma p'tite victime préférée (Juju) que je ne suis même pas passé par ici.

Du coup... je voulais savoir si un petit lien entre Hayden et Neïli t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:42

Hello toi !!!

Dans ma présentation, tu me disais avoir peut-être une petite idée de lien entre Ludwig et Neïlina.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Est-ce que tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:13

Désoé j'avais complètement oublié de te répondre, alors moi mon idée mais je sais passi tu vas l'aimer c'était que Lulu soit le cygne de Anne "Neili" pendant quelques temps mais du coup je sais pas si c'est une idée loufoque ou réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:24

Ah ah je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça !

Je pensais plutôt que tu allais me proposer une collaboration artistique à SB ! ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039

Alors attends je réféchis... Ludwig avait 33 ans avant la malédiction. Il a passé les 15 première années de sa vie en cygne. Il a pas mal bourlingué dans le Monde des Contes entre deux pour trouver une famille d'accueil qui veuille bien de lui ! En tenant compte de cela, est-ce que tu penses que ce serait possible ?

Ca pourrait être mignon comme lien... Le petit cygne qu'il est assistant aux récitals de piano de la petite Milady qui lui aurait transmis sa passion pour la musique. Ce serait possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 22:07

Dis moi tu serais à la recherche d'une danseuse chanteuse gogodanceuse ?? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:29

Ludwig P. Schwarzenberg a écrit:
Ah ah je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça !

Je pensais plutôt que tu allais me proposer une collaboration artistique à SB ! ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039

Alors attends je réféchis... Ludwig avait 33 ans avant la malédiction. Il a passé les 15 première années de sa vie en cygne. Il a pas mal bourlingué dans le Monde des Contes entre deux pour trouver une famille d'accueil qui veuille bien de lui ! En tenant compte de cela, est-ce que tu penses que ce serait possible ?

Ca pourrait être mignon comme lien... Le petit cygne qu'il est assistant aux récitals de piano de la petite Milady qui lui aurait transmis sa passion pour la musique. Ce serait possible ça ?

Oui je pense que c'est jouable Anne (Neilina) aurait pu avoir Ludwin à ses 16 ans jusqu'à ses 18 ans et son père aurait pu lui retirer suite à une de ses rebelions comme ça on entre pile dans ton timing.

Rozen a écrit:
Dis moi tu serais à la recherche d'une danseuse chanteuse gogodanceuse ?? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039

J'en ai toujours besoin dit moi tout tu veux danser pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:39

Ok super alors on partira sur cette idée ! Ca me convient très bien...

Après on pourrait poursuivre leur relation amicale pourrait se poursuivre à Storybrooke ? Je pensais que Neïlina pourrait peut-être donner des cours de piano à Ludwig ? Et peut-être que Ludwig pourrait proposer à Neïlina de venir se produire au piano à l'occasion dans sa salle de spectacle. Je ne sais pas si cela l'intéresserait ?

Ce serait assez sympa aussi de les voir comparer leurs activités artistiques comme ils travaillent tous les deux dans le show business. Je vois tellement se pauvre Ludwig traumatisé par Neïlina et sa troupe comme il a beaucoup de peine à tolérer tout ce qui se passe autour de la sexualité. J'imaginais même une situation assez cocasse où les deux se retrouveraient (par obligation ou par choix) à devoir produire ensemble un spectacle. ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 2368248039

En gros beaucoup d'idées qu'ils faut trier. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 7:24

Par contre au niveau de l'animal de compagnie je ne pensais pas à un lien très doux, je voyais plus Neili être méchante puis g'douxe puis re méchante avec ludwing .. elle n'a jamais été bien douce et quand elle a eu ludwing elle était au grand pique de son attirance pour la noirceur elle tentait de lui résistait mais on sait tout les deux qu'elle y succombera . Du coup j'imaginais bien ludwing en faire les frais...

Sinon pour tes idées oui c'est faisable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 8:38

Ok on peut faire comme ça... et dire que Ludwig est resté un temps mais vraiment un temps minime avant de s'échapper style à peine quelques jours ou quelques semaines. Après tout, s'il ne se sent pas accepté il n'aurait aucune raison de rester. Il a l'habitude de s'enfuir notre vilain petit canard pour se trouver de meilleure famille d'accueil.

Par contre, est-ce que ça a du sens de partir sur un lien positif à Storybrooke compte tenu de ce que tu m'as dit ? Ou alors ils auraient chacun oublié qu'ils s'étaient connu auparavant et auraient tissés des liens amicaux jusqu'au moment où Ludwig aurait reconnu son ancienne méchante maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Sous l'océan... (Ariel)
» Braquage d'une sous douée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-