Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Flashback] Haine et vengeance ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

[Flashback]   Haine et vengeance ne font pas bon ménage  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Haine et vengeance ne font pas bon ménage    [Flashback]   Haine et vengeance ne font pas bon ménage  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 23:00

Haine et vengeance
Ne font pas bon ménage
▬ Robin & Juliette

L'amitié est incontestablement, l'un des liens les plus précieux qu'il nous soit donné de posséder. De ce fait, nul besoin de richesse, car l'homme pourvu de vrais amis, sera bien plus riche qu'un seigneur fortuné, mais seul. Nos amis révèlent ce qu'il y a de meilleur en nous et inversement si vous êtes du mauvais côté de la barrière. Ils nous poussent à nous surpasser pour ne jamais les décevoir, à être à la hauteur de l'amitié qu'il nous porte. Nos amis, les vrais, sont nos héros, ceux prêts à faire don de leur personne pour nous préserver, pour nous aider, pour nous sauver… Depuis la tentative d'assassinat à l'encontre du shérif de Nottingham, les liens entre Robin et Petit Jean s'étaient considérablement resserrés. Plus forte que jamais, leur fraternité avait encore triomphé du malin, laissant espéré une fin un peu moins sombre à ces protagonistes. Petit Jean s'était battu avec l'ardeur d'un lion pour que Robin ne cède pas à l'appel des ténèbres par le biais de la vengeance. Les événements étaient encore récents dans la mémoire des deux hommes, trop pour que les ténèbres ne réitèrent pas à nouveau leur attaque. A présent, c'était à Robin de se prémunir des prochains coups. La colère n'avait pas totalement disparu et rendait la rédemption plus difficile encore. Mais Robin le savait, il n'aurait pas de secondes chances et puis il avait Roland, ce tout petit être qui chavirait ce cœur de pierre nouvellement acquit. Lui, le fruit de son amour avec Marianne, la dernière trace de son existence. Il lui ressemblait tant et réclamait sans cesse son amour malgré l'absence. Et puis il y avait les autres, les anciens, les nouveaux Merry-Men dans la demande d'un guide pour donner un sens à leur vie. Tant de personnes dépendaient de lui, il ne pouvait de ce fait abandonner ses premiers combats au profit de l'appel au meurtre.

« -Demain est un autre jour Milady. Je prendrais le temps de réunir mes compagnons pour leur faire savoir qu'ils n'ont rien à craindre de toi, de Dawn et de ta magie. Ce sont des précautions que je suis obligé de prendre par les temps qui courent. Le shérif n'est plus, mais son monarque subsiste et lui-même et bien décidé à nous faire cesser nos manifestations d'altruisme à l'égard de la population qu'il méprise et qui le lui rend bien. Notre contré n'a pas la chance d'avoir un monarque à sa hauteur ! » Le repas fut apporté après avoir porté le toast d'usage. William confia un couteau à Juliette pour qu'elle puisse couper le lapin et le partager plus facilement avec son rapace. Robin opta quant à lui pour le sanglier. Il sourit à Belle qu'il aperçut au loin avec Roland. D'autres Merry-men se servirent et prirent place autour du feu pour se sustenter. L'ambiance semblait un peu plus festif à présent. Robin continuait cependant à observer Juliette qui malgré les efforts, ne parvenait à dissiper la tristesse qui alourdissait son regard. « -Juliette, voudrais-tu être des nôtres pour notre prochain vol !? Il y a un village à un jour de route qui a besoin de notre aide ! J'ai eu ouï dire qu'un convoi royal était en approche. Avec ce qu'il transporte nous aurons assez pour nourrir ce village ! Qu'en dis-tu ? Cette quête pourrait t'aider à aller de l'avant non ? Un nouveau but pour une nouvelle vie ! Nous ne manquons pas de place par ici ni d'aspirants à une nouvelle vie ! »


© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback]   Haine et vengeance ne font pas bon ménage  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Haine et vengeance ne font pas bon ménage    [Flashback]   Haine et vengeance ne font pas bon ménage  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 13:50


❝ Haine et Vengeance ❞
- Robin & Juliette -
My friends we've seen it all, triumphs to drunken falls and our bones are broken still, but our hearts are joined until, time slips its tired hand into our tired hands we've years 'til that day and so much more to say. You give the strength to me, a strength I never had, I was a mess you see, I'd lost the plot so bad, you dragged me up and out, out of the darkest place, there's not a single doubt when I can see your faces.
Demain était un nouveau jour, c’était ce que m’avait dit robin avant que je ne porte un toast, et je m’appliquais à garder cette phrase dans un coin de ma tête. Il avait raison, ma douleur finirait par s’estomper, ma colère et ma souffrance aussi. Je ne pouvais éternellement avoir mal à mon bas ventre, je savais que cela était dû à mon accouchement et que ma potion avait naturellement otu soigné, mais les courbature de mon corps allaient finir par se dissiper. C’était toujours ainsi que cela fonctionnait sinon pourquoi les femmes donneraient vie à des enfants ? La nature était bien faite. Une fois que la souffrance de mes muscles se tairait, je pourrais aller de l’avant ou du moins je pourrais essayer d’enterrer cette vision d’horreur sanguinolente que j’avais vécu. J’étais intimement persuadé que la joyeuse troupe y serait pour quelque chose. J’appréciais la manière dont j’étais traité. Robin me donnait le répit dont j’avais certainement besoin et allait s’occuper de tout révéler à ses compagnons. La suite, je verrais bien comment elle tournera. J’essayais donc d’être une invitée digne de ce nom et portait un toast pour ceux qui me portait assistance.

L’esprit était à la fête chez les Merry-men, mais le mien était bien sombre et même si j’essayais de rendre la politesse je savais que je ne bernais personne. Plus d’une fois j’avais croisé le regard de Belle qui se contentait de me sourire avec tendresse tandis que Robin me lançait quelques regard furtif et que le dénommé Will me scrutait avec attention, son regard oscillant entre moi et mon aigle qui lui ainsi était sur ses gardes mais qui m’obéissait restant donc calme et juste derrière moi en train de manger les morceaux de lapin que je lui avais donné soit la majeur partie de l’animal. Mon appétit était plus ou moins proche de zéro donc il m’avait semblait plus raisonnable de nourrir convenablement mon précieux rapace plutôt que de me force à avaler quoi que ce soit. Je préférais encore boire la liqueur ambré que l’on m’avait servi et qui me permettait d’oublier un instant ma propre tristesse, bien que par pur politesse je m’appliquais à manger les mets proposé.

Ce fut la voix de Robin qui me fit revenir à l’instant présent. Ce dernier ayant certainement dû remarquer mon changement d’attitude, d’une manière assez protectrice et attendrissante d’ailleurs il me proposa de me joindre à eux pour voler le monarque qu’il m’avait décris quelques minutes plus tôt comme étant un pitoyable seigneur. Ses mots me firent sourire dans un premier temps jusqu’à ce que je comprenne qu’il était sérieux. Moi ? Voler des seigneurs ? Voilà un retournement de situation que je n’aurais jamais cru possible et pourtant l’idée me tentait plus que je n’oserais l’avouer. Tournant les yeux vers mon hôte, je levais ma choppe avant de répondre :

« Jamais je n’aurais cru faire cela un jour, mais j’accepte ta proposition. Un peuple ne devrait jamais être asservi et maltraité, alors je suis des vôtres autant que ma présence ici soit utile. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Haine et vengeance ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-