| # Sujet: (f) eliza taylor-cotter ; astrid hofferson Jeu 18 Oct - 20:01 | |
| Astrid Hofferson
feat : eliza taylor-cotter ▻ Conte d'origine : L'univers de Dragons ▻ Nom du personnage de conte : Astrid Hofferson ▻ Localisation : Monde des contes, à Beurk ; probablement sur Tempête en train d'explorer ▻ Occupation/métier : Dragonnier ▻ Groupe : Originals
| LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS loyale - têtue (x100000) - aimante - impulsive - généreuse - fougueuse Elle vient d'une famille très influente de Beurk, les Hofferson. C'est une fratrie reconnue pour être soudée et très guerrière. + Astrid est une jeune viking qui n'a pas la langue dans sa poche et qui ferait tout (TOUT) pour protéger ceux qu'elle aime. Vous vous en prenez à un d'eux et vous êtes cuits. + Elle suit généralement Harold dans ses aventures. Ils font souvent des vols de reconnaissance autour de Beurk ou encore, ils vont carrément faire des commissions pour Stoïck quand il s'agit de causes diplomatiques. + Son dragon est un dragon vipère nommé Tempête qu'elle ne quitte jamais. C'est sa belle, son autre moitié. Elles ne se quittent jamais et Astrid ferait littéralement tout pour son dragon. + Lors de la malédiction de Régina, Harold et elle ont été protégés dans le Pays des merveilles par Cora et ils ont évité de revivre le même jour pendant les années de cette dite malédiction. |
| harold haddock Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont toujours eu une certaine affection l'un pour l'autre. Harold, c'était celui qui cadrait pas dans le décor et qui avait tendance à faire n'importe quoi, alors qu'Astrid, c'était le contraire. C'était celle que le village respectait et qui était prête à tout pour tuer un dragon et à avoir du respect. Après l'incident avec Krokmou et la paix avec les dragons, les deux dragonniers sont allés un peu partout dans les royaumes pour assouvir leur soif d'aventure. Ils sont restés dans le pays des merveilles pendant le temps de la malédiction. Ils tiennent toujours autant l'un à l'autre, malgré tout et il est presqu'impossible de ne pas voir Astrid sans Harold et vice-versa. Il se passe tellement de choses qu'il leur est impossible, pour le moment, de s'avouer toutes ces choses qu'on veut lorsqu'on est amoureux... |
thor krokmou odinson À voir avec le joueur | |
- Le mot du créateur:
coucou mon petit padawan alors, alors, déjà, merci d'avoir lu le scénario de la belle astrid jusqu'au bout et tu dois maintenant t'en douter, elle est hyper important pour harold alors, avant que tu la prennes, voici quelques aspects à respecter pour prendre cette viking à l'allure féroce et au coeur tendre l'avatar ; il est plus ou moins négociable. je trouve de un que bob va super bien avec eliza #bellarke, mais qu'ils collent exactement à l'image que je me faisais d'astrid et harold mais si jamais tu veux vraiment pas prendre eliza, je peux toujours être flexible selon ton inspiration, mais eliza est le choix de base que j'avais pour la jolie astrid. l'histoire ; pour l'histoire, elle suit une partie du film dragons. en fait, y'a pas eu le deuxième, comme les événements de la fin du premier (où harold perd sa jambe et où astrid a tempête), correspondent au moment où astrid et harold trouvent refuge chez cora. le reste pour ce qu'elle fait sur beurk, ses occupations après la malédiction, ça reste entièrement libre. la seule exigence, c'est qu'elle suive aussi harold de temps en temps dans ses quêtes :o le lien ; plus ou moins négociable, j'aime faire évoluer les persos par rp je veux pas qu'ils tombent tout de suite les bras dans l'autre, c'est pas le but, je veux des feels et tout ça avant la présence & rp ; les exigences du forum me conviennent entièrement quant à moi, je suis assez présente sur le forum et je me connecte presque tous les jours. concernant les rps, je réponds généralement les fins de semaine ou lorsque j'ai du temps et que je suis inspirée :o donc voilà voilà, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, en espérant t'avoir convaincu.e de vouloir rejoindre la team dragons
|
|