| # Sujet: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER; astrid hofferson Mer 20 Sep - 22:57 | |
| Astrid Hofferson
feat : eliza taylor-cotter ▻ Conte d'origine : L'univers de Dragons ▻ Nom du personnage de conte : Astrid Hofferson ▻ Localisation : Elle vit dans le monde des contes, dans les terres du centres, à Beurk avec Harold et le reste des vikings. ▻ Occupation/métier : Astrid fait partie des dresseurs de dragons de Beurk. ▻ Groupe : Originals, comme elle est restée sur Beurk.
| LIBRE loyale - bornée - déterminée - impatiente - attachante - fonceuse INFORMATIONS GÉNÉRALES À SAVOIR : Astrid est une des premières personnes ayant cru à Harold, lorsqu'il n'a pas tué ce pauvre dragon. Elle est devenue son alliée et au fil des années. Son histoire est assez libre, du côté de son enfance, mais il faut mentionner qu'elle a grandit dans les terres du centre, à Beurk, en compagnie d'Harold et sa tribu de viking. C'est une jeune femme fougueuse et pleine d'énergie qui ne se laisse pas faire, malgré son apparence très fragile. Il ne faut pas s'y fier, sinon vous pourriez vous faire tromper.
INFORMATIONS PLUS SPÉCIFIQUES : Après l'incident de la perte de la jambe d'Harold, les deux dragonniers sont montés sur Tempête et Krokmou à la recherche de d'autres espèces à explorer, ainsi que la liberté pour explorer d'autres terres inexplorées. Lors de la première malédiction de Regina, Harold et elle survolaient les terres pour revenir à Beurk à temps, mais ils ont été épargnés grâce à Cora. Ils ont vécu toutes ces années ensembles, tentant de remédier à leur sort, bien que cela ait échoué. Ils ont gardé leur apparence de vingt-cinq ans, soit leur âge avant la malédiction. Ensuite, ils sont revenus à Beurk, lors de la deuxième attaque faite par Ingrid, qui a gelé quelques unes de leurs terres. Astrid a décidé de suivre Harold et de ne pas aller dans cet autre monde, aidant son ami à reconstruire ces terres qui l'ont également vu grandir. |
| harold haddock Harold et Astrid, ils se connaissent depuis toujours. Ils viennent de la même tribu et ils ont grandi ensembles. Harold, il était impressionné par la fougue et le caractère fort d'Astrid. Il ne pensait jamais avoir un penchant pour elle, avant que la jeune femme ne lui fasse confiance pour aller sauver son dragon. C'était une des seules personnes qui ne le croyait pas fou de refuser de tuer une de ces créatures tellement redoutées. Après leur première aventure, ils décident de partir explorer le reste de la forêt enchantée. Ils échappent ainsi à la première malédiction. D'ailleurs, si tu veux tout savoir, voici l'extrait de la fiche d'Harold pendant tout ce temps : - Spoiler:
Après cette aventure, je suis parti avec Astrid explorer d’autres terres, un peu avant la malédiction. On a vécu ensembles et vus toutes sortes de choses. La liberté, c’est tout ce que j’ai toujours recherché. Beurk, c’était un petit village qui me gardait dans mon cocon. C’est bien de revenir à la maison, quand on en a l’occasion. Nous avons exploré toutes les contrées et bien par-delà les rives, histoire de trouver d’autres dragons pour en apprendre plus sur eux. Apprendre, c’était ma spécialité, comme inventer ou bricoler des trucs. Avec Astrid, Tempête et Krokmou, on a exploré toutes les contrées et allé là où je n’aurais jamais pensé qu’on irait. J’ignorais même l’existence de certaines civilisations. À dos de dragon, j’ai pu observer un tas de choses et appris d’autres informations, pas seulement sur ces créatures, mais sur d’autres modes de vie. On avait souvent pour habitude de s’arrêter dans des petites auberges, mais Krokmou et moi, on aimait se réfugier à l’extérieur pour regarder le monde la nuit. Ça m’a toujours fait davantage réfléchir. « Je savais que je te trouverais là. » m’a dit une voix. C’était évidemment Astrid, tout en me rejoignant. « Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Je l’ai regardé, ne comprenant pas ce qu’elle voulait me dire. On était loin de tout, loin de Beurk et on explorait tous les deux le monde. C’était tout ce qu’on voulait. Et pourtant... Je ne pouvais pas lui dire ce que je cherchais. « Astrid, je ne sais pas ce que je cherche. J’ai envie d’aventure et encore plus. Mais... je ne cherche pas une chose en particulier. » Je lui ai menti. Quand on aime une de ses plus proches amies, comment on fait pour tout lui avouer ? Je n’étais pas prêt à lui dire. Chaque fois, j’estimais que ce n’était pas le bon moment ou la bonne occasion. Elle s’est simplement rapprochée de moi, par la suite, comme on le faisait souvent, au clair de lune.
Mais les temps ont vite été révolus et il a fallu que je retourne à Beurk avec Astrid, lorsqu’on a entendu parlé de la fameuse malédiction de Regina, à travers les différentes contrées. Cependant, je ne sais pas ce qui est arrivé. On était encore à dos de Krokmou et tempête lorsque le temps ne s’est pas complètement arrêté pour nous quatre. Aujourd’hui, j’ai compris que c’était grâce à la mère de la Méchante Reine, si on n’avait pas subi le même sort. Avec Astrid, on a été en mesure de ne pas avoir à subir la même journée pendant vingt-huit ans, mais on est resté enfermé dans le même corps pendant toutes ces années, cherchant un moyen de se sortir de cette situation.
Lorsque la première malédiction a été enfin levée, nous sommes retournés à Beurk. J’ai tout de suite remarqué que ça n’allait pas. Il fallait maintenant que nous nous relevions. Mais ce ne fut pas un grand problème. Les vikings sont reconnus pour leur endurance et leur persévérance, c’est ce que nous avons fait. Avec l’aide des dragons et la solidarité du village, notre ville natale a été remise sur pied en un rien de temps. C’est beau en surface, mais à l’intérieur, les choses ont commencé à changer. Et ce fut pire lorsque la deuxième s’abattit sur nous. Les gens craignirent la magie et ses effets dévastateurs. C’était un peu comme affronter à nouveau des dragons, mais ce fut pire, croyez-moi. Mais je ne me suis pas laissé abattre, il n’était pas question que je quitte Beurk sans rien faire. Avec Astrid, on a beaucoup aidé dans la résolution de ce deuxième conflit. Il n’était pas question de se laisser faire et on a tout faire pour. « Tu crois que tout ça va se finir un jour ? » m'a-t-elle demandé, au moment de faire un choix. Elle m'a regardé, toujours de la même façon qu'elle le fait habituellement. Je ne savais pas quoi lui répondre. « On a vécu pire. On survivra à ça. » Et j'ai arrêté de me poser des questions, fonçant tête baissée dans ce combat pour récupérer ces terres qui m'ont vues grandir.
Aujourd’hui, j’ai décidé de rester à Beurk, malgré tout. Nous sommes un petit nombre qui reste encore là. Je reste confiant. Je n’ai pas envie de partir et aucune magie ne sera jamais assez puissante pour que je puisse continuer à me battre pour ce qui me tient vraiment à cœur et ce, peu importe le prix à payer. Astrid et moi essayons de reconstruire pour mieux bâtir, mais je sais qu'on y arrivera. Tout est toujours possible quand on s'en donne les moyens. Mais la bataille est loin d'être gagnée et j'ai l'impression que ce n'était qu'un aperçu, un commencement de ce qui s'en vient... |
- Le mot du créateur:
coucou petit padawan égaré dans ce grand monde des conte tout d'abord, merci d'avoir lu cette brique jusqu'au bout et j'espère t'avoir donné envie de prendre ma astrid, qui, tu dois t'en douter, est très importante pour mon petit harold donc, comme tu peux l'avoir compris, il s'est passé beaucoup de choses après et pendant la malédiction. voici mes critères concernant la belle blonde. LIEN; il est malheureusement non-négociable. je tiens beaucoup à hiccstrid et évidemment, je n'ai pas envie de les séparer surtout après tout ce qu'ils ont vécu, j'aimerais beaucoup explorer leur relation plus en profondeur et voir ce que ça pourrait donner. ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. AVATAR; semi-négociable ? je ne sais pas trop comment expliquer non plus parce que je trouve que bellarke, ils collent assez à hiccstrid cependant, si jamais t'es pas capable de supporter eliza, tu peux toujours prendre une autre tête qui t'inspire, mais il y a beaucoup de stock pour eliza/bob, alors je me suis dit pourquoi pas HISTOIRE & CARACTÈRE; là, c'est tout à fait négociable ! je veux dire, on n'en sait pas énormément sur astrid d'après les films et comme j'ai décidé de changer le cours de l'histoire, tu peux totalement mettre ta sauve dans ce domaine sans problème si tu veux ajouter de la profondeur à cette chère viking et puis, concernant son caractère, mon seul critère, c'est qu'elle garde son âme de guerrière viking, si tu vois ce que je veux dire PSEUDO; pas négociable non plus, comme elle garde son nom qu'elle a eu dans le film, soit astrid hofferson :roll: PRÉSENCE & RP; je suis pas du tout difficile de ce côté :flower: les exigences du forum me conviennent parfaitement. de plus, j'écris à la première personne du singulier et je fais environ 500 mots/rp, mais je m'adapte à toutes les plumes et tous les styles d'écriture, ayant fait toutes les personnes à tous les points de vue, je m'adapte à tout voilà, ici la fin du pavé de toute cette paperasse j'espère ne pas t'avoir effrayé et que tu vas décider de prendre la belle astrid :cute: du coup, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte et puis, je te laisse là-dessus, histoire de te convaincre un peu plus : - Spoiler:
|
|