Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Surprise ! PV : Harold Haddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Mar 23 Oct - 12:57





Surprise !
Feat Harold Haddock
 

Je venais de quitter Killian, et il me manquait déjà cruellement… Si je le considérais comme mon frère, voire comme mon jumeau, certains me jugeraient et diraient qu’avec de telle considération, je pratiquais l’inceste… Mais je n’avais rien à faire de leur jugement et de leur insulte. J’étais heureuse, je me sentais bien et ce n’était pas arrivé depuis longtemps. J’avais tout de même l’impression qu’il me manquait quelque chose d’important. Je sentais un vide dans mon cœur et dans mon être. Ce qui était une sensation dérangeante malgré mon bonheur plutôt manifeste.

Je voulus oublier ce vide en rendant visite à un vieil ami. Harold était un jeune viking que j’appréciais sincèrement. Et si je ne me trompais, ça serait bientôt son anniversaire et j’avais quelque chose pour lui. J’espérais que ça allait lui plaire et lui faire plaisir, et surtout, j’espérais ne pas trop me faire taper sur les doigts… Enfin, je verrais bien !

Doucement, les cotes de Beurk se dessinèrent devant moi. Nous étions enfin arrivés après une longue traversée ! L’équipage allait être content de pouvoir faire une pause, et j’étais ravie de revoir le jeune homme. Une semaine en plus en mer, et nous serions surement devenus fous. Même en étant des pirates, parfois, il était agréable de retrouver les plaisirs de la terre ferme. Il fallait tout de même faire attention à ne pas ravager le port de Beurk, j’en connaissais un qui ne serait pas heureux de voir son village anéanti par des pirates un peu saouls…

A plus tard ces questions un peu délicates. J’approchais des quais et demandai l’autorisation d’accoster…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:45

surprise !
anne & harold ✻  les meilleures surprises sont celles que l'on n'attend pas et c'est ce qui est merveilleux, elles viennent à vous.

Beurk redevenait tranquillement ce qu’elle avait toujours été. Avec beaucoup d’efforts et de courage, nous avions été capables de remettre l’archipel sur pied, afin qu’elle puisse se réapprovisionner et que nos dragons puissent également trouver leur compte. Néanmoins, je ressentais toujours ce besoin d’aller voir les choses ailleurs, de m’évader, de voir autre chose. Peut-être était-ce la jeunesse ou mon regard niais qui s’illuminait chaque fois que quelque chose de nouveau entrait dans ma vie ? Mais je savais que j’aimais explorer et que même si notre voyage dans les autres terres ne s’était pas déroulé exactement comme prévu, c’était bien ce que j’aimais faire dans la vie, avec Krokmou et même avec Astrid. Je ne savais pas quand ça allait envisageable, surtout que mon père était parano à l’idée de nous garder près de lui, depuis la première malédiction.

Je me suis réveillé et Krokmou était encore endormi. On avait fait un bon travail de repérage la veille et je me disais que ça ne tuerait personne de faire un peu de grâce matinée. Enfilant ma tenue quotidienne, je sortis silencieusement de la hutte pour aller dans le village qui était tout de même actif. Je me demandais si c’était moi qui avais trop dormi ou si j’étais simplement fatigué. Me promenant doucement, je me rendais compte que... tout était normal. Trop normal. Il ne se passait rien de très intéressant et je me lassais de tout ça en fait et je me sentais encore enfermé dans la routine. Ce n’est qu’en allant vers le port que ces pensées mélancoliques s’envolèrent doucement en voyant un bateau familier. Un sourire sur mon visage, je m’empressai d’aller vers le quai et le port, pour éviter une confrontation quelconque. « C’est bon... ils.. ils sont en bon ordre ! » m’exclamai-je, avant qu’une quelconque intervention n’ait lieu. Mais j’étais pas mal essoufflé de cette petite course, surtout avec une seule jambe et celle de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:08





Surprise !
Feat Harold Haddock
 

Nous étions tous à la recherche de trésors différents… Et j’avais surement trouvé quelque chose qui allait plaire à ce cher Harold Haddock. Enfin, je l’espérais.  C’était bientôt son anniversaire, et j’avais par hasard trouvé quelque chose qui lui plairait surement. Lors de mes voyages, je trouvais toujours beaucoup de biens qui faisaient le bonheur de mes proches.

Bien sûr, en arrivant à Beurk, il fallait avoir l’autorisation d’accoster. La plus part des Vikings avaient fini par me connaitre. Mais il fallait toujours procéder à quelques formalités. Harold arriva bien rapidement pour affirmer que tout allait bien et que nous étions en ordre. Je ne ferais jamais de vagues chez lui, mon équipage se tiendrait bien au port et moi aussi.
Une fois les manœuvres faites. Le pont fut installé et je puis descendre sur les quais, un sourire dessiné sur mes lèvres.

- Harold ! Quel plaisir de te revoir !

Je viens le prendre amicalement dans mes bras pour une accolade amicale. C’était bon de remettre pieds à terre et de revoir des visages familiers. Etrangement, il n’était pas accompagné de son fidèle dragon ?

- Eh bien ? Où est donc Krokmou ? Il est bien rare de te voir sans lui. Je crois même, que c’est la première fois que je te vois seul.

La première fois que j’avais vu un dragon, j’avoue avoir été très prudente et inquiète. Mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. Je restais méfiante envers les dragons inconnus, mais à Beurk , tout allait toujours bien.

- Dis-moi, c’est bientôt ton anniversaire non ?

Je le pris par le bras, et l’entrainais sur le pont de mon navire.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:37

surprise !
anne & harold ✻  les meilleures surprises sont celles que l'on n'attend pas et c'est ce qui est merveilleux, elles viennent à vous.

Depuis l’arrivée des chasseurs et leurs intentions envers nos dragons, nous étions sur nos gardes. Dès qu’un bateau accostait sur nos rives, nous les vérifions pour voir si ce n’était pas un piège. Tout était une question de sécurité, non seulement pour nos dragons, mais pour nous en tant que dragonniers. Même mon père était rendu avec son propre dragon, alors c’était pour dire que nous étions tous sur une vague de changement. Alors, quand quelqu’un de nouveau arrivait sur Beurk, eh bien c’était toujours un grand moment d’excitation et de méfiance. C’était nouveau, mais il ne fallait prendre aucun risque, si on voulait que la sécurité de tous les habitants de Beurk soit assurée. Et je savais qu’on n’avait pas le droit à l’erreur. Même pour Krokmou, moi et le reste des dragonniers, voler au-dessus de la Forêt enchantée devenait un défi et une contrainte, un peu plus chaque jour. Ça faisait presque peur. Je dis bien presque.

Cependant, pour des bateaux comme celui d’Anne, même en les connaissant, il fallait toujours que je vienne valider. Ils avaient reçu des ordres de mon père, mais comme on savait qu’ils n’avaient de mauvaises intentions. On devait toutefois vérifier que ce n’était pas des imposteurs. Mais je connaissais heureusement bien le navire et son équipage pour dire qu’ils n’étaient pas du tout dangereux et qu’au contraire, c’était des alliés précieux. « Plaisir partagé, ma chère. » lui dis-je, en ayant repris mon souffle. « Il est sûrement en train de dormir. Il est tôt, quand même. Disons que depuis que des chasseurs de dragons ont fait leur apparition, on préfère être prudents. » Je lui expliquai la situation avec un air assez sérieux. Les côtes de Beurk étaient maintenant une question de sécurité. Puis, je fronçai les sourcils face à sa remarque... Papa ! pensai-je. Ou quelqu’autre personne. « Comment tu es au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:44





Surprise !
Feat Harold Haddock
 

Quel plaisir que de retrouver un visage connu ! Et puis, j’avais beaucoup de choses à lui dire, et surtout à lui montrer. Il semblait tout aussi heureux que moi. Ça faisait chaud au cœur de vois que j’avais toujours des amis sur lesquels je pouvais compter, et qui étaient plutôt contents de me retrouver. Après tout, j’avais autant d’amis que d’ennemis, ce n’était pas partout que j’avais le droit à un si bel accueil. Si les Vikings se montraient toujours prudents, je n’avais jamais eu le droit à de mauvaises intentions de leur part. Ils se protégeaient voila tout. Harold qui me connaissait bien, laissait souvent les petites formalités de côté.

Les paroles de mon ami confirmaient l'idée que son peuple avait besoin d’être prudent. Il y avait des chasseurs de dragons dans le coin, ce qui expliquait également ma grande trouvaille. Quant à son anniversaire…

- Je ne dévoile jamais mes sources, jeune homme ! Sinon, je n’ai plus le droit aux informations confidentielles. Répliquai-je sur un ton amusé. Allez, viens.

Je l’emmenais vers la cale du navire. Pour une fois, il n’y faisait pas humide mais bien chaud. Tout un attirail avait été mis en place pour essayer de chauffer les lieux. Il y avait de nombreux paniers remplis de pailles avec des œufs énormes à l’intérieur.

- On a abordé un navire… Et il s’avère que c’était un navire de braconniers. Des chasseurs de dragons. Donc pour ton cadeau d’anniversaire, je t’offre plein de futurs bébés dragons. Nous avons également trouvé sur le bateau, beaucoup de livres sur tes amis cracheurs de feu. Je pense que Beurk saura recueillir tous ces orphelins. Nous n’avons pas trouvé de dragons adultes, par contre, il y avait des dents, des griffes et quelques peaux de dragons à bord… Je te laisse imaginer toute l’histoire.

C’était peut-être un cadeau empoisonné que je lui faisais là. C’était beaucoup de travail. Mais je savais qu’il ferait tout pour sauver toutes ces innocentes créatures. Et avec les livres, il allait pouvoir en apprendre d’avantage sur ces animaux qui le fascinaient tant. Bon, il fallait quand même qu’il accepte toutes ces responsabilités, et que tout Beurk soit d’accord pour aider tout ce beau monde. Mais si ce n’était pas ce village qui les recueillait, je ne savais pas à qui confier ces œufs.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Dim 11 Nov - 4:28

surprise !
anne & harold ✻  les meilleures surprises sont celles que l'on n'attend pas et c'est ce qui est merveilleux, elles viennent à vous.

J’étais heureux de voir quelqu’un de familier sur les rives de Beurk. Avec tous ces vas et viens et les chasseurs de dragons, disons que tout le monde était un peu sur les nerfs et très... nerveux à l’arrivée d’une nouvelle flotte. On ne savait pas encore à qui on avait à faire, mais cette personne était redoutable et stratégique en tout point. Nous devions nous méfier et faire attention pour la sécurité non-seulement de Beurk, mais du reste du peuple ou des autres personnes qui avaient des dragons. Anne avait été un peu surprise lors de notre rencontre, mais elle avait appris à aimer Krokmou et ce dernier l’aimait bien en retour aussi. Il me l’aurait montré s’il ne l’avait pas aimée. Nous avions réussi à nous trouver une bonne alliance. Mais j’étais toujours très curieux de savoir qui avait pu lui dire. « Astrid... » murmurai-je, entre les dents, tout en suivant Anne.

Puis, elle m’expliqua la situation extraordinaire à laquelle elle avait eu affaire et j’avoue que je fus assez surpris. Il y avait effectivement plus œufs et elle avait même pu voir ces chasseurs de dragons. Ils étaient de plus en plus nombreux depuis qu’on était revenus et ils prenaient en expansion jusque dans les mers. J’étais inquiet, mais heureux de voir qu’Anne avait pensé à nous pour le coup. « Je... wow, je ne sais pas quoi dire, Anne, c’est... merci! » lui dis-je, tout en la prenant dans mes bras. Mais je continuais d’avoir des inquiétudes face à toute cette histoire. « Tu sais, ces chasseurs... ils sont de plus en plus nombreux. On ne sait pas encore ce qu’ils veulent, ni de quoi ils sont capables. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:37





Surprise !
Feat Harold Haddock


- Je t’assure que ce n’est pas Astrid… Mais tu pourrais me donner tous les noms de Beurk que je te dirais toujours non. Tu ne sauras pas qui a vendu la mèche. Je tiens à protéger mes alliés. Et puis, c’est une agréable surprise, non ? De voir que tes amis pensent à toi.

Offrir et faire plaisir… C’était quelque chose que nous faisions entre amis… Et de temps en temps, faire des surprises faisaient bon effet. J’espérais que ce que lui apportais allait lui plaire. Pour certains, ça pouvait être vu comme un cadeau empoisonné. Ça faisait beaucoup de travail et de responsabilités en plus. Mais à part à Beurk, je ne savais pas où laisser ces œufs de dragons.

En arrivant les calles, j’expliquai tout l’affaire au Viking, à la façon dont nous avions trouvés ses bébés reptiles. Il n’avait pas l’air fâché, mais plutôt heureux.

- Honnêtement, je ne savais pas comment tu allais réagir face à tout ce travail… Mais je suis contente de voir que tu le prends bien. Je ne pouvais pas laisser ces œufs à n’importe qui. Entre les mains de mauvaises personnes, ça pourrait provoquer des malheurs. Ceux qui ne pensent qu’à l’argent se fichent des conséquences de leurs actes.

La cupidité, la vanité pouvaient créer de réels ennuis au monde entier. C’était pour cette raison que je devais confier ces petits à quelqu’un de confiance. Je pris Harold dans mes bras pour lui rendre son étreinte et l’écoutais attentivement.

- Nous n’avons croisé qu’un seul navire… Mais il ne doit pas toujours être seul. Vu le nombre d’œufs, il a dû s’en prendre à de nombreux dragons, et avec un seul bateau : ce n’est pas possible. En feuillant les livres, je peux en tout cas te dire qu’ils sont très bien renseignés sur tes amis à écailles. C’est grâce à ces documents que nous avons su comment garder les œufs au chaud… Ils en savent vraiment beaucoup. Ils savent où chercher chaque espèce de dragon.

Tout ceci était plus qu’inquiétant.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:18

surprise !
anne & harold ✻  les meilleures surprises sont celles que l'on n'attend pas et c'est ce qui est merveilleux, elles viennent à vous.

Je connaissais assez Anne pour savoir que peu importe qui lui avait vendu la mèche, elle ne me dirait rien, alors j’ai laissé tomber. Et puis, cela ne me servait à rien. Ce qui me surprenait le plus, c’était les œufs de dragons qu’elle nous rapportait et qu’elle avait apparemment (et très certainement) pris à un navire de chasseurs. Et la chose ne m’étonnait guère. Bien sûr, ils s’attaquaient non seulement aux dragons pour les vendre ou même avoir leur peau, mais il y avait même plus que ça et je ne savais pas comment déjouer leur plan, même en étant plus malin qu’eux. Ce n’était pas en les attaquant que nous allions pouvoir obtenir un quelconque résultat concluant. Lorsqu’Anne me raconta son récit, je l’écoutai attentivement. Ils en savaient beaucoup et même plus que nous sur les espèces de dragons qui pouvaient exister et comment les trouver, les nourrir.

Je sentais que c’était plus gros que toutes les menaces que nous avions connues jusqu’à présent et j’ignorais comment nous allions nous y prendre. « Toutes les espèces de dragons? Tu en es certaine? » Je savais que Krokmou était un furie nocturne et qu’il n’y avait presqu’aucune information sur lui ou ses semblables. Mais je redoutais évidemment que tout le monde ne veuille se jeter sur lui à la moindre occasion. « Lors de notre retour sur Beurk, l’un d’eux nous a attaqués, mais depuis ces dernières semaines, ils semblent prendre de plus en plus de terrain... » Et c’est ce qui m’inquiétait le plus. Nous étions probablement dans un plus grand conflit que ce que je n’avais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:13





Surprise !
Feat Harold Haddock
 

Beurk semblait s’être attiré des ennuis à cause de ses dragons. Il fallait dire que c’était une ressource d’argent plutôt intéressante. Je ne faisais pas dans le trafic d’animaux, mais en y réfléchissant, il serait simple de se faire de l’argent grâce à ces reptiles magiques. Leur chair, leur peau, leurs dents, leurs griffes valaient une certaine fortune. Un seul animal permettrait au Revenge de subvenir à ses besoins pendant au moins trois semaines. Tout cela pouvait expliquer pour quelle raison il y avait des chasseurs. Nous pouvions émettre une autre théorie : ce servir des dragons comme d’une arme. Certains crachaient du feu, d’autre de l’acide, il y en avait qui pouvait empoisonner l’air qu’on respirait, cracher de l’électricité et que sais-je encore ! De quoi réduire tout un royaume en cendre, faire des centaines de victimes… J’espérais que les Vikings avaient conscience de tous les dangers qu’impliquait cette affaire de chasse aux dragons… Mais je savais qu’Harold était intelligent, il savait déjà sûrement tout ça.

- Ce sont de très vieux livres pour la plus part, alors ils traient des races anciennes. Il y a quelques livres plus récents qui remettent aux goûts du jour certaines informations. Je crois avoir vue quelques pages sur les furies nocturnes entre autres…. Ça peut beaucoup vous aider, je pense.

Je m’avançais vers l’une de mes malles pour l’ouvrir. Il y avait quelques dizaine de livres dont la couverture était écornée, mais ils étaient plutôt en bonne état au vue de leur âge.

- Tout est là. Tu peux tout prendre. Ça te servira plus qu’à toi qu’à moi.

Et c’était son cadeau d’anniversaire après tout. Je lui avais ramené tout ça.
J’écoutais ensuite Harold. Tout ce qu’il me disait n’annonçait rien de bon. C’était même inquiétant.

- Une idée pour les arrêter ? Vous ne pouvez pas les laisser faire…

Il y aurait beaucoup trop de conséquences si les chasseurs parvenaient à atteindre leur but.

- Que ça soit pour du braconnage, ou pour lever une armée… Vous devez les arrêter. Malheureusement, je ne m’y connais pas en stratégie de guerre… Sur ce terrain, je ne vous serais pas d’une grande aide. Mais je vous conseillerai de ne laisser personne envahir vos côtés, et de faire le plein de poudre… La poudre et certains dragons peuvent vous être très utiles pour vos défenses.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1Mar 18 Déc - 1:58

surprise !
anne & harold ✻  les meilleures surprises sont celles que l'on n'attend pas et c'est ce qui est merveilleux, elles viennent à vous.

J’écoutai Anne parler de tout ce qu’elle avait trouvé sur ces navires et rien ne me rassurait. Tout m’indiquait que nous étions en danger et que c’était réel. Toute cette histoire était bien un reflet de mes peurs et de mes angoisses par rapport aux dragons et aux chasseurs qui formaient maintenant une petite bande pour avoir le service de ces créatures qui étaient devenues nos alliés, à nous. Mais je pouvais constater que nous n’avions pas tous la même perspective. Non, en effet, le monde était beaucoup plus vaste et nos ennemis n’avaient probablement pas eu l’occasion de nous attaquer ou de faire un premier pas à cause des différentes malédictions, mais voilà que depuis le voile soulevé, plusieurs se permettaient de sortir de l’ombre. « C’est Varek qui va être très heureux de voir qu’il y a de nouveaux bouquins. Et j’y jetterai un coup d’œil attentif, surtout s’il y a des écrits sur les furies. » Oui, parce que Krokmou était toujours le seul de son espèce.

Je fis signe à d’autres habitants de Beurk pour débarquer tout ça. Bien sûr, je savais qu’Anne n’en connaissait probablement pas plus que moi pour le moment, mais toutes ces histoires n’auguraient rien de très bon, surtout pour nous et le reste des dragons. Que ce soit pour avoir une armée ou pour les vendre sur le marché noir, il y avait quelque chose de malsain derrière toute cette histoire que je me devais de découvrir et de tirer au clair. « J’aimerais te dire que j’ai une de mes stratégies, mais tant que je n’en saurai pas plus sur eux, il me sera impossible de les arrêter pour l’instant. » Mais je me devais d’essayer. « Si je pouvais je le ferais, crois-moi, mais pour le moment, il va falloir continuer d’ouvrir l’œil et attendre, c’est la seule solution que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! PV : Harold Haddock Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! PV : Harold Haddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel
» What a wonderful surprise (PV. Juliette)
» J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]
» Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin
» Deux nouveaux amis / PV Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-