Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! PV : Harold Haddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Surprise ! PV : Harold Haddock - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! PV : Harold Haddock   Surprise ! PV : Harold Haddock - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:22





Surprise !
Feat Harold Haddock
 

Il y avait des problèmes un peu partout de toute évidence. Beurk n’était pas épargné par la cruauté des hommes. Enfin, c’était surtout les dragons qui avaient des problèmes face à l’humanité… Si les humains pouvaient cesser de se croire supérieur à tout et tout le monde, la vie serait bien meilleure. Certes, j’étais aussi humaine, mais pas que. J’étais aussi une louve et ceux de mon espèce se faisaient aussi persécutés par ceux qui n’étaient que des bipèdes mal lunés. A cette pensée, je levais les yeux au ciel, préférant oublier tout cela pour l’instant, je me concentrai de nouveau sur Harold et ses amis les reptiles cracheurs de feu.

- Si ça peut vous aider, j’en suis ravi… Il y en a un peu sur les furies. Tu en sauras un peu plus sur l’espèce de Krokmou comme ça… Peut-être qu’il y en d’autres cachés dans un lieu dont tu ignores l’existence, qui sait ? ça serait dommage qu’un si bel animal disparaisse pour toujours…

Si Krokmou était vraiment le dernier des furies nocturnes, alors l’espèce s’éteindrait avec lui… Ce qui serait une grande perte. C’était un très beau dragon, et il serait regrettable que le monde perdre un tel animal. Alors s’il y en avait d’autres, ça serait formidable. Et s’il y en avait d’autres, il allait falloir les protéger des chasseurs de dragons. Cependant, le jeune viking ne semblait pas avoir de plan pour se défendre, si ce n’était de veiller et d’attendre…

- J’espère que vous parviendrez à vous défendre et à protéger les dragons… Si tu as besoin de poudre, je sais où t’en trouver de bonne qualité. Je t’en ramènerais… Mais c’est toi qui paye, bien évidemment.

Nous étions amis, mais cette poudre avait un certain prix, et je ne pouvais lui en faire cadeau.

- Et si nous parlions de sujets un peu plus joyeux pour ton anniversaire ? Nous pouvons parler des chasseurs plus tard… Qui a-t-il de nouveau à Beruk ? Vas-tu enfin avouer ton amour pour Astrid ? Demandai-je avec un petit sourire moqueur.

Notre Harold était un grand timide…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! PV : Harold Haddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel
» What a wonderful surprise (PV. Juliette)
» J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]
» Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin
» Deux nouveaux amis / PV Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-