Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:49

HORROR BOOK
… nous partoooooons …



Vous vous êtes couché tranquillement dans votre lit ce soir là, le soir du 31 octobre. Vous connaissez très bien cette date car dans le monde sans magie c'est une fête spéciale ! Halloween !

Vous avez passé une partie de votre soirée à donner des bonbons aux enfants qui ont frappé à votre porte. Après une soirée bien remplie, vous êtes montés vous coucher espérant que Morphée viendrait vous bénir rapidement...

Mais...

Vous vous retrouvez dans un cauchemar. Oui un cauchemar. Il n’y a pas d’autre mot. Vous n’êtes plus dans une version réelle mais dans une version animée. Vous connaissez parfaitement bien les lieux où vous vous retrouvez. Il s’agit de vos propres contes de fée mais dans leur version édulcorée.

Ici vous êtes dans le fameux Peter Pan et vous vous retrouvez au beau milieu de la bataille entre le jeune rouquin et le capitaine Crochet. Vous êtes sur le bateau du capitaine et vous essayez d’éviter de rentrer dans le conflit.

Malgré tout vous souhaitez vous enfuir et si possible en prenant le moins de risque. Peut être devriez-vous prendre la mer même si Tik Tok est là ? Ou peut être devriez-vous tout simplement vous enfuir sur l’île imaginaire ?

Tic Tac...

Le temps presse.

Rappel des participants :
ANDREAS
CARRIE
AUDE
PITCH
ANTONIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:11

Des rêves à la réalité

feat. Andreas, Aude, Pitch et Antonia

Que j'aime cette journée... Voir les enfants se déguiser, heureux de venir faire peur aux gens pour avoir quelques bonbons. Je vous avoue que c'est le seul jour où je donne de bon cœur des bonbons... Pour une dentiste c'est un comble n'est-ce pas ? Je n'aime pas donner de sucreries, c'est mauvais pour les dents mais le 31 c'est pour la bonne cause. J'en ai vu passer je ne sais combien ce soir , tous superbement déguisé. Tant d'innocence... Cela fait plaisir à voir mais c'est avec un grand soulagement que je me glisse finalement sous la couette pour me reposer enfin après cette si longue journée.

Je m'endors et me retrouve soudainement sur un bateau. Je ne comprends pas ce qui est entrain de se produire ? Est-ce que je rêve ? Si oui cela me semble tellement réel... J'arrive à sentir le vent sur ma peau et le mouvement du navire sur l'eau... Je regarde autour de moi, de plus en plus inquiète. Je suis en pyjama entourée de pirates et d'enfants perdus... Je reconnais le bateau de Crochet ! Je suis au pays imaginaire ? Mais comment est-ce possible ? Est-ce une nouvelle malédiction?Qu'est-ce que je fais ici ? Et … Il y a d'autres personnes qui semblent perdues tout comme moi... Je me décide donc à les approcher en faisant le moins de bruit possible. J'ai trop peur de ce qui pourrait arriver.

- On fait quoi ici ? Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Soudain un bruit de bagarre retentit. Peter Pan se bat contre le Capitaine Crochet ? J'aime de moins en moins ce rêve ! Il faut qu'on parte et très vite avant qu'on nous prenne à partie de cette histoire. Je n'ai pas spécialement envie de me battre contre des pirates surtout que je n'ai pas de pouvoir, enfin je crois vu que je n'ai pas repris ma véritable apparence... Je ne sais pas trop comment on va pouvoir s'en sortir... Comment quitter ce navire et surtout comment retourner d'où on vient ? J'ai de moins en moins l'impression que je fais un rêve car sinon je me serait probablement réveillée... Il faut que j'arrive à comprendre ce qui se passe exactement... Peut-être que les autres en sauront un peu plus... Attendons de voir Carrie avant de se mettre à paniquer et faire n'importe quoi. A nous tous nous trouverons sans aucune doute une solution.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:01

Des rêves à la réalité
 
ft. Andreas, Carrie, Aude, Pitch

 

  Je suis Arsène.

Antonia avait passé toute la soirée à distribuer des bonbons aux enfants qui osaient venir sonner à la porte. Il fallait dire que le manoir où nous vivions n’était pas très accueillant.  J’aurais été plus petite, j’aurais eu peur de vivre dans une telle demeure, et même le jour d’halloween, je ne m’en serais pas approché. En contre partie de ce début de nuit ennuyeux à mourir, j’avais eu le droit de prendre le pouvoir sur notre corps afin de regarder un ou deux films d’horreur. C’était plus divertissant que de répondre à la phrase « des bonbons ou un sort »… ça n’aurait tenu qu’à moi, je leur aurais jeté un vilain sort. Maintenant que je commençais à comprendre mes pouvoirs, je m’amusais à faire quelques expériences.

Au bout de la moitié du deuxième film, je m’étais endormie en pyjama devant la TV. Je fus réveillée par un vent marin et le bruit du tintement de deux lames qui s’entrechoquaient. Où sommes nous ? Que faisons nous là ? Me demanda Antonia qui s’était réveillée en même que moi. Excellente question… Je regardais autour de moi. Le Nous étions sur un bateau pirate, sur le Jolly Roger plus précisément. Crochet et Pan se livraient un duel sans merci. Mais ce n’était pas ça qui me surprenait le plus, c’était les couleurs des fils de ce monde. Je voyais tout mon univers en fil coloré, comme une énorme toile d’araignée colorée qui montrait que tous les éléments de notre monde étaient liés les uns aux autres. Si le fil bleu de l’océan était effectivement de la bonne couleur, il me semblait qu’il était plus grisonnant que d’habitude. Les couleurs ici étaient plus ternes, ce qui était étrange… Que faisons-nous dans le monde des contes ?Je t’en pose des questions moi ! Moi, ce qui me préoccupe, c’est qu’ici, les couleurs de mes rubans sont étranges et qu’on ferait mieux de se carapater d’ici. Et les autres ? Je tournais doucement la tête et remarquai que nous n’étions pas seules, en effet. D’autres habitants de Storybrooke que je ne côtoyaient pas étaient également présent. Au diable les autres. Nous ne les connaissons pas… Chacun pour sa peau comme on dit. Et Crochet ?? Ce n’est pas notre Crochet, alors oublie. Il n'a rien à voir avec le notre. Celui là est ridicule. Tu en es sûre ? Certaine. Le ruban de cet individu ne ressemblait pas au ruban de Killian, alors je pouvais affirmer que ce n’était pas notre ami.

Tout en discutant avec Antonia de la marche à suivre, je me glissais discrètement vers les barques… Il allait falloir réussir à ramer jusqu’à l’île du Pays imaginaire. Là bas, nous aurions plus de ressources afin de pouvoir réussir à rentrer chez nous. Que les autres fassent comme bon leur semble, je n’allais pas venir leur prendre la main pour leur expliquer qu’il valait mieux s’enfuir maintenant. Je n’avais jamais pris la barre, alors je n’allais pas m’amuser à détourner la destination du navire du capitaine Crochet. L’île ne paraissait pas trop éloignée, alors en quelques coups de rame, nous allions pouvoir l’atteindre. Tu vas réussir à mettre la barque à l’eau ? Bien sûr, pour qui me prends-tu ? Il fallait par contre réussir à faire en sorte qu’elle se pose silencieusement dans l’eau… avec le système de poulie mis en place, je devrais pouvoir descendre doucement, même à la force de mes seuls bras. Le plus silencieusement du monde, je mis les pieds dans la barque et entrepris de faire descendre la barque à la mer, tout en veillant à ce que le crocodile ne fasse pas son apparition… On devrait quant même aider les autres… Je leur laisse dix secondes pour ramener leurs fesses, sinon, j’y vais toute seule… Tu es une égoïste, Arsène. Erreur, j’ai l’instinct de survie, moi.

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:18

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground.  No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret.
☛HORROR BOOK - des rêves à la réalité  ☚
Je m'étais endormi dans l'ombre d'une étreinte pour m'éveiller dans les couleurs vives et criardes d'un tableau aux contours irréels. Une tension féline raidit mes muscles et ma mâchoire se contracta alors que j'observais les abords immédiats d'une prison chimérique. Un bois cramoisi, des sons exacerbés et un combat en toile de fond, entremêlant dans un joyeux bordel un rouquin farfadet, un capitaine au menton démesuré, des pirates aux tenues ridicules et une bande d'enfants bruyants. Mais qu'est-ce que vous attendez bandes de rats d’égouts ! Rattrapez ces immondes gamins !  Mes lèvres tressaillirent à la naissance d'un rire sans âme. J'étais piégé dans un dessin animé onirique la nuit Halloween. Mon esprit aurait pu choisir un film d'horreur, un décor sombre et sanglant, mais il avait préféré les longs-métrages édulcorés destinés aux enfants naïfs. Déplaisante plaisanterie. Un mouvement attira alors mon attention loin du conflit, vers une jeune femme brune, descendant doucement dans un canot de sauvetage. Une femme qui n'avait rien d'un dessin coloré. Mon sourcil s'arqua, trahissant ma surprise. Ce n'était pas mon rêve, ou du moins, ce n'était pas une projection illusoire de mon esprit à l'humour ironique. Je n'étais pas seul. La consternation se lova dans mes pupilles rétrécies tandis que l'air froid et maritime caressait le dragon noir tatoué sur mon dos nu.  Halloween, un rêve, une magie suffisamment puissante pour enfermer non pas un être mais plusieurs … Qui ? Une voix familière retentit, m'arrachant aux hypothèses désireuses d'intensifier la colère tapies dans deux couronnes sombres. J'effleurais des yeux l'importun, prêt à poignarder d'un verbe acéré. Mais les mots s'effacèrent sur une bouche charnue lorsque je reconnus la silhouette sombre qui me faisait face. Il était un souvenir, une image vivante d'un passé qui m'avait été arraché. Les mots de l'Ombre amicale apaisèrent le reptile et un sourire incurva mes lèvres. « Ce serait mépriser mon intelligence, et ce même si elle peine à trouver plus qu'une certaine ironie à de telles retrouvailles, plaisantes mais … animées. » La chute fracassante d'un pirate à la bedaine développée ponctua ma phrase. Indifférent, j'effleurai le mât des yeux, puis l'enfant et son arme en peluche à son sommet. « J'imagine aisément que tu n'es pas celui à nous devons cette délicieuse expérience ? » La question, rhétorique, n'appelait aucune réponse. Je savais, sans l'ombre d'un doute, que Pitch n'était pas responsable de notre immersion dans un tel univers. Il était l'incarnation de la peur et du cauchemar, soit le contraire parfait du monde rocambolesque dans lequel nous avions été projeté. Sa question m'interpella, et me força à considérer la scène qui m'était offerte autrement. J'en oubliais le combat humoristique et presque divertissant duquel j'étais témoin pour me concentrer sur les différents protagonistes qui y assistaient. Hormis la brune, deux autres silhouettes aux formes réalistes se trouvaient sur le pont, dont une blonde à la panique perceptible. « Aucun. » Je me désintéressais de chacun d'eux, et ce malgré les battements d'un cœur oublié. Une nouvelle preuve, si tant est que j'en eusse besoin, de l'illusion dans laquelle nous avions été projeté. Le vent me balaya, me rappelant la tenue légère dans laquelle je m'étais endormi. Frôlé par le froid, je tendis la main et observai les flammes noires qui naquirent au creux de ma paume. Sans difficulté, je les fis courir le long de mon bras pour y tisser un pull qui recouvrit mon torse nu avant de chausser mes pieds nus. Néanmoins, le feu qui couvait dans mon être semblait être le seul pouvoir auquel j'avais accès, à l'image de la réalité. Quand à Pitch, il avait visiblement toujours les siens, du moins celui des ombres qui l'accompagnaient tels des lambeaux de chairs noires. Le pirate et le garçon se battaient à présent en hauteur, dans une version qui se désirait plus dramatique que les prémices humoristiques de leur conflit. « Une scène divertissante mais qui ne représente aucun intérêt présumé … du moins pour nous. » Une seule personne était-elle visée par ce choix cinématographique ? Et si oui, était-elle la clé du réveil ? « Finalement, une personne est peut-être digne d'intérêt. » A priori, ce n'était ni la brune qui fuyait, ni la blonde déboussolée. « Car toi et moi ne sommes que des dommages collatéraux. » conclu-je en faisant naître une "cigarette" de flammes noires entre mes lèvres finement étirées en un sourire froid.
code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:51


( HORROR BOOK)

Une méchante qui distribue des bonbons à des enfants étaient une scène imaginée uniquement avec des bonbons empoisonnées dans une idée monstrueuse. Mais la cygne noir, dont dans un instant d'ironie elle avait revêtue le costume pour se rendre au cabaret de son père, avant de distribuer les enfants qu'elle avait toujours aimé et pour lesquels c'était réciproque. Henri avait même eu le droit à un énorme pot de bonbons caché sous des fruits dans le cas où l'un de ses nombreux parents se préoccupent des risques diabétiques. Comme à son habitude, elle avait tenté de trouvé des solutions à la disparition de ses frères, dans l'idée que la nuit du Samain. Ses recherches l'avaient mené à espérer que le temps de l'humanité -donc pas elle- se raccorderaient sur celui du Sidh et que les barrières baissées lui permettraient de les attraper. Ignorant les récits voir les regards rageurs et agressifs à l'extrême d'Odette, qu'elle avait du mal à ne pas mépriser du regard. Aude avait été un arbre et elle n'en faisait pas toute une histoire, sachant les dangers d’Éros, dont elle n'oubliait rien.

Et tous les tics qu'elle avait développé irradier son corps de stress quand elle se plongeait dans les livres oniriques qu'elle empruntait sans cesse à la bibliothèque. Dans l'espoir de pouvoir détruire Peter, en de nombreux, très nombreux morceaux pour après danser sur ses restes, après l'avoir inlassablement traquer. Et aussi retrouver ses frères, des plans de portails se dessinaient sur ses cahiers même si elle n'était que trop consciente de la vacuité. Ce qui était bien plus sain que de sans cesse faire les cents pas, se ronger des ongles jusqu'au sang et se guérir pour recommencer encore. Ou frapper dans ce qui lui tombe sous la main, la méditation était une solution pour ceux qui n'avait pas de problèmes, Aude oscillait comme un pendule entre la joie enfantine et virevoltante et le cygne noir en quête de vengeance.

C'est cependant sur l'espoir de croiser ses frères dans son sommeil qu'elle s'endormit, accrochée à son oreiller comme elle ne l'avait jamais fait même enfant, récitant à l'infini les prénoms adorés : Michel et John. John et Michel. Le laïus était la raison qui la faisait encore vivre plus que survivre et maintenant agrafée à son âme les lambeaux de son humanité qui laissait un vague sourire triste à ses lèvres alors qu'elle laissait un doux repos l'envahir.

Sauf que non, la nuit ne laissait aucun répit et c'est les cris et l'instabilité du sol qui la firent quitter des yeux le ciel étoilé apparu en premier avant que son regard ne tombe sur la bataille qui faisait rage. Elle rêvait, forcément. Enfin elle cauchemarder d'une façon que Hypnos n'aurait envisagé, dans un endroit où même lui n'aurait laissé s'égarer les âmes. La scène était habituelle, peur classique de ses nuits d'insomnies comme de sommeil, la poussant à sortir courir pour dormir. Même lorsqu'elle n'en avait aucun souvenir, Aude dormait mal. Sauf que rien ne lui avait donné autant l'impression d'être un pantin désarticulé. Wendy en proie à état de choc trop violent. Son regard se porta sur la robe de chambre bleue dont elle était revêtit. Sentant la bile lui montait à la bouche, elle tenta de se contrôler. Tout partait en vrille. Son cœur chutait sans cesse dans sa poitrine, battant la chamade ou cessant de battre, mais en tout cas il allait exploser ou imploser. Son esprit était entrain de dériver dans le Styx et le Léthé au moins. Ses genoux touchèrent le sol sans qu'elle s'en rende compte. Tremblante, soumise au cri silencieux qui déformait ses lèvres et son visage. Par Artémis, que faisait-elle ici ? Pourquoi ? Elle ne pouvait pas bouger, rien ne bougeait, ni ses jambes ni ses méninges et encore moins ses larmes qui refusaient obstinément de céder de dégringoler ses joues. Sa psyché semblait la lâcher, souvenir vague d'un moment où elle la contrôlait pour n'être que le jouer des passions et émotions qui la dévoraient comme les juments de Diomède. La brune savait à peine qui elle était, une enfant perdue en voyant son amour le plus cher blesser ses frères sans pitié. Les personnes aux alentours n'existaient pas, le monde, les mondes se résumaient à son apocalypse.

La scène … Cette scène. Tout sauf elle, arrachez-lui le cœur, offrait ses restes à Peter pan, faite en son esclave et celle de crochet par alternance, enchaîner à tous ses malheurs mais par pitié, que cela cesse. Ses gestes erratiques la firent se débarrasser de sa robe de chambre, frissonnant sous le froid. Irrationnelle par nature, elle rêvait maintenant que retirer cette éléments allaient la libérer de son cauchemars. Mais non c'était la réalité, elle était inutile, enracinée dans le sol comme un laurier alors que le rouquin riait. Le rire du rouquin la fit tenter de se lever avant qu'elle ne s'écroule, encore plus lamentablement. Son cœur sortait se poitrine, palpitait alors qu'elle vit sourire ses frères. La seule part de son esprit en mode automatique, celle qui échappait toujours aux sentiments trop forts mais ne se faisait tout simplement plus entendre lui rappelait bien que la réalité était pire, lui ordonnant de sortir de son enfer. La lune dardait sa froide lumière sur le champ de bataille qui allait accueillir ses frère sans vie, créant des fantômes et des ombres menaçantes. Des cheveux châtains clair étendu sur ses épaules, le corps complètement désarticulé. Seulement un T-shirt et une culotte de nuit qui soulignait ses courbes. Au toucher, elle devait être glacée et de loin, on l'aurait cru morte. Si ce n'était un souffle et la vapeur blanchâtre qui semblait s'échapper de ses lèvres carmins. Le jouet était fin prêt quand les larmes coulèrent le long de ses joues en voyant Peter lançait John vers Crochet,  soldat de la bataille d'indiens et d'enfants perdus volants contre un pirate.

Sa voix n'était qu'un murmure. Son regard se porta sur le monde autour d'elle et en repérant des présences qui n'étaient pas la version édulcorée de son malheur, parce qu'il n'y en avait pas de version édulcorée et il n'y en aurait jamais dans cette catastrophe. « Non ... Pas ça, tuez le ... Sauvez les … » Wendy griffa le sol, trop terrifiée pour bouger, imaginant l'horreur qui se superposait à la réalité. Le Souvenir de l'appétit dévorant de Peter. « Tout sauf ça, prends ma vie Peter, je t'aime, je t'en supplie, prend ton amour mais laisse les. » C'était la seule pensée que son cerveau atrophiée formait, perdue dans la peur que créait la violence de son amour, tueur de ses amours. Son esprit tourmentait voyait presque le sang s'écoulait, le rouge était la seule chose qui dominait son esprit. Même avant que le sort noir ne soit brisé, elle n'avait jamais aimé le conte de Peter Pan, trop triste et horrible. Adolescente, elle avait même brûlé un des exemplaires qu'elle avait volé à une camarade, au moins elle avait agit.

Aude était revenue à son état de Wendy, à celle qu'elle avait été, cette petite fille qui aimait les histoires, le courage en moi, perdue quand elle avait dû se jeter dans l'eau pour eux ? Ou qu'elle avait donné sa liberté d'agir à Rothbart. Ou changer en arbre ? Chaque fois, elle avait agit, poursuivant à tout pris son but de se venger. Pour finir par rester au sol en tremblant, méprisable enfant qu'elle était, follement orgueilleuse, victime d'un hybris qui allait la perdre comme les autres.

Et elle rit, hystérique dans ses larmes, hystérique sous les émotions cadenassées qui vrillaient son âme et son esprit. Michel et John. John et Michel. Peter. Michel et John. John et Michel. John et Michel. Michel et John. Peter. Quelle grande sœur horrible, elle les abandonnait une nouvelle fois...



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:51

Le membre 'Aude A. Darling' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:44

HORROR BOOK
… être juge et aimer une femme…



Une place publique. Vous vous retrouvez au milieu d’une foule qui hurle à mort. Vous voyez au loin un échafaudage et l’on y emmène une femme. Cette femme c’est Esméralda. Elle va être pendue pour s’être refusée au juge Frollo.

Mais personne ne connaît cette version. Pour la foule elle va être pendue pour être une femme de petite vertue…

La foule d'ailleurs est fascinée par cette scène bien que vous troubliez leur tableau. Aude ne cesse de pleurer croyant réellement avoir perdu ses frères et des gens commencent à se plaindre de sa présence.

Vous devez choisir… Vous détourner de cette scène au risque qu’on vous hue ou bien observer la pendaison en silence...

Tic Tac...

Le temps presse une dernière fois.

Rappel des participants :
ANDREAS
CARRIE
AUDE
PITCH
ANTONIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:22

Des rêves à la réalité
 
ft. Andreas, Carrie, Aude, Pitch

 

  Je suis Antonia.

Mais… Arsène ? Pourquoi tu m’as rendue ma place…? Étrangement, je n’eus aucune réponse. Ce n’était pas la seule chose étrange : nous étions dans Peter Pan et nous voila dans Le Bossu de Notre-Dame version Disney… Comment étions nous passés de l’océan à une ville qui se voulait être Paris ? Que se passait-il encore ? La foule était immense, tous ces gens regardaient quelque chose. En tournant la tête, je vis un échafaud. On se préparait à faire pendre quelqu’un. C’était Esméralda… Du moins, sa version animée… Mais qu’importe, ce n’était pas ça le plus troublant. Le pire était que je n’entendais plus Arsène, je ne la sentais même plus. Où était-elle passée ? Il était rare qu’elle me laisse ainsi la place… Elle le faisait que quand elle était en colère après moi, et là, elle n’avait aucune raison d’être contrariée. Je n’avais rien fait, même si j’avais rouspété, je l’avais laissé agir comme elle le souhaitait sur le navire de Crochet…

- Arsène ??? L’interpelai-je à haute voix.

Toujours aucune réponse. Ça en devenait inquiétant, effrayant même… Cela faisait plusieurs décennies que je n’avais jamais été réellement seule. Elle était toujours là, près de moi. Arsène, je t’en prie… Réponds moi… Tu sais que j’ai besoin de toi. Je ne sais pas me débrouiller sans toi. Malgré mes supplications, elle ne revenait pas. Je n’avais pas le souvenir d’avoir fait quelque chose de mal envers elle pourtant. Pas durant ces derniers instants en tout cas.

- Arsène ! Réponds, je t’en supplie !Cirai-je.

Tout ceci était affolant… Comment avait-elle pu disparaitre ? Et puis soudain, je me demandais si ce n’était pas le fait d’être là qui avait fait disparaitre Arsène. On était dans le dessin animé qui correspondait à mon histoire. A notre histoire… Et si, elle n’avait pas le droit d’exister ici ? Après tout, on ne parle ni de moi, ni d'elle dans ce dessin animé. Et si nous restions ici, bloquée et qu’elle ne revenait pas ? La panique commençait à m’envahir. Je ne pouvais me résoudre à rester seule. Elle était devenue importante pour moi. Elle devait revenir.

- Arsène, reviens !

Une idée me traversa alors l’esprit. Et si elle avait trouvé un autre corps ? Mes yeux se posèrent alors sur la foule. Je cherchais une jolie brune à l’air sûr. Quelqu’un qui me chercherait aussi. Elle saurait me reconnaitre elle. Nous avions partagé le même corps depuis notre enfance, elle savait à quoi je ressemblais.

Je laissais la scène là où elle était, ne me préoccupant que peu d’Esméralda. Il fallait à tout pris que je retrouve Arsène.

- Arsène !

Il n’était plus question d’avoir l’air saine d’esprit. Il fallait que je sache où elle était ! Sans elle, j’étais incapable de me débrouiller. Sans elle, j’avais peur du monde que j’affrontais. Sans elle, j’étais tout bonnement perdue. Je ne pouvais m’empêcher d’hurler son nom. Je m’étais fixée comme objectif de la retrouver… A ma place, elle saurait surement quoi faire, où chercher, comment réagir. Je ne savais plus agir par moi-même. J’étais un petit chat perdu.

N’avant toujours pas de réponse, des larmes commencèrent à ruisseler le long de mes joues. Je ne pouvais pas la perdre, c’était hors de question… Elle était ma sœur. Mon autre moi qui me permettait d’être entière et équilibrée.

- Arsène !!!

Pour une fois, je ne pensais pas aux autres. Je ne pensais qu'à moi, et à mon besoin de retrouver ma moitié... Pour une fois, j'ignorais tout ce qui m'entourait pour me concentrer que sur nous. Pour une fois, je pensais comme Arsène. Peut-être qu'elle ne m'avait pas réellement quittée alors ? Et que c'était sa force qui me soufflait d'agir, de ne pas rester sans rien faire. Je ne faisais pas rien. Je la cherchais... J'avais peur de la solitude, mais je la chercherais jusqu'au bout du monde s'il le fallait... Mais pour ça, il fallait que je dépasse ma peur de devoir agir seule, je devais prendre confiance en moi pour entreprendre des recherches...

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:22

Le membre 'Antonia Arsène Frollo' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:31

Des rêves à la réalité

feat. Andreas, Aude, Pitch et Antonia

Soudain la scène change. Nous quittons le monde de Peter Pan pour... Je ne sais pas trop, on dirait Notre Dame... Je comprends donc que je suis dans une sorte de cauchemar ou quelque chose du genre. Mais je ne sais toujours pas si cela est une nouvelle malédiction... Mais ce serait étrange nous sommes que cinq à voyager à travers ces mondes.

Je regarde autour de moi et me retrouve face à une scène épouvantable. Ils sont tous autour d'un échafaudage. Ils veulent pendre une femme ! Que c'est horrible ! Je ne peux regarder ce qui est entrain de se produire. Je veux me réveiller ou à défaut changer de cauchemar. Je ne supporte pas le regard heureux des gens qui nous entourent. Ils ont l'air tous tellement heureux...

Je regarde ensuite les gens qui sont arrivés avec moi. Une des filles appelle quelqu'un, un certain Arsène... Elle en deviendrait presque folle. Mais si je ne dis pas de bêtise on est cinq depuis le début... Donc qui cherche-t-elle ? Je préfère m'éloigner de son passage et chercher une issue, il y a forcément un moyen de partir d'ici. C'est obligé, on ne peut pas être prisonnier. Nous sommes passés d'un monde à l'autre d'une façon, il faut donc que je comprenne comment cela s'est produit pour revenir dans le monde réel.

J'aimerais que les autres s'y mettent également... Mais je ne peux pas les forcer donc... Je tourne complètement le dos à la scène de pendaison et essaie d'ouvrir les portes des bâtisses qui nous entourent. Mais aucune sortie... Je reviens sur mes pas et cherche un objet magique ou qui ferait tâche dans le décor mais à part mes compagnons de route et moi-même je ne trouve rien d'anormal, enfin il me semble... J'ai l'impression que c'est peine perdue... Je ne trouverais aucun moyen... Si seulement j'avais mes pouvoirs... Au moins mes ailes pour m'en aller loin...

- Mais merde comment on sort de ce foutu cauchemar ! Merci Halloween hein !

N'allez pas me dire que je suis juste entrain de faire un cauchemar car j'ai mangé trop de bonbon, si c'était le cas j'aurais pu me réveiller toute seule, il y a quelque chose qui cloche. Je me demande ce qu'en pense les autres...

- Vous avez compris ce qu'on fait ici ? Et comment on revient au vrai monde ??

J'espère que quelqu'un me répondra...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-