Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:49

Des rêves à la réalité
 
ft. Andreas, Carrie, Aude, Pitch

 

  Alors là… ça commence sérieusement à me casser les pieds. On n’avait même pas le temps d’échafauder un plan, que nous changions encore de décor. Si c’était une plaisanterie, je n’avais qu’une seule chose à dire : les plaisanteries les plus courtes, sont les meilleures. Ne te fâche pas… Tu vas faire des bêtises. Antonia, tais-toi. Il faut bien faire quelque chose ! On ne va pas continuer à vivre ce cauchemar indéfiniment… Et au vue de la situation, je pense qu’on ferait mieux de partir tout de suite… Même si ce ne sont que des illusions, je n’ai pas envie de prendre le risque de me faire attraper, blesser ou tuer ici… Attends, il y a deux Storybrookians qui n’ont pas l’air bien. Ah ça, j’en ai absolument rien à faire tu sais. Je préfère sauver notre peau avant de sauver la leur. Fais quelque chose, s’il te plait…. Dis leur quelque chose. Tu sais, ta gentillesse va finir par nous perdre !

- Eh ! Je vous redis que tout ça est faux ou ça se passe comment ? Les enfants ne risquent rien ! Par contre, je vous conseillerai à tous de vous faire la malle, sinon on va sûrement s’attirer des ennuis !

Voila, c’était dit. J’avais fait ma bonne action maintenant il fallait trouver un endroit pour se cacher. La bataille faisait rage entre les Légendes et Noirceur… Du moins, ceux du dessin animé. Et je n’avais aucune envie de me prendre une balle perdue. Regardant autour de moi, je vis le parc et les rues sombres. Le parc ? Nop, les rues. Il y fait plus sombre, il y a d’avantage de cachettes là bas. Dans le parc, on nous trouverait trop facilement. Tu n’as pas peur de te faire surprendre par les cauchemars dans le noir ? Je n’ai jamais eu peur du noir… Et ce ne sont que des cauchemars, rien de réel. Allons-y.

Il fallait grandir. Prendre ses décisions. Et j’avais décidé de sauver notre vie par tous les moyens. Avant de partir, il fallait tout de même ralentir les ennemis… Un nouveau sortilège. Un nouveau nœud serait de rigueur. Le ruban coloré du faux noirceur n’était pas loin. Je tendis doucement la main vers lui, et le fil vint se glisser entre mes doigts. Comme tous les autres rubans, il était légèrement translucide. La vie de ce Noirceur était très noir… Sa vie ne devait guère être très heureuse. Maintenant, il fallait trouver à quoi le lier. Tournant la tête, mon regard se posa sur une statue. Eh bien voila… Je lie ce personnage à cette sculpture de mage. Ainsi, mon ennemi sera figé comme une image. En pensant à ces quelques phrases, je fis le nœud qui lierait Noirceur à la sculpture, espérant que ça suffirait pour le retenir un instant. Peut-être que ses créatures l’aideront et qu’elles nous oublieraient. Ensuite, je pris le chemin vers les rues plongées dans le noir.

ça ira tu crois ? Qui vivra verra…

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:11

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:21


( HORROR BOOK)

Cela ne s'arrêterait-il donc jamais ? La personne qui faisait cela devait être d'un sadisme à tout épreuve, dépassant la rage vengeresse d'Héra sans mal. Cela laissait aussi le sadisme sans fin du Tartare dans le vent sans la moindre difficulté. Et elle ne parlait même pas de l'imagination sadique des Dieux où ils se disputaient le laurier d'or. Soit elle-même. Brrr, cette expression était détestable. Mais entre le foie dévoré, la transformation en monstre et il fallait bien citer le chasseur devenant chasser. Et c'est bien ce qui arrivait à Aude qui ne réfléchissait que par automatisme lorsqu'elle se retrouva au milieu d'une bataille. Son don de prescience était muet sans cesse dans ce monde, comme si la sève magique ne coulait plus dans ses veines. Daphné se sentait comme une chasseuse chassée et il y avait peu de plus terribles. Comme par réflexe, elle s'accroupit, cherchant un regard une arme, n'importe quoi, quelque chose.

Autour d'elle, des enfants se battaient. Quel idée stupide, comme si Peter Pan était derrière. C'était peut-être même ça. Son regard bleu cherchait désespéramment cette ombre, elle se ferait un plaisir de le séparer en tas de morceaux, les torture de la Grèce Antique n'aurait plus rien à lui enviait à ce moment là.

Par réflexe, Wendy se décala légèrement pour observer la scène devant la noirceur et une fée qui lui attirèrent le regard. Cela devait être les deux qui se tordaient de douleur. Puis il semblait y avoir Jack Frost. Et l'autre abruti s'avançait, par tous les cieux, même elle, elle ne s'était pas jeté dans la bataille comme une enfant épeurée. Ce qu'elle faisait. « Aidez-nous… Aidez les enfants… Ils ne peuvent pas perdre leur innocence… Les légendes vont disparaitre… On existera plus… Il n’y aura que de la noirceur. Au revoir magie si les enfants perdent la partie… »

D'un geste, le cygne noir fit lentement choir la brune ou la blonde elle ne savait pas trop et la rattrapant. Pas question qu'elle aille risquer sa vie, ils ne savaient rien de cette illusion et de ces effets. La magie était perverse. D'un geste, Aude lui assigna de la suivre, le vilain voulait aussi les prendre et eux, ils n'étaient pas des illusions. « Ne soit pas stupide, protège toi dans  le parc sinon c'est toi qui va disparaître ! »

Quand on était devenu un esprit de la terre, on se dirigeait par réflexe vers le parc. D'autant plus quand la fille appelait ça une noirceur. C'était comme se jeter dans les bras de leur ennemi. Devait-elle abandonné l'autre. Elle soupira, avant de saisir sa main. « C'est donnant donnant, n'oublie jamais que je t'ai sauvé sinon tu t'en mordras tes ténèbres. » Sauver des gens d'accord, la noirceur n'avait pris tout son cœur. Mais elle ne réfléchissait pas avec son cœur, non pas qu'elle s'attende à ce qu'il l'aide, volontairement. Simplement l'idée qu'il semblait être lié à la noirceur et qu e Peter était une ombre. Cela pouvait toujours être utile. Et tout son monde se réfléchissait en utilitarisme pour sauver ses frères et tuer Peter.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:36

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground.  No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret.
☛HORROR BOOK - des rêves à la réalité  ☚
JJe n'étais plus sensible à la peur depuis des années, et pourtant elle me ravageait de l'intérieur. Son venin ruisselait dans mes veines, atrophiait mes muscles et anéantissait chacune de mes pensées naissantes. Je me perdais dans ma propre obscurité. Mais ce n'était pas la solitude qui m'étranglait et m'étouffait. C'était la peur de l'abandon et de la solitude imposée. Je craignais de faire confiance et d'être trahi par les rares personnes qui comptaient pour moi. Zeus, Koré … et même Poséidon m'avaient abandonné. Par leurs mots, leurs choix, leurs actions. Mais n'étais-je pas moi même l'instigateur de mon propre abandon et de celui des autres ? La douleur oppressa mon cœur tandis que l'obscurité se déployait autour de mon corps, non pour m'anéantir mais pour me préserver. Attiré par sa noirceur, je relevais doucement la tête et me focalisai sur les volutes d'ébènes qui noyaient mon paysage. Je les connaissais. Les battements de mon cœur s'apaisèrent et la peur reflua, avalée par la noirceur déployée par une tierce personne. Je n'étais pas seul. Ma vision se réajusta et une silhouette se dessina. Celle d'un jeune homme dans lequel je m'étais retrouvé des siècles auparavant et dont la présence venait d'assassiner la douleur d'une peur imposée par un imbécile. Mes pupilles rétrécirent tandis que je me redressais, sans quitter des yeux Pitch dont le visage ne laissait transparaître aucune de ses pensées. Le mien, à son image, demeura impassible mais dans les profondeurs obscures de mes prunelles naquirent une flamme brûlante, celle de la reconnaissance. Pour la marquer, j'inclinais la tête. Mais ce geste se perdit dans ce mélange de couleurs floues qui trahissaient un changement de monde. Me redressant, j'étudiais le paysage dont un pinceau inconnu traçait les formes. Des enfants se trouvaient dans une rue animée, accompagnés de personnages aux couleurs appuyées. Je levai un sourcil mais Pitch me donna la réponse. Nous étions dans la parodie de son propre monde. Et si je m'en référai à son regard, le personnage qui le représentait était cette esquisse noire qui déployait ses ombres sur chacune des personnes présentes dans la rue, dont celles qui composaient notre groupe. Néanmoins, et comme le soulignaient la jeune blonde devenue brune, ceci n'était qu'un rêve. Une illusion. Une chimère imposée par un inconnu décidé, pour une raison encore obscure, de se jouer de nos peurs et de nos représentations animées. Serrant les dents, je tournai le dos à la scène et me concentrai sur Pitch, que ses ombres fuyantes laissaient sans défense. « Nous sommes piégés dans une illusion, tu le sais. » Mais les mots étaient inutiles, je le savais. Nous avions cessé d'exister et seule la peur l'empoisonnait désormais. « Tu as utilisé les ombres …. » Des ombres que je ne possédais plus dans une telle chimère. Levant la main, je fis naître une chaude flamme au creux de ma paume. Une flamme noire à l'image des ombres qu'il perdait, une flamme chaude pour concurrencer la peur glaciale qui, je le savais, cherchait à le dévorer de l'intérieur. Un reptile ailé coula sur le sol et encercla la silhouette de Pitch comme ses ombres nous avait encerclé précédemment. Je ne savais pas si mon geste lui serait utile mais je pouvais l'aiguiller. Le feu mua et à la noirceur se disputa la lumière en un mélange qui ne reniaient pas l'ombre de nos propres âmes.
code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:33

HORROR BOOK
… welcome back…



DING… DING… DING…

Vous vous réveillez en sursaut à cause de votre réveil. La nuit fut agitée et vous êtes en sueurs.

Peut être que vous vous étiez trop racontés d’histoire de fantômes en cette belle soirée d’Halloween mais une chose est certaine, vous ne regarderez plus jamais les dessins animés de la même façon !

Vous sentez aussi une douleur au niveau de votre pommette droite. Vous y portez votre main pour y voir quelques gouttes de sang. Les griffures infligées par Pitch lors de la dernière scène vous prouve que tout ceci n'était peut être au final pas qu'un rêve... Les touchés sont Aude, Carrie, Antonia et Andreas.

Mais au final…

On ne vous y reprendra plus.


Rappel des participants :
CARRIE
ANTONIA
PITCH
ANDREAS
AUDE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-