Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Les Rp de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 22:38

N'hésitez pas je suis partant pour d'autres rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 11:57

Bonjour les amis. TOujours personne de volontaire :D? Je mords pas, je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:02

Si tu veux petit prince je suis là, mais si tu avais une idée de contexte ça m'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:54

on pourrait faire une séance de jeu, chasse au trésor ou quelque chose de ce genre (pardon je poste avec le dc :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:56

Oui si tu veux ca pourrait être un jour ou Juliette garde Roland à la sortie de l'école tu veux que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 18:40

Roland de Locksley a écrit:
Bonjour les amis. TOujours personne de volontaire :D? Je mords pas, je vous assure

moi oui avec petit jean tu devais d'ailleurs ouvrir le rp mais je crois que tu m'as oublié Les Rp de Roland - Page 2 4240083562 ou alors j'ai manqué le sujet ? :search:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 0:30

Non j´avoue que je suis quiche en intro :p
Juliette je serai ravi d'en faire Avec toi et toi aussi Mushu. Même a 3 si c'est faisable. Ca va me relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 9:44

D'accord, du coup avec la joueuse de petit jean on qu'est mise d'accord, Petit jean et juliette viendront chercher Rolland à la sortie de l'école et Ca se passera pendant la seconde intrigue. J'ouvrirai le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 21:05

Super merci infiniment à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:11

NOTRE PETIT RP À TROIS ^^: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t783-mission-garderie-petit-jean-roland#13559

J'espère que ça te plaira, si y a un truc qui te chagrine n'hésite pas à me le dire :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Rp de Roland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Rp de Roland   Les Rp de Roland - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rp de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Roland
» Les histoires de Roland
» Roland de Locksley (à venir)
» (M) Luke Pasqualino - Roland de Locksley
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-