- Agnès Sampson a écrit:
- Oooooooooooooh !!! Mais il fallait le dire ! On aurait cherché ensemble des liens !
Comment tu suis religieusement les RPs d'Anne ? Elle a tant de succès ça, ma pirate ?
Oh, si tu veux faire la misère à Arès, ça peut être positif ! Aussi positif que ça peut l'être chez Athéna Elle n'aime plus les dieux et elle n'est pas très copines avec les humains non plus. En fait, elle aime son chat
Mais je suis timide :P (même si j'admets ça ne parait pas) du coup je me lance maintenant, car vaut mieux tard que jamais. ( Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat
, mais j’aime bien la famille Jones)
Macaria hait les Olympiens peut-être autant que les tyrans de sa petite vie. Elle déteste l’élitisme, la noblesse n’étant qu’une réflexion directe des dieux qu’elle a côtoyé par la faute de Zeus, ce n’est pas sa tasse de thé. Du coup elle ne se gêne pas pour menacer Arès qui pourrait être un problème dans sa mission (tuer Hadès n’est pas une mince tache, admettons-le). Où se situe Athena concernant ce bon vieux pépère d’ailleurs? Alternativement (ce n’est vraiment pas encore le cas) Macaria changera de camp et sera du côté d’Hadès (contre Zeus et sa compagnie de cinglé) donc à partir de là il faudra évoluer la relation dépendant du point de vue de ton personnage. (Ce n’est pas clair tout ça)
En bref, du positif est envisageable quoi qu’il soit prompt à la traitrise alternative. Macaria n’est pas une bonne personne (Elle se protège avant les autres, elle est sa propre priorité, donc si l’occasion se présente elle ne fera pas preuve d’héroïsme), elle va quand même se lier au roi des cauchemars, mais bon ça dépend du point de vue de la personne sur ce coup-là. Étant la fille de Koré, son lien avec la flore (et la faune) la rend aussi plus amicale avec les animaux que les humains en soit
(trop de trahison pour qu’elle s’attache) donc on a un point en commun sur ce coup-là.
Je n’ai pas tant aidé notre situation de lien, mais bon, oui du positif est envisageable. À voir ce que tu verrais être probable cela étant dit avec ma déesse incognito