Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:10




A propos
Résumé...
  • Altruiste
  • Ambigu
  • Charismatique
  • Cynique
  • Espiègle
  • Exubérant
  • Impulsif
  • Loyal
  • Méfiant
  • Orgueuilleux
  • Rusé
  • Sadique
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.



Si nous jouons ensemble, surtout dans le monde des contes, merci de penser à prendre en compte que les gitans sont particulièrement mal vus et ont, dans tous les cas, une mauvaise réputation qui n'aura sans doute pas manqué d'arriver aux oreilles de votre personnage -et ce même si vous le considérez comme assez "ouvert". C'est un point important dans l'histoire de Clopin, donc merci d'avance  :happy:



BOHÊME
Esmeralda
Fille
A venir
FROLLO
Claude
Urrrrrgh
A venir
MILLS
Regina
Futurs alliés
A venir
DE LOCKSLEY
Robin
Futurs alliés
A venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:10




D'ATLANTICA
Ariel
UC
A venir
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:29

Bonjour =D
Je viens réclamer le lien Clopin/Antonia !
Si tu veux toujours bien La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue 702389889

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8436
INSCRIPTION : 15/01/2017

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:49

Heyyy :D il nous faudra un lien La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue 702389889 Futurs alliés ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:27

@Anne Bonny Mais avec plaisir ! Va falloir que j'aille potasser ta fiche pour bien visualiser Antonia, mais du coup tu as déjà une petite idée ? Par exemple chose toute bête, j'ai cru remarquer qu'elle tient cordialement Esméralda en horreur (tu m'étonnes he), mais est-ce qu'elle a connaissance de l'existence de Clopin du coup ? ^^

@Regina Mills de Locksley Oui c'était prévu, j'attendais de voir ce que va donner le rp pour le définir :D Mais ça me semble plutôt cohérent avec ce qui devrait arriver :3 Une allié inatendue haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:02

Alors Antonia ne connaît pas Clopin. Elle n’aime pas Esmée parce qu’elle plaît à son père , elle ne veut pas d’elle comme belle mère xD
Pour Arsène, ça peut être plus compliqué. Arsène était une sorcière et elle a été enfermée dans une’ poupee par Regina. Elle a été délivrée par Antonia et elle se retrouve dans le corps de cette dernière. Elles partagent donc le corps d’Antonia. Arsène ne se rappelle pas de sa vie d’avant, pour l’instant elle pense être une autre personnalité d’Antonia. Elle a peut-être connu Clopin dans sa vie de sorcière ? Mais se rappelle pas de lui (pour l’instant)

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:34

L'idée peut être intéressante, j'vais essayer de voir pour creuser là-dedans si y a manière qu'ils se soient rencontrés !
(Et puis j'aime beaucoup l'idée qu'Antonia n'aime pas Clopin parce qu'il a eu le mauvais goût d'adopter Esmé, mais qu'Arsène et lui soient bons potes :D )

Je lis ta fiche demain et j'te tiens au jus alors La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue 4211084623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:36

Dans ma fiche, il n’y a que le point de vue d’Antonia par contre ;) bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:37

Au pire je viendrai te harceler de questions pour clarifier certains points, j'suis plutôt bon à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:10

Pas de problème ! MP Anne , c’est mon compte principale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Empty
Message# Sujet: Re: La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue   La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-