Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Dim 23 Juil - 19:00

Alors voilà...

En ce moment, j'ai énormément de travail. Pour la version courte : on a subi un refus de l'ARS quant au renouvellement d'exercice de notre IRM et nous entamons un long processus de guerre contre le centre hospitalier. En somme, nous avons lancé une pétition qui prend de l'ampleur et les patrons entament une longue procédure de justice pour tenter de changer cette décision que personne ne comprend. (enfin si le public gagne toujours sur le privé mais bon on essaie d'y croire encore). Ils me demandent souvent de produire des documents pour les aider mais c'est très fatigant.
Pour en rajouter une couche, on a entamé un processus de labélisation dont je m'occupe en 1/6ème mais qui me prend énormément de temps et d'énergie.

Ensuite j'ai deux gros weekends en perspective qui vont me faire un bien fou mais qui vont aussi me mettre un peu plus sur les rotules. Je passe donc énormément de temps à me reposer pour tenter d'être au meilleur de ma forme afin de ne décevoir personne et de pouvoir profiter un maximum de ces deux weekends de folie.

Au retour de mes deux weekends de folie, je vais devoir bosser près de 40 heures par semaine vu que mes collègues ont eu la super idée de poser leurs congés en même temps. Ce qui inclue que je bosserai aussi le samedi. Tout ça nous amène début septembre.

Mais ce n'est pas fini ! Je suis en train de bosser sur une murder party, projet qui me tient vraiment à coeur et qui je pense m'empêche de sombrer dans un début de dépression Arrow Du coup je suis en pleine confection d'indice (c'est la seule chose qui me manque et heureusement ce n'est pas la partie la plus longue !)

Pour couronner le tout, je suis continuellement fatiguée depuis trois mois. Il faudrait que je fasse une prise de sang mais je retarde toujours cette étape. Du coup je prends des tonnes de vitamines mais ça ne marche pas super bien. Je pense qu'il va falloir que je retourne voir le médecin rapidement xD

Enfin tout ça pour dire que c'est la merde fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 3806437645 et qu'au lieu de mettre 30 minutes pour faire une réponse je mets 48h donc je prends du retard....
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Dim 23 Juil - 20:36

Dieu que tu m'as fait peur avec ton long message fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 4240083562 Je suis toute désolée d'apprendre toutes les merdes qui t'arrivent au mètre carré ! Franchement si je pouvais t'aider je le ferais, j'espère que tu parviendras à trouver quand même un peu de temps pour toi je sais que c'est pas toujours facile, surtout quand au taff on est entouré de chacal incapable de prendre leur vacance en décalée :impossible:

Pour la prise de sang essai d'y aller, faut quand même que tu prennes soin de toi :<3: Je sais que c'est pas évident d'y aller et que c'est chiant d'aller au doc juste pour ça ... fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 4240083562

Bref quoi qu'il en soit prend ton temps, y a vraiment pas de soucis, merci d'avoir prévenu et encore une fois essai de prendre du temps pour toi fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:46

Ohhh désolée de t'avoir fait peur 😢 Ce n'était pas mon attention fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 3806437645
Et merci de comprendre fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 2368248039 Je vais quand même tenter de rp mais bon je ne garantis rien fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:52

C'est normale ❤️ J'en connais un rayon sur les vie IRL merdique fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Dim 23 Juil - 22:02

repose-toi bien et reviens en super forme. Par contre, je suis du même avis que Juliette va voir le médecin pour une prise de sang. La santé avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:39

Nous pouvons archiver cette absence tout est pratiquement revenu à la normale (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 7:53

Coucou ! Alors non ce n'est pas du tout une rpgiste en panne qui vous parle mais une rpgiste qui est en congés (et ça va être la fiesta samediiiii **) !!!! Je pars aujourd'hui sur paris et je ne rentre que le 25 ! Je ne pense pas avoir le temps de rp durant cette période mais je me mettrai à jour des mon retour <3 vous pouvez m'envoyer des mps quand même ou même des sms pour les plus chanceux xD Biiiiisous ♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 9:59

Profite bien de tes congés !l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 10:37

Profite bien de tes vacances !!! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 10:46

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Empty
Message# Sujet: Re: fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp   fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

fatigue accumulée = rpgiste en panne de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La monotonie n'est qu'un symptôme de la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-