Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:58




Ma seule liberté est de rêver


Encore une soirée à gambader dans tout le pays pour tenter de trouver un sale type qui avait voulu déserter sa gentille petite famille sans vouloir payer sa pension. Emma avait enfin pu rentrer chez elle après lui avoir couru après pendant trois jours. C’est dans un soupir qu’elle ouvrit la porte de son appartement. Ce dernier était vide, silencieux, mort. Rien de très accueillant fallait l’avouer. Cela ne fit qu’augmenter le sentiment de morosité de la jeune femme.

Emma s’avança et referma la porte à clé. Elle reposa sa veste rouge sur le porte manteau du couloir et s’avança d’un pas lent vers la cuisine. Elle se dirigea vers le frigo et l’ouvrit. Ce dernier était désespérément vide, ou plutôt, il n’y avait rien de très comestible. A part si on aimait le fromage moisi. La blondinette baissa la tête, désemparée et laissa échapper un grognement de mécontent. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur sa fidèle amie. La bouteille de whisky.

Elle se saisit alors d’un verre et de la bouteille qui était dans son placard, et s’installa confortablement dans son canapé. Elle retira ses bottes et se servit un verre de whisky. Attrapant la télécommande de la chaine-hifi, elle l’alluma pour mettre du bruit de fond et se sentir moins… Seule. Elle avait beau ne pas en avoir l’air, ça la faisait souffrir parfois. Surtout lorsqu’elle se disait que bientôt elle allait atteindre ses 28 ans, et qu’est-ce qu’elle avait accompli ? Rien. Cela lui valut un deuxième verre, puis un troisième. Heureusement, la fatigue se fit sentir avant qu’elle n’entame le quatrième.

La jeune femme se leva et alla s’affamer de tout son long dans son lit. Elle attrapa son téléphone portable qui était dans sa poche de jean et l’observa une dernière fois avant de le mettre en silencieux. Elle avait besoin de dormir. Mais VRAIMENT. Du coup, elle s’octroyait une petite grasse matinée demain. Elle retira son jean, son soutif et se faufila sous sa couette pour trouver son oreiller moelleux. A peine deux minutes plus tard, elle tombait dans les bras de Morphée.

Lorsqu’Emma se réveilla, elle n’était pas dans son lit, ni à Boston. C’était quoi ce délire ? Ah oui, elle était en train de rêver. Elle se releva et épousseta le sable qu’elle avait sur ses vêtements. Ou était-elle atterrie ? Cet endroit ne ressemblait en rien à quelque chose de familier.




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 12:10


“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

○ Killian & Emma
Et une journée de plus à voguer sur la mer. Depuis que Milah n’était plus avec lui, Killian trouvait les jours difficiles. Il passait le plus clair de son temps à se noyer encore et toujours dans le rhum. C’était son seul moyen pour arrêter de faire souffrir son cœur. Sa douce lui manquait horriblement. Il allait vraiment tout faire en son pouvoir pour la venger de Rumplestiltskin. Il ne vivait plus que pour cela maintenant. La vengeance. Il n’avait plus connut ce sentiment depuis si longtemps. Maintenant, c’était tout ce qu’il connaissait. C’était son unique but ultime. Tué le crocodile.

Maintenant la tombé de la nuit, le capitaine se retrouvait dans sa taverne préféré, où il pouvait boire et draguer comme bon lui semble, même si personne n’arrivait à le réconforter. Aucune des demoiselles avec qui il pouvait passer parfois ses soirées n’arrivait à réchauffer son cœur devenu froid après la mort de sa tendre moitié. Il avait décidé de ne plus laisser entrer personne dans sa vie. Trop de souffrance. C’était mieux ainsi.

Alors qu’il ouvrait les yeux, s’attendant à voir le plafond de sa chambre sur son navire, il fut surprit de contempler le ciel bleu. Il venait à peine de se coucher dans son lit – seul pour une fois. C’était quoi le délire ? Et où est-ce qu’il se trouvait ? Il n’avait pourtant pas bu au point de s’être évanoui avant même d’avoir atteint son bateau.

Se relevant, il regarda les alentours. Il n’y avait aucune barque, aucun vaisseau en vue. Il en était maintenant sûr. Quelque chose ne tournait pas rond.

- Bloody hell… Où est-ce que je suis ?

Il se mit à douter un instant. Avait-il bu au point de s’effondrer et qu’un membre de son équipage n’ait profité de ce moment pour prendre possession de son précieux Jolly Rogers ? Si c’était le cas, quelqu’un allait perdre la vie et ce, bien assez vite. Il était le capitaine du navire. Personne d’autre…

Du coin de l’œil, il aperçut une jeune femme. Il s’approcha donc d’elle en vitesse. Il haussa pourtant un sourcil alors qu’il approchait d’elle. Elle avait une drôle d’allure. Ses vêtements étaient assez bizarre. Killian n’avait encore jamais vu une femme ne pas porter de robe. C’était nouveau… Enfin bon, ce n’était pas le principal…

- Pardon, ma belle, mais pourrais-tu me dire où je me trouve ?

Un sourire en coin, il l’a détailla rapidement. Ce qu’elle était jolie… Non, il s’égarait un peu là..

- Aurais-tu, aussi, vu un navire dans les parages ?

Il espérait une réponse positive. Il aurait donc le plaisir de savoir que son bateau n’était pas trop loin et pouvoir avoir des explications sur la situation par la suite.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:19




Ma seule liberté est de rêver


Lorsque Emma Swan se réveilla sur une plage, elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Puis, elle se rappela que c’était un rêve, un simple rêve. Seulement, d’habitude, dans ce genre de rêves, elle était en maillot de bain et n’était pas seule au milieu de nulle part. D’habitude, il y avait même un beau gosse qui lui apportait un mojito. Mais là, rien.

Elle se redressa pour observer les alentours. Elle ne reconnaissait pas l’endroit et n’y était jamais allée d’ailleurs. Et puis, elle était persuadée d’être dans un rêve et pourtant, ce dernier semblait tellement réel. C’était vraiment étrange. La blondinette se releva pour épousseter ses affaires et allait visiter ce nouveau monde imaginaire qui s’offrait à elle.

La future sauveuse commença par avancer sur le sable et décida rapidement de retirer le pull qu’elle avait, se retrouvant en débardeur et sans chaussure… Au loin, une silhouette venait d’apparaître, de se lever peut-être ? Au moins, ce n’était pas une île déserte. Elle alla à sa rencontre, tout comme l’inconnu qui se précipita vers elle en courant. L’espace d’une seconde ils s’étaient fixés, chacun semblant perturbée par la tenue de l’autre.

L’homme était habillé d’un long manteau noir en cuir, c’était un style assez particulier. En réalité, ça faisait très mauvais garçon. Elle avait toujours aimé les mauvais garçons ! Il était plutôt mignon d’ailleurs avec ce regard perçant. Enfin, après un petit moment de silence, l’homme se mit à parler. Elle n’aimait pas vraiment qu’on lui donne des petits noms ridicules et cela la fit soupirer et lever les yeux au ciel. Enfin, ce n’était rien de méchant, cela faisait juste un peu trop dragueur du dimanche à son goût.


« Je n’en ai aucune idée… Tout comme vous apparemment ? »
lâcha-t-elle avec un petit mou désapprobateur. Son sourire était charmant elle pouvait tout de même le lui accorder, mais Emma comprit rapidement que c’était un homme à femmes. Et puis, elle avait un autre souci. Cela avait beau être un rêve, il était vraiment bizarre.

« Un navire ? » répéta-t-elle. Elle secoua la tête négativement. « Non je n’ai pas vu de navire, en même temps ça ne fait pas longtemps que je suis ici. » avoua-t-elle. Et puis, elle n’avait pas regardé pirate des Caraïbes avant de dormir.

« Bien… Je pense que la seule chose qui nous reste à faire est d’explorer l’île… Qu’en pensez-vous ? » dit-elle en se retourna vers les forêts qui se trouvait derrière eux. Ou alors il avait envie de continuer à faire le tour de l’île à la recherche d’un navire ? Qu’importe. Elle pouvait aussi faire cavalier seule si nécessaire. Elle commença par avancer de quelques pas pour s’arrêter brusquement et se retourner vers le jeune homme.

« Au faite, je m’appelle Emma et vous êtes ? »
demanda-t-elle en l’observant un peu plus. Il était vraiment bizarre tout de même ce type… Mais c’était mieux d’être à deux dans ce genre d’aventures ?  




panic!attack


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:54


“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

○ Killian & Emma
La détaillant discrètement, le capitaine se retient difficilement de soupirer une fois qu’il reçu une réponse négative à ses questions. Bon, et bien, si elle non plus n’avait aucune idée d’où ils se trouvaient, ils devaient donc rencontrer quelqu’un d’autre qui pourrait certainement les aidés. Killian avait tout de même un navire à retrouver et un équipage qui l’attendait quelque part. Il savait en même temps que ses hommes le chercheraient une fois qu’ils se rendraient compte qu’il n’est plus sur le bateau.

La jeune femme proposa par la suite de faire le tour de l’île et Killian acquiesça doucement, trouvant cela une excellente idée. De plus, il voulait passer un peu plus de temps avec cette belle étrangère. Il n’avait aucune idée du pourquoi du comment, mais il l’a trouvait vraiment charmante et plaisante. Elle lui rappelait un peu vaguement sa défunte Mila. Il se surpris à penser cela. Personne jusqu’à maintenant ne lui avait autant fait penser à son ancienne femme. Il fut triste pendant un bref instant, cachant ensuite son chagrin derrière un masque qu’il avait toujours su montrer devant les autres.

Voyant l’étrangère commencer à marcher, il l’a suivit un peu avant de se retourner vers l’horizon. Le Jolly Rogers ne pointait vraiment pas le bout de son nez et le capitaine en fronça légèrement le visage. Il soupira ensuite faiblement et repris sa route vers la jeune femme, qui se présenta. Il s’inclina en deux devant elle à ce moment.

- Ravis de faire votre connaissance, Emma. Je m’appelle Killian.

Il lui sourit lorsqu’il se redressa et vient la rejoindre pour pouvoir vraiment explorer les lieux avec elle. Toutefois, alors qu’il avait beaucoup voyager dans sa vie, il se rendit compte qu’il ne connaissait vraiment pas l’endroit où ils se trouvaient. C’était assez étrange. Il regarda en coin sa nouvelle compagne pour le voyage qu’il vivait.

- D’où venez-vous ? Je pourrais vous ramenez chez vous une fois que j’aurai récupéré le Jolly Rogers si vous le désirez ?!

Il espérait vraiment qu’elle accepterait et surtout, qu’elle ne venait pas de cette île. Si tel était le cas, il pourrait passez beaucoup plus de temps avec cette belle inconnue et il pourrait apprendre à la connaître de cette manière.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1Lun 6 Mai - 23:09




Ma seule liberté est de rêver



Lorsqu’elle s’était réveillée, Emma se trouvait donc seule sur la plage. Elle se leva et épousseta ses vêtements. C’est alors qu’elle fit la rencontre d’un beau jeune homme qui était un peu trop charmant à son goût.  Malheureusement, aucun des deux ne semblaient savoir où ils étaient. Ce n’était pas très rassurant. Mais surtout, comment était-elle arrivée là ?

Elle proposa tout de même d’aller explorer les environs. Il y avait la plage qui semblait sans vraiment de fin… Était-ce une illusion ? Derrière eux, une forêt bien dense. Quel drôle de paysage. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, aussi commença-t-elle tout de même à se diriger vers les arbres. Peut-être pouvaient-ils longer la plage le long des arbres ?

Alors qu’elle commença à marcher, le jeune homme lui emboita le pas. La blondinette décida qu’il était tout de même temps de se présenter et elle apprit alors qu’il s’appelait Killian. Elle lui offrit alors un petit sourire de coin, légèrement froid. Ce n’était pas sa faute, elle était comme ça la petite Emma, elle était toujours méfiante face aux gens, particulièrement les hommes.  

Bref, son nouveau compagnon de voyage lui demanda alors d’où elle venait.

« Je viens de Boston et vous ? » demanda-t-elle plus par politesse que par intérêt. Ce n’était pas qu’elle en voulait à ce beau jeune homme, c’était juste qu’elle était inquiète de ne pas savoir où elle était. C’est alors que Killian se proposa à la ramener chez elle une fois qu’il aurait récupérer son navire.

Emma laissa échapper un petit rire étouffé. Ce n’était pas un peu le coup du ‘’je peux vous ramener chez vous’’ ? Il pouvait toujours rêver pour qu’elle lui propose de monter chez elle en tout cas ! Et puis, qui disait que Boston n’était pas plus proche par la terre que par la mer ? Enfin, elle n’allait tout de même pas paraitre grossière.

« Pourquoi pas, Mais il faudra peut-être déjà savoir où nous sommes pour que vous puissiez me raccompagner chez moi, vous ne croyez pas ? »

Oui, elle le taquinait un peu, après tout il n’allait tout de même pas croire que c’était une femme facile. Enfin, c’était tout de même étrange cette histoire !

« Je vous propose qu’on entre un peu plus dans la forêt… En espérant croiser des habitations. »

En réalité, Emma n’avait pas vraiment la foi en disant cela. C’était qu’elle se demandait bien qui pourrait vivre dans la forêt éloignée de tout ? Parce que oui, ils avaient l’air bien éloignés de tout. C’était qu’il faisait chaud en plus. Ils continuèrent de marcher de l’avant à tâtons, se frayant un chemin dans les bois, poussant les feuilles et les branches. Biensûre, des choses s’accrochaient à sa belle chevelure dorée et du coup cela eut tendance à agacer la jeune femme.

« Je peux vous poser une question bizarre ? » demanda la jeune femme. « Vous vous souvenez comment vous êtes arrivé ici ? »

C’est alors qu’ils virent une petite cabane au fond du jardin. Enfin la victoire ! Elle remarqua alors un homme d’un certain âge, assis tranquillement sur le banc devant sa maison.




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...
» Comme un besoin d'être seule... A deux ! [pv Robin]
» Histoire d'une reine férue de liberté - Merida de DunBroch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-