Ce n'est pas par la peur que nous vaincront mais par l'espoir.
Eve & les autres ;
« Il est temps. » furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche.
J’avais opté pour une tenue assez décontractée pour pouvoir m’entraîner sans problème. C’était assez compliqué de trouver ce genre de tenues depuis notre retour dans la forêt enchantée mais quand on est une fée, on a la possibilité de trouver beaucoup de choses quand on cherche bien. Je restais chic, toujours vêtue de bleu, mes cheveux nattés, j’étais prête. Prenant ma forme féérique, je pars rapidement jusqu’au Palais Sombre pour retrouver tout le monde.
Retrouvant tout le monde, je redescends sur le sol juste devant Regina avant de reprendre ma taille normale. Je lui souris.
« Bonjour vos majestés. » énonçais-je alors que Robin approchait de son épouse.
Il était passé un long moment depuis la naissance des jumeaux, ils avaient été enlevés avant d’être retrouvés par leurs parents, c’était apparemment une longue histoire mais j’avais eu connaissance du fait que la Fée Noire n’y étais pas pour rien et je dois avouer dans un sens que je me sentais coupable. Faisant apparaître ma baguette, je souris à tout le monde, en posant mon regard sur les jumeaux qui étaient deux nourrissons la dernière fois que je les avaient quittés et qui avaient aujourd’hui l’allure de deux adolescents d’une bonne vingtaine d’années.
« Lina a vos yeux Regina. » énonçais-je avant de reprendre en regardant tout le monde « Bon, avant de laisser la parole à Regina et Robin, je tiens à dire que mettre tout en oeuvre pour nous trouver un terrain d’entrainement n’a pas été une chose facile mais à force de persévérance, j’ai fini par trouver l’endroit adéquat. » Poussant le porte, nous arrivons dans un coin reculé du jardin royal que j’avais réaménagé pour l’occasion « Avec l’aide de la jeune Lina, il a été mis en place cet espace d’entrainement. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous entrainer. N’oubliez pas que ceux qui sont là-bas sont dangereux alors il faut qu’on soit parés, tous. » dis-je en posant mon regard sur la reine « Vous voulez ajouter quelque chose ? »
b l a c k f i s h
panic!attack
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Gina & les autres ;
A présent que tout commençait à rentrer dans l’ordre côté personnel, Regina voulait réellement reprendre en main la partie plus officielle de la mission qu’elle s’était donnée, à savoir reprendre Storybrooke. C’était sa ville et même si elle l’avait fondée sur de mauvaises intentions de base, depuis, des choses très positives s’étaient passées, elle y avait accueilli les réfugiés, rencontré Robin, adopté CJ, puis proposé une alternative pour ceux qui, comme elle, n’étaient pas satisfait de la reprise de la ville par la force par ce traître de Frollo… Certes, depuis, Regina avait dépassé les bornes à la disparition de Lina et Richard, elle avait commis des actes violents et empreints de noirceur, mais depuis, les petits (grands) avaient été retrouvés et la vie reprenait peu à peu son cours normal. Si la reine savait que la confiance devait être à nouveau regagnée pour certains, elle faisait de son mieux pour maintenir le cap et rester concentrée sur l’objectif : bouter le juge hors de la ville.
Un rendez-vous avec des volontaires avait été pris pour l’entraînement et la fée bleue avait souhaité gérer le lieu, une partie reculée des jardins, pour être surs qu’aucun « civil » ne soit blessé. Regina et Robin s’y étaient donc rendus de bonne heure, arborant une tenue pratique pour l’entraînement. Eve avait sacrément bien travaillé, l’espace ressemblait réellement à un lieu d’entraînement, il y en avait pour tous les goûts. Regina esquissa un sourire, elle savait que Lina avait participé. Les archers auraient de quoi faire avec de nombreuses cibles disposées un peu partout, aussi bien dans les airs qu’au sol. Et ils étaient nombreux : Robin, Mary-Margaret, Lina, et même une jeune reine rousse du nom de Merida, qui avait elle aussi vécu à Storybrooke et qui avait accepté de leur prêter main forte. D’autres viendraient pour du combat plus manuel, comme le prince Eric, et ça ne ferait pas de mal aux archer de s’y coller aussi, car dans une guerre, il fallait parer à toute éventualité, ils pourraient très bien se retrouver désarmés. De son côté, Regina s’entraînerait avec des moyens plus « magiques » avec les fées et Ariel munie de son puissant trident.
Eve arriva et Regina lui sourit lorsqu’elle évoqua Lina. Une pointe de tristesse l’envahit en posant les yeux sur sa fille qu’elle n’avait pas pu voir grandir. Jamais ils ne pourraient rattraper le temps perdu et elle en était désolée, surtout pour Robin qui n’avait, pour sa part, vu grandir aucun de ses enfants, pas même Roland. Tous suivirent donc Eve qui leur montra l’espace d’entraînement.
- Merci pour tout ce que vous avez fait, lui répondit-elle. Bien, merci à tous d'être venus. Je propose que dans un premier temps, nous fassions deux groupes, les magiciens d’un côté et les armes classiques de l’autre. Puis, dans un second temps, peut-être pourrions-nous nous affronter. Si nous sommes tous loyaux au combat, je doute qui Frollo le soit et il n’hésitera peut-être pas à faire lancer des attaques magiques contre ceux qui ne peuvent répliquer de la même façon.
Évidemment, il n’était nullement question ici de blesser les compagnons. Mais il faudrait qu’ils se préparent à recevoir des boules de feu ou à être balancés dans les airs. Regina recula de quelques pas, entraînant avec elle du regard ses compagnes dotées de magie.
- Allez-y, attaquez-moi, proposa-t-elle.
b l a c k f i s h
panic!attack
HJ: je propose qu'on joue au dé "oui/non" la réussite d'une attaque ?
Il est venu l'heure de se préparer pour notre retour à Storybrook. Et nous allons revenir plus fort que jamais mais pour cela nous devons nous entraîner. Je sais que certaines personnes ont cherché l'endroit parfait et surtout bien discret pour qu'on puisse mettre au point une tactique pour notre retour. A vrai dire depuis que je suis ici je n'ai pas vraiment été présent. Je me suis plus isolé qu'autre chose. Je n'ai commencé à me montrer que depuis qu'Eve m'a prévenu que nous allions avoir un entraînement pour virer Frollo.
J'ai vraiment hâte de rentrer et retrouver mon Ariel alors j'écouterais tout d'une oreille attentive et je donnerais tout lors des entraînements. J'ai d'ailleurs décidé de commencer dès ce matin en allant faire un petit footing pour me mettre en forme et surtout pour ne penser à rien. J'ai pris une douche rapide et j'ai rejoint le groupe habillé en mode sport, c'est à dire jogging, torse nu. Rien de mieux que pour faire du sport et du combat.
Bien le bonjour à vous tous !
J'apprends que c'est Lina et Eve qui ont trouvé cet endroit et qui l'ont aménagé. Elles ont fait un sacré beau boulot. Cela me donne déjà envie de commencer mais nous devons attendre en premier lieu le petit discours de Regina. J'ai besoin de me défouler car ici j'ai beaucoup trop pensé à la vie que j'ai abandonné à Storybrooke et surtout je pense trop au gros problème que nous avons Ariel et moi-même. Peut être que je pourrais en parler à Regina... Ou peut-être même qu'elle est déjà au courant... Il faudra que je vois plus tard. D'ailleurs c'est le moment que Mme Le Maire décide de prendre la parole.
Je regarde autour de moi et soudain je vois ma Sirène. Que fait-elle ici ? Depuis quand elle-t-elle là ? Je cherchais à la fuir en quittant Storybrooke et voilà qu'elle est ici... Son ventre est énorme ! Et elle a le trident de son père ! Donc elle compte se battre ? Est-ce raisonnable ? Mais restons zen, je ne dois rien dire... A vrai dire je ne sais même pas comment me comporter...L'instant n'est pas propice à nos retrouvailles, et je suis bien trop choqué de savoir qu'elle est ici pour dire quoi que ce soit.
Je me dirige donc vers le groupe de ceux qui n'ont pas de magie. Je me prépare. Il faut que je reste concentré et que j'oublie un peu ma colère.
- Qui veut se battre ? Je suis prêt.
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Rob & les autres ;
Que d'aventures ! Sans répit aucun, Robin et Regina vivaient comme sur des montagnes russes depuis presque un an. Eux qui aspiraient enfin à vivre leur histoire d'amour, durent au préalable affronter la mort et la séparation en la personne de Robin, devenu durant des mois qui se muaient en années sous terre, le résident d'un bien étrange asile. Une fois de retour dans le monde des vivants, l'archer soumit à l'amnésie se forgea une nouvelle identité afin de se soustraire de la poursuite de ses précédents geôliers. Caractériel et constamment sur ses gardes, cet homme auquel Regina se confronta, ne lui laissa pas d'autres choix que d'user de la force pour le ramener à Storybrooke. Ah douce époque, où la paix régnait encore entre les rues de cette petite bourgade du Maine. Était-ce pour mieux nous prémunir de la tempête en approche ? Une fois la mémoire délestée de sa défaillance, Robin put reprendre le cours de sa vie, sans pour autant totalement se défaire de ses démons pas assez vieux encore pour les ignorer. Frollo avait pris le pouvoir en menant de front plusieurs attaques. Enfin lui non, comme toujours, ils s'étaient servis des autres pour arriver à ses fins. Preuve que rien ne change, encore moins les gens. Les opposants durent abandonner la ville pour regagner la forêt enchantée. Regina étant « légèrement » enceinte, ils ne pouvaient de toute façon répliquer à la fourberie de l'ancien shérif de Nottingham et de ses alliés. Que l'on se rassure, le bonheur était aussi de la partie. Le mariage de Robin et Regina fut somptueux, tout se passa à merveille, aucune porte ne s'ouvrit à la volée pour faire paraître un esprit vengeur désireux d'attenter à la cérémonie. N'étant pas à un tour de montagne russe près, il fallut ensuite affronter Camelot et la possible vindicte royale d'Arthur, désireux de reconstituer sa chère et tendre Excalibur. Des morts à déplorer ? Non que l'on se rassure, juste l'émergence d'Emma en ténébreuse et l'arrivée précipitée des jumeaux. Ah le bonheur te revoilà ! Mais de courte durée comme toujours. La fée noire se chargea quelques mois plus tard, de kidnapper Richard et Lina pour les mener vers des contrées hostiles où comme dans le Tartare, le temps semblait s'écouler différemment. S'en suivit de pénibles moments pour le couple royal et pour toutes les personnes qui connaissaient jadis la Méchante Reine. Oui, ça fait beaucoup d'êtres ténébreux à gérer pour le commun des mortels. Un cœur en moins, la souveraine cessa temporairement d'être une menace. Et comme tout vient à point à qui sait attendre, les jumeaux furent retrouvés à ceci près qu'ils n'étaient plus d'adorables bébés, mais bel et bien des adultes, pourvu d'un fort tempérament. Et c'est ainsi que s'arrête le résumé de l'épisode précédent.
Eve que nombreux connaissaient sous le nom de « fée bleue » avec le concours de Lina, s'était chargée d'installer un terrain d'entraînement sur lequel les volontaires pourraient se préparer à l'affrontement final…prochain. Pour Robin, mieux que de s'exercer, c'était aussi l'occasion de pouvoir se rapprocher de Lina qui elle aussi maîtrisait le tir à l'arc. Par la suite, Regina divisa tout le monde en deux groupes, les pratiquants de la magie d'un côté et les castagneurs de l'autre. Robin ne put s'empêcher de sourire en voyant sa fille se préparer avec à ses côtés Mary Margareth et une jeune demoiselle à la chevelure folle que Robin avait identifié. Sa réputation la précédait. Un sourire qui se mut toutefois en interrogation en voyant le type torse nu dans leur rang et prêt à se battre de toute évidence. « - Vous allez prendre froid à vous balader comme ça. À moins bien sûr que cela ne soit une technique de combat…. Ou » Sans trop savoir pourquoi, l'archer posa son regard sur Ariel « - Une parade nuptiale ? »
b l a c k f i s h
panic!attack
We’re here now,and this is true.
Dernière édition par Robin de Locksley le Dim 21 Avr - 19:46, édité 1 fois
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Ariel & les autres ;
J’attache mes cheveux roux en une queue de cheval haute. Je me regarde quelques instants dans la glace, je pose ma main sur mon ventre. Je sens Melody bouger. Je me sens tellement fautive. Il faut absolument que je trouve une solution mais pour l’instant, il fallait avant tout penser à l’entrainement qui était organisé pour pouvoir parer une éventuelle reprise de Storybrooke. Il fallait vaincre Frollo mais pour cela, il fallait qu’on soit paré, on ne pouvait pas faire les choses à la légère. Par chance, la Fée Bleue et Lina s’étaient occupées de presque tout. Je prends le Trident de papa et rejoins tout le monde. Etant enceinte, je portais une tenue assez ample pour me permettre de bouger et en même temps de ne pas faire de gestes trop brusques pour Melody. Oui, je suis enceinte mais je ne suis pas malade alors j’allais me battre. C’était décidé.
Aussi, une fois que tout eu été mis en place, mon regard se pose rapidement sur Eric et je perds soudainement mon assurance. Mes doigts se resserrent autour du manche du Trident, comme si c’était quelque chose qui me rassurait, comme si c’était pour moi un moyen de me maintenir. Je ne le quittais pas des yeux. Que faisait-il ici ? Le voir torse nu me faisait quelque chose, je dois bien l’avouer, en même temps, c’est mon mari. Enfin je suppose. Très vite, je me reprends quand je vois Regina qui se prépare. J’allais prouver à Eric que j’étais capable de me battre mais surtout à moi-même, j’espérais juste que le Trident allait répondre par la positive à mon égard, une fois, ça n’avait pas fonctionné et ce n’était pas une bonne chose mais cette fois, ça allait marcher, je le savais.
Alors qu’on se sépare pour aller s’entrainer, les magiques d’un côté, les guerriers de l’autre, je me positionne devant Regina, aux côtés d’Eve et Odette. Parce qu’Odette était de notre côté mais uniquement pour voir si son médaillon possédait toujours son pouvoir de bouclier. Cependant, pour l’instant, c’était Regina la première qui s’était mise en place alors c’est ainsi que ça fonctionnerait. Le manche du Trident commence à s’illuminer à ma demande avant que l’entièreté ne le soit enfin. Je vise Regina avec le Trident. L’attaque allait-elle fonctionner ? Regina allait-elle la contrer ? Je connaissais les attaques du trident et je savais celles qui étaient dangereuses pour autrui et à ne pas utiliser en l’instant et celles que je pouvais utiliser. L’amas de lumière sort du Trident avant de se diriger droit sur celle que l’on nommait La Méchante Reine.
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Lina & les autres ;
J’avais retrouvé mes parents mais j’avais l’impression d’avoir perdu mon frère. Il y avait des pour et des contre à avoir retrouvé nos parents. Après tout, ils avaient été absents pendant une grande partie de notre vie même si j’avais compris que pour eux, ça n’avait été que quelques mois. A présent, nous étions deux jeunes de vingt ans et je dois avouer que même si j’étais heureuse de les avoir retrouvés et surtout de pouvoir enfin découvrir toutes les parcelles de la vie de mes parents, la relation avec Ri’ me manque beaucoup, j’aimais notre insouciance, notre fourberie. Est-ce-que je la retrouverais ? Je n’en savais trop rien mais ce qui était sûre en tout cas, c’est que j’allais aider tout le monde à retourner à…Storybrooke ? Oui c’est comme ça que maman l’avait appelée. Storybrooke. Apparemment, c’était une ville dans un autre monde où ils avaient vécus pendant longtemps.
Je dois avouer que je ne comprenais pas tout mais la seule chose qui comptait, c’était m’entraîner et être plus forte pour pouvoir battre les méchants aux côtés de mes parents, comme une famille. J’espérais juste que mon frère serait des nôtres. Pendant plusieurs jours, j’avais aidé Blue à trouver le bon endroit et à tout mettre en place pour avoir un véritable centre d’entraînements. Et c’était chose réussie vu que tout le monde semblait ravie. Un sourire né sur mon visage lorsque mon père taquine l’homme torse nu. La chevelure rousse de la jeune femme qu’il regarde ne m’est pas inconnue, je connaît mes classiques. C’est Ariel. Et puis bon…y’a pas dix milles rousses qui ont un trident entre les mains.
Tout le monde se met en place alors que je prépare notre partie à nous. Je pose mon regard sur papa.
« Vous êtes prêts ? »
Je me place aux côtés de Blanche Neige et Merida avant de faire un clin d’oeil à mon archer de père. Bandant mon arc, je vise la corde qui retient les cibles. Cette dernière la coupe en s’enfonçant dans l’arbre et les cibles tombent avant de se balancer.
« Les archers devraient commencer par les cibles non ? J’ai aussi mis en place avec l’aide de Blue des silhouettes en pailles qui peuvent bouger pour que l’on puisse aussi travailler cette partie là de nos capacités. »
Je me rapproche de mon père.
« Alors papa, prêt à me montrer si tu es encore capable d’être qualifié du meilleur archer ? »
Je bande mon arc, prête à détrôner mon père de son statut. Après tout, j’avais eu plus de quinze ans pour m’entraîner.
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Odette & les autres ;
Un entrainement pour être capable de récupérer Storybrooke des mains de Frollo, c’était judicieux et surtout, j’étais plus que prête à m’engager, je voulais m’entrainer, je voulais apprendre à me battre et surtout je voulais voir si le pouvoir de mon médaillon agissait toujours. Est-ce-qu’il était toujours un bouclier comme jadis ? Il fallait que je l’apprenne et l’entrainement était le meilleur moyen. Aussi, avant de rejoindre les autres, je m’étais changée. J’avais opté pour une tenue très féminine, mais facile pour faire des mouvements mais qui montrait mon appartenance à la royauté, parce que oui, bien que cygne, je reste avant tout princesse.
Mes cheveux attachés en une tresse sur le côté, je rejoins tout le monde dans les jardins du palais avant de voir tout ce qui avait été préparé, c’était vraiment grandiose. Je regarde ça avec réelle émerveillement. Eve et Lina avaient vraiment bien travaillé et je sentais qu’on allait réussir à s’entrainer pour devenir plus fort, il nous fallait juste un peu de temps. Je me mords la lèvre inférieure en suivant Regina, Ariel et les autres êtres magiques. Je me devais d’être de leur côté pour voir si mon médaillon fonctionnait toujours. Regina avait connaissance du pouvoir de mon médaillon alors on allait voir s’il lui fallait du temps à lui aussi pour se remettre sur pied.
Ariel lance les hostilités, le sort est dévié par Regina et arrive droit sur moi.
« Voyons si mon médaillon fonctionne ! »
Mais aucune lueur, rien du tout n’en sortait et le sort s’approchait bien trop vite à mon goût. Je connaissais les pouvoirs du trident, si je ne faisais rien, j’allais faire un joli vol plané. Au moment même où le sort arrive sur moi, un amas lumineux bleuté m’entoure avant que je ne m’envole. Je m’étais transformée en cygne juste à temps. Le sort s’était évaporé dans l’air avant que je ne redescende sur le sol. Reprenant forme humaine, je regarde Regina et les autres.
« Je veux réessayer, il doit être fatigué, comme nous mais mon bouclier doit marcher, il le faut. »
Il fonctionnait, je le savais, je le sentais. Je sentais son pouvoir de protection dans chaque parcelles de mon corps, sa magie était toujours présente, là, quelque part mais il fallait que quelque chose la réveille. Mais quoi ? Me mordant la lèvre inférieure, je regardais les jeunes femmes présentes, espérant pouvoir trouver une réponse.
b l a c k f i s h
panic!attack
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Rob & les autres ;
Taquin, Robin n'hésita point à charrier le type torse nu. Jamais, dans la méchanceté bien sûr, l'archer comprit rapidement, ou du moins fit le rapprochement. Si l'homme voulait se battre, les quelques regards posés furtivement sur la jolie rousse répondant au nom d'Ariel, laissaient imaginer qu'il voulait aussi se faire remarquer. Une technique d'approche triviale somme toute, mais qui pouvait fonctionner, si l'amour était réciproque. Ça fonctionne toujours lorsque c'est le cas. Et puis le type semblait sympathique, assez pour que Robin espère le voir réussir à attirer l'attention d'Ariel, si c'était vraiment ce qu'il cherchait à faire. « - Moi, c'est Robin ! » lança-t-‘il à Éric avant que Lina ne sorte des rangs pour lancer les hostilités. Arc en main, elle semblait bien décidée à donner plus de compétitivité à cet entraînement. Le sourire jusqu'aux oreilles, Robin, pas peu fier, observait sa fille. Les retrouvailles étaient toutes fraîches, ils en étaient encore au stade de la découverte l'un et l'autre. Leur pratique de l'arc avait toutefois amorcé une prémisse de rapprochement oscillant avec une rivalité accrue pour Lina bien décidée à montrer ce qu'elle savait faire avec un arc. « - Je suis toujours prêt princesse ! » Il l'affubla d'un clin d'œil tandis qu'elle prenait place auprès de Blanche Neige et Merida, deux des meilleures archères du royaume, dont l'une avait été formée par ce cher prince des voleurs. Lina fit apparaître aussitôt les cibles en dispensant en amont quelques instructions. « - Ah les cibles mouvantes, il n'y a rien de mieux pour se faire la main ! » Lina se rapprocha ensuite de son père pour le défier. « - Leçon numéro 1 ma fille. Le meilleur archer, ne revendique jamais son statut » À son tour, il l'affubla d'un clin d'œil avant de délester son carquois de deux flèches. La première se planta au milieu de la cible avant d'être fendu en deux par la seconde venue elle aussi se planter au plein milieu de la cible. « - Je suis peut-être un peu rouillé ! » laissa-t-il entendre « - Mais je crois qu'il serait plus salutaire, que nous nous délaissions des armes que nous maîtrisons au profit, aujourd'hui, de celle qui nous font défaut. Je suis par exemple un mauvais épéiste, gaucher de surcroît. Je pense que ça pourrait être intéressant que les archers aident ceux qui maîtrisent une autre arme et vice-versa. Nous n'avons pas de magie, nous devons donc compenser vous ne croyez pas ? »
b l a c k f i s h
panic!attack
We’re here now,and this is true.
Dernière édition par Robin de Locksley le Dim 21 Avr - 19:50, édité 1 fois
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Gina & les autres ;
Les groupes étant formés, Regina était avec celles qui maîtrisaient la magie. Il était grand temps de commencer et elle avait proposé qu’on l’attaque. Ariel, qu’on ne pouvait décemment attaquer à cause de sa grossesse avancée, se servit du trident de son père pour envoyer vers la reine un faisceau magique que celle-ci dévia en direction d’Odette qui voulait voir si son médaillon enchanté pour faire d’elle un bouclier fonctionnait. Il était clair que ce genre de capacité serait un atout non négligeable et elle pourrait ainsi protéger les « non-mages » de toute attaque magique si la situation était de mise. Regina dévia donc l’attaque de la sirène en direction de la blondinette, mais celle-ci se transforma en cygne, sans doute une tactique d’auto-défense qu’elle avait développée. En attendant que la jeune femme reprenne forme humaine, la reine ne put s’empêcher de jeter un œil du côté de son mari et de sa fille. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en les voyant ensemble, ils semblaient se rapprocher. Mais la présence de Richard était à déplorer, et Regina savait qu’elle était un peu coupable. Il la détestait, il fallait dire qu’elle ne lui avait pas fait une très bonne première impression. Décidant de se reprendre, ne voulant pas se prendre la honte en essuyant un mauvais coup pour une simple erreur d’inattention telle une débutante.
- Allez, on ne se relâche pas !
D’une main elle forma une boule de feu et attendit d’avoir à nouveau lancé une attaque magique à distance sur Odette pour lancer la boule enflammée sur la fée bleue. Elle avait pris garde de ne pas forcer trop sur Odette au cas où le médaillon referait de siennes, voulant éviter de réellement la blesser, même si, grâce à Eve, elle pourrait rapidement être soignée. Là n’était pas le but. Apparemment, cette fois la blondinette ne se transforma pas en cygne et c’était une victoire pour son pouvoir de bouclier. Quant à la fée bleue, c’est sans surprise que Regina la vit dévier la boule de feu. C’était facile pour une fée aussi puissante qu’elle, mais il fallait bien s’échauffer un peu.
Ce n'est pas par la peur que nous vaincrons mais par l'espoir.
Ariel & les autres ;
Bon, je suis enceinte. Oui, c’est complètement stupide de vouloir s’entraîner alors que je suis quasiment à terme. Mais vous ne pouvez pas m’en vouloir de vouloir me battre n’est-ce-pas ? Utilisant le trident, j’envoie le sort sur Regina, elle le dévie sur Odette qui se transforme en cygne avant qu’il ne disparaisse dans les airs. On se battait de notre côté, les magiques d’un côté et les autres de l’autre, je pense que ce serait encore mieux dans la suite de l’entrainement de tous se battre ensembles, après tout, c’est comme ça que ça se passera « sur le terrain ». Je me mords la lèvre inférieure avant de lever le trident en regardant Eve. Il fallait bien changer un peu. Malheureusement alors que le trident s’illumine, il m’envoie une légère décharge dans les doigts avant que je ne le lâche.
« Par tous les poissons lunes, ça m’énerve. » déclarais-je avant de secouer les mains tout en reprenant le trident.
J’étais certaine que c’était ma grossesse qui était lié à tout ça. Je regardais tout le monde, Regina attaque Odette qui dévie le sort par chance grâce à son médaillon qui créer un bouclier devant elle. Eve quand à elle dévie également la boule de feu de Regina. Il fallait que je retente, il fallait que ça fonctionne. Je respire longuement, parlant à ma fille dans mon esprit.
« Melody…S’il te plait. Fais que ça fonctionne. »
On sait jamais après tout. J’espérais juste que ça fonctionnerait. Que j’allais enfin réussir à gérer le Trident de papa, il le fallait. Le trident s’illumine, je sens la magie qui se déploie. Ça fonctionne. Je souris avant de regarder la Fée Bleue.
« Eve ! »
Elle se retourne, se préparant à dévier le sort. Le pouvoir de mon père était divin mais la Fée Bleue était capable de le dévier, je le savais. L’amas doré sort du trident avant de venir frapper Eve qui dévie le sort au dernier moment avant de l’envoyer dans les airs. Le sort se déploie avant de faire des petits feux d’artifices. J’avoue que ça avait du joli mais on n’était pas là pour ça. Au moins, le trident semblait enfin répondre à ma demande. Mon regard se tourne vers Eric, je me perds à le contempler avec un sourire. Je reprends vite mes esprits pour ne pas me faire attaquer par surprise. Il fallait aussi que je gère le côté protection du trident, ça fonctionnait ?