C'était un matin calme, paisible et sec et rien ne changeait tout était pareil, je rêvais tellement d'aventure et de voyager à travers les contrer, mais je savais que ce n'était pas possible et pour cause, ma mère me surveillait constamment et ceci depuis l'enfance. J'avais le droit de rien faire dû moins hormis l'aider pour la récolte, je ne fessais pas grand choses en réalité, je passais ma vie, à ne rien faire, moi qui rêver, voyager et vivre une vie d'aventure comme Hercule, c'était loupé ! Néanmoins, je pouvais toujours me rendre à l'olympe pour voir mon père et surtout embêter un peu Héra, car cette déesse-là, je ne peux pas me la voir, mais bon, je suis bien obligé vu qu'elle est la femme de mon père.
Je me trouvais dans ma chambre et j'avais la flemme de sortir de mon lit, finalement quelque heure plus tard, je décide enfin à me lever et me dirige pour me passer un coup sur le visage et me laver le reste bien évidemment, puis, je décide de mettre ma robe bleue et mon pendentif en coeur avant de descendre rejoindre ma mère qui était en train de peindre, je l'observais et admirait ses peintures, car ses tableaux étaient tous sublimes et j'adorais la voir peindre. Il était dix-sept heures et je pars me dirigent sur la terre ferme pour cueillir quelque rose et quelques fleurs, je marchais le long du fleuve et observer les oiseaux qui chantaient, puis en regardant les alentours, je vois mon oncle Hadès, ayant confiance, je me dirige vers lui et le regarde qui disparaît avant de se mettre derrière moi et m'enlève laissant un cri des plus lourds, je voyais ma mère qui arrivait, mais, pas de chance, elle arrive trop tard.
Une fois arrivée en enfer, je m'assois sur une chaise et regarde mon oncle avant de lui demander " pourquoi m'as-tu enlevée ? "Je voulais comprendre pourquoi et il ne tarda pas à me le dire, il désirait que je sois sa femme, sur le coup autant dire que j'étais perdu et je refusais catégoriquement puis en voyant la guerre qui avait entre lui et mon père, dans ma tête, je me suis dit que je pourrais surtout le rendre moins hernieux. Je restais donc une nuit en enfer et lorsqu'il décide de m'inviter à danser, je n'ai pas pu contrôler mes pulsions et nous avons passait le nuit ensemble, une nuit qui pour moi représentait beaucoup, même si je n'avais pas de sentiments pour lui, pour le moment.
Le lendemain matin, je me réveillai dans ses bras avant qu'il s’absente pour affaire, je retrouvais donc toute seule et je décide de me préparer et d'observer un peu les lieux qui me fessait drôlement peur, soudain mon père arrive en même temps que les autres dieux accompagnés de ma mère, puis Hadès arrive lui aussi et une forte dispute éclate, mais mon père ne voulant pas contrarier Hadès et ma mère ils finnissérent par trouver un compromis, mais aucun ne me demandèrent mon avis, après tout, je n'étais pas une chose et j'avais le droit de dire ce que j'en pensait,finalement, j'ouvre ma bouche et ajoute d'une voix perdu."Vous avez tous trouvé votre compte, et moi, je n'ai rien droit de dire ? On ne me demande même pas mon avis. "Je les regarder tous dans les yeux et mon père commençait à s'énerver un peu avant de s'excuser finalement, j'ai décidé de rester en enfer afin de ne pas mettre en colère mon père ni même Hadès.C'est ainsi que je suis restée aux enfers au coté de Hadès tout en devenant parfois dure et inflexible,mais j'essayais tout de même de rester celle que j'ai toujours était,une femme aimante et douce,car je refusais de devenir diaboliques voir même cruelle.
Notre mariage eu enfin lieu et tous le monde étaient présent même mon propre père,je prenais les choses plutôt bien et une fois le mariage terminée,nous vivions désormais notre amour tranquille sans vraiment se préoccuper des problèmes des autres,mais le fait que mes sentiments m'étaient du temps,Hadès me trompa avec plusieurs femmes et en découvrent la vérité,j'ai décidé de ne plus le regarder ni même de lui parler afin qu'il comprenne ses erreurs.
En voyant que je ne le regardait plus et que je ne lui parlait plus,il essaye temps bien que mal de se faire pardonner en me promettant de jamais recommencer,finalement je lui est tout pardonner et nous recommencions comme si de rien était.
C'était l'heure pour moi de rejoindre ma mère afin de continuer la récolte et passé aussi du temps ensemble,nous parlions de tout et elle s'inquiétait toujours pour moi,d'être avec ma mère me fessait le plus grand bien et lorsque le moment de partir était là,c'était trop difficile finalement je suis rentrée et j'ai rejoins Hadès mais il n'était pas là alors,je me suis installer dans notre chambre,lorsque je vois Arès qui arrive et qui me cherchait,car il voulait me dire quelque choses et en lui ordonnent de me dire ce qu'il me voulait;ce dernier m'annonce que Hadès m'a encore tromper et qu'il me mentait,je restai au début de marbre et lui demande" tu es sure de toi ? Ou essaye tu encore de me faire disputer avec lui? "Arès me fait comprendre que c'était la vérité et je me demandait pourquoi il me disait cela,en réalité j'avais l’impression qu'il m'avait utiliser,une fois partie je me suis poser de la chambre en essayent de comprendre et découvre également que j'étais enceinte,ne voulant plus de mensonge et désirent un meilleur avenir pour mon bébé,j'ai décidé de partir des enfers pour me rendre dans le royaume enchantée afin de trouver un moyen de dissimuler ma grossesse afin qu’Hadès ne soit pas au courent et lui laissent un mot en disent que je partais et que j'étais au courent de ses tromperies;je pris quelque affaire et continue ma route,j'étais triste,en colère et j'avais pourtant tout sacrifier pour lui,finalement je me rends compte que ma vie n'était que pure mensonge.
En parcourent les contrée,j'ai croiser mon demi-frère Hercule qui décide de faire le chemin avec moi,pour s'assurer que je ne risquait rien,c'était gentil de sa part et j'ai toujours admirer ce qu'il était et le fait aussi de tenir tête à notre père.Nous arrivions enfin dans une auberge et il m'abandonne ici avant de reprendre la route,je me trouvais dans une chambre à réfléchir un peu à ce que j'allais faire maintenant puis qui vient me rendre visite,Aphrodite et m'annonce que Hadès ne m'a jamais tromper,hormis une fois et qu'il était avec Zeus à ce moment là,mais j'en avait marre qu'on me raconte des mensonges et je ne savais plus vraiment qui croire,de plus je me demandais pourquoi elle m'avait suivit jusqu'ici et ce qu'elle voulait,mais finalement elle partit et un énorme nuage arrive au même moment ne comprennent pas ce qui se passer,je me suis poser au sol et arrive dans un lieu inconnu du nom de Storybrooke.
Cette ville était tellement paisible et pleine de surprise,que j'étais une chanteuse des plus connus et c'est également là que je fis la rencontre de Emma,une jeune femme de passage mais,qui avait un truc,j'ignorais encore quoi ! J'ai donc décidé d'apprendre à la connaitre devenant ainsi son ami,nous parlions de tout et de rien et c'était toujours agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un qui vous comprends.
Certains voyaient en elle,un danger mais me concernent je ne voyais rien de bien méchant en elle bien au contraire et je me suis toujours demander pourquoi le maire était en colère contre elle,alors qu'elle ne se connaissait pas,finalement elle décide de rester et nous passions parfois des heures à discuter,jusqu'à ce qu'elle mette un terme à la malédiction,ce jour-là je marchais dans la rue et un énorme courant-d'air surgit et tous mes souvenirs sont revenus et découvrent qui j'étais,je suis tombée dans les pommes avant de reprendre mes esprits mais,j'étais perdu et désorientée car je me demandais pourquoi je me trouver ici et en découvrent que la méchante reine était derrière tout ça,beaucoup voulaient se venger,mais moi je ne le voulais pas car malgré tout ce qu'elle a fait,je pense qu'elle avait une raison et grâce à son sort,j'ai pu avoir une vie de rêve,celle que je voulais avoir.Nous étions toujours dans la grande salle et beaucoup s'en prennèrent au maire,au point que je décide de me lever et de rejoindre Regina afin de prendre sa défense,car c'est facile d’être à plusieurs et de s'en prendre à une personne." Elle a fait une erreur certes,mais elle ne mérite pas autant de m'épris,après l'erreur est humaine."Puis je regarde Regina et lui dit.." Je ne vous en veux pas et je vous pardonne Regina."Je n'étais pas en colère contre elle pour ce qu'elle avait fait de plus j'avais moi-aussi mes propres démons à combattre,une fois que chacun avait repris sa place,j'ai décidé d’arrêter la musique et d'ouvrir ma boutique de fleurs, tout en fessant le moindre effort afin de ne pas mettre la vie de mon enfant en jeu ! désormais j'ignore encore ce que je compte faire,car je me suis attachées à tous ses habitants et pour le moment je refuse de partir.
Voilà maintenant plus de six mois que la malédiction est levée et je continue toujours de travailler tout en dissimulent ma grossesse préfèrent attendre un peu avant de dire la vérité,c'est également là que j'ai su que Hadès était dans le coin et qui me cherchait,mais pour le moment je l'évite et j'essaye de vivre ma vie comme je l'ai fait depuis mon arrivée ici.