Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission espionnage [ft Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:52

Mission espionnage Will & ZelenaRegina avait été si gentille a accepter de l’aider qu’il voulait au plus vite s’acquitter de sa dette, ça et plus vite cela serait fait et moins il aurait ça sur la conscience, ce serait une bonne chose de faite et puis voilà on en parle plus. La potion qu’elle lui avait donné était efficace, car empêchant en fait toute personne avec de mauvaises intentions d’entrer chez eux et pour lui la protection de sa famille est quelque chose de primordial. Régina donc lui avait demandé d’enquêter sur une certaine sorcière rousse du nom de Zelena, qui se trouve être sa soeur, demi-soeur pour être exact, vraiment étrange comme situation... Bien qu’il ne soit pas très à l’aise à l’idée de côtoyer une sorcière dont il ne connait rien, dont il ne sait même pas de quoi elle est capable, il doit respecter le marché qu’ils ont conclu. A la voir, il la sentait très curieuse, mais aussi inquiète au sujet de cette sorcière, ce qui ne la rassurait pas.

Elle avait été même plus précise concernant les informations qu’elle attendait, elle voulait savoir ce que sa demi-soeur complote ou non avec sa mère Cora. Une très puissante sorcière qui en plus ne semble pas animé par les meilleures intentions, puisque c’est par exemple une grande manipulatrice. Décidement, cette mission devenait de plus en plus dangereuse au fur et à mesure des minutes. Mais bon, il sait se montrer malin et discret quand il le veut et puis c’est son travail d’enquêter, une partie de son travail, mais c’est ce qu’il fait ici de temps à autre, lorsqu’il n’est pas au Granny à servir les clients. Il se rappelait d’ailleurs l’avoir déjà vu au Granny, du moins il lui semblait avoir croisé plusieurs fois une rousse aux yeux verts. Il savait donc où la trouver, restait donc à savoir comment l’aborder. Il voulait éviter à tout prix de déballer tout d’un sac, se serait trahir Régina, si elle lui avait demandé ça à lui, c’est qu’elle tenait à la discrétion. Il allait donc devoir gagner la confiance de la sorcière.

Un matin il la vit à une table. Il la servit et revint plusieurs minutes plus tard, faisant mine de demander si tout se passait bien.

«Tout se passe madame ? Le thé est à votre gout ? Puis-je vous proposer une crème brûlé maison ? Elle se mariera parfaitement avec votre thé au jasmin.» Lui dit-il, un sourire aux lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:51

Mission espionnage Will & ZelenaCe jour-là, j’avais envie de manger dehors. Pourquoi ? Pour observer les habitants de cette ville ainsi que leurs habitudes. Il fallait aussi que je recrute quelques personnes pour qu’elles travaillent pour moi. Il fallait que je sois discrète et que je puisse connaître tous les va et viens de ma sœur à distance ainsi que tout ce qu’elle avait prévu de faire. Rien de tel qu’un lieu public pour ça. J’avais mes habitudes au Granny’s et c’était toujours le même serveur qui s’occupait de moi. Il était efficace et ne me parlait presque jamais. D’une certaine manière tant mieux, je n’étais pas dans cette ville pour me faire des amis. Après mon repas, j’avais commandé mon fameux thé au Jasmin. Le thé était une boisson que j’avais toujours appréciée. Je prenais le journal de la ville que je prenais le soin de consulter dans les grandes lignes. Rien de bien intéressant. Je soupirais en prenant ma tasse tout en allégeant cette dernière d’une gorgée. Je la reposais ensuite devant moi. Je ne comprenais vraiment pas comment les gens faisaient pour ne pas crever d’ennui dans cette ville. Vivement que les choses bougent un peu. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

Mais ce dernier partit aussi vite qu’il était arrivé. Je levais le regard vers le serveur qui était en train de me parler. Sur le coup, je n’avais pas pu m’empêcher d’hausser un sourcil. Depuis quand il me parlait ? Pourquoi se changement de comportement ? Heureusement pour lui, j’étais relativement de bonne humeur. « Oui merci, il est aussi bon que d’habitude. Non merci, le thé seul me convient très bien. » Pour la première fois de ma vie, et sans trop savoir pourquoi, je lui faisais un sourire polit et je replongeais aussitôt dans ma lecture. Je savais très bien qu’il ne faisait que son travail et qu’en réalité, il se fichait bien de mon avis. La vieille propriétaire qui était absolument nul en cuisine, avait très certainement dû lui demander de vendre un maximum de desserts afin qu’il gagne une prime. Bon sang, quand je voyais la nourriture, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça, que l’on servait ici, j’avais de plus en plus hâte de terminer ma mission. Car je ne comptais pas prendre la tête de cette ville, bien au contraire. Je voulais juste m’occuper du cas de ma sœur et c’était tout .


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:04

Mission espionnage Will & ZelenaIl la vit hausser un sourcil tandis qu’il lui adressait la parole. Zelena a beau être une cliente régulière du Granny’s, jamais ils ne sont adressés la parole, si bien que si Régina ne lui avait dit qu’il s’agit de sa soeur, il ne l’aurait pas deviné et les choses seraient très probablement resté ainsi. Professionnellement parlant, il gardait une certaine distance avec ses clients, il respectait leur espace privé, mais là il était en mission pour Régina. Il avait surveillé Zelena a distance pendant un temps tout en discrétion, mais rien n’en était sorti, il n’avait rien n’apprit si n’est les habitudes de vie de la sorcière à Storybrooke. Mais il refusait de renoncer, Régina avait été très gentille et serviable avec lui alors qu’elle ne le connait même pas. Elle avait accepté de l’écouter, alors qu’elle aurait très bien pu appeler la sécurité et le renvoyer dehors. Alors il comptait bien honorer sa dette, tout ce qu’il lui faut c’est d’une approche plus directe.

Le plan est de tenter une approche et d’essayer de sympathiser, il espérait juste de ne pas se prendre un vent en pleine tronche. Mais bon, en bonne optimiste il se disait que s’il se montrait aimable, attentionné et à l’écoute, tout en lui servant son plus beau sourire, cela irait. Mais il ne connaît pas Zelena après tout, il ne sait pas comment elle va réagir à tout cela, peut-être va t’elle le prendre pour un type bizarre et chercher à s’enfuir. Pourvu qu’elle ne fasse pas ça, pourvu qu’elle ne fasse pas ça... Il avait en tout cas commencé banalement, en douceur, en lui demandant si son thé est à son gout et en lui proposant une pâtisserie en accompagnement. Elle lui sourit poliment en lui répondant que tout allait bien, puis se remit dans sa lecture.

«Oh désolé de vous avoir dérangé dans votre lecture».  

Il eut un petit moment de silence, alors qu’il cherchait rapidement un angle d’attaque, sans paraître trop brusque ou intrusif. Surtout ne pas parler de Régina, elle découvrirait tout de suite qu’il vient en son nom. Il la laissa un instant pour revenir avec une assiette avec un ramequin posé dessus comprenant une crème brûlé. Il allait sûrement se faire taper sur les doigts, mais bon il dirait à Granny que c’est pour la bonne cause, qu’il est en mission pour Régina, elle comprendra, si ce n’est pas le cas Ruby prendra sûrement sa défense, ils se soutiennent mutuellement généralement.

«Tenez, cadeau de la maison, pour vous remercier de votre fidélité chez nous et puis vous sembliez préoccupé je me suis dit qu’un peu de douceur vous ferez du bien».

Il lui sourit avant de s’excuser, massant sa nuque.

«Hmm, désolé, je ne voulais pas paraître trop intrusif».
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 8:50

Mission espionnage Will & ZelenaIl s’excusa de m’avoir importuné et s’en alla. Je me replongeais donc dans ma lecture. Ca me faisait du bien de penser à autre chose et de faire une pause. Car pour tout dire ma sœur n’était pas le principal problème. Il y avait aussi Hades… Cet homme me rendait folle, je ressentais des sentiments pour lui que je ne voulais pas ressentir. Oui, j’ai été amoureuse mais je savais que je ne pouvais pas finir avec lui. J’étais destinée à vivre seul et au final, ce n’était pas si terrible que ça. Hades s’était bien moqué de moi. Il ‘était servi de moi dans le but que je l’embrasse afin de le libérer de sa malédiction. Il avait donc tout fait pour que je tombe sous son charme et pour tout dire, ça n’avait pas été très compliqué. Il était très bon dans la manipulation, et je mettais fait avoir comme une débutante. Je ne cessais de penser à lui malgré tout. Et pour couronner le tout, il vivait ici, il était le médecin légiste de la ville. Je soupirais en buvant mon thé. Je pensais à tellement de chose que j’avais du mal à me concentrer sur ma lecture. Cela faisait au moins trois fois que je relisais la même ligne.

Je le fermais et je finissais par le poser à côté de moi en soupirant. Ma tasse en main, je regardais dehors sans but précis. Les habitants vivaient tranquillement leur petite vie. J’avais l’impression qu’ils se fichaient bien de vivre dans le danger. Cette ville n’était pas sûr, il se passait sans arrêt des choses comme des attaques, des enlèvements et j’en passe. Lorsque je me retournais, je revis encore le serveur. Ce dernier commençait très sérieusement à me taper sur les nerfs et m’énerver n’était pas la plus judicieuse des idées. Ce dernier posa une crème brûlée devant moi. Là, ça devenait ridicule. Je lui avais dit que je ne voulais rien d’autre que mon thé, il ne comprenait pas le français ? Me remercier de ma fidélité ? Alors ça, c’était franchement comique… C’était le seul café qui se trouvait en ville.

« Me remercier de ma fidélité ? »

Mon rire raisonna dans le restaurant. Je me fichais bien de voir les gens se retourner afin de savoir qu’elle était la raison de mon éclat de rire.

« Alors là c’est comique. Ce n’est pas comme si j’avais le choix d’aller ailleurs… Je peux savoir ce que vous voulez à la fin ? »

Je n’étais pas stupide, il était insistant et ne cessait de venir me voir. Il devait donc avoir une idée derrière la tête et il fallait que je sache de quoi il pouvait bien s’agir. Moi aussi je manipulais les personnes, ce n’était donc pas à moi qu’il allait apprendre ça. Je cessais de rire et je terminais mon thé sans le lâcher du regard. Est ce qu’il m’espionnait ? Tout un tas de questions se mirent à tourner dans ma tête.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:07

Mission espionnage Will & ZelenaIl s’était montré aimable et très serviable envers la rouquine dans l’espoir de pouvoir gagner sa sympathie, ce qui l’aurait amené à engager plus facilement la conversation. Pourtant, fort est de constaté que Zelena est bien plus perspicace qu’il ni paraît, Regina l’avait prévenu après tout, qu’elle verrait claire tout de suite dans son jeu, mais bon il a plus d’une corde à son arc, il ne s’est pas autoproclamé roi de la persuasion pour rien. Bon, ok c’est un peu vaniteux comme titre, on ne va pas aller jusque-là, mais il pensait honnêtement avoir encore ses chances. Tout ce qu’il fallait faire maintenant, c’est changer d’angle d’attaque. Elle savait sans aucun doute qu’il était là pour elle, qu’il avait quelque chose à lui demander, mais elle ne savait pas encore le quoi ni le pourquoi. Il n’avait qu’à inventer une histoire, qui soit bien sûr assez plausible pour être vrai. Il avait bien quelque chose en tête, c’était risqué de s’exposer ainsi, mais il ne trahirait en aucun cas la confiance que Régina a placée en lui.

Il resta calme lorsqu’elle se mit à rire, bien qu’il était un peu gêné du regard des autres clients sur eux. Il n’y allait pas de mainmorte lorsqu’elle s’adressait à quelqu’un. Il trouvait cela d’ailleurs un peu rude, c’est vrai qu’il avait été un peu insistant, mais après tout il aurait très bien pu lui faire un cadeau. Mais peu importe, le but n’était pas de l’énerver un peu plus, au contraire il fallait tenter de calmer un peu le jeu en faisant cartes sur table (ou du moins en donnant l’impression de). Il afficha un sourire en coin.

«Mes excuses, j’étais juste curieux à votre sujet, mais je ne savais pas comment vous aborder».

Il s’installa en face d’elle tranquillement, se fichant bien de ce qu’elle pourrait dire. Il y avait tout de même il risque qu’elle s’en aille, mais il avait l’intime conviction qu’elle ne le ferait pas, du moins pas tout de suite, elle attendrait pour savoir de quoi il en retourne. Son air se fit plus sérieux, leurs regards se croisèrent un instant avant qu’il détourne le regard, mais toujours en la regardant.

«J’ai entendu tout un tas de rumeurs à votre sujet, comme quoi vous seriez une sorcière. Je sais combien les sorcières, certaines du moins, peuvent être dangereuses, je tiens juste à m’assurer du camp dans lequel vous êtes».

Il y avait bien sûr le risque qu’elle pense maintenant qu’il veut contrecarrer ses plans, mais pour l’instant, il voulait le plus que possible éviter de mentionner Régina, mais le but n’était pas non plus de s’attirer plus d’ennuis qu’il a déjà, il aviserait donc en fonction de la situation. Alors s’il doit choisir entre sa sécurité des siens, sa sécurité ou celle de Régina, le choix serait vite fait, mais ce serait en dernier recours tout de même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:54

Mission espionnage Will & Zelena Je ne savais pas qu’il était ni ce qu’il voulait mais je n’allais pas tarder à le savoir. Je n’avais pas du tout envie de jouer à ce petit jeu. Personne n’était gentil avec moi gratuitement. Tout le monde avait une idée derrière la tête et aucune personne ne sortait du lot. Je commençais à me lasser de cet échange et j’étais le genre de personne à perdre facilement patience. Je plongeais mon regard dans le sien. Il n’était pas désagréable à regarder, ce qui était déjà un bon point. Je cessais de rire, je voulais que ce dernier me dise le but de cette conversation. Tout en le regardant, je me posais tout un tas de question. J’haussais un sourcil à sa remarque.

« Curieux à mon sujet ? »

Il n’était clairement pas en train de gagner des points à me parler de cette manière. J’avais clairement l’impression d’être une bête curieuse. Ca devenait de plus en plus intéressant, à présent, il prit place devant moi sans la moindre gêne. J’aurai pu me lever et m’en aller mais je devais bien avouer qu’il avait piqué ma curiosité. Il savait donc que j’étais une sorcière et bien grand bien lui fasse. Ce n’était pas un scoop tout le monde venait du monde des Contes. Mais à présent, il avait envie de savoir dans quel camp je me trouvais.

« Et je peux savoir en quoi ça vous regarde ? »

Je prenais la décision de me pencher vers lui avec une certaine sensualité. Je plongeais mon regard dans le sien. Sans le quitter des yeux, je posais ma main sur la sienne.

« Je trouve bien plus drôle de garder une part de mystère. »

Tout en lui parlant, je me posais tout un tas de question. Est-ce que ma sœur était derrière tout ça ? Car si ce n’était pas le cas, je ne voyais vraiment pas de qui il pourrait s’agir. Je savais très bien que ce n’était pas Rumple, même si une petite partie de moi l’aurait bien voulu. Il me posait des questions mais je réalisais que je ne savais pas qui il était lui.

« J’estime avoir le droit de savoir qui vous êtes et ce qui vous fait dire que je suis une sorcière. »

Je ne lui lâchais pas la main, j’étais prête à lui enfoncer mes ongles dans ma chaires s’il continuait de me poser des questions auxquelles je n’avais pas envie de répondre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Sam 20 Juil - 16:56

Mission espionnage Will & ZelenaIl savait qu’il jouait un jeu dangereux en dévoilant ainsi son intérêt, de toute manière c’était trop tard pour faire machine arrière. Mais c’était à ses yeux la seule voie à suivre, il avait essayé l’approche subtile, mais Régina l’avait prévenu, elle est le genre de personne à qui on ne l’a fait pas, elle a tout de suite senti quelque chose de louche chez lui. Néanmoins, une chose pour lequel il est doué c’est bien de récolter des informations, enquêter et même dans sa vie d’avant il a toujours su s’adapter à toutes les situations, jouer la comédie aussi lorsqu’il le fallait. Oui, on peut dire que c’est un petit malin qui retombe toujours sur ses pattes. Après il sait aussi qu’il ne faut pas jouer avec le feu, surtout lorsque l’on parle de sorcellerie. Il il faut avouer que même s’il se forçait à paraître sûr de lui, il était tout de suite beaucoup moins confiant.

«Libre à vous de me répondre, je ne veux pas non plus me mêler de votre vie privée».

Il la vit se rapprocher, approchant son visage près du sien, il croisa son regard et ne détourna pas les yeux, même lorsqu’elle posa la main sur la sienne. Il lui sourit y mettant tout son charme, bien qu’il ne soit pas non plus prêt à n’importe quoi pour la mission, il a des limites tout de même et une certaine dignité. Tant que cela reste quelques petits sous-entendus et jeux de charme ainsi, tout va bien. Il esquiva volontairement la question sur son identité, il préférait éviter bien qu’il se doute bien que si elle voulait vraiment tout savoir sur lui, elle le pouvait. Régina lui avait promis la sécurité pour sa famille, mais il espérait tout de même qu’il ne fasse pas le mauvais choix avec cette mission, qu’il ne court pas droit vers le danger.

«C’est une petite ville ici, tout ce sait. Les gens se regroupent, parlent sur les uns les autres. Ils m’ont désigné pour me renseigner. Je suis aussi consultant pour la police si vous voulez tout savoir, donc poser des questions est aussi mon travail».

Il espérait ainsi préciser que ses motivations n’avait rien de personnel, de ce fait il espérait ne pas être prit pour cible.

«Je vous vois tous les jours ici et vous ne m’avez pas l’air d’une personne malveillante, alors si vous accepter de clarifier quelques points, ce sera rapide et ensuite je vous ennuirez plus».
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 1:14

Mission espionnage Will & Zelena Alors ça, c’était vraiment la meilleure de l’année, il ne voulait pas se mêler de ma vie privée et il n’arrêtait pas de me poser des questions. Je tentais mon jeu de charme et il ne se laissa pas déstabiliser. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais persuadée que ce dernier devait être envoyer par quelqu’un. La grande question restait de savoir qui. Et une chose était certaine, je n’allais pas lâcher le morceau.

« C’est étrange, j’ai pourtant la très nette impression que c’est exactement ce que vous êtes en train de faire. A moins que je me fasse des idées. »

Je finissais par lui lâcher la main et je prenais une gorgée de mon thé. Tiens intéressant, il était donc bien envoyé par quelqu’un pour venir me poser des questions et à part ma sœur, je ne voyais pas du tout quelle personne aurait pu me porter de l’intérêt. Je posais ma tasse et je me remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Preuve que non, tout ne ce sait pas étant donné que vous ignorez qui je suis. Vous êtes donc envoyé par madame le Maire, c’est de plus en plus intéressant. Ca ne m’étonne pas. Je n’ai pas envie de clarifier quoi que ce soit. Je n’ai tué personne aux dernières nouvelles donc je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument m’agacer avec vos questions. »

Qu’est ce que ma sœur voulait savoir ? Mais tiens, après tout, pourquoi ne pas l’envoyer sur une fausse piste, ça pourrait être quelque chose de vraiment intéressant. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

« Mais comme je n’ai rien à me reprocher, posez moi les questions que vous voulez et j’y répondrai avec sincérité. »

Ce nouveau jeu était déjà en train de m’amuser. Il savait ce que ma sœur pensait de moi, mais il ignorait totalement ce que moi je pensais d’elle. Et une chose était certaine, j’allais vraiment lui peindre un très joli portrait. Si j’arrivais à le monter contre elle, ce serait déjà une petite victoire pour moi.

« Par quoi désirez-vous commencez ? »

Je finissais par croiser les bras car je constatais que ce dernier ne m’avait pas donné son prénom. S ‘il voulait que je joue franc jeux, il allait devoir faire pareil avec moi.

« J’exige votre nom avant que nous commencions car je n’ai pas confiance en vous et je ne sais pas qui vous envoi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:17

Mission espionnage Will & ZelenaIl s’efforçait de rester calme et surtout aimable, car c’était pour lui la meilleure méthode pour tenter de désamorcer cette situation explosive. Il allait aussi répondre à ses questions, mais sans pour autant tout lui dire, au déformant un peu la réalité. Mais combien de temps tout cela allait durer. Il a beau être malin et habile pour manipuler les autres (pour un ancien voleur, c’est vraiment une bonne qualité, c’est notamment cela qui le sortit de pas mal de mauvaises situations). Il essaie en tout cas de garder son sang-froid, malgré le regard de la sorcière qui le fixe comme si elle pouvait lire en lui et le tuer du regard. Cela lui faisait froid dans le dos, lui rappelant Mariel, sorcière aussi. Mais bon, foncer droit vers le danger, ce n’est pas dans son habitude, mais fatalement il finit souvent dans ce genre de situation.

Il aurait pu lui répondre que si elle s’ouvrait plus aux gens, ceux-ci seraient moins méfiant, mais bon, il ne voulait pas l’énerver, ça serait vraiment vraiment une mauvaise idée, car même s’ils sont au Granny’s cela ne le protège pas pour autant d’une attaque. Les gens méchants sont prêts à tout, ça c’est une chose qu’il a apprit. Reste à savoir si Zelena fait partie de cette catégorie, mais pour l’instant elle ne marque pas des points dans le bon camp, il faut le dire. Elle ne m’y pas longtemps à voir clair dans son jeu, ce qui le surprit un peu, Régina avait tout à fait raison de la mettre en garde. Mais quelle tactique adopter maintenant, Régina lui avait demandé de la tenir à l’écart de tout cela, mais cela allait être dur maintenant de le nier, ce ne serait vraiment pas crédible.

«Vous semblez voir le mal partout, mais ces gens ne souhaitent que votre bien, ils sont juste inquiets, à vous de leur prouver le contraire».

«Mon nom est Will».

Il se posa un instant pour réfléchir à quelle question poser en premier.

«Tout d’abord, je souhaiterais savoir si vous connaissez d’autres personnes ici à Storybrooke, j’aurais besoin de nom».
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 6:57

Mission espionnage Will & ZelenaAlors là, ça devenait vraiment comique. L’homme qui se trouvait en face de moi prétendait que des personnes se faisaient du souci pour moi ? Non mais sérieusement ? Il venait de quelle planète celui-là ? Il me donna son prénom sans la moindre difficulté. Ceci dit, je ne savais pas s’il s’agissait vraiment de son véritable prénom ou si ce dernier se jouait de moi. J’allais le faire parler un peu et je verrai bien. Will ? Ce prénom ne me disait rien. En revanche, j’étais bonne joueuse, il avait répondu à ma question. Il voulait savoir si je connaissais d’autres personnes dans ce trou perdu. Bien sûr que oui, mais je n’avais pas envie de lui donner de noms. Le souci étant, il venait de me poser la question et la règle, s’était que je devais y répondre. Ceci dit, je n’étais pas obligé de tout lui dévoiler non plus. Je ne savais pas vraiment par qui commencer, car j’en connaissais un certain nombre. « Oh vraiment ? Des gens se font du souci pour moi ? Je vous en prie, arrêtez de me prendre pour une idiote, je sais parfaitement que tout le monde me déteste dans cette ville. »

Je prenais une gorgée de mon breuvage. Une fois que ce fut fait, je plongeais à nouveau mon regard dans le sien. « Régina Mills et Monsieur Gold. » Je considérais qu’il n’avait pas besoin que je lui donne plus de noms, je ne voulais pas attirer des ennuis à Hades. Je ne lui avais donc donné qu’une moitié d’informations pour le moment en tout cas. A présent, c’était à mon tour de lui poser une question. « J’aimerai savoir qui vous envoi Will… » Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j’avais la très nette impression que ma chère petite sœur devait être derrière tout ça. « Ce ne serait pas cette chère Régina par un immense hasard ? » Demandais-je avec un ton un peu ironique. Je ne comprenais pas pourquoi la plupart es habitants de cette ville lui vouait un culte. Ils devaient avoir peur d’elle, ça devait être la seule explication plausible et logique à toute cette mascarade. J’avais hâte de me confronter à elle d’ailleurs et je n’allais pas tarder à le faire. J’étais restée dans l’ombre depuis beaucoup trop longtemps et je ne voulais plus me cacher à présent. Encore moins d’elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission espionnage [ft Zelena] Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission espionnage [ft Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-