Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:34

Ariel : vu comme c'est parti je compte utiliser Emma comme aide principale, une autre idée peut-être ? Je cherche de mon côté aussi !!

Robin : Alors attend, l'enlèvement des jumeaux ? Je vais devoir faire un point sur la situation de la reine et son histoire, ce n'est pas préciser dans les intrigues ça on est d'accord ? :P
L'idée de lui piquer son cœur pourquoi pas ! J'ai bien une idée pour la contrepartie, mais j'aimerais la jouer en RP plutôt que de te le dévoiler ici sans surprise. On connait Gold après tout il fait tous ses coups en douce... Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 3021863119
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:06

Hum... J'ai peut être une idée.

Ariel en tant que sirène a accès à bon nombres de choses dans les océans, dont la bibliothèque secrète de son père qui regorge quand même de secrets sur les fonds marins que personne d'autre que les sirènes, tritons et créatures marines connaissent. Elle a également accès à certaines plantes et autres ingrédients puissants pour des potions entre autre. Peut être que justement, Rumple pourrait en contrepartie de lui laisser sa fille lui demander des trucs dans ce genre là ? Surtout qu'Ariel fera n'importe quoi pour protéger sa fille. Je sais pas si t'as saisi mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:41

Ahhhhhhhhh Ne t'en fais pas, l'enlèvement des jumeaux a déjà eu lieux ( par la fée noire) Ils ont été enlevés dans un autre monde où la temporalité n'est pas semblable à la notre et ont de ce fait grandi plus vite. Mais c'est durant cette période que Regina a commencé à sombrer. Faudrait que je lui fasse signe pour qu'elle te fasse le topo @Regina Mills de Locksley
Quand on reste, laisse moi te dire que je sautille d'avance si en plus tu as une idée et que de surcroit tu gardes la surprise !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:31

Coucou :D

Je reviens vers toi ! Du coup, j'ai demandé pour la dague enfin, Excalibur. Pour l'instant c'était pas vraiment décidé, si tu veux on peut partir du fait que ça soit Rumple qui l'a gardé histoire de maitriser un minimum Emma ? Pour éviter de faire d'elle un ennemi :)

Elle essayerait bien sûre de la voler Rolling Eyes Ou de la négocier ^^ Peut-être en retrouvant Bae.
Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 1:08

Coucou cher ancien maître de magie Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 3386750364

Je vois que tu ne m'oublies pas dans tes liens, c'est bien Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 1562452365

Oui alors pour te faire un topo rapide de la life de Rob et Gina. Quand Robin revient des Enfers fin mars 2013, Frollo fait le coup d'état à SB. Gina à ce moment-là est enceinte de 3 mois des jumeaux et du coup n'est apte à entrer dans un combat pour la ville, et préférant la sécurité de sa famille (dont aussi Henry, CJ qui est une jeune fille que Rob et elle ont adoptée, les bébés à naître) et des innocents, elle propose à ceux qui le veulent de partir dans la Forêt Enchantée, au moins quelques temps. Départ mi avril.
Les bébés naissent fin juillet (juste après l'intrigue à Camelot, trop d'émotion xD) et son enlevés mi-octobre 2013 environ (logiquement c'est genre maintenant environ, mais pour faire jouer Lina et Richard on a déjà fait des RP avec eux, mais ces RP sont du coup datés de plus tard ^^ genre décembre 2013)
Donc les jumeaux Richard et Lina sont enlevés (par la fée noire qui les emmène dans le royaume où le temps passe plus vite, nous évidemment on l'ignore et on les cherche partout comme des glands pendant 2mois Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 3806437645 )et durant le laps de temps où ils ont disparu, la noirceur de Gina refait son apparition, elle est incapable de gérer sa douleur et sa colère, le chagrin est trop grand, à tel point qu'elle en devient vraiment très instable et dangereuse. C'est là qu'elle va finir par provoquer Emma, la pensant responsable (car elle aurait su que ça arriverait et n'aurait rien dit) et donc entamer une bagarre magique qui pourrait lui être fatale (forcément, une ténébreuse, tu peux pas test). En amont, Robin voyant Regina sombrer et risquer de vraiment être dangereuse pour les autres, se résoudrait à demander un deal à Rumpel pour qu'il lui permette de l'empêcher de faire une bêtise irréparable, du coup Rumpel donnerait à Rob la fameuse potion qui, versée sur la main, permet d'arracher un coeur. C'est ce que Robin fera pour empêcher Regina de trop pousser Emma à la tuer xD
Et il le lui rendra quand on retrouvera nos petiots Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 1562452365

Voilààà pour le résumé, est-ce que ça te convient ? Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:02

Robin - Magnifique, on joue ça quand tu veux !

Emma - Intéressant, très intéressant. Effectivement, je la garde du coup, si ça te va bien sûr. Pour garder une certaine logique comme on en a parlé sur la CB on est d'accord que Rumple n'aurait pas donné un tel pouvoir a quelqu'un et en plus lui laisser le seul outil capable de contrôler ce pouvoir. (Je ne sais même plus comment Zoso s'était retrouvé réduit à servir un seigneur mais bon) Ça va être terrible à accepter pour Emma je suppose et j'en attend pas moins d'elle qu'elle tente de le récupérer. Je compte sur toi pour faire preuve d'imagination miss Swan Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 3021863119

Régina - Merci pour ce topo particulièrement complet. Tu as visiblement une famille nombreuse haha ! Ma pauvre ! Question, comment Emma aurait su que ça allait se produire ? Bien sûr cette contrepartie que Robin me laisse le choix de déterminer te concerne tout autant, ça amènera a des RP plus tard.  Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 1162413346
Autre question : J'imagine que pour accomplir la demande de Robin (potion qui lui permettrait d'arracher le cœur de Regi') Rumple fait le déplacement lui même ? Il va y avoir des frais de déplacement je préviens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:06

Titi, tu m'as oubliée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:10

Aaaaah Ariel désolée ! J'étais en train de te MP pour pas que tu passe à côté si jamais j'avais édité haha ! Je vais forcément trouvé de quoi payer le prix d'un enfant dans cette collection... :machiavélique:
L'idée me plaît bien ! A l'heure actuelle tu es dans le monde des contes on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:12

Pas de soucis t'inquiète Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 1927656084

Oui exact, Ariel vient juste d'accoucher de Melody. Eric et elle sont au Palais de Regina et d'ailleurs actuellement, c'est plutôt la foudre en la sirène et son mari Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 3420098083 Je ne doute pas que Rumple' va trouver ce qu'il veut dans cette collection Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 1531965412
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:14

Oh pauvre choupette. Tonton Rumple va venir arranger tout ça ! Est-ce que tu veux jouer ça en RP plutôt ? Si tu es dispo ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-