Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Dim 25 Fév - 18:39

Statut: Disponible pour 1 RP rapide

RPs en cours

RPs réguliers

[FB] Drowning in shadows ft. Pitch Black

(fb) Beware of sneaky reptiles ft. Leah Milton

(RPs à venir: EmmaxRumple, BellexRumple)



RPs rapides/alternatifs

☾ Ouvert
© Code de base par Thoron, modifié par Ellana



RPs terminés

La magie a un prix ft. Belle French

Pourquoi? ft. Zelena Mills

Mensonges et renouveau ft. Regina Mills

(Flashback) Première rencontre entre la sirène insouciante et le Ténébreux profiteur ft. Ariel d'Atlantica

Doutes et suspicion ft. Emma Swan

You'll make the right choice. You're the Light One. ft. Neal Cassidy & Emma Sawn
© Code de base par Thoron, modifié par Ellana



RPs à venir
☾ Pitch Black

☾ Leah Milton

☾ Emma Swan as Dark Swan

☾ Belle French

☾ Jack Frost

☾ Henry Mills

☾ Ever B. Tinkalister

☾ Walsh Jekyll

☾ Jefferson Stewart

NB: La liste n'est pas nécessairement dans l'ordre
© Code de base par Thoron, modifié par Ellana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Dim 25 Fév - 18:39

Résumés ~ Pré-malédiction
☾ (Flashback) Première rencontre entre la sirène insouciante et le Ténébreux profiteur ft. Ariel d'Atlantica: Ariel appelle le Ténébreux dans un moment de désespoir: elle veut avoir des jambes. Demande motivée par l'amour. Rumple jubile et lui fait une offre. La sirène pourra troquer sa queue de poisson contre des jambes, en échange d'une écaille fraîchement arrachée et de sa voix. Il n'est toutefois pas garanti qu'elle soit à jamais débarrassée de ses attributs marins...

© Code de base par Thoron, modifié par Ellana



Résumés ~ Post-malédiction
☾ Mensonges et renouveau ft. Regina Mills: Discussion faussement inoffensive. Recherche d'explications, servant en partie à nourrir l'envie de vengeance. Rumple n'a pas encore retrouvé Baelfire, puisqu'il se cache encore de Belle, de peur qu'elle ne le prenne en flagrant délit. Il tâte le terrain, à l'affût d'une faille pouvant servir à orchestrer sa vengeance.

☾ La magie a un prix ft. Belle French: Discrétion insuffisante. Coupable prit la main dans le sac. Objets flottant autour de lui, cause de la déception de Belle. Rumple s'explique; il veut retrouver son fils. Elle propose de l'aider, déçue, certes, qu'il ne lui en ai pas parlé. Il accepte, heureux qu'elle lui donne encore une chance. Mais il risque de sombrer, ou pire: d'échouer. Et si Bae ne voulait plus de lui?

☾ Doutes et suspicion ft. Emma Swan: Interrogatoire impromptu. Elle cherche à le prendre en défaut. Mais sans preuve, la chose sera bien difficile. Rumple se sait responsable d'une partie de ces étranges événements rapportés au shérif. Mais il se sait également impossible à incriminer. Pour le moment du moins...
© Code de base par Thoron, modifié par Ellana

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Mar 27 Fév - 13:12

Moi je veux bien un petit RP avec mon cher professeur :P
Soit un flash-back dans la Forêt Enchantée, soit un RP qui se passe maintenant, ou tout ce que tu voudras en fait ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Mer 28 Fév - 2:54

Que de possibilités! J'hésite entre un flashback et un RP dans la temporalité actuelle. J'irais, je crois, soit avec une leçon de magie (dans le cas d'un flashback dans la Forêt Enchantée), soit avec une confrontation déguisée en rencontre (presque dans le passif-agressif xD) dans la temporalité actuelle. Par contre, je dois cogiter sur la raison de ladite rencontre x) Je vois bien Rumple aller tester Regina, avec tout ce qui vient de se passer (Robin qui est théoriquement mort et tout), histoire de tâter les failles et de voir à quel point elle a changé. Tâter le terrain, comme on dit x) Surtout qu'éventuellement, il planifie une vengeance, ne comptant pas laisser le traitement de Belle sans conséquences.

Tu en penses quoi? Do we have a deal? ~ Rumple 4285118748
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Mer 28 Fév - 7:10

Aaah mais tu me tentes trop sur les deux Do we have a deal? ~ Rumple 3782996623 comment choisir ? Do we have a deal? ~ Rumple 176842858
Je te dirais bien "faisons les deux" makes je veux pas accaparer tes 2 RP. Peut-être faisons celui dans la temporalité actuelle, ce qui nous permettra de faire avancer nos perso. Et si tu as le temps, on se fera le flash back après, ou même dans les rp rapides en parallèle si tu le souhaites. Qu'en penses-tu ? Do we have a deal? ~ Rumple 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:47

Je suis partante pour le RP dans la temporalité actuelle :3 Je crois qu'on pourra faire le flashback plus tard ^-^ Tu veux bien le commencer? Do we have a deal? ~ Rumple 21417926
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:02

Super Do we have a deal? ~ Rumple 3254951220
Owww j'allais te demander si tu pouvais démarrer Do we have a deal? ~ Rumple 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:13

Je peux, mais pas avant samedi soir/dimanche :/ J'en ai un autre à démarrer ailleurs et je suis pas chez moi vendredi/samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:08

Il n'y a aucun souci, je peux attendre sans problème ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:54

Voici >> https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1152-mensonges-et-renouveau-ft-regina#21601

Ce n'est pas génial, mais je me reprends pour la suite, promis! Et désolée pour le délai Do we have a deal? ~ Rumple 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do we have a deal? ~ Rumple Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-