Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:49

Aucun souci, je fonce lire, je suis sure que c'est parfait Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:01

Voilà j'ai enfin répondu dearie, j'espère que ça ira. Je vais être absente une dizaine de jours donc pas d'inquiétude si tu réponds entre temps et que tu n'as pas de news ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:13

T'as de la place pour un rp avec Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:51

Hello :3 Oui, je crois bien Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 34292426 Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:53

Peut-être un flash-back pour mettre en place la rencontre entre Rumple et Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:22

Oui, je veux bien :3 Du coup on part sur notre histoire de deal? (Puis, si tu veux commencer le RP, il n'y a aucun problème! /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:33

On pars sur notre histoire de deal et je m'en occupe sans soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 23:04

Génial, je réponds bientôt! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:41

alors alors ce rp entre le ténébreux et la sauveuse ? Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 3271186439 Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-