Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:10

Bonjour Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 2368248039 Donc *cherche une idée*... Si je ne me trompe pas, on avait un lien du type Emma tient Rumple à l’œil (je dois vraiment mettre ma fiche de liens à jour xD). Du coup... J'ai envie d'un truc où Emma trouve Rumple suspect et demande à l'interroger, ou quelque chose du genre x) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) (Ouais, en même temps, j'ai pas tellement expliqué /SBAFF/)

En ce moment, il réfléchit à pas mal de trucs: Retrouver Bae, se venger de Regina, respecter les promesses qu'il a faite à Belle, puis faire chier un peu les étrangers qui arrivent à Storybrook. Bref, tout un tas de trucs qui peuvent l'amener à expérimenter un peu avec la magie... Mais en restant le plus « low-profile » possible, pour pas trop se faire griller x) Naturellement, Rumple mentirait à propos de la plupart de ces trucs, notamment ce qu'il n'est pas censé faire, mais il n'y aurait pas de preuves autre que les pressentiments d'Emma x) 'Fin, je sais pas trop si c'est clair Arrow Du coup, ça te dirait de partir sur quelque chose du genre? Dis-moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:29

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 2368248039

oui c'était ça qu'on avait convenu tout les deux Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3282766376 Emma garde un oeil sur Rumpel parce qu'elle n'a pas tellement confiance en lui (voir pas du tout confiance Arrow) Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 176842858

alors c'est marrant que tu me proposes ça parce que dans le rp actuel avec regina, emma lui dit justement qu'elle va garder un oeil sur Gold parce qu'elle ne croit pas qu'il va se tenir tranquillement dans son coin justement Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3806437645 donc l'idée du rp où elle pourrait suspecter quelque chose, sans avoir de preuves directes comme tu dis, c'est juste des suppositions le concernant Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3806437645 je pense que ça pourrait être intéressant à développer du coup Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3282766376 cette idée m'emballe Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 2368248039

par contre... ca te dérangerait de le commencer ? parce que je dois encore répondre à quelques rps avant Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 4240083562 sinon je le ferais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:14

J'étais persuadée d'avoir répondu x) Du coup on part sur ça Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3806437645 Puis je peux le commencer sans problème I love you Il sera posté soit ce soir, soit demain x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:18

superrr merciii Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3282766376 hâte de lire ça :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:57

C’est parfait Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 702389889 j’y réponds cette semaine Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 3282766376 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:27

Par ici, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:01

[Fiche mise à jour. Ajouts: chronologie I et II. RPs fermés pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:14

[Fiche mise à jour. Encore de la place pour 1 RP rapide.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal? ~ Rumple   Do we have a deal? ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Do we have a deal? ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-