Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do we have a deal ? feat. Mr. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Ven 17 Mai - 2:17



Do we have a deal ?



Hades Olympus feat Mr. Gold
Ah Rumple machin chose. Non imprononçable et calamité de ce monde, mais calamité hautement utile je dirais dans certain gars. Cet homme, si on pouvait l’appeler ainsi, avait le don de toujours avoir se qu’il voulait et c’était là un trait de caractère que j’appréciais grandement. La sauveuse ne m’avait vraiment été utile. J’espérais donc que ce dernier le serait beaucoup plus. Je n’étais jamais venu dans sa boutique de prêteur sur gages et antiquités. Ce n’était pas le genre d’endroit qui m’attirait, mais cet après-midi là, j’en avais envie.

J’étais donc partie de la morgue tôt, au plus grand étonnement de mon imbécile de gardien de sécurité qui ne servait strictement à rien. J’avais décidé de porter une chemise bleu foncé avec un pantalon noir et mon blouson de cuir. Mes cheveux étaient légèrement en bataille et je profitais de la balade à pieds pour m’allumer une énième cigarette en cet après-midi des plus ordinaire. Je regardais les gens de Storybrooke. Un climat de terreur planait depuis que Frollo avait conquis la ville. Si seulement cette connasse de reine avait pus rester dans son chanteau dans cette maudite Forêt Enchantée. Je grognais en avançant plus rapidement. Un gamin me dévisagea et j’en profitais pour lui montrer mon si charmant caractère peu susceptible.

- Regarde ailleurs ou bien je prends ton âme.


J’avais été sec, cinglant et en prime j’avais afficher un sourire légèrement machiavélique. Je rigolais méchamment en continuant de fumer ma cigarette qui terminait bientôt alors que je tournais le coin pour vir l’enseigne de la boutique.

- Par tout les Dieux, ce type est un des plus puissants et son enseigne c’est de la vrai merde … Pourquoi tu fais Hades … Pourquoi, pourquoi pourquoi.

Je savais pourquoi je m’infligeais cette petite torture. Deux raisons principales me motivait. La première : je voulait mes putains de pouvoirs. La seconde : Je voulais lui donner le meilleur à elle. Rien à ajouter sur cette case. Je gardais ma malédiction pour moi pour l’instant. Rumple serait sans doute fortement intéressé par se que j’avais à lui offrir.

J’écrasais la cigarette sur le sol près de l’entré et je poussais la porte. Cet endroit était rempli de trucs futiles pour moi et intéressant pour d’autre je me dirais directement vers le comptoir pour poser mes mains sur la vitre de ce dernier en me raclant la gorge. Il était mieux de me donner se que je voulais.

- Bonjour Mr. Gold.


Le sarcasme en prononçant son nom était plus que palpable. J’étais prêt, mais lui le serait-il? Je n’en avais aucune idée.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Ven 17 Mai - 13:49




 


Hadès x Rumplestiltskin


Comme-ci rien ne s’était arrangé Rumple se retrouvait presque contraint à utiliser la magie. Contraint était un grand mot tout de même puisque dans tous les cas il ne pouvait faire sans elle. Pourquoi ? Parce que la barrière aux alentours de la ville n’est toujours pas brisée. Pour continuer à avancer, il devait trouver un moyen soit de la franchir soit de la détruire. Pour ça rien de mieux que le travail et la recherche, encore et toujours. S’il y a bien une chose pratique à être le ténébreux, c’est qu’il ne dort presque jamais. Pratique quand le temps joue contre nous. Cette nuit, comme presque toute les autres d'ailleurs, il en avait profité pour utiliser son rouet et produire de l’or, ingrédient essentiel à presque toutes les potions qu’il concocte. Il était tellement concentré dans sa tâche qu’il n’en avait pas vu le temps passer. Le temps, il en était toujours question. Après être resté coincé pendant 28 ans, il était difficile de ne plus regarder cette horloge tourner, poursuivant sa course infernale, ne s’arrêtant jamais. Aucun répit n’était offert à personne. C’est bien connu le temps est notre ennemi a tous, même au porteur de la dague, même s’il est le seul de son monde à être immortel.

La malédiction brisée bien des choses étaient rentrées dans l’ordre. Enfin, ça, c’est ce qu’il semblait. Avec Frollo au pouvoir, la ville était des plus détestables. Imaginer y vivre tout ce temps durant, voyant ses habitants répéter le même schéma chaque jour pour, qu’une fois libérés, ils finissent par tous déserter ne laissant plus derrière eux que les fous ou les âmes perdues. Imaginez cela et vous aurez une bonne image de ce qu’est devenue la ville depuis le départ de Regina et des principaux “héros”. Il aurait bien gentiment accepté de rester dans la forêt enchantée s’il n’avait pas cette quête en tête. Ce seul et unique but qui le poussait à rester ici. S’il en avait eu l’occasion il serait rentré depuis bien longtemps, rien de tout ceci même ne se serait produit. En tant qu’habitant de longue date le prêteur sur gages restait fidèle à son poste. Quand l’heure venait, il se rendait comme presque chaque jour à sa boutique. Personne d’autre ne répond mieux aux demandes farfelues mieux que lui et si en plus de ça, il peut se procurer quelque chose qui lui permettrait d’avancer ne serait-ce qu’un peu ça n’était que mieux pour lui.

Comme à son habitude lorsque Rumple n’a pas de client il se retire dans l’arrière-boutique pour continuer à travailler. C’est précisément ce qu’il faisait lorsque la cloche de la porte d’entrée sonna. Soupirant, presque agacé à l’idée d’avoir un visiteur, il franchit le rideau qui le séparait de l’entrée pour découvrir qu’il s’agissait là d’un homme dont il n'avait aucun souvenir... Bonjour. Il avait un air interrogatif, Gold ne se souvenait pas de lui ou même tout simplement de l’avoir déjà croisé. À la réflexion, peu importe de qui il s’agit. L’important était surtout de savoir ce qui pouvait bien l’amener ici. Que puis-je faire pour vous ? Cet homme avait emporté avec lui une odeur de cigarette des plus déplaisante, a son entrée elle avait embaumé toute la petite boutique du Ténébreux. Ce monde avait bien d’étranges objets, mais celui-ci était particulièrement détester par Rumple. Si bien qu’il ne pût s’empêcher de grimacer à l’approche de son nouveau client du jour. Je ne me souviens pas avoir déjà croisé votre route, pourtant, vous me semblez familier... Monsieur ? Finalement, c’était plus fort que lui, il devait savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 3:22



Do we have a deal ?



Hades Olympus feat Mr. Gold
Et le voilà qui se tenait devant moi avec son petit air ultra chiant. Du moins, c’était ma perspective de la chose. Je levais les yeux au ciel. Il faut dire que hors de mon lieu de prédilection j’étais un humain comme les autres. Je ne lâchais pas son regard dans un premier temps. Il avait l’air de mauvaise humeur. Moi qui adorait agacer les gens c’était absolument parfait. Je me mettais à rigoler avec mon sourire macabre sur les lèvres. Notre discussion serait plus intéressante que je ne le pensais j’en mettrais ma main au feu.

- Je suis le docteur Olympus ici, le médecin légiste qui s’occupe des dépouilles de tes charmantes victimes et de celles de autres. Frollo m’en a envoyé plusieurs c’était intéressant, même si les morts naturelles viennent brouiller les pistes, je garde toujours un faible pour falsifier quelques dossiers ici et là.

Je regardais les objets qui étaient sous la vitre du comptoir. J’allais prendre tout mon temps et étirer la sauce longuement. Il était un marchant ici alors autant regarder sa marchandise. Je portais attention à chaque détails. C’était drôle tout se que les gens pouvaient laisser en gage pour du fric. Heureusement je n’avais pas ce problème. Le miens était autrement plu complexe. Je respirais doucement en pointant une bague dans un des présentoirs.

- Fortement joli cette bague, je connais quelqu’un qui me l’enverrait à la figure avec grand plaisir si je lui offrais mais enfin ce n’est pas pour cela que je suis venu Rumple… Ah comment se prononce la fin de nom déjà …


Je claquais des doigts en cherchant dans ma tête. Je savais son véritable nom, j’avais juste envie de rigoler un peu plus. Seigneur que c’était bon de faire chier les gens en prenant mon temps. Après tout, j’avais le contrôle sur la vie et la mort, les âmes. Oh oui les charmantes âmes. Regina avait un faible pour les cœurs et moi pour les âmes. Nous avions tout deux une collection remarquable. Il faudrait un jour que je m’assois avec elle pour en discuter. Je passais mon doigt sur une table en retirant la poussière.

- Oh petit manque de la part de ta femme de ménage par ici. Ton véritable c’était pas Rumple le clown? Non attend Rumpletraversier? Non c’est pas ça non … Fichu mémoire hein! Sacré coquine qu’elle est.


Je rigolais. J’avais fait le tour de la boutique pour revenir devant lui je posais mes paumes sur le vitre en levant mon regard vers lui. Si mes yeux auraient pus être en feu, j’aurais déclenché l’alarme à incendie.

- Ah oui ça y est Rumplestiltskin. Bienvenu en enfer. Maintenant te souviens-tu de qui je suis monsieur le doré ?



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 23:45




 


Hadès x Rumplestiltskin


Est-ce qu’il y avait un but réel à tout ceci ? Il se “pavanait” dans la boutique à tenter de faire on ne sait pas quoi d’ailleurs, à parler pour ne rien dire visiblement. S’il y avait quelque chose de sûr, c’est que ce médecin légiste faisait perdre un temps précieux à l’antiquaire et ce dernier ne manqua pas de le montrer à son air agacé. Pour être honnête ça commençait très mal, un nom, c’est tout ce qu’il voulait, pas l’histoire de sa vie maudite. Il falsifiait des dossiers, parlait des victimes de Gold, qui, en passant, n’étaient sûrement pas plus élevée que celle de Frollo. Entre nous, si Rumple aime torturer les gens il ne les tue que très rarement. Pour une simple et bonne raison, bien que décevantes, beaucoup de ses “victimes” se sont montrées bien plus utiles vivantes que mortes. Enfin, il laissa passer cette erreur de sa part, tout de même curieux de voir dans quel manège cet homme s’était lancé. Il toucha un point sensible en parlant de la femme de ménage. Il jouait à un jeu dangereux. Plus il continuait et moins tout ceci n’avait de sens. Est-ce qu’il le menaçait ? Aucune idée et pour être tout à fait honnête cet homme semblait juste apprécier l’idée de faire traîner la chose. Heureusement, il ne s’attarda pas sur la question. D’ailleurs, s’il pensait l’agacer encore plus en ayant l’air d’avoir du mal à prononcer son nom, c’était peine perdue. Il ne se disait pas un instant que d’autres lui avaient déjà fait la blague ? Rien que pour ceci, il pouvait s’estimer heureux que le ténébreux ne l’avait pas déjà mis à la porte...

Aux enfers ? Tiens, tiens. Voilà qui est intéressant. Hadès... Il se mit à sourire légèrement. Vous m’excuserez de n’avoir que faire de ce lieu. En le vouvoyant, gardons un minimum de manières, Gold continua de lui parler en restant positionner derrière son comptoir. Il observait tous les gestes de son futur client. Ce qui m’intéresse, c’est pourquoi vous êtes ici. C’était bel et bien vrai, s’il y a une chose à savoir avec Rumple, c’est qu’il valait mieux pour vous d'exposer directement la raison pour laquelle vous venez le déranger. D’ailleurs, pour rappel, c’est vous qui venez me voir et pas l’inverse. Vous nous feriez gagner un temps précieux en allant directement aux faits plutôt que de tourner autour du pot. S’il pensait jouer à un jeu avec le ténébreux, il allait vite voir à qui il avait à faire. Ils avaient tous deux de l’expérience dans ce domaine. Marchander, troquer, parvenir à leurs fins. Jouer avec les autres et surtout avec leurs nerfs c'était aussi son terrain de jeu. Tout ça n’était pas étranger à Mr. Gold qui eut tout de même une énorme envie de le faire partir plutôt que d’accéder à la requête du gêneur du jour. Gardez tout de même à l’esprit que vous pourriez retourner très vite d’où vous venez. Je répète, une dernière fois, que puis-je faire pour vous ? Comme toujours une mise en garde signée : le ténébreux. C’était plus fort que lui, mais, à force de vivre avec des incapables il avait toujours ses vieilles habitudes, tenaces.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:45



Do we have a deal ?



Hades Olympus feat Mr. Gold
Cher homme à la peau de reptile doré, la tonalité de ta voix me faisait du bien à entendre. Enfin quelqu’un à la carrure et à une prestance digne de la mienne. Je savais cependant que je ne devais pas pousser le bouchon trop loin. Si je voulais que tu acceptes de me retourner aux Enfers, je me devais de rester un minimum courtois. J’ai bien dit un MINIMUM ça ne voulait pas dire totalement. Il me menaçait de me retourner d’où je venais. Excellent c’était exactement se que je voulais.

Je m’appuyais sur le comptoir vitré en le regardant dans les yeux. Nous étions deux hommes d’une puissance absolument inmesurable (du moins lorsque j’avais mes pouvoirs). Je lui faisais un sourire à la limite démoniaque. Oh oui j’avais un plan bien précis en tête. Hors de question que je baisse la tête devant ce type. Hors de question que je plis un genou devant le ténébreux.

- Tu sais je suis content de voir que tu vas bien. Ça me fait chaud au cœur de voir que la venue de la seconde ténébreuse ne t’a pas retiré toute ta prestance. Remarque tu as l’expérience de la chose ça ne s’apprend pas ça. Nous sommes deux hommes intelligents et j’ai un marché à te proposé. À se que l’on m’a dit tu en ferais des plutôt bon et j’ai de quoi payer ma dette à l’instant. C’est une offre que tu ne pourras pas refuser. Offre moi un verre à l’abri des regards. N’importe quelle oreille indiscrète peut rentrer ici et écouter cette conversation qui prendra une tournure hautement privée dans quelques minutes.

Oui j’aimais parlé. J’avais ce don. Un don qui pouvait facilement embrouiller les gens si l’on perdait le fil. J’avais posé un regard vers la porte avant de me retourner vers Rumplestiltskin. Le dirigeant de l’Enfers en personne et le ténébreux. N’importe qui aurait cru à une alliance de mauvaise augure et ne se serait probablement pas trompé. Mais pour l’instant c’était personnel.

- Es-tu prêt à entendre ce que j’ai à te proposer Rumplestiltskin? Es-tu prêt à faire un marché avec le Dieu des Enfers?

Un sourire en coin s’était dessiné durant ma dernière question. C’était ce que j’étais, c’était tout se que j’étais et tout ce que je voulais redevenir. Le Dieu des Enfers. J’emmerdais le monde. J’avais Zeus et cette foutue salope de reine dans la mire. Elle m’avait rendu à bout en me collant à cette chaise et en m’accusant. Maintenant, elle allait payer le prix fort de s’être introduit dans mon bureau et de m’avoir accusé à tord. Et je devais avoué, prendre un verre avec Rumple pouvait être intéressant comme un vieux pote que l’on revoit après de longues années.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:02

Do we have a deal ?
Concernant mademoiselle Swan n’ait crainte, je sais exactement comment m’y prendre avec elle. Un bon moyen de pression, ça n’a jamais fait défaut au Ténébreux originel. Le fait qu’une deuxième âme soit maudite n’était clairement pas dans les plans de Rumple et c’est bien pour ça que son épée était bien cachée loin de tout et imprenable. Rien n’a jamais été un problème. Toujours garder une longueur d’avance. Bien qu’il s’agît là d’un gigantesque puzzle, les années lui ont permis de voir l’avenir de manière presque claire. Assez pour qu’il puisse continuer ses affaires sans être dérangé par ceux qui l’entourent. Le mage écoutait le dieu attentivement. Un homme aussi puissant qu’il pouvait l’être devait avoir bien des choses à offrir et ça il n’en doutait pas. C’est là qu’il se lança enfin. Hadès était prêt à payer et dans tous les cas, il savait que c’était obligatoire. Il était présent avec un prix en tête qui ne pouvait, en plus, être refusé ? Rumple savait que son invité n’était clairement pas du genre à être raisonnable et pouvait sûrement le croire sur parole à cet instant. Sa curiosité fut piquée et si quelqu’un d’autre avait osé s’adresser de cette manière au ténébreux, il se serait vite retrouvé à la porte. Là, en l’occurrence, il ne s’agissait pas de n’importe qui et le tout rendait ses propositions nettement plus envisageables par le mage. Il se mit à réfléchir un instant, jouant avec sa canne un léger sourire sur le visage. Il ne lâchait pas le dieu des enfers des yeux.


C’est là qu’il prit à nouveau la parole, le pressant. Mauvaise idée entre nous. Il serra sa canne, ses questions sonnaient plus comme des défis. Son regard se fit plus dur. Je peux t’assurer que cette boutique est l’endroit le plus sûr qui soit. Ne t’inquiète pas, aucune oreille indiscrète n’ose traîner jusqu’ici même en ce moment. Cependant, le ténébreux ne voulait surtout pas risquer de perdre le prix que le dieu était prêt à payer. Après avoir défendu sa boutique, il finit par répondre à sa demande et les emmena chacun dans un endroit calme, loin de tout. Ils se retrouvèrent dans le chalet qu’il garde bien secret, que quasiment personne ne connaît. Quel endroit conviendrait plus ? Impossible pour lui d’envisager un bar, chez Granny ou même le Rabbit Hole. Si Hadès voulait de la discrétion, il ne pouvait faire mieux que ça. Ils furent vite servis de la boisson qu’ils souhaitaient tout deux grâce à la magie et Rumple s’installa, permettant également à sa jambe de se reposer. Il ne montra aucun signe de faiblesse il était bien trop concentré et curieux pour penser à autre chose qu’à ce qu’Hadès avait en tête. Bien ! J’espère que cet endroit te convient plus que ma boutique. On ne peut pas plus sûr... En réalité, il n’en avait pas grand-chose à faire. Parle à présent, que veux-tu et qu’à tu à me proposer en échange. Les secrets n’étaient pas du goût du ténébreux et le faire attendre pour obtenir ce qu’il voulait n’était pas une bonne idée. Il attendait maintenant, mettant sa patience à rude épreuve. Une douleur survint le faisant grimacer malgré tout... Il se contenta de porter sa main à son genou et serra dans l’espoir de calmer la douleur...  :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 1:57



Do we have a deal ?



Hades Olympus feat Mr. Gold
Rumple acceptait de me rencontrer dans un endroit plus privé. Il m’assurait quand même que sa boutique était sure. J’avais un doute profond tant qu’à cette affirmation. Aucun lieu n’était sur dans ce monde et encore moins ceux que l’on croyait l’être. Je suivais donc monsieur Gold sans vraiment savoir où nous allions. Il n’avait pas pus résister à mon offre. Il aimait beaucoup trop les contrats pour ça. J’étais donc arrivé devant ce chalet misérable et d’un goût douteux. Il allait bien avec l’homme qui ouvrait la marche. Ils semblaient tout les deux éclopés. Je souriais machiavéliquement. Mon plan se déroulait parfaitement.

Je regardais Gold faire apparaître les deux verres d’alcool à mon plus grand bonheur. Ma sobriété n’était qu’une question d’heure par les temps qui courraient. Le ténébreux s’assoya dans un fauteuil histoire de faire reposer sa jambe. J’allais près de la cheminée avec mon verre. Dire que j’aurais pus allumé un feu d’un simple regard si j’avais eu mes pouvoirs. Je regardais les cendres qui étaient en fait comme moi en ce moment : sèche et froide. Je me tournais vers Gold après qu’il ait ouvert la bouche pour le voir porter la main à son genou. Vilaine douleur visiblement.

Je me raclais la gorge par principe et prenait un petite gorgée de liquide alcoolisé. Dieu que c’était bon cette sensation de brûlure qui descendait le long de mon œsophage. Je restais debout près de la cheminée. Je n’avais pas été invité à m’asseoir, bien que je n’étais pas homme à me gêné en temps normal. Je n’allais quand même pas pousser le bouchon trop loin avec lui. Nous étions deux as de la négociations ensemble, tout pouvait se jouer avec un simple regard.

- En effet, ce petit chalet tout à fait coquet est parfait. Tu as plus d’un tour dans ton sac comme toujours.

Nous étions très semblable en fait. Deux hommes qui voulaient une vengeance et qui avait des pouvoirs immenses … En temps normal bien évidemment.

- Je vais te dire ce que j’aimerais. Je veux que tu me renvois aux Enfers. J’ai besoin de retrouver mes pouvoirs. La raison ne regarde que moi. En échange je t’offre une chose plutôt inusité…

Je marquais une pause. Les bonnes choses se font attendre comme on dit. Je m’assoyais dans le canapé usé près de Gold. Finalement, j’avais un peu les fourmis dans les jambes. Je prenais une seconde gorgée pour le regarder dans les yeux.

- Regina Mills a une dette envers moi. Je te propose de te donner sa dette en échange de mon renvoie aux Enfers. Qu’en penses-tu? Une dette de la méchante reine est une chose très rare et je ne le proposerai pas deux fois.

J’étais excessivement sérieux. C’était sans doute ma meilleure carte à l’heure actuelle car je n’avais rien. Regina allait gueuler et Zelena allait taper dans ses mains en jubilant. C’était vraiment parfait. Il suffisait juste que Rumple accepte.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 17:37

Do we have a deal ?
Il regardait autour de lui. Ce chalet, il l'avait depuis le début de la malédiction. Fidèle à son image d'homme prévoyant, il lui fallait un endroit encore plus reculé, prêt à accueillir la pire de ses idées et action. Il était parfait pour tout ceci, protégé par un sort de protection personne ne pouvait y entrer sans user de magie. Il n'avait rien à y cacher, mais aucun habitant n'avait à y mettre les pieds sans sa présence. Toujours avoir une longueur d'avance, je pense que tu connais ça n'est-ce pas ? Le dieu des enfers se posa devant la cheminé, mais ne l'a pas allumé ? À sa connaissance, il aurait du se réjouir d'avoir ne serait-ce qu'un petit feu à allumer. Rumple n'avait que peu à faire des histoires de ceux qui l'entouraient et des autres personnes en ville où même ceux restés dans leur ancien monde, il était logique qu'il soit étonné de voir que le dieu des enfers semblait démuni de tout pouvoir. Intéressant, vraiment. Il se montra que plus curieux par la situation et se pencha légèrement en avant, observant ses gestes jusqu’à ce que celui-ci prenne la liberté de s'asseoir à son tour. D'un claquement de doigt, il alluma un feu, sûrement pour montrer qu'en cet instant, il restait supérieur à Hadès. S'amuser du sort des autres avait toujours été un de ses passe-temps favoris, ça n'allait sûrement pas changer maintenant...

À l'annonce de ce qu'Hadès demandait, Rumple se mit à réfléchir. Quel avantage avait-il à laisser un dieu retourner dans son monde, là où il est le plus puissant, là où il risquerait de récupérer ses pouvoirs et en revenir plus menaçant ? Il le connaissait un peu et il n'était pas conseillé d'avoir un homme comme lui dans les parages. Même si celui-ci ne vous veut rien pour l'instant, il pourrait interférer très aisément, comme le but de Gold était de quitter la ville, il ne pouvait se permettre de laisser Belle derrière avec l'éventualité qu'il en revienne à ce moment. Il était dans ses pensées, le dieu laissa un blanc, histoire de faire languir notre prêteur sur gage. Malheureusement ça n'avait pas très bien fonctionné, autant le dire. Une dette de la méchante reine rien que ça... À part ceci qu'est-ce que je gagne réellement à te faire retourner dans ton monde pour que tu y retrouves tes pouvoirs ? Je dois bien avouer que le fait de te savoir ici sans rien me convient très bien. Il termina son verre d'un trait. Il va falloir être plus convaincant que cela, car je pourrais très bien t'y renvoyer, mais, entre nous, jusqu'ici, je n'ai jamais eu besoin d'avoir une telle chose contre elle pour obtenir ce que je voulais de sa part... Un grand sourire se dessina sur son visage. Il jouait avec le dieu, maintenant qu'ils parlaient réellement affaires, il était dans son élément et si celui-ci voulait vraiment obtenir cette chose de la part du Ténébreux, il allait devoir augmenter la mise. Il avait commencé sa journée et sa conversation avec lui en le mettant au défi et en se moquant ? Le Crocodile n'allait certainement pas lui faire de cadeau.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 22:37



Do we have a deal ?



Hades Olympus feat Mr. Gold
Rumple restait Rumple et il ne semblait pas satisfait de notre accord en cours de négociation. Ce n’était jamais assez pour lui, mais cette carte était la plus grosse que j’avais en ma possession pour l’instant. J’étais démuni et je n’avais pas mes pouvoirs. J’étais sur une pente glissante sans rien n’avoir à attrapé pour ralentir ma chute. Je rigolais nerveusement en secouant la tête de gauche à droite. Ce type était plus qu’un monstre, c’était une plaie d’Égypte entre les grenouilles et les sauterelles. Je buvais une longue gorgée de liquide en me tournant vers le feu qu’il avait si facilement fait apparaître. Ça aurait dut être mon boulot, mais non. Je ne pouvais pas le faire. Je fixais le feu en réfléchissant.

- Tu gagnes le fait que je ne m’en prendrais pas à toi ni à celle que tu aimes. Je pourrais même la protéger si ça peut te faire plaisir si ça me permet de ravoir mes pouvoirs. Belle n’en a aucun que je sache, ça pourrait être problématique si une guerre violente survenait.

Je savais que je devais avoir touché une corde sensible. Je relevais le regard vers le ténébreux avec mon sourire des plus beaux jours. J’étais au courant de ce qui se passait avec les âmes. Non pas que je m’intéressait particulièrement à Rumple,  mais observer les âmes amoureuses avait quelque chose de hautement divertissantes. Elles se torturaient mutuellement tout en se faisaient un bien fous. Elles se liaient pour la vie surtout lorsqu’elles étaient des âmes sœurs. Je m’approchais de Rumple et me rassoyais face à lui en prenant la même pause.

- Je crois que c’est une entente plus que raisonnable. Tu as la dette de Regina et une protection pour celle que tu aimes. J’ai mes pouvoirs et je te fiche la paix dans tes combines louches. Je peux même te soutenir dans certaines si tu le souhaites. Avoir des alliés est une bonne chose dans cette vie Rumple.

J’avais presque terminé mon verre. J’allais en rajouter une couche pour qu’il accepte. Chaque homme à sa faiblesse, qu’il soit bon ou mauvais. L’amour est une béquille, j’en faisais les frais également et gare à qui toucherait un cheveux de ma Zelena. Il brûlerait aux Enfers pour l’éternité dans une souffrance plus grande que toutes celles des martyrs réunis.

- Regina a complètement perdue la carte. Elle m’a attaqué dans mon propre bureau pour retrouver ses enfants. Tu sais à quel point elle peut être dangereuse lorsque son mauvais côté prend le dessus. Elle pourrait menacer Belle en profitant d’une absence de ta part. La torturer pour lui faire avouer où tu te trouves. Cette femme est imprévisible et cherche ses enfants. Il n’y a pratiquement pas plus mauvais qu’une mère en perdition et elle n’est qu’un maigre exemple de qui pourrait s’en prendre à ta charmante âme sœur.

Je terminais mon verre d’un trait en lui tendant gentiment. Je n’étais pas un vrai méchant … seulement quand on me faisait chier à outrance… Comme Zeus.

- Tu me ressers un verre qu’on puisse conclure cette entente?


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Empty
Message# Sujet: Re: Do we have a deal ? feat. Mr. Gold   Do we have a deal ? feat. Mr. Gold Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Do we have a deal ? feat. Mr. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-