Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Storybrookians - Simba Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybook
Storybook
Admin
♕ Messages : 1739
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Storybrookians - Simba Leo Empty
Message# Sujet: Storybrookians - Simba Leo   Storybrookians - Simba Leo Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:00

Simba Leo

Feat : Jacob Artist (négociable)
▻ Conte d'origine : Le Roi Lion
▻ Nom du personnage de conte : Simba
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Coiffeur
▻ Âge : 20 ans
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RESERVE / PRIS
Espiègle
Insouciant
Naïf
Courageux
Doux
Volontaire
Simba est le fils de feu le roi de Leones, Mufasa, et de sa reine Sarabi. Il était promis à un grand règne, son père s'étant employé dès le plus jeune âge du prince à lui apporter l'éducation qui sied à un garçon de son rang. Ami depuis sa naissance avec Nala qui est sa promise, il fut un jeune garçon espiègle qui n'hésitait pas à faire les quatre-cents coups avec elle. Cela leur attira d'ailleurs des ennuis lorsqu'ils s'aventurèrent sur les terres des ombres, formellement interdites pourtant. Mais son oncle Scar était un fin manipulateur et espérait ainsi se débarrasser du jeune prince, avec l'aide du gang des "nuisibles" dirigé par Shenzi. Tentative avortée puisque le roi Mufasa vint sauver les deux enfants.
Ce fut à l'âge de 15 ans que le pauvre Simba perdit son père, convaincu par son oncle Scar que tout était de sa faute et qu'il lui fallait fuir. Le jeune homme ne comprit pas que le gang des "nuisibles" qui le poursuivit pour le tuer étaient à la solde de Scar. Il quitta donc le royaume de Leones sans demander son reste, Shenzi et sa troupe s'arrêtèrent à la frontière tandis que le jeune prince déchu continua son errance jusqu'au royaume de la Forêt Enchantée où il fut recueilli par deux marginaux: Timon et Pumbaa, qui lui apprirent une nouvelle philosophie. Hakuna Matata, pas de souci. Le gamin loyal et plein de bonne volonté devint peu à peu insouciant.
Ce n'est que trois années plus tard qu'il revit Nala qui vint elle-même dans la Forêt Enchantée. Elle avait besoin d'aide. Simba essaya de lui dire de rester là avec lui, d'oublier ses soucis, mais la jeune femme, qui ne reconnut pas le Simba qu'elle avait connu, préféra s'en aller. C'est en voulant la rattraper, décidé à finalement lui apporter son aide, qu'il fut pris dans la Malédiction et fut emporté à Storybrooke.

A Storybrooke, Simba est coiffeur. La malédiction lui donna le passé d'un jeune homme très manuel qui était toujours parvenu à dompter les crinières les plus récalcitrantes. Malgré son jeune âge, il fait montre d'un grand talent pour son travail et tout le monde veut se faire coiffer par lui. Une petite gloire qui lui permet de se sentir valorisé, lui a toujours eu un léger sentiment d'infériorité vis-à-vis de son meilleur copain Timon. Ce dernier d'ailleurs l'embarque toujours dans des combines aux limites de la légalité, et chaque fois que Tim se fait arrêter, Sim' doit aller payer sa caution.
Simba a pris l'habitude d'aller prendre son petit déjeuner dans le café où travaille une certaine Nala. Timon n'aime pas trop le regard que lui lance son ami, mais ce dernier semble épris.
Quand la malédiction est rompue, Simba et Nala se retrouvent enfin et tout en cherchant un moyen de regagner leur royaume, ils se rapprochent au grand damnde Tim. Quand la méchante reine propose aux habitants de Storybrooke de retourner dans le monde des contes suite à l'avènement de Frollo, Simba décide de foncer avec Nala pour récupérer son royaume de Leones et combattre son oncle Scar. Il doit alors dire au revoir à ses amis.





Nala
Amis depuis l'enfance, les retrouvailles furent magiques, aussi bien dans le royaume enchantée qu'à Storybrooke quand les souvenirs revinrent. Leurs sentiments étaient devenus bien plus que de l'amitié.


Shenzi Kongiozi
Ennemie de longue date. Comment aurait-il pu en être autrement ? Déjà enfant, Nala et Simba avaient failli mourir à cause du gang des nuisibles dirigé par Shenzi. Plus tard, sous les ordres de Scar juste après la mort de Mufasa, Shenzi fut celle qui le poursuivit dans le but de le tuer, l'obligeant à s'exiler dans un autre royaume.


Timon
Sans Timon, Simba n'aurait probablement jamais survécu à son exil. C'est lui qui lui montra les ficelles d'une toute nouvelle philosophie de vie qui lui permit d'oublier les tracas de son ancienne vie pour mieux en démarrer une nouvelle. Il est son meilleur ami avec Pumbaa. Timon a toujours eu une grande influence sur Simba, sans jamais chercher à mal.



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
 

Storybrookians - Simba Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storybrookians - Jefferson
» Storybrookians - Nick Wilde
» Storybrookians - Henry Mills
» Storybrookians - Nala (nom au choix)
» Storybrookians - Timon (nom au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-