♕ Messages : 1739
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| # Sujet: Storybrookians - Nala (nom au choix) Sam 17 Aoû - 17:59 | |
| Nala (nom au choix) Feat : Zendaya (négociable) ▻ Conte d'origine : Le Roi Lion ▻ Nom du personnage de conte : Nala ▻ Localisation actuelle : Storybrooke ▻ Occupation/métier : Serveuse (Granny's ou ailleurs au choix) ▻ Âge : 20 ans ▻ Groupe : Storybrookians LIBRE / RESERVE / PRIS Franche Loyale Têtue Directe Droite Rancunière Nala était promise dès sa naissance au jeune prince de Leones, Simba. Elle grandit en partageant ses jeux avec lui, il était son meilleur ami, et quand le conseiller du père de Simba s'amusait à leur rappeler qu'un jour ils se marieraient, ni l'un ni l'autre ne semblait apprécier cette idée. Mais ils n'étaient à l'époque que des enfants insouciants, se riant du danger car inconscients de ceux présents dans le monde. Ils en eurent un bref aperçu lors de leur escapade dans les terres d'ombres, formellement interdites pourtant.
Ce fut aux alentours de ses quinze ans que le malheur frappa le royaume: Mufasa mourut et Simba disparut. Tout le monde le croyait mort. Et le pire dans tout cela ? L'accession de Scar au pouvoir. Nala ne voyait pas d'un très bon oeil tout ce qui se profilait, et elle avait raison. Scar fit sortir les "nuisibles" des terres de l'ombre et le royaume commença à entrer dans une ère de décadence jamais connue jusqu'alors. Ce n'est que quelques années plus tard, alors âgée de 18 ans, que Nala décida de prendre les choses en mains et de partir en cachette chercher de l'aide. Elle ne pouvait pas regarder le royaume qui l'avait vue grandir sombrer dans rien faire, ce n'était pas son genre. Alors elle s'enfuit en pleine nuit pour tenter de trouver du secours dans les royaumes alentours.
A peine eut-elle passé la frontière du royaume de la Forêt Enchantée qu'elle eut l'incroyable chance de tomber sur son ami d'enfance Simba. Il semblait si heureux, il menait une vie d'insouciance avec ses amis, sans se préoccuper de quoi que ce soit, il ne semblait avoir aucun souci. Pourtant, son peuple avait besoin de lui. Nala mit longtemps avant de le convaincre, lui qui semblait avoir reçu une toute autre éducation depuis son départ. Si bien qu'elle décida de rentrer seule. C'est alors que Simba la rejoignit sur le trajet, il avait entendu parler de la malédiction qui frapperait ce royaume et décida de venir aider son amie plutôt que de rester dans l'incertitude de ce qui lui arriverait. Mais trop tard, la fumée violette les emporta alors qu'ils approchaient de la frontière.
A Storybrooke, Nala est serveuse. Dans les faux souvenirs créés par la malédiction, sa mère a disparu du jour au lendemain, et elle a dû abandonner ses études pour subvenir à ses besoins, et donc prendre le premier job qu'elle a trouvé: serveuse. Par le biais de ce travail, elle a souvent vu passer ce jeune homme de son âge, un certain Simba. Charmant au demeurant, mais aux moeurs qui lui semblaient bien trop superficielles. Il traînait tout le temps avec deux autres types qui semblaient sans cesse l'embarquer dans leurs combines. A la levée de la malédiction et au retour des souvenirs, Nala retrouva Simba, ils avaient un objectif: défaire Scar. Mais comment retourner dans leur royaume ? Les quelques mois de latence leur permirent de se rapprocher, et quand Frollo prit le pouvoir en ville et que la méchante reine proposa de repartir dans le monde des contes, ils virent là le moyen de rentrer chez eux. Simba Amis depuis l'enfance, les retrouvailles furent magiques, aussi bien dans le royaume enchantée qu'à Storybrooke quand les souvenirs revinrent. Leurs sentiments étaient devenus bien plus que de l'amitié. Shenzi Kongiozi Ennemie de longue date. Nala et Shenzi ne se sont jamais entendu, comment l'auraient-elles pu ? Déjà enfant, Nala et Simba avaient failli mourir à cause du gang des nuisibles dirigé par Shenzi. Plus tard, sous le règne de Scar, Shenzi contribuait largement à mettre la pagaille et à rappeler à Nala à quel point Leones n'était plus chez elle. Regina et Henry Mills Pour arrondir les fins de mois, Nala proposait ses services de babysitter, c'est ainsi que dans les toutes jeunes années d'Henry, Regina eut recours à la jeune fille pour lui garder son fils. |
|