Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Storybrookians - Nick Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybook
Storybook
Admin
♕ Messages : 1739
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Storybrookians - Nick Wilde Empty
Message# Sujet: Storybrookians - Nick Wilde   Storybrookians - Nick Wilde Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:27

Nick Wilde

Feat : Tom Ellis
▻ Conte d'origine : Zootopie
▻ Nom du personnage de conte : Nick Wilde
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Artiste de rue / Escroc
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RESERVE / PRIS
Charmeur
Fourbe
Intelligent
Rusé
Roublard
Débrouillard
- Niko vient au monde à Camelot dans une famille de gitans de la cour des miracles. Très jeune, il apprend à voler et à faire différents tours. Surveillé étroitement par Clopin qui est environ 10 ans son aîné, lui et son meilleur ami Cole font les 400 coups. En grandissant, montrant une ruse peu ordinaire, il rêve de plus, de plus grand, alors il décide de quitter ce milieu, entraînant avec lui Cole, profitant de ce mal-être qu'a toujours ressenti son ami qui ne se sentait pas intégré chez les gitans.
- Ils arrivent finalement dans un port en bordure des Sept Mers, à la frontière de la Forêt Enchantée, et se font recruter sur un bateau pirate, au service du Capitaine Killian Jones. Au bout de quelques mois, si Cole s'intègre parfaitement, Niko, lui ne se sent pas à sa place, en fait il ne supporte pas d'être un subalterne. Il tente de monter une mutinerie pour prendre la place du capitaine mais se fait prendre, ce qui, au passage, lui porte un sacré coup à l'égo. Son ami Cole parvient de justesse à témoigner en sa faveur pour lui éviter la planche. Il est simplement mis aux fers et largué au port le plus proche.

- Au gré de son voyage, ses pas le mènent dans la terre voisine de Camelot: Nottingham. Là, il fait la rencontre d'autres voleurs qui le mènent à leur chef, Robin des bois. Il rejoint les Joyeux Compagnons quelques temps, mais ces derniers remarquent qu'il n'est pas motivé par la même soif de justice. Niko, en effet, préfère voler aux riches pour donner à Niko. Les pauvres, il en a côtoyé à Camelot et décrète qu'ils n'ont qu'à faire comme lui: s'en sortir en se débrouillant. Il se voit alors congédié. Encore une fois.
- Il décide d'aller plus au sud, dans la Forêt Enchantée où sévit la méchante reine. Plus redoutable encore que Frollo. Peu après, il se voit pris dans la malédiction.

- A Storybrooke, il est Nick Wilde, artiste de rue et escroc. Ses petites arnaques lui permettent de s'en mettre plein les poches et il n'est pas un habitant qui ne se soit pas fait berner au moins une fois. Mais jamais il ne se fait prendre. Jusqu'au jour où une nouvelle policière arrive en ville: Judy Hopps.
- Dès son arrivée, Emma Swan, la nouvelle shérif, avait déjà des soupçons sur lui, mais Nick parvenait toujours à s'en sortir. Mais il semblerait que Judy se soit vue confier la mission de le coincer une bonne fois pour toutes...





Judy Hopps
Cette demoiselle fut d'abord un pigeon comme les autres. Puis, lorsqu'il vit qu'elle n'était pas juste de passage et qu'elle s'installait, prenant en plus un poste au bureau du shérif, et qu'elle semblait lui coller aux basques, Nick prit un malin plaisir à essayer de jouer de ses charmes sur elle. Peut-être que l'adage "tel est pris qui croyait prendre" finira pas se vérifier...


Robin de Locksley
A avoir voulu voler le prince des voleurs, Niko s'est trouvé bien attrapé. Aussitôt qu'il comprit l'égoïsme de son nouveau compagnon, Robin le congédia de la bande. Ils gardent chacun une certaine rancoeur envers l'autre.


Killian Jones
Il voulut être capitaine à la place du capitaine ! Les mutineries, si elles échouent, sont souvent fatales à leur commanditaire. Si Killian laissa la vie sauve à Niko, il n'en garde pas moins une certaine méfiance vis-à-vis de ce fauteur de trouble. Mieux vaut que leurs routes ne se recroisent pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
 

Storybrookians - Nick Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storybrookians - Henry Mills
» Storybrookians - Nala (nom au choix)
» Storybrookians - Timon (nom au choix)
» Storybrookians - Jefferson
» Storybrookians - Simba Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-