Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit air de Sherwood feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Ven 13 Déc - 21:53





Mercredi 15 Janvier 2014

Tout était plus calme à présent à Storybrooke. Quelques jours plus tôt, il y avait apparemment eu une bonne bagarre entre la maire de la ville et son prédécesseur, un certain Hadès. Non mais franchement, qui appellerait son gosse ainsi ? Emilio avait maintenant pas mal de questions et d’hypothèses concernant les habitants de SB. La première hypothèse était qu'ils étaient liés aux contes, des mythes et légendes. Mais c'était impossible ! Pourtant, le jeune homme croyait dur comme fer à la magie. Alors, pourquoi pas ? Dans d'autres dimensions, il pouvait avoir de la magie. Cependant, il gardait tout ça pour lui. Il ne voulait pas que l'on le prenne pour un fou. A seize ans, croire encore en la magie et aux bêtises des contes de fée ?

De ce fait, il avait eu une bouffée d'inspiration. Il avait alors passé, une fois chez lui, toute la soirée à écrire un début d'histoire. Il n'était ressorti de sa chambre que pour le souper. Mais cela n'avait pas trop étonné sa mère, ni même sa sœur. Quand il reste cloitré dans sa chambre durant des heures, c'était qu'il écrivait. Sinon, il était devant la télévision ou avec sa sœur.

Ce mercredi-ci, il n'avait pas cours l’après-midi et il avait besoin de prendre un peu l'air. Comme il ne semblait ne pas avoir de club de tir à l'arc, l'adolescent avait donc décidé d'aller dans la forêt pour s'entrainer un peu. Et puis, il veillait ainsi à ne blesser personne. Il s'était trouvé un petit coin, là où il y avait un vieux puits. Il l'avait repéré au début, lorsqu'il venait d'arriver à Storybrooke et qu'il logeait à l'auberge de Granny.Il avait planqué une cible qu'il plaça sur l'un des côtés en bois du puits. Le jeune homme avait emporté avec lui tout son attirail du pareil petit archer. Il se mit à viser la cible et tira quelques flèches. Il ne ratait pas beaucoup le centre de la cible. 7 ans qu'il pratiquait ce sport. C'était en fait Robin des Bois qui lui avait donné envie de pratiquer cette discipline.

Ayant un peu soif, il sortit de son sac-à-dos une bouteille de coca. Il avait tout prévu ! Et fort heureusement pour lui, le temps était dépourvu de nuages d'orage bien que le soleil jouait à cache-cache par moment. L'adolescent se remit ensuite à son entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:42

Un petit air de Sherwood

“ Emilio & Isaac "


Il fallait avouer qu'Isaac commençait à sérieusement désespérer. Il pensa même faire le grand saut pour retourner dans le monde des contes afin de retrouver Noa. Mais Ilan vivait déjà mal leur départ de New-York. Il ne pouvait pas lui imposer un nouveau changement. Car oui, même s'il ne le montrait pas clairement actuellement, il était à l'écoute de son fils. Il ne ferait pas n'importe quoi.

Cette fois Isaac était parti en forêt faire ses recherches. Il savait que c'était vain mais c'était mieux que de tourner en rond et de ne rien faire. Il y avait aussi son côté hyperactif qui jouait aussi. L'esprit ailleurs, il marcha sans trop savoir où il allait entre les arbres de la forêt qui longeait StoryBrooke. On ne sait jamais... Noa était la fée de animaux donc, il se disait que s'il y avait un endroit où il pourrait la trouver, ca serait surement ici non ?

Son esprit se perdait. Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Et c'est en sortant des arbres qu'il vit une flèche arriver dans sa direction. Une flèche perdue, rien de plus. Dans un geste de protection, il leva un doigt et arrêta le projectile en pleins vol. La flèche lévita un instant, entouré d'une légère lumière bleue qui était la matérialisation de sa magie.

Il baissa le bras et la flèche tomba dans le même mouvement. Dix années qu'il avait été privé de ses pouvoirs, et c'était comme si ils ne l'avaient jamais quitté au final. Il releva le nez vers l'endroit d'où venait le projectile et qui était à l'origine de celà. Il vit un jeune homme, un arc à la main. Une cible près d'un puits dans la continuité. Isaac était sorti des arbres juste derrière. Au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était simplement celà.

Le garçon avait forcément vu ce qu'il venait de faire. Mais Isaac était à StoryBrooke, il savait que les gens ici n'étaient pas communs. Il ne savait qui était Emilio encore et de où il venait, il n'était pas du tout méfiant. Et de toute manière pourquoi l'être ? Il s'avança vers le jeune homme et lui dit:

" Joli tir. La prochaine fois je serai plus prudent. J'espère ne pas t'avoir fait peur mon garçon. "

Il arriva à sa hauteur et pour lui montrer qu'il était plutôt du genre amical. Il lui fit un sourire. Il lui tendit une main tout en se présentant:

" Je ne sais pas si tu me connais, je m'appelle Isaac. "

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:05





Mercredi 15 Janvier 2014

Emilio continuait à s'entrainer au tir à l'arc lorsqu'une flèche rata la cible et alla de l'autre côté. Le jeune homme eut une belle peur car un homme sortit de nulle part. Par chance, celui-ci parvint à arrêter la flèche. Cependant, ce n'était pas de manière ordinaire. C'était avec de la magie. De la vraie magie. Pas comme celle que l'on voit dans les spectacles pour enfants. Non, ici, c'était celle que l'on voit dans les films fantastiques. Le gars avait littéralement fit léviter l'objet dans une lumière bleue avant de baisser le bras et le faire tomber. Emilio était stupéfait mais en même temps émerveillé. Cependant, il ne dit rien. En fait, il ne savait pas quoi dire sur le moment. Par contre, lorsque l'homme se rapprocha de lui, il le reconnut tout de suite. C'était Isaac Wish, un présentateur de tv à New York. Sa mère étant originaire de cette ville, il allait souvent en vacances avec sa sœur chez leurs grands-parents maternels. Avec son grand-père, il regardait parfois ses émissions. Une fois, il avait fait remarqué qu'il lui faisait pensé au génie dans le Disney "Aladdin" tellement que l'animateur tv était aussi cool que lui. S'il savait !

" Joli tir. La prochaine fois je serai plus prudent. J'espère ne pas t'avoir fait peur mon garçon. " fit l'homme.
- Merci. En fait, si j'ai eu un peur pour vous mais vous avez su gérer la situation !

Quand Isaac fut à sa hauteur, il se montra exactement comme il était dans ses talk-show, amical et souriant. L'adolescent se sentait tout de suite en confiance. Il lui tendit la main en se présentant, bien que ce n'était pas nécessaire. Le gamin le connaissait déjà. Enfin, comme tous ceux qui regardaient ses émissions.

" Je ne sais pas si tu me connais, je m'appelle Isaac. "
- Emilio Caudron ! Je regarde quelques fois vos émissions quand je suis en vacances chez mes grands-parents maternels ! Je ne savais pas que vous pratiquez la magie !

Oui, en même temps, faut être idiot pour ne pas avoir compris que c'était de la magie. Vous connaissez beaucoup de monde qui savent arrêter une flèche d'un geste du doigt et qu'une lumière bleue l'enveloppe ?

- Qu'est-ce qu'il vous amène à Storybrooke ?

Le jeune homme se demanda s'il n'allait pas tarder à découvrir si son hypothèse était la bonne et qui lui avait inspiré un début d'histoire. D'ailleurs, il faudra qu'il écrive la suite et qu'il trouve un nom à son méchant. Et une identité aussi parce que pour l'instant, on ne savait pas de quel conte provenait ce méchant. Le belge avait pensé un instant à Jafar mais il se rappela que l'ancien vizir se fichait pas mal du bonheur des autres du moment que lui avait ce qu'il souhaitait. Il devrait aller à la bibliothèque ou surfer sur le net pour chercher après un personnage de conte pas très connu pour le mettre plus en avant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 17:37

Un petit air de Sherwood

“ Emilio & Isaac "


Isaac eut un sourire amusé quand il lui dit qu'il avait eu peur pour lui. Il n'avait pas été très prudent non plus. Mais il avait gardé ses réflexes. Et il n'y avait eu aucun dégâts donc ca va. Par contre, contrairement à ce qu'il était dans le monde des contes, ici il restait mortel. Le temps avait de nouveau une emprise sur lui, et en dix ans de temps, il avait aussi rapidement compris qu'il pouvait de nouveau être blessé comme n'importe quel mortel. Peut être avait il récupéré des pouvoirs à StoryBrooke, mais son immortalité de Génie n'était pas revenu.

Mais celà, il évita de le dire. Son sourire s'élargit quand il lui annonça qu'il le connaissait via ses émissions. Il fronça néanmoins un instant les sourcils et piétina un peu quand il parla que sa grand mère venait de New-York. N'était il pas comme tous ceux ici ? Un personnage issue d'un conte et venant de son monde ? Peut être qu'Isaac s'était montré trop confiant. Mais le gamin ne semblait pas plus impressionné par ce qu'il venait de faire. Ne pas avoir peur était déjà un premier pas.

Il le laissa finir quand il lui demanda ce qu'il faisait dans le coin. Isaac était alors très curieux aussi à son tour. Il comprenait bien la situation. Mais il n'était pas non plus du genre à se cacher derrière un mur. Il avait lui aussi des questions et il voulait bien parler avec le jeune Emilio.

" Oui... Disons que ce n'est pas quelque chose qu'on annonce sur la chaîne grand public. C'est le genre de révélation qui peut chambouler un monde entier surtout si la magie n'est pas dans le quotidien de ses habitants. "

Il mit ses mains dans ses poches, détaillant le jeune homme toujours son sourire amical aux lèvres.

" Ca fait longtemps que tu habites StoryBrooke ? Tu n'as pas l'air effrayé. Tu es au courant de ce qu'il se passe ici ? "

C'était juste une question rhétorique car Isaac savait pertinemment qu'il devait en savoir un minimum sur le lieu et ses habitants, vu sa réflexion. Il était néanmoins curieux d'entendre sa réponse. N'ayant pas oublié sa question, il lui dit:

" Et bien, comme tu peux le voir, j'ai des pouvoirs et ça m'a mené ici. J'essaye de retrouver quelqu'un et potentiellement retourner chez moi. J'ai aussi ma petite histoire. "

Il attendait de voir ce que le garçon avait à lui dire avant d'en dire plus sur son compte et d'où provenait la magie. Mais c'était bien de ne pas se sentir regardé de travers dans le coin pour une fois. Les habitants s'étaient méfiés de lui clairement, car il était un étranger au premier regard et c'était totalement compréhensible.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:57





Mercredi 15 Janvier 2014

" Oui... Disons que ce n'est pas quelque chose qu'on annonce sur la chaîne grand public. C'est le genre de révélation qui peut chambouler un monde entier surtout si la magie n'est pas dans le quotidien de ses habitants. "
- Oui, c'est vrai !

Quelque chose fit comprendre à Emilio qu'il n'allait pas tarder à avoir toutes les réponses aux questions qu'il se posait depuis un certain temps. Isaac aussi semblait avoir des questions mais sur l'adolescent lui-même. Cependant, l'adulte répondit à la question du gamin en attendant que celui réponde aux siennes.

" Et bien, comme tu peux le voir, j'ai des pouvoirs et ça m'a mené ici. J'essaye de retrouver quelqu'un et potentiellement retourner chez moi. J'ai aussi ma petite histoire. "

Donc, Storybrooke était un lieu rempli de magie. Mais le jeune homme devait répondre à son tour. Il pourrait inventer tout un tas d'histoire mais ce ne serait pas être honnête envers Isaac alors que celui-ci lui avait dit la vérité. La moindre des choses était d'être à son tour honnête, avec le risque d'avoir peut-être des ennuis. Mais il était certain de pouvoir faire confiance au présentateur tv.

- Ben en fait, ça fait seulement depuis début du mois que ma famille et moi, on a emménagé à Storybrooke et non, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ici ! J'ai juste quelques hypothèses mais j'ai absolument rien contre la magie. Du moment que c'est pour aider.

La seule magie qu'il détestait, c'était la magie noire. Elle faisait beaucoup trop de dégât et à cause de cela, pas mal de gens s'imaginait que la magie tout court était dangereuse. Il n'y avait qu'à voir le cours de l'histoire, notamment au moyen-âge et la fameuse chasse de sorcière de Salem.

- Je crois beaucoup à la magie mais je n'en parle à personne à part ma sœur. Je me suis toujours dit que les autres ne comprendraient pas.

C'est surtout à cause de son père qu'il n'avait pas voulu en parler rien qu'à sa sœur. Mais il lui avait fait promettre de ne pas le raconter aux parents. Son père disait sans cesse que la magie, ça n'existait pas. Bien qu'il aimait son père, l'adolescent ne supportait pas les critiques que lui faisait son père sur ses goûts littéraires et cinématographiques. Oui, il adorait tout ce qui était lié à la magie, que ce soit les Disney (bon il utilisait sa sœur comme excuse quand il allait voir un Disney au cinéma), les Seigneurs des Anneaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 22:40

Un petit air de Sherwood

“ Emilio & Isaac "


Notre homme avait vu juste concernant le garçon. Il fallait être aveugle et idiot pour ne pas comprendre qu'il se passait quelque chose à StoryBrooke d'assez étrange. Alors il venait d'arriver ? Il était donc comme lui. Isaac l'écouta attentivement. De quoi se doutait il réellement ? Après tout, il avait vu de ses yeux la magie opérer. Il l'avait vu sortir des doigts d'Isaac sans sourciller.

Notre ancien Génie de la lampe gardait son sourire, son regard clair avec une pointe de malice. Non, il est loin d'être idiot et il allait très vite s'adapter dans le coin, Isaac en était sûr.

" Tu as raison. Après la magie n'est pas néfaste, cela dépend comment on veut l'utiliser. Mais une chose est sûre: plus elle est puissante, plus elle est grisante et c'est là que réside le danger. Savoir maîtriser sa magie ou se faire maîtriser par elle. Ce n'est pas évident de savoir se placer et même pour moi qui eu 10 000 années derrière moi pour m'adapter on va dire. Mais méfie toi d'elle quand même, elle n'est pas à prendre à la légère. "

Il lança une petite information sur sa personne. Oui, il avait peut être pris de l'âge dans ce monde, mais il était bien plus vieux qu'il en avait l'air.

" Tu as des hypothèses ? Mais... Je me rappelle, je pense t'avoir vu lors du discours de Regina il y a quelques jours. "


Oui, cela lui revint. Madame le Maire se méfiait encore d'Isaac. Visiblement elle n'aimait guère les Génies. Et Isaac ne pouvait pas la blâmer. Ils pouvaient être des êtres puissants et certains avaient moins de scrupules que lui. Il devait y avoir un passif là dedans. En réalité, il fallait l'avouer, même Isaac avait eut, et pouvait encore avoir ses dérives. Il n'était pas infaillible et il était un être humain avant tout, avec ses sentiments, ses peurs et ses lots de problèmes. Non, on ne naissait pas Génie, on le devenait et son histoire était particulière et peu la connaissait. Il ne l'avait même pas lu dans un seul conte.

" Tu as donc surement entendu son discours. Comme nous tous. "

Il fit quelques pas et alla se poser sur un tronc d'arbre. Il n'y avait aucune suspicion dans ses propos. Juste une constatation. Si Emilio avait entendu le discours de l'ancienne méchante reine et vu les altercations qui s'est produit devant le poste de police alors il devait savoir.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 23:49





Mercredi 15 Janvier 2014

" Tu as raison. Après la magie n'est pas néfaste, cela dépend comment on veut l'utiliser. Mais une chose est sûre: plus elle est puissante, plus elle est grisante et c'est là que réside le danger. Savoir maîtriser sa magie ou se faire maîtriser par elle. Ce n'est pas évident de savoir se placer et même pour moi qui eu 10 000 années derrière moi pour m'adapter on va dire. Mais méfie toi d'elle quand même, elle n'est pas à prendre à la légère. "

Combien ? 10 000 ans ! Emilio se demanda comment il pouvait avoir un tel âge. Mais avec la magie, tout pouvait être possible aussi. Cependant, l'adolescent écouta le génie avec attention. Aprés tout, il pouvait en apprendre de lui, que ce soit justement pour faire attention de la magie. Isaac avait plus d'expérience que lui dans ce domaine.

" Tu as des hypothèses ? Mais... Je me rappelle, je pense t'avoir vu lors du discours de Regina il y a quelques jours. "

Ah, il l'avait vu ? Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là. D'ailleurs, le jeune homme n'avait toujours pas compris pourquoi son prof d'escrime avait été arrêté. Il en saura sans doute plus si celui-ci revenait à l'école d'escrime et Emilio espérait le voir revenir car c'était un excellent professeur.

- Oui. J'avais été alerté par les bruits à l'extérieur du Granny's.

Maintenant qu'il avait fait mention d’hypothèses, il devait en dire plus. Sans doute verrait-il plus clair par la suite et comprendrait enfin le secret de Storybrooke. Isaac fit allusion au discours de la maire ce fameux jour devant le poste du shérif. Tout le monde, ou du moins ceux qui avaient été présents, l'avait entendu. Emilio et sa sœur aussi. D'ailleurs, ils s'étaient échangés un regard étonné quand Regina avait mentionné le nom de son prédécesseur, Hadès.

- En fait, c'est une seule hypothèse mais elle est un peu dingue. Avoua l'adolescent.

Isaac était parti s'asseoir sur un tronc d'arbre, attendant certainement que le jeune homme lui fasse donc part de son hypothèse.

- Je pense, enfin mon imagination pense que tous les habitants de la ville ont un lien avec le monde des contes mais aussi des légendes et mythes connus.

Emilio déposa ses affaires et vint s'asseoir à côté d'Isaac.

- En fait, ça a commencé d'abord quand j'ai été au cimetière pour prendre note de noms. Vous imaginez pas ce que vous pouvez trouver comme anciens noms là. Certains peuvent se révéler être oublié depuis des décennies. Une fois, j'ai vu une tombe en Belgique où le nom "Balthazar" était écrit d'une autre façon.

Cela l'avait surpris par ailleurs. C'était la première fois qu'il lisait "Baldassare" au lieu de "Balthazar". Comme quoi, à un nom de famille, il n'y avait pas de faute d'orthographe.

- Il y a une tombe ici à Storybrooke avec le nom de "Robin de Locksley". Or, c'est le nom civil du célèbre Robin des Bois, enfin Robin Hood. En français, on dit Robin des Bois. Puis, y a eu le discours de la nouvelle maire. Hadès ! L'ancien s'appelait Hadès, comme le dieu des Enfers. Et pour terminer, le fait que vous utilisez la magie. Y a que dans les contes et les histoires qu'on peut faire usage de la magie ! J'ai pas montré tantôt mais c'était trop cool comment vous avez stoppé la flèche, même si j'avais tout de même eu peur pour vous !

Plus il lui parlait, plus Emilio se sentait en confiance. Et le pire, c'était qu'il ne pouvait pas expliquer pour l'instant.

- Je suis dans le bon ou pas ? Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas aller crier sur les toits pour votre magie ! Comme l'oncle de Spiderman, de grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Lun 16 Déc - 0:50

Un petit air de Sherwood

“ Emilio & Isaac "


A vrai dire, Isaac pouvait comprendre le garçon. Dire ce genre de choses pouvait vous faire passer pour un fou dans ce monde. Isaac l'avait rapidement compris et au final, il avait fait passer tout ca sous le trait de l'humour. Une vaste blague... Qui n'en n'était pas une au final. Il regarda le jeune garçon s'asseoir à côté de lui silencieusement. Quand il fit le rapprochement avec le monde des contes, Isacc eut un petit sourire en coin mystérieux.

Oui, il avait bien compris ce qu'il se passait ici. Après Isaac n'était pas au courant de toute l'histoire et ce qu'il s'était réellement passé pour que ce genre d'endroit apparaisse. Il fallait une magie extrêmement puissante. Bien qu'il avait son idée. Il devait mener son enquête. Oui, la magie pouvait vraiment faire toute sorte de choses.

Il lui parla des noms qu'il avait pu entendre et voir. Oui... Le cimetière. Isaac n'avait pas encore jeté un œil. Son cœur se serra un instant. Se pouvait il qu'il trouve le nom de Noa sur une des tombes ? Il se retira rapidement l'idée de la tête. Il ne fallait pas y penser...

Ne répondant pas, Emilio lui demanda expressément s'il avait raison ou pas. Oui, le silence qu'il avait laissé planer pouvait être interprété de plusieurs manière. Son sourire revint alors que son regard clair se posa sur le jeune homme.

" Ce que je peux te dire, c'est que tu es un garçon très perspicace. On ne peut rien te cacher. J'admire tes références d'ailleurs. Je pense que tu t’entendrai bien avec mon fils. Et ne t'en fais pas, je te fais confiance. Et puis ici, tout le monde est quasiment au courant. Vu que tout le monde s'est retrouvé ici plus ou moins contre leur grès. "

Il lâcha un long soupir. Oui, il avait remarqué que pour certains, leur vie n'était pas des plus géniale. Elle avait été écrite par avance. Mais il reste un lourd mystère derrière et Isaac ne voulait pas se prononcer.

" Stopper une flèche, ce n'est pas grand chose si tu savais. Je peux faire bien plus. Bien qu'ici la magie reste limitée, après je n'ai pas essayé d'aller très loin non plus. Et je pense éviter... "

Il tendit la main alors qu'une fumée bleue fit apparaître une sorte de cocktail fruité.

" Parler ca donne soif... Oui, peut être que ce n'est pas la saison pour boire ce genre de boisson. "

Aussitôt dit que la fumée engloba le verre, et une fois qu'elle fut de nouveau dissipée, ce fut un chocolat chaud et fumant qui se matérialisa. Il tapota plusieurs fois le mug alors que plusieurs marshmallow colorés se mirent à flotter à la surface du contenu, apparaissant eux aussi comme par magie. Il lui tendit le mug alors que des inscriptions en mouvement vinrent à danser pour former la phrase: Tu es un champion.

" Et t'as tout deviné tout seul. Je pense que tu mérites cette tasse pour le coup. " Son sourire s'élargit et il enchaîna. " Alors si les gens ici sont des personnages de conte, qui penses-tu que je puisse être ? Oui, je ne vais pas te cacher que je ne suis pas d'ici mais bien comme tous ceux que tu as pu croiser. Même si j'ai vécu plusieurs années à New-York. Disons que ça a été un petit détour. "

Pour accompagner le garçon, il se fit apparaître une tasse à son tour dans la main, contenant plutôt un café serré. Car pour Isaac les nuits étaient très courtes en ce moment. Il était déjà du genre insomniaque, c'était encore pire ces derniers temps. Bien qu'il était particulièrement calme depuis qu'il était arrivé ici. La contrariété je suppose.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:04





Mercredi 15 Janvier 2014

Isaac confirma bien les dires de l'adolescent, le félicitant au passage d'être aussi perspicace. Emilio apprit ainsi que ce dernier avait un fils. Information qu'il ignorait, ne s'intéressant pas beaucoup à la vie privée des stars de la télévision ou du cinéma. L'adulte rassura celui-ci qu'il lui faisait confiance et que de toute façon, tout le monde était au courant quasiment dans cette ville étant donné qu'ils se sont retrouvés ici pratiquement contre leurs grès. Le jeune homme comprit alors que peut-être son début d'histoire n'était pas si proche de la réalité. Isaac soupira longuement avant de reprendre :

" Stopper une flèche, ce n'est pas grand chose si tu savais. Je peux faire bien plus. Bien qu'ici la magie reste limitée, après je n'ai pas essayé d'aller très loin non plus. Et je pense éviter... "


Emilio était aussi d'avis qu'il valait mieux éviter. Après, son monde ne possédait aucune magie telle qu'on voit dans les films ou dans les livres. Mais Isaac fit apparaître un verre de cocktail fruité, affirmant que parler lui avait donné soif mais la boisson apparue n'était pas vraiment pour la saison. En même temps, on était en plein hiver aussi. Du coup, il fit apparaître à la place une tasse de chocolat chaud, avec des marshmallow qu'il tendit au gamin. Sur le mug, on pouvait lire "Tu es un champion".

" Et t'as tout deviné tout seul. Je pense que tu mérites cette tasse pour le coup. "
- Merci !

Décidément, ce type était vraiment sympa. Emilio ne pouvait pas mieux tombé pour apprendre la vérité. Isaac lui demanda s'il avait une idée sur sa propre identité car même s'il avait vécu un moment à New York, il était lui aussi originaire du monde des contes. L'adolescent réfléchit en buvant doucement son chocolat chaud. Il repensa à l'impression qu'il avait en regardant les émissions d'Isaac, cette sensation de voir le génie. A cette pensée, il se figea. Non, c'était quand même pas ...

- Euh je vais dire un nom par pur hasard ... Euh le génie d'Aladdin ?

En même temps, selon lui, il n'y avait que les génies qui pouvaient vivre environs 10 000 ans. Son fils, c'était aussi un génie ou il était né dans le monde des contes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1Lun 16 Déc - 22:03

Un petit air de Sherwood

“ Emilio & Isaac "


Isaac laissa le garçon réfléchir à ce qu'il allait lui donner comme supposition. Quand Emilio lui dit le Génie d'Aladdin. Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire à celà. Et bien, c'était si évident ? Il rit comme celà pendant plusieurs longues secondes avant de se reprendre et dire au garçon:

" Et bien. Je sais pas si c'est parce que tu es vraiment observateur ou si c'est parce que je me fais facilement griller. En tout cas, je sais que je ne suis pas le gars le plus discret qu'il soit. On ne me refait pas. "

Il but une longue gorgée de son café avant de le poser sur le tronc près de lui. Il prit une grande inspiration et continua:

" J'avoue que le teint bleue ne me va pas vraiment et ne me demande pas de pousser la chansonnette, je suis un très mauvais chanteur. Mais j'ai beaucoup aimé le dessin animé. C'est assez fidèle, bien que l'histoire ne dit pas tout. Ce n'est qu'une ébauche de la réalité. C'est comme la vie, on n'en voit qu'une partie, mais connait on réellement les gens ? "

Peut être allait-il un peu loin dans ses explications. Mais cela faisait du bien à Isaac de parler. Pouvoir dire à une personne de ce monde qui il est vraiment, en discuter... Pendant dix années, il s'était tût là dessus. Personne ne l'aurait cru de toute manière. Et bien qu'il était excentrique, certaines choses ne sont pas bonnes à dire.  

" Si tu avais la chance de devenir un de tes personnages préférés, ca serait lequel ? "

Simple question par curiosité. Mais Isaac était curieux depuis le début de cette discussion. Il sentait aussi que le gamin était curieux d'en apprendre d'avantage. Qui ne le serait pas après une telle découverte.

" Si tu as des questions, je peux peut être t'y répondre tu sais... Je sais que les gens se méfient des étrangers ici et c'est compréhensible. Moi, je me situe entre les deux, c'est surement la raison pour laquelle je me sens neutre dans cette histoire. Pas d'ici, mais pas d'ailleurs non plus. Mes seules attaches sont mes proches au final, et j'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à m'en sortir avec eux. Mon fils m'en veut, j'ai croisé Jasmine qui m'en veut aussi. Aladdin ne veut pas me voir, et la dernière personne que je cherche... reste introuvable. C'est assez compliqué. "

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit air de Sherwood feat Libre Empty
Message# Sujet: Re: Un petit air de Sherwood feat Libre   Un petit air de Sherwood feat Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit air de Sherwood feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre
» Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre
» Petit incident mineur feat. Emilio Caudron
» Balade en forêt ft. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-