Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 16:31

RebeccaMader.jpg
Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Hades s’énerva et je sursautais. Je savais que sa colère n’était pas dirigée contre moi directement, mais contre ce qu’il était en train de vivre. Je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire. J’avais tellement envie de le soigner avec mes pouvoirs. Mais il avait été clair, il ne voulait pas.

« Non ce n’est rien, tout vas bien ne t’en fait pas. Oui, je vais t’en apporter. J’ai fait quelques fioles en avance car je me doutais que tu allais en avoir besoin. Je suis rassurée de constater qu’elles te font de l’effet. Tu as quand même envie de manger ? »

Je souriais à son geste et je lui caressais la joue. Je savais qu’il allait s’en sortir. Je partais chercher la fiole que je lui tendais. J’avais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop mauvais à boire en y mettant un peu de fleur d’oranger. « Tiens voilà. »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:16

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J'étais à côté de mes pompes. En fait, j'étais à côté de tout. Ce que je vivais en ce moment, je ne le comprenais pas réellement. l'amour me faisait faire de drôle de chose, mais je restais un homme brisé qui pourrait tomber à la moindre petite poussée. Heureusement, Zelena savait me retenir. Elle avait attrapé ma main dans cette chute si dangereuse. Elle m'avait secouru à un moment que je ne m'attendais pas. Est-ce que c'était ça le véritable amour ? Le soutient de l'un et de l'autre sans rien attendre en retour ? J'ignorais si ma malédiction était levée, mais je savais que je l'aimais comme un malade. Elle était ma drogue. La plus belle drogue que je connaissais. Je buvais son truc infect cul sec en faisant la grimace.

- Merci mon coeur. Bon ... allons cuisiner. Je dois m'occuper l'esprit et les mains car je crois que ce premier 24 heures me demande plus d'énergie et de volonté que je ne le croyais.


Je me dirigeais vers la cuisine de Zelena et je commençais à retirer la nourriture des sacs sans grande cérémonie. Je balançais la viande sur le comptoir dans un bruit ultra agressant.

- Me regarde pas comme ça ! Je voulais m'assurer que c'était bien mort !




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:38

RebeccaMader.jpg
Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Hades avait prit la potion que je lui avais donné. J’avais vraiment tenté de la faire pas trop mauvaise, mais ce n’était pas facile, il y avait toujours une plante qui prenait un peu le dessus au niveau du goût. Mais dans le fond, je savais que ça lui faisait du bien . Je reprenais la fiole que je glissais dans ma poche.

« Je t’en prie, oui, allons y. »

Je me rendais à la cuisine avec lui. J’adorais ces moments que nous passions tous les deux. Pendant qu’il s’occupait de déballer les courses, je sortais les casseroles, couteau et les épices. Il posa la viande avec une telle violence que ça me fit sursauter. Je le regardais avec des yeux ronds.

« Tu es sérieux ? Hades... »

J’éclatais de rire en sortant les oignons. Je n’aurai jamais pensé me trouver dans une cuisine avec un homme heureuse comme je l’étais. SI c’était un rêve, j’espérais vraiment ne jamais me réveiller. On se mettait à cuisiner ensemble et la journée passa très vite. Demain aller être un autre jour tout aussi délicieux, j’en étais certaine.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Song of fire and sea ft Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-