Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Davis - Gabriel Stocker - Père de malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) Matt Davis - Gabriel Stocker - Père de malédiction Empty
Message# Sujet: (M) Matt Davis - Gabriel Stocker - Père de malédiction   (M) Matt Davis - Gabriel Stocker - Père de malédiction Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:15

Gabriel Stocker

Feat : Matt Davis
▻ Conte d'origine : Dracula
▻ Nom du personnage de conte : Abraham Van Helsing
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Médecin
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RESERVE / PRIS
Calme olympien
Patient
Observateur
Têtu
Rancunier
Sérieux
Impulsif
Protecteur
Attentionné
méthodique
Cultivé
Courageux
Peu tolérant
Le professeur Abraham Van Helsing, ennemi mortel du Comte Dracula, était sur la traque d'un vampire (Mavis sans le savoir) jusqu'à la Forêt Enchantée. Pris dans la malédiction, il est connu à Storybrooke sous le nom de Gabriel Stocker, 45 ans, un médecin à l’hôpital de la ville. Il est veuf et a dû élever sa fille seul. A la fin de la malédiction, il retrouve ses souvenirs et au bout de plusieurs mois, il découvre qui est sa fille de malédiction. Il est un peu tiraillé entre son devoir de chasseur et l'amour paternel qu'il a pour Mavis.
Mavis Stocker
Sa fille de malédiction et malheureusement, elle est en réalité la fille de son pire ennemi, Dracula. Pourtant, Gab aime Mavis comme sa propre fille. Depuis la fin de la malédiction, il a toujours été là pour elle, l'a aidée à obtenir la petite maison qu'elle voulait pour gagner son indépendance. Il se doute que le côté vampire de la jeune fille reprend le dessus. Il veille à ce qu'elle ne manque de rien malgré tout. Cela lui ferait mal à au cœur s'il devait la tuer car elle n'aurait pas su contrôler sa soif de sang.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Davis - Gabriel Stocker - Père de malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-