Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Around a hot chocolate (ft Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Around a hot chocolate (ft Emma) Empty
Message# Sujet: Around a hot chocolate (ft Emma)   Around a hot chocolate (ft Emma) Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:47


Around a hot chocolate
ft. Emma


Il était encore tôt quand le jeune déverrouilla la porte de l'appartement qu'il partageait avec Emma depuis quelques mois. Il retira ses chaussures et son manteau en baillant, encore à moitié endormi. Manteau qu'il posa négligemment sur le canapé du salon. L'appartement était silencieux, sa mère n'était sûrement pas encore rentrée. Ou bien, autre possibilité à laquelle il ne voulait pas penser, mais qui lui traversa l'esprit lors d'un instant, elle ne voulait pas rentrer. Il chassa l'idée en secouant la tête.
 
L'adolescent se dirigea vers l'espace cuisine, en quête de se faire un petit déjeuner. Ce matin, il était un peu partit comme un voleur de chez Régina et n'avait rien avalé. Il avait laissé au préalable un mot sur le frigidaire, disant qu'il reviendrait dans la journée et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, comme il n'avait croisé personne. Il semblait qu'ils avaient décidé de faire la grasse matinée. Ou bien, de se lever tôt pour régler les affaires en ville. Comme le cas des prisonniers de la nuit, qu'il fallait libérer.
 
Prenant un couteau, il s'éplucha distraitement une orange, en faisant chauffer du lait en même temps. Histoire que sa mère ait un petit déjeuner quand elle rentrera. Il entreprit de casser une tablette de chocolat et de la faire fondre dans le lait ensuite. Ouais, il faisait un vrai chocolat chaud, comme sa mère et lui aimait. Et puis, pour s'occuper aussi. Il voulait pas l'attendre en se tournant les pouces. Une odeur de chocolat se propagea dans le loft. Ouvrant un placard en hauteur, il alla prendre de la cannelle. Sa main rencontra du vide. Levant les yeux, il vit que le paquet n'était pas là. L'adolescent fit la moue. Ils l'avaient fini, ou la cannelle avait juste changé de place? Il parcourait le plan de travail des yeux. Pas là. Il ouvrit plusieurs placards et tiroirs, les refermèrent, chercha. Bingo. Au bout de plusieurs minutes, il le trouva, planqué au fond d'un tiroir sombre.
 
L'adolescent regardait anxieusement l'heure passer, doigts tapotant impatiemment la table basse du salon. Tasses fumantes posées devant lui, il fixait la porte d'entrée. À vrai dire, il était un peu stressé à l'idée de la revoir et de lui parler, il ne savait pas où cette conversation allait les mener. Il ne lui avait pas parlé depuis qu'elle s'était jointe à Hadès. Ni quand elle s'était faite arrêté par la nouvelle shérif, Jasmine. Le gamin ne savait pas quoi lui dire en vrai.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Around a hot chocolate (ft Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Around a hot chocolate (ft Emma)   Around a hot chocolate (ft Emma) Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:28


Around a hot chocolate
ft. Emma


Que faisait Emma Swan de ses journées ? C’était une question que beaucoup se posait. En réalité, la jeune femme cherchait un moyen de retrouver David. Oui, Mary-Margarett lui avait dit qu’il n’était pas rentré à la maison… Du coup, la ténébreuse menait l’enquête comme elle le pouvait. Oh oui, elle n’était plus shérif officiellement… C’était cette petite peste de Jasmine qui avait pris son poste. Cette jeune femme était vraiment agaçante. Qu’importe, sa piste n’avait mené à rien à par traumatiser un homme au port. Elle avait l’habitude qu’on ait peur d’elle depuis qu’elle était devenue la ténébreuse… Quand comprendraient-ils qu’elle n’était pas un monstre ?

La jeune femme poussa la porte de l’appartement et tout de suite une douce odeur vint lui chatouiller les narines. La belle fronça les sourcils et passa l’entrebâillement de la porte a la recherche de l’origine de cette odeur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que Henry était dans sa cuisine assis tranquillement en train d’apparemment l’attendre. Elle semblait bien surprise.

« Henry ? »
demanda-t-elle comme si elle n’était pas sûre que ce soit la réalité. « Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ? » ajouta-t-elle en s’avançant vers son enfant rapidement.

Elle remarqua alors les deux tasses de chocolat chaud qui était posé sur le comptoir. Il n’était apparemment pas blessé ce qui la rassura et venait juste parler. Cela soulageait vraiment la blondinette… Car clairement, ils ne s’étaient pas revus depuis cette fichue bataille qui avait opposé Hadès et Régina… Depuis le jour où elle avait failli blesser son propre fils.

« Je suis contente que tu sois là. C’est pour nous ?  »
dit-elle en posant une main sur le bras de son fil, lui offrant un sourire.  Elle se décida alors de gouter le chocolat chaud, avec de la cannelle, comme elle les aimait. « C’est délicieux. » lui confirma-t-elle en lui offrant de nouveau un sourire. Le revoir ici, en forme, cela lui faisait tellement du bien… mais elle se sentait tellement coupable avec ce qu’il s’était passé…

« Je suis désolée Henry… Pardonne moi… Je n’ai jamais voulu te faire du mal, tu le sais n’est-ce pas ? » Dit-elle en plongeant son regard dans les yeux de son fils. Oui, elle parlait bien sûre de cette bataille ou ne contrôlant pas assez bien ses pouvoirs, elle avait bousculé Henry. Elle aurait pu lui faire mal… Mais c’était à cause de cette colère qui l’habitait…


Code by Kah!an


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Around a hot chocolate (ft Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Around a hot chocolate (ft Emma)   Around a hot chocolate (ft Emma) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:35


Around a hot chocolate
Ft Emma



Après de longues minutes à zieuter l'horloge de la cuisine en rêvassant, Henry tourna la tête dans la direction où se trouvait la porte d'entrée. Il était certain de l'avoir entendue s'ouvrir. Ou bien, était-ce son esprit impatient qui lui jouait des tours? L'adolescent sourit chaleureusement en apercevoir une chevelure blonde, puis les yeux bleus, surprit, de sa mère. Pendant un instant, il oublia toute l'appréhension qu'il avait ressentit des minutes auparavant.
 
"Henry ?
-Emma!
 
Il était heureux de la revoir, en ce court laps de temps, elle lui avait manqué. Il voulait lui parler de cette soirée, qui était loin d'être lointaine . Lui dire à quel point il avait eu peur que sa colère ne lui fasse faire le mauvais pas. Car s'il avait eu peur pour sa vie, il avait aussi eu peur des conséquences que cet acte aurait pu avoir. Pour Emma et Régina. Sans aucun doute, un nouveau conflit aurait éclaté. L'adolescent voulait aussi lui demander pourquoi elle s'était alliée à Hadès. Il n'en comprenait pas les raisons et ça le désolait. Et enfin, qu'une nouvelle fois -mais ça, il le tairait-, ça l'avait blessé qu'elle et sa mère étaient -sont encore?- dans des camps adverses.

"Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ?
-Pose une question à la fois, pouffa-t-il, je ne vais pas pouvoir y répondre en même temps. Donc... dans l'ordre: je voulais te voir, je vais bien et je n'ai rien. Et toi, tu vas comment?"

Il observa sa mère s'installer.

"Je suis contente que tu sois là. C’est pour nous ?
-Oui, sourit-il, je viens de les faire."

Le jeune adolescent sursauta alors qu'Emma posa doucement la main sur son bras. Gêné, il lui sourit. Il lui avait assuré que tout allait bien, néanmoins, en vérité, il était toujours un peu ébranlé. Terrifié à l'idée qu'il aurait pu être touché si la blonde n'avait pas rectifié son tir; terrifié à l'idée que si ça n'avait pas été lui, elle n'aurait pas hésité à blesser quelqu'un.

"C’est délicieux.
- Merci."

Il sourit chaleureusement, soulagé d'avoir réussit leur boisson favorite. Il prit la tasse restante, encore fumante, qui l'attendait bien sagement sur le comptoir. Il touilla quelques instants avant de porter la tasse à sa bouche. Henry trouvait cela marrant: le goût pour cette boisson semblait se transmettre de génération en génération.

"Je suis désolée Henry… Pardonne moi… Je n’ai jamais voulu te faire du mal, tu le sais n’est-ce pas ?"

Il la regarda aussi, et mit sa main libre sur la sienne. Il lui sourit. En l'espace de deux jours, ses deux mères, qu'il aimait tant, s'étaient excusées auprès de lui. Aux deux, il leur pardonnait complètement. Ce long conflit avait été dur pour tout le monde, des erreurs avaient été commises.

"Je sais mais... Emma , j'ai tellement eu peur!"

C'était aussi de sa faute. Il s'était précipité vers le danger, alors qu'il était bien jeune, savant sciemment que des accidents pourraient arriver. Henry serra la main de la blonde. Passa l'autre dans ses cheveux, incertain de comment continuer cette conversation. La curiosité prit le dessus. Il voulait savoir.

"Je peux te poser une question?"

Il enchaîna, sans vraiment lui laisser une chance de répondre.

"Pourquoi t'étais du côté d'Hadès?"

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Around a hot chocolate (ft Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Around a hot chocolate (ft Emma)   Around a hot chocolate (ft Emma) Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:19


Around a hot chocolate
Ft Emma


a145.gifL’adolescent avait donc put rentrer dans l’appartement moderne de la jeune ténébreuse. Après sa transformation, elle n’avait pas pu garder son logement ne voulant pas le partager avec Mary-Margaret. Elle avait donc retrouvé un endroit facilement, être la ténébreuse aidait beaucoup.

En tout cas, le jeune garçon semblait heureux de la voir et c’était également le cas de la jeune femme qui lui offrit un sourire. Elle lui posa tout de même beaucoup de questions, inquiète. Cela amusa le collégien qui finit par lui répondre non sans la taquiner.

« Maintenant que je sais que tu n’as aucun souci, je vais bien. »
avoua-t-elle avec un petit sourire de coin et lui faisant un petit clin d’œil au passage. Elle voulait passer un bon moment avec son fils et le fait qu’il soit venu de lui-même chez elle ça voulait dire beaucoup non ? Elle remarqua alors les tasses de chocolats chaud et fut contente d’apprendre que c’était pour eux.

Elle posa sa main sur son bras, mais le petit sursauta. Emma retira tout de suite sa main et ne sut répondre au sourire gêné du petit. Il avait peur d’elle à présent ? Son cœur se brisa et elle sentit le froid s’emparer de son âme. La belle ne laissa rien paraître… Mais elle était désespérée. Elle se souvenait bien de ce qu’elle avait fait… Elle n’avait pas su contrôler sa magie… c’était terrible…

Elle se contenta de boire uen gorgée de sa boisson et de dire que son chocolat était délicieux. C’est alors que le silence s’installa. La blondinette était perdue dans sa pensée et n’y tient pas… Elle lui avoua être désolée et n’avoir jamais voulu lui faire du mal. Elle tenait toujours sa tasse dans ses mains, restant à distance raisonnable de Henry au vu de la peur qu’il avait eu lorsqu’elle l’avait touché… C4est alors qu’il posa sa main sur la sienne. La jeune femme en fut surprise, mais ce contact chaud contre sa peau glacée lui fit du bien. Son cœur se réchauffa un peu alors qu’il lui disait qu’il savait… Il avoua alors avoir eu tellement peur.

Il lui demanda alors si il pouvait lui poser, elle eut à peine le temps d’acquiescer d’un signe de tête que Henry enchainait avec la dite question. Oh nous y voilà, Hadès. Emma s’arrêta quelques secondes. Cette histoire ne lui plaisait pas…

« Je n’étais pas avec Hadès pas vraiment… » elle s’arrêta de nouveau. C’était des histoires d’adultes et Henry n’était qu’un gosse… Avait-elle le droit de tout lui raconter ? En même temps, si elle ne le faisait pas, elle risquait de le perdre…

« Ecoute… C’est compliqué parfois… Régina avait abandonné Storybrook face à Frollo… Je ne pouvais pas y aller moi-même et j’ai trouvé Hadès… J’ai simplement fait en sorte de protéger du mieux que je peux la ville en lui donnant le moins pire puisque Régina cherchait ses jumeaux en oubliant totalement sa ville. »


En réalité, Emma l’avait fait pour Henry, pour qu’il soit en sécurité.

« Je n’ai fais que me défendre, ils m’ont attaqué dans la forêt sans explication. Je n’ai jamais été dans le camp de Hadès, juste dans le mien… Et celui qui te mettrait le plus en sécurité. » avoua-t-elle en plongeant son regard de glace dans celui de son fils.

« A mon tour de te poser une question Henry… Tu as peur de moi ? »
demanda-t-elle.


155201traitSeparation538d3.png
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Around a hot chocolate (ft Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Around a hot chocolate (ft Emma)   Around a hot chocolate (ft Emma) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Around a hot chocolate (ft Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Magic is power - Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]
» Doutes et suspicion ☾ ft. Emma
» (F) Emma Thompson - Mrs Samovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-