Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme autrefois ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:35

Ariel ∞ Eric
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Me faire pardonner. Pendant une bonne semaine depuis mon entrevue avec Regina, j’y avais réfléchie. Je m’étais absentée de Storybrooke pendant une semaine suite à cela car j’avais deviné ce qui plairait sans doute à Eric et nous rappellerait à tous les deux ce que nous avions avant la malédiction. J’étais retournée dans notre monde, je m’étais occupée de tout préparer avec l’aide de mon père. Une chance que son Trident soit assez puissant pour rendre à notre palais sa beauté d’antan.

Mais le plus important, c’était les flots. C’était là que j’avais vécu une grande partie de ma vie et c’était là que je l’avais sauvé. Assise sur la rive de notre royaume, je regardais l’horizon, un léger sourire sur le visage alors que ma main s’enfonçait dans le sable. Je me souvenais encore de cet instant où ma main était posée sur son visage, ce moment précis où je lui chantais l’amour que je possédais pour lui, cet instant où je l’ai ramené sur la rive. C’est au coucher du soleil que j’ai décidé de rentrer à Storybrooke.

Retirant mon bracelet, je marche jusqu’aux eaux avant de me transformer et d’ouvrir un portail pour retourner auprès d’Eric. Je lui avais écris un message, je l’avais laissé sur le pont de son bateau, j’espérais qu’il le verrait et que je ne l’attendrais pas en vain. Après une journée à donner des cours, je m’étais dirigée vers la rive. Assise au bout du ponton, je regardais l’horizon, me laissant imaginer le plus grand de tous nos voyages, un jour j’aimerais qu’Eric puisse voir mon monde plus en profondeur, découvrir Atlantica mais pour cela, il faudrait qu’il me pardonne.

J’allais y arriver, je le sentais. Sur le papier, je lui avais écrit « Rejoins moi sur la rive au coucher du soleil. ». Désormais, je demeurais là, assise, fixant l’horizon et le soleil qui baissait lentement pour se perdre dans l’immensité des flots. Mes océans me manquaient, ceux dans lesquels j’avais grandie. Ceux là n’était pas pareil, ils ne renfermaient pas les mêmes merveilles que dans notre monde. Ça aussi, j’aimerais lui montrer. Tellement de choses encore…mais j’avais déjà prévu ce que je voulais lui montrer. Qu’on se rappelle comme autrefois, comme je l’aimais.

Alors que les derniers rayons du soleil touche les flots bleus, j’entends des pas derrière moi.

« Merci d’être venu. » énonçais-je à mon mari avant de tourner le regard vers lui.

La seconde d’après, je me relève avant de me laisser tomber dans les flots après lui avoir donné mon bracelet. Au contact de l’eau, je retrouve ma nageoire et remonte rapidement avant de lui sourire.

« Viens…s’il te plait. » demandais-je à ce dernier.    
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Dim 8 Mar - 9:40

Comme autrefois
Feat Ariel la petite sirène


Voici une semaine qu'Ariel a encore une fois pris la fuite. Elle a disparu dans les flots. Elle est partie loin de nous. Je l'ai laissé faire. Je n'ai pas envie de la retenir. Elle n'en fait qu'à sa tête et c'est impossible de dialoguer. On a bien essayé lors de la soirée chez Regina mais j'étais dans un état second. Cela n'a rien donné au final et je ne me souviens pas de la moitié de ce qu'on s'est dit de toute façon. Madame refuse d'ouvrir les yeux et de voir que nous ne formons qu'un. Nous sommes un couple et à nous deux nous pouvons surmonter tout ce qui nous arrive. A deux nous sommes plus forts. Mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas. On est en conflit perpétuel depuis que Melody est née. On n'arrive plus à communiquer et à se faire confiance. Nous sommes totalement divisés et tout ce qu'on fait dérange forcément l'autre. Ariel préfère tout faire seule sans prendre en compte les conséquences de ces actes et cela me rend fou de rage. Au final je suis bien content qu'elle soit partie même si cela rend triste notre fille. Au moins nous évitons les disputes et cela me permet de souffler un peu. J'ai besoin de faire le point, de voir si je veux toujours divorcer ou pas. Si j'entame les démarches je serais l'homme le plus malheureux du monde mais elle me laisse pas trop le choix. Je ne veux pas la perdre et pourtant elle fait tout pour briser notre couple. Je suis persuadé qu'elle ne le fait pas exprès. On s'aime hein. Mais... Quelque chose est brisé et j'ai peur de ne pas pouvoir recoller les morceaux, pourtant j'ai tout fait pour...

Depuis qu'elle est partie je passe mon temps à m'occuper de ma fille et je navigue beaucoup. J'ai besoin de solitude et de voir le sourire de Melody. C'est tout ce que je veux en ce moment. D'ailleurs je dois aller en mer aujourd'hui. Je me dirige donc vers mon bateau en rêvassant. En arrivant sur le pont je me rend compte qu'il y a un bout de papier. Je le prends et le regarde. Je reconnais l'écriture d'Ariel. Elle souhaite que je la rejoigne ce soir sur la rive. Je me passe la main dans les cheveux puis sur ma nuque en soupirant. Je crains une nouvelle dispute mais je me dois d'y aller. Nous allons faire le point une bonne fois pour toute. Si elle refuse de m'entendre ce sera fini et je demanderais le divorce. Je lui laisse une dernière chance. Je prie pour qu'on arrive à se refaire confiance...

les derniers rayons du soleil caressent les vagues. J'avance lentement. Elle est si belle... Je reste quelques secondes à la regarder. Ses cheveux rouges ont un beau reflet avec la couleur du soleil qui se couche. Cela me rappelle une vieille époque, une autre vie. Je me souviens qu'à une époque j'adorais la voir au bord de l'océan. La Ariel que j'ai en face des yeux me rappelle celle que j'ai épousé il y a fort longtemps... Elle me manque... Finalement je m'approche d'elle.

- Ne me remercie pas.

Elle m'aurait donné rendez-vous au bout du monde j'y serai allé. Je suis amoureux que voulez-vous. J'aime ma femme même si elle est parfois idiote. J'y peux rien c'est comme ça. Je sais qu'elle est la seule femme que je n'aimerai jamais. Elle est mon grand amour... Et je veux que cela fonctionne entre nous...

Elle me donne soudain son bracelet. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je le regarde briller dans ma main. Soudain je prends conscience de ce que cela veut dire. Elle est redevenue une sirène. Je la regarde. Elle me demande de la rejoindre dans l'eau. Elle doit être froide... Je la regarde à nouveau, ses cheveux sont bercés par les vagues. Elle est encore plus belle maintenant qu'elle est de retour dans son élément. Ma femme est sublime aussi bien en humaine qu'en sirène. Je souris tendrement. Je range son bracelet dans ma poche et saute sans réfléchir. L'eau est effectivement très froide mais je m'en moque. Par contre je me demande bien pourquoi elle veut que je me retrouve avec elle dans l'eau. Nous pourrions parler à la surface. Cela serait bien plus pratique non ?

- Pourquoi tu veux qu'on aille dans l'eau ? Tu veux me noyer avoue.

J'ai tenté une petite blague. Je veux détendre l'atmosphère qui est si lourde de non dit. Je l'asperge même un peu. J'ai besoin que tout se passe bien et rapidement. Parce que je ne vais pas rester longtemps dans l'eau. Je ne suis pas un triton, je subi donc le froid et stagner au même endroit va me fatiguer assez rapidement je pense. Je n'ai plus l'habitude d'être dans l'océan longtemps. Depuis que je suis dans cette ville je n'ai pas beaucoup passé de temps dans l'eau. J'ai toujours été sur mon bateau.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Ven 13 Mar - 12:26

Ariel ∞ Eric
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Il est là. Il est venu. Dans mon coeur, quelque chose me disait qu’il restait peut être une chance d’arranger les choses. Je voulais arranger les choses plus que tout au monde parce que je suis amoureuse. J’aime Eric plus que ma propre vie, il est le père de ma fille, il est l’homme de ma vie et j’ai besoin de retrouver ce que nous avions. Alors qu’il arrive auprès de moi, je le remercie d’être venue mais ce dernier me fait comprendre que je n’ai pas à le remercier. Ignorant comment prendre sa remarque, je ne reviens pas dessus et me contente de me lever avant de lui donner mon bracelet.

La seconde d’après, je m’approche du bord et me laisse tomber dans les flots. A peine mes jambes touchent l’eau que je retrouve ma nageoire de sirène. Remontée à la surface, je demande à Eric de me rejoindre. Je lui souris quand il finit par sauter. Je savais pertinemment qu’il aurait vite froid si nous ne bougions pas. Contrairement à lui, je ne craignais pas les courants chauds ou les courants froids des flots marins.

Je ris à sa blague avant de finalement reprendre la parole.

« Je suis légère comme une plume, ce serait trop dur de te noyer. » énonçais-je avec un petit sourire qu’il me connaît bien.

J’avais besoin de retrouver mon mari et je crois que ce petit retour à la maison était sans doute pour nous le meilleur moyen d’être à nouveau ce que nous étions par le passé tout en étant serein sur le fait que Melody se trouvait en sécurité avec Robin et Regina. J’enlace mes doigts aux siens avant de plonger mon regard dans le sien.

« Tu me fais confiance ? »

Quelques instants passent. Bien trop long à mon goût mais il finit par me confirmer d’un mouvement de tête qu’il me fait confiance même si j’ai bien conscience qu’après tout ce que j’ai fait, ça ne doit pas être facile pour lui. Posant ma main sur les flots, un portail s’ouvre rapidement.

« J’ai une surprise pour toi qui explique mon absence. » énonçais-je à mon mari.

Je lui souris avant de plonger dans le portail, vérifiant qu’il me suit. Après quelques minutes de nage, le portail s’ouvre sur les flots marins qu’il connaît bien et dans lesquels je suis née. Notre royaume. Nous étions de retour et peu de temps avant, j’avais utilisé le Trident de mon père pour pouvoir remettre à neuf notre palais pour qu’il soit comme dans son souvenir. Nous sortons rapidement la tête de l’eau et une fois sur le sable, je reprends mon bracelet. Un nuage de fumée dorée m’entoure avant que je retrouve mes deux jambes. Mon regard posé sur son visage, je lui souris avant de lui montrer le chateau.

« Ça, c’est ma première surprise. Il y en a une autre à l’intérieur. » énonçais-je.

Tandis que nous marchons vers le palais, je reprend la parole.

« Je voulais te demander pardon, pour tout ça. Pour tout ce que j’ai fait, j’aurais dû t’en parler. Je te promet sur les nageoires de mes six soeurs que désormais, je ne ferais plus rien sans t’en parler. » énonçais-je avec un sourire alors que je pousse les grandes portes pour entrer.

A l’intérieur tout était comme ce que nous avions connu. Je lui laisse retrouver ce que nous avions perdu avant de le conduire à l’étage pour lui faire découvrir deux tenues. Une pour lui et une pour moi. Mon regard croisant le sien, je reprends la parole.

« Je voulais qu’on se rappelle…notre bonheur d’autrefois. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Mer 18 Mar - 8:45

[quote="Eric Fisher"]
Comme autrefois
Feat Ariel la petite sirène


J'ai décidé de venir parce qu'elle me doit des explications, parce que je m'attends à ce qu'elle m'explique tout en détail pour une fois. Je veux comprendre les choix qu'elle a pris ces derniers temps. Et je veux pouvoir la regarder en face lors du moment fatidique pour lui dire que je la quitte si jamais ses réponses ne me suffisent pas. Il est temps d'avancer et je ne veux pas continuer à m'inquiéter et me demander quelle est la prochaine connerie qu'Ariel va faire pour soit-disant sauver notre fille... Donc oui je suis venu. Avec l'espoir secret qu'on se réconcilie. Parce que quoi que j'en dise j'aime cette sirène et je désire que les choses s'arrangent mais c'est la seule à avoir les cartes en main pour cela...

Je souris très légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle est bien trop légère pour me noyer... On sait tous que dans l'eau je ne fais pas le poids face à une sirène.Je plonge et me retrouve dans l'élément d'Ariel. Il fait froid mais en mouvement cela est supportable. Je nage légèrement tout en gardant en contact visuel ma femme. Elle s'approche et me tiens les mains. Je bats donc des pieds pour rester à la surface. Elle me demande si j'ai confiance en elle... Il fut un temps où j'aurais répondu directement que oui j'ai confiance en elle mais désormais... Beaucoup moins... Actuellement j'ai confiance en Ariel pour quelques petits trucs mais bien moins qu'autrefois... Je sais qu'elle attend ma réponse mais... C'est si dur de lui dire si oui ou non...

- Oui...

Le oui est sorti mais pas très confiant. Pourtant je jure que je ne demande que ça, lui faire à nouveau confiance entièrement... Un portail s'ouvre alors devant nous... Je me demande où elle veut qu'on aille... Pour le coup je la suis en nageant. Après quelques minutes je regarde autour de moi. Je reconnais le paysage qui apparaît. Pourquoi veut-elle qu'on retourne dans notre ancien domaine ? Elle aurait une surprise pour moi là bas ? D'accord... Nous retrouvons la terre ferme et marchons en direction du chât... Mais ! Comment est-ce possible ? Il n'est plus en ruine ! Il se dresse majestueusement ! Il est si magnifique !

- Mais comment ? Comment a-t-il retrouvé sa beauté d'antan ?

Comment pouvait-elle deviner que je viendrais avec elle ici ? Veut-elle qu'on retourne vivre ici loin de tous les problèmes ? On pourrait montrer à Melody où nous avons vécu avant la malédiction... Serait-ce une bonne ou mauvaise idée ? Je sors de mes pensées et arrête de marcher. Elle me demande pardon ? Et elle promet qu'elle ne recommencera plus ?

- Tu me demandes pardon sincèrement ? Tu as compris pourquoi je n'étais pas content et que je t'en ai voulu ?

Je cesse encore une fois de parler lorsque nous rentrons dans notre palais. Je pousse un petit Wahou en tournant sur moi-même pour tout regarder. Cet endroit m'a tellement manqué ! Il est magnifique... Et en plus... Il y a nos vêtements... Les vêtements qu'on portait à notre premier dîner ensemble... Je caresse le tissu en souriant. Il n'y a que de bons souvenirs qui remontent à la surface.

- Le bonheur de notre premier repas ensemble alors que tu étais encore muette... J'étais déjà fou amoureux de toi sans le savoir... Je savais que tu serais ma reine...

Je décide de me changer pour me remettre dans la peau du prince Eric, l'homme que j'étais avant la malédiction, l'homme le plus heureux du monde qui aimait plus que tout sa femme. C'est étrange de retrouver mon ancienne vie. J'en oublierais presque tout ce qui nous est arrivé à Storybrooke mais pas encore tout à fait. Je sais bien qu'un habit et un palais n'arrangera pas les choses aussi facilement... Nous allons devoir parler à cœur ouvert mais j'attends de voir ce qu'Ariel a prévu. Elle a l'air de s'être donnée tant de mal que je lui laisse prendre le contrôle de la situation.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:39

comme autrefois
ariel & eric

   

   

Il avait accepté de venir auprès de moi. Il avait accepté ma proposition et j’en étais heureuse. Je savais au fond de moi qu’il restait quelque chose à sauver. Regina avait raison, il fallait tout faire pour sauver notre amour. J’aimais Eric plus que tout au monde et je voulais qu’on retrouve ce qu’on avait avant. Quand on était heureux et qu’on avait tout l’avenir devant nous.

Après avoir plongé dans le portail, nous arrivâmes rapidement dans notre ancien royaume. Une fois sur la plage, je retrouve mes jambes avant qu’Eric ne se rende compte que notre chateau était à nouveau sur pied. Un petit sourire né sur mon visage alors que je plonge mon regard dans le sien.

« Une petite contribution de mon père. » dis-je simplement « je lui en ai parlé et c’est son moyen a lui de m’aider a arranger les choses. » dis-je avec un sourire bienveillant.

Je m’étais par la suite tournée vers lui avant de lui dire que j’étais désolée pour tout ce que j’avais fait, pour toutes les actions que j’avais faite sans en parler à quiconque alors que beaucoup de monde était finalement concerné par la situation. Je lui fais un signe approbatif de la tête en le regardant droit dans les yeux.

« Oui c’est un pardon sincère. J’ai compris et je suis désolée. Je n’aurais pas dû agir comme je l’ai fait, j’aurais dû vous en parler et on aurait trouvé une solution ensembles. »
ajoutais-je à l’intention de mon mari.

Nous arrivons devant les portes du palais et je pousse ces dernières avant que nous entrions à l’intérieur. Tout était comme avant. Tout avait été fait comme avant. Après avoir laissé Eric retrouver notre palais d’autrefois, je le conduis auprès de ma deuxième surprise. Nos tenues d’autrefois. Quand le palais avait été remis en état, les domestiques avaient pu revenir auprès de nous et donc je ne m’inquiétais de rien pour le repas qui viendrait ensuite. Carlotta et louis étaient revenus eux aussi après avoir su que nous revenions pour un temps. Ils étaient heureux d’être de retour et accessoirement moi aussi.

« Oui. » dis-je avec un sourire « je me souviens encore de ton petit rire quand je me suis mise à me coiffer avec une fourchette. » énonçais-je en riant.

Le laissant aller se préparer, je cours le faire également avant d’être rejointe par Carlotta.

« Regardez ce que j’ai retrouvé Majesté. Elle est aussi belle que la première fois. » « Oh Carlotta, elle est parfaite, c’est celle que je voulais mais je n’arrivais pas à la retrouver. Ça va vraiment être comme autrefois. »

Je finis de me préparer et me rendis dans la salle de bal où se trouvait Eric. Il était de dos. Je souris.

« Tu ne m’as pas trop attendue j’espère ? »
demandais-je avec un sourire.

Cette robe rose que j’avais porté lors de notre premier repas ensemble, cette si belle robe qui représentait beaucoup pour moi. Je regarde Eric et reprends finalement la parole.

« Tu es aussi beau qu’autrefois. Mais tu es beau tout le temps, donc c’est pas du jeu. » dis-je avec un sourire.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:34

Je n'arrive toujours pas à croire que ce lieu est de nouveau tel qu'il était il y a longtemps... Cet endroit est même encore plus beau que dans mes souvenirs. Et je dois cela à mon épouse et son père... Elle m'agace à trouver mes points faibles... Elle savait que ce serait une merveilleuse surprise, une surprise qui ferait baisser un peu ma colère... Mais elle n'est pas encore totalement partie. J'ai encore de la rancœur envers elle... Je lui en veux pour quelque chose de grave que des rénovations ne pourront pas tout envoyer promener d'un revers de la main ou d'un coup de trident... Mais je dois avouer que c'est un bon début.

Mais ensuite lorsqu'elle me demande pardon sincèrement je sais que de la colère s'évapore un peu plus. Je comprends qu'elle est réellement désolée et qu'elle s'en veut. Je pense qu'elle a compris ce qu'elle a fait de mal. Je me demande comment Ariel a pu se remettre en question et réfléchir à ce qu'elle a fait de mal... Mais peut importe la réponse dans le fond... Au final, ce qui compte, c'est qu'elle ait compris que nous sommes unis et que nous pouvons surmonter les choses ensemble surtout si on en parle tous les deux.

- Nous ne saurons jamais au final, mais je ne doute pas qu'ensemble nous aurions pu tout surmonter... Le principal c'est d'être ensemble pour vaincre les problèmes. N'oublie pas que nous sommes mariés pour le meilleur mais également pour le pire. Nous sommes censés nous soutenir et je pense que tu as compris et c'est vraiment bien.

Je lui souris. Et je souris encore plus en voyant la grande salle... C'est si... Si magnifique... Et mon rire se met à raisonner dans la pièce lorsqu'elle me parle de la fourchette. C'est un merveilleux souvenir. C'était si hilarant de la voir se coiffer avec et de nous voir nous en servir ensuite pour manger. Son innocence a été la deuxième raison pour laquelle je suis tombé amoureux d'elle...

- tu étais si drôle, surtout quand tu nous as vu manger avec. Ta tête était si comique. Cela m'a fait un bien fou de rire autant. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.

Une fois en tenue je me regarde surpris. C'est étrange de retrouver ma tenue de prince... D'être à nouveau... Le vrai moi... Je n'ai plus rien du pêcheur, je suis de nouveau prince de ce royaume. Et ma princesse est non loin. Lorsqu'elle revient vers moi j'ouvre grand la bouche. Elle est si... Waouh... Mon dieu qu'elle est magnifique... .

- Tu es... Tu es... Sublime... Aussi belle que la première fois que je t'ai vu... Tu es même encore plus belle qu'autrefois...

Je m'approche d'elle lentement et lui tend la main pour l'inviter à danser même s'il n'y a pas de musique. Je veux revivre tous nos merveilleux moments... Il ne manque que Max et les autres pour rendre ce moment encore plus magique. Je me demande s'ils sont encore dans ce palais... Et surtout je me demande encore ce que me réserve Ariel...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme autrefois ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: Comme autrefois ✗ Eric   Comme autrefois ✗ Eric Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme autrefois ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥
» Un prof pas comme les autres !
» Comme marraine, j'ai pas géré avec toi x Cora
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Comme un besoin d'être seule... A deux ! [pv Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-