Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard Empty
Message# Sujet: Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard   Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:33

tumblr_inline_np4szvO9Jj1t285av_100.gifv
Je serai là, toujours pour toi. N'importe où, quand tu voudras.
Ft. @Mary Margaret Blanchard

Derrière le comptoir, préparant un énième café, tu avais la tête ailleurs, Ruby. Complètement ailleurs. Tu enchaînais les bourdes. Café renversé. Burger brûlé. Verre cassé. Flaque d'eau ayant faite glissée une collègue. Granny t'attrape le bras et t'assois dans la cuisine, les mains sur les hanches. Si tu n'étais pas préoccupée, tu t'inquiéterais. Tu t'inquiéterais de la voir en colère contre toi. « Mais enfin Ruby ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu pourrais te concentrer un peu ?! » Regard ailleurs se posant sur la veille dame, tu hausses les épaules. « Je suis distraite, désolée. » Le regard dur de ta grand-mère sur toi, pourrait t'agacer comme d'habitude, mais pas aujourd'hui. « Eh bien ressaisis-toi, les clients n'ont pas la patience d'attendre pour tes bêtises. »  Tu hausses les épaules, comme si les clients n'avaient que peu d'importance en ce jour. Et concrètement, c'était le cas. « Je dois te parler. » Cette fois, ta décision est prise et ta grand-mère ne pourra pas se mettre sur ton chemin. Pas cette fois. Tu le refuses. Te voilà donc, en face ta grand-mère, la contemplant de tes grands yeux bleus, prête à lui annoncer la chose fatidique, qui pourrait, sans aucun doute, lui donner une crise cardiaque. « Je compte aider Mary-Margaret à retrouver David. » Le regard de ta grand-mère qui était attentif bien qu'impatient se fait plus dur et plus restrictif. « Il en est pas question. » Un ton sec et froid, comme si tu lui laissais le choix. « Le problème est là, Grand-Mère. Je ne te laisse pas le choix. » La vieille dame pose sa main gauche sur sa hanche et pointe son index droit devant ton visage. « Tant que ton minois sera sous mon toit, c'est moi qui décide. » Le véritable problème est là. Tu vis chez elle, dans son café-restaurant. Et elle ne manque pas de te le rappeler à chaque fois que tu décides quelques choses qui va l'encontre de son avis. Granny sait à quel point tu as besoin de ce logement, et ce n'est pas avec le petit salaire de serveuse et le peu de pourboire qu'on peut te donner que tu pourrais te payer un véritable appartement, combien même tu es la petite-fille de la patronne. T'es coincée. Et si on compte en plus, le fait que malgré tout, tu essaie de la préserver... Tu ne bougeras jamais de ce trou, et ce malgré tes envies. Tout en restant calme, tu insistes, puisque cette fois, ce n'est pas seulement un storybrookien qui a disparu, mais un ami et l'époux de ta meilleure amie. « Ce sont mes amis... Je ne peux pas rester à rien faire... » Les sourcils de la vieille dame se fronce. « Je t'ai dis non. Tu dois apprendre à t'occuper de tes propres affaires et particulièrement des clients qui attendent leur commande dans la salle. » Fronçant les sourcils, tu commences à t'agacer. « ça te va bien de me dire ça, toi la plus grande commère de tout Storybrooke ! » L'index de Granny se place à nouveau devant ton visage, deuxième mise en garde. « Baisse d'un ton jeune-fille. » Un grognement s'échappe entre tes dents. Tu te lève de ton siège. « Ecoute, si le problème que c'est que je sois sous ton toit, alors je m'en vais. » Enlevant le tablier, le jetant sur le comptoir de la cuisine. Tu fais claquer tes talons, agissant pour une fois à l'encontre de ta grand-mère. Toi, jeune Lucas, se rebellant enfin bien plus franchement que d'habitude et quittant l'établissement. Plantant le Granny's Diner en début de soirée, peu avant le rush. Chose que tu peux te permettre après tout. Tu as autant besoin de ce travail que Granny a besoin de toi, et vous le savez toutes les deux. Toutefois, ta sensibilité submerge ta gorge qui est serrée lorsque tu passes le seuil de la porte et que tu montes dans ta voiture sous les yeux de ta grand-mère. Moteur qui démarre, marche arrière et départ.

Où tu allais ? Tu le savais. Et sans doute que Granny s'en doutait également. Celle qui t'a toujours soutenu après une dispute avec Granny. Sauf que cette fois, t'es partie immédiatement. Et pas à 23h, dans son dos, dans les bars puis en boîte de nuit pour la provoquer. Non, t'es partie en début de soirée, devant elle, avec une menace de ne pas revenir. Voiture rouge flamboyant se garant devant le loft de Mary-Margaret, tu allais profiter de ta visite à l'improviste après ta dispute avec ta grand-mère pour lui annoncer, qu'elle pourra compter sur toi pour chercher David. Sortant de ta voiture, sac à main rouge sur l'épaule droite, tes talons tapent sur le sol de nouveau jusqu'à la porte d'entrée à laquelle tu toques cinq fois, un mécanisme qu'il y a toujours eu chez toi.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard Empty
Message# Sujet: Re: Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard   Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:30

tumblr_inline_np4szvO9Jj1t285av_100.gifv
Je serai là, toujours pour toi. N'importe où, quand tu voudras.
Ft. @"Ruby"

La journée avait été plus que pénible. J’avais commencé à prendre des anti-nausées pour diminuer mes symptômes de grossesse, mais ce n’était pas vraiment flamboyant. J’avais dut rapidement sortir à trois reprises de ma salle de cours pour aller aux toilettes à grande vitesse. Heureusement qu’Ariel surveillait durant ce temps, car je n’aurais jamais été capable de terminer ma journée. J’étais rentré un peu plus tôt en donnant la dernière période de libre à mes élèves. J’avais profité de ce moment pour ramener Henry chez sa mère adoptive en prenant soins de passer du temps avec lui. Il avait l’œil vif et sans aucun doute qu’il allait bientôt me revenir avec son petit air de «je sais que tu as un secret». Je mentais mal et Henry savait tout. Je désirais cependant annoncer ma grossesse à Emma avant. Je ne voulais pas qu’elle l’apprenne de la bouche de son fils. Nous étions en meilleurs termes et je voulais que cela continue dans la mesure du possible.

Je me rendais ensuite à l’épicerie pour acheter des légumes et des fruits frais. J’avais envie de me faire un plateau de crudités avec un sandwich et une belle salade de fruits comme dessert. Je rentrais ensuite à pieds chez moi. Je posais mes courses sur le comptoir avant d’aller prendre une bonne douche. Je prenais mon temps en savourant ce petit moment.  Il ne manquait que mon David avec moi. Je poussais un soupir en sortant de la douche et je regardais mon reflet dans le miroir. Oh oui … Impossible à cacher maintenant dans des vêtements moulants et encore avec des vêtements amples c’était limite. Si une personne me prenait dans ses bras, elle allait le sentir. J’enfilais une camisole rose pâle de pyjama avec un bas de pyjama à fleurs. Le petit peignoir en coton assorti allait de soi évidemment.

Je commençais nettoyer mes achats tranquillement en écoutant de la musique avant de couper le tout. Je m’appliquais à faire des pièces régulières. Je n’avais que ça à faire ce soir de toute façon. J’en étais à doser la quantité de jus de fruits à ajouter lorsque j’entendais cogner à la porte. Je reconnaissais ces cinq coups entre mille. C’était Ruby. J’oubliais complètement ma grossesse plus que naissante et j’allais ouvrir la porte en refermant mon peignoir qui ne servait à rien.

- Ruby ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Entre.

Je n’allais pas laisser ma meilleure amie sur le pas de la porte. Je la laissais entrer et je refermais en verrouillant. Une habitude que j’avais prise depuis que David avait disparu. Je regardais l’heure. Il était relativement tôt. Je savais exactement pourquoi elle était là. Elle avait sans aucun doute dut se prendre la tête avec Granny.

- Tu t’es encore pris la tête avec Granny c’est ça ? Viens t’asseoir, je terminais ma salade de fruits. Tu veux un chocolat chaud ou un thé ?


» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te cherche - Mary Margaret & Isaac
» Les joies de la maternité [Mary-Margaret & Regina]
» Flashback : Un retour très attendu! (Mary Margaret)
» Training with the master of archery / Robin et Mary Margaret
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-