Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 20 Jan - 18:31

Les doléances

demande de lieux


Ayé !

Tu viens d'arriver à Storybrooke, et il te faut un appartement, une maison, ou un lieu pour travailler ? Tu vis dans le monde des contes et tu veux que ta chaumière soit répertoriée, ou que ton royaume apparaisse ? Tu es au bon endroit !
Comme on n'a jamais assez de lieux pour RP, voici la section appropriée pour créer des sous-forum , alors fais-toi plaisir ! :bouffon:
Rappel: le premier lieu est gratuit. Si tu en veux un second, ou encore d'autres, il t'en coûtera 50 pommes. Comme pour tout, il te faudra en faire la demande afin que le staff puisse te décompter le nombre de pommes.
Place à ton imagination, nous avons hâte de voir ce que tu vas nous présenter.

Personnage demandeur:
As-tu déjà demandé un lieu?
Nom du lieu souhaité:
Emplacement:
Une petite description:



Code:
[b]Personnage demandeur:[/b]
[b]As-tu déjà demandé un lieu?[/b]
[b]Nom du lieu souhaité:[/b]
[b]Emplacement:[/b]
[b]Une petite description:[/b]




Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:49

Personnage demandeur: Rozen D. March
As-tu déjà demandé un lieu? Nope
Nom du lieu souhaité: Hare & Tea
Emplacement: Main Street
Une petite description: Une petite échoppe assez grande ou trop petite tout dépend du point de vue. Mais pour être franche seulement 12 personnes peuvent boire un thé chaud à l'intérieur. Une devanture ancienne qui rapporte du charme à l’établissement. Mais ce petit lieu ne manque pas de charme avec ses couleurs pastel mauve, rose et bleu. Ses statuettes de poupées russes, de licornes et de centaines de théières en décoration. Fan de cet objet? Vous êtes servie! Des thés en tous genre. Celons votre tête surtout ! Au premier étage se trouve le terrier du propriétaire. Son petit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:30

C'est fait très chère ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 0:30

Personnage demandeur: Lucy Scarlet
As-tu déjà demandé un lieu? nop m'dame
Nom du lieu souhaité: Maison des Scarlet
Emplacement: les habitations à Storybrooke
Une petite description: C'est une maison assez modeste où vivent Madame Scarlet au rez-de-chaussée et sa fille cadette, Lucy à l'étage. De brique simple, bordé d'une barrière de bois blanc, la maison semble assez bien entretenue et son confort, bien que primaire suffit à satisfaire ses propriétaires.


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 15:39

Je m'en charge :D

Edit: J'en profite au passage pour faire ma demande de logement:

Personnage demandeur: Regina -la reine des reine et Apple Queen- Mills
As-tu déjà demandé un lieu? Non et puis m'en fous je sais ce que j'veux
Nom du lieu souhaité: Maison de Regina Mills
Emplacement: Habitations
Une petite description: Située au 108 Mifflin Street, cette maison victorienne blanche à deux étages est la plus grande de la ville, avec de nombreuses pièces (certaines secrètes, vous vous en doutez), elle est décorée avec gout et luxe, à la fois moderne et néo-classique. Quatre colonnes encadrent l'entrée et soutienne un petit balcon arrondi. Dans le jardin, le précieux pommier ramené de la Forêt Enchantée trône parmi d'autres bosquets de plantes fleuries.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:08

Personnage demandeur: Marvin E. Kandinski
As-tu déjà demandé un lieu? Nope
Nom du lieu souhaité: Maison de Marvin E. Kandinski
Emplacement: Les habitations
Une petite description: La maison comporte trois étages. Au rez-de-chaussée se trouve un grand salon où Marvin reçoit sa clientèle. On trouve aussi une cuisine américaine, une salle de bain ainsi qu'une salle d'étude. Au premier étage, on trouve deux chambres. Le sous-sol reste la partie la plus mystérieuse de la maison. Elle comporte deux laboratoires. Le premier sert à la conception des jouets commandés, le deuxième top secret est le lieu pour Marvin créer ses armes pour l’armée américaine. Bien évidemment le bâtiment regorge des dernières technologies faites maison.

Une fois que la maison sera créée j'aurais une petite requête à vous faire. Est-ce que vous pourriez déplacer ce sujet LA dedans ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:02

Je te fais ça :) Quant au déplacement, tu pourras même le faire tout seul comme un grand vu que tu as les droits ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:37

Merci beaucoup !!!

Et d'accord je ferais le boulot... et je te supplierais si je n'arrive pas à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:38

Tkt mon joli si tu y arrive pas je te le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:47

Merci Juliette. Je te tiendrais au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-