Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:02

Yooo je prends mon avenir en main et je demande officielement la création de mon lieu de travail

Personnage demandeur: Neilina Kramers
As-tu déjà demandé un lieu? oui mon appartement du coup ça va me couter 50 pommes a prendre où vous voulez
Nom du lieu souhaité: Libertease
Emplacement: Main Street
Une petite description: Sans doute le club le plus en vogue pour tout les amateurs des jeux interdits, tenu par Neilina Kramers, cette boite de strip-tease propose de magnifique spectacle. Dans ce lieu tous est permis, même si la règle de base est de toucher avec les yeux, la seconde est que tous ce qui se passe dans le club reste dans le club.

Merci les loupios I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 12:37

Je tâtonne un peu. Madame la maire ma guidée jusqu'ici mais je ne sais pas si c'est le bon topic. C'est pour poster ma carte de bar. En adéquation avec mon lieu.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488218384-carte.png
Pour que les clients chéris sachent ce qui est servi dans mon établissement ♡
#DSL D'AVANCE SI C'EST PAS LE BON POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 9:51

T'inquiète c'est très bien ici, je vais t'ajouter ca dans ton café et féliciation cette carte est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 11:49

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 11:49

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 12:53

Ta carte est TROP BELLE !!! (désolée du flood)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 22:52

Rozen, ta carte est beaucoup trop canon, épouse moi love

Personnage demandeur: Louise Lemire (Et Juju faut pas déconner, tu payeras la moitié du loyer, c'est pas parce que madame le maire paye bien que je suis crésus Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 3806437645)
As-tu déjà demandé un lieu? Nop (a)
Nom du lieu souhaité: Appartement de Juliette et Louise
Emplacement: Les habitations
Une petite description: UC (Juju si t'as une idée de génie I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 7:37

L'appartement de Louise et Juliette n'est pas bien grand, il fait au total 45 mètres carrés mais toute la place est optimisé. Deux chambres pour les demoiselles et une mésanine au dessus du salon qui permets à Louise de pouvoir travailler en plus de son boulot. Très bien décoré ce petit havre de paix mêle l'ancien avec le moderne et offre une vue magnifique sur la bibliothèque de la ville et son horloge.


Je viens d'inventer ca en direct de mon lit qu'en dit tu Louise
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 9:34

Moi j'en dis que c'est un peu trop bien pour la fouineuse Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 12:10

Moi je dis que c'est au top amour3 (En plus vue sur la bibliothèque = cambriolage en vue Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 2368248039)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-