Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:37

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
J’étais tranquillement allongé sur mon canapé en velours rouge, confortablement installé mais aussi bien entouré de nombreuses personnes, hommes et femmes confondus. Je ne comprenais pas que certaines personnes se contentent d’un seul genre quand nous pouvions goûter à tous les délices des deux sexes. M’enfin, c’est le moment que choisit mon bras droit pour faire son entrée, c’était un démon au physique charmeur mais également un excellent guerrier ainsi qu’un fin tacticien. Il était parfait dans son rôle même si son sens du timing laissait parfois à désirer.

« Tout est prêt, mon Roi », me dit-il d’un air cérémonieux. J’aime aussi cela chez lui, nous étions proches mais dans le même temps, il savait rester à sa place et me respectait comme il se doit. Il me prouvait sa loyauté à chaque instant et savait très bien que le vent pouvait tourner, alors tel le démon avisé qu’il était, jamais au grand jamais il ne baissait sa garde.

« Parfait, nous partons ce soir... », lui répondis-je alors avant de lui faire signe qu’il pouvait soit se retirer, soit me rejoindre. J’avais bien l’intention de profiter agréablement de ma soirée…

***

Je soupirais de devoir laisser mon harem personnel, mais les affaires étaient les affaires et sur ce point j’étais totalement intransigeant. Je savais ce que je voulais et à l’heure actuelle, je sentais que le pouvoir d’Ingrid, la Reine des Glaces avait beaucoup décliné, néanmoins elle nous réservait sans aucun doute de nouvelles surprises. Toutefois, afin de parer à chaque éventualité, j’avais prit la décision de renforcer mais aussi de fonder de nouvelles alliances commerciales.

Dans mon monde, tout avait un prix, ainsi tout le monde avait quelque chose qu’il désirait plus que tout au monde. Parfois c’était un désir totalement égoïste mais parfois cela avait quelque chose de plus « noble ». C’est pourquoi, j’entrais en scène chez cette Reine en Particulier. J’avais fait entrer discrètement quelques uns de mes gens à sa cours, mais également fait quelques autres préparatifs, notamment informationnels.

Paré tel le Roi que j’étais, je me rendis donc au château de la Reine Diazpro Bellamy. D’après mes informations ce ne serait pas tout à fait une négociation facile, mais je ferai de mon mieux, comme toujours…

Nous étions entrés dans l’enceinte du château malgré les nombreux gardes qui le gardaient, ma magie les rendant tous transis d’amour (bouark) mais surtout de désir pour la première personne qu’ils voyaient soit en général, leur collègue. Je fus la même chose avec tous ceux que je rencontrais, accompagné de quelques uns de mes gens. C’est alors que tranquillement je me dirigeais vers la salle du trône.

On m’ouvrit la porte avec fracas, ce qui me fit tout de même assez plaisir, puis je pénétrais dans l’immense hall au pied duquel se trouvait la fameuse Reine. Aussi magnifique que ce qu’on m’avait rapporté.

Arrivant à quelques pas de la jeune femme, je lui fis une légère révérence, un doux sourire aux lèvres, puis lui tendant une rose, je pris finalement la parole.

« Majesté, je souhaiterai grandement m’entretenir en privé avec vous... »

Avec grâce, je fis encore tourné quelques têtes histoire de réchauffer l’ambiance. J’avais fait le premier mouvement, maintenant je souhaitais connaître la réaction de cette sublime créature...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Lun 3 Juil - 18:13



Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.
Les nouvelles vont aussi vite que le vent lui-même depuis peu. Le miroir de la reine de glace brisé par l’équipe de super-héros venue d’ailleurs a eu un impact monstre sur le monde des contes. Les alliances sont de plus en plus importantes, si on peut la faire tomber en interne autant profiter de sa faiblesse. Tout le monde c’est néanmoins que celle-ci prépare une double vengeance explosive. Plongée dans tes documents tu cherches un moyen de trouver de quoi renforcer les défenses de ton pays. N’étais plus que la dernière sorcière cardinale du pays d’Oz tu t’es donné pour rôle de protéger aussi la cité d’émeraude. Cette cité ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, et surtout pas celle d’Ingrid. Qui à part le passé déjà tenté de poser son ombre dessus via ses marionnettes, mais elle ne s’attendait pas à ce moment-là trouvé un rempart comme en personne. Tu as demandé le silence, la solitude, tu réfléchis mieux comme ça mais subitement tu te fais sortir de ton mutisme par des bruits très curieux. Te levant pour aller voir à tes grandes fenêtres donnant sur la cours d’entrée du château tu restes bouche bée et choquée. T’es homme…Tes gardes….Tes guerriers sont en train de ….. Enfin tu es perdu, tu ne sais pas mettre de mot sur le spectacle improbable qui se trouve en bas. Inquiète tu appelles le premier garde venu « Edward ! Que ce passe t-il en bas, c’est quoi ce cirque !! » Oui pour information tu prends à cœur de connaitre les noms et prénoms de toutes les personnes vivant dans ce château, et surtout ceux qui te servent c’est le minimum de respect que tu peux leur accorder.

Approchant de la porte tu n’as pas le temps de la toucher qu’elle s’ouvre en un fracas « Votre Altesse…. Il faut que vous veniez, un intrus vient d’entrer sans que l’on puisse faire quoi que se soit !! » Écarquillant les yeux tu trouves ça inexcusable et impossible comment toute une cargaison d’homme n’ont pas pu faire obstacle à un intrus. Surtout que ce qu’il se passe dehors te travaille affreusement, un sort, une attaque d’Ingrid en personne. Tu n’es pas du tout préparée à ce genre de problème ! Avançant comme une furie, tu relèves ta robe presque pour courir plus facilement vers le couloir d’entrer. Mais une fois la première salle de réception passée tes hommes forment une barrière. Tu comprends que l’intrus n’est plus très loin. « Ne restez pas devant…. Je sais me défendre, essayer de faire attention à vous » oui pour une reine de ton rang une chose tes insupportable, que tes hommes mortels et sans pouvoirs meurent pour toi. Bien que ce soit pour cela que certain se sont engagé, pour te servir, tu ne le conçois pas de cette façon. Etant une sorcière, tu as plus de chance de t’en sortir qu’eux à armes blanches. Passant dans la ranger de tes hommes tu te poses avec eux pour faire face à cet invité surpris. Que fut ton étonnement quand celui-ci fait enfin son entrée. Un homme des plus simples, trop simples à ton instinct. Habiller de façon élégante qui marche d’un pas non-chaland.

Quand il se met enfin à parler tu fronces les sourcils dépités de sa présence ou alors perdu de surprise. « Mais qui êtes-vous bon sang ! » Le fixant, le déshabillant du regard tu restes quelque seconde figée avant de faire un pas en sentant enfin la colère te prendre « Comment osez vous venir ici sans prévenir, est ce vous qui avez infligé ce sort des plus dégradant à … » Subitement, tu tournes la tête vers deux de tes domestiques qui se saute littéralement dessus en public. Exaspérée tu les sépares de ta propre magie en les faisant flotter. D’un coup brutal tu jettes un regard assassin à cet inconnu « arrêtez ça tout de suite ! Laisser mes gens tranquilles !! Ou je vous jure que je me charge de vous ! » Une chose qui t’horripile au plus haut point, qu’on touche à tes hommes, tes habitant et toutes personnes qui vivent dans ce pays. Laissant les deux pseudos amants qui s’entremêlaient au paravent tu approches d’un pas sure. « Avec une arrivée de la sorte et une atteinte à la sécurité de ce château vous devriez comprendre que vous entretenir avec moi sera très difficile.. » Ta voix était basse et grave. Lente et sure. Tu ne trembles aucunement devant cet homme, qui que soit-il.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:14

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
J’avais fait une sacrée entrée et j’en étais aussi fier que ravie de mon effet, pourtant cela ne semblait pas faire autant plaisir à la jeune Reine. Bon, en même temps je pouvais comprendre, elle voyait des couples improbables se former le temps d’un instant magique pour ne former plus qu’un. C’était magnifique mais elle ne semblait pas y voir de la beauté… Tant pis pour elle, elle était sans doute trop jeune pour comprendre mon art, mon essence.
Fronçant les sourcils, elle semblait en colère, je pensais alors à cette instant qu’une relation charnel avec cette demoiselle devait être sulfureuse, puis je me concentrais à nouveau, il fallait absolument que les négociations se passe bien et j’allais devoir y mettre du miens. Elle me demanda alors tout en me toisant, qui est-ce que j’étais.

Elle était également énervée par le plus beau de mes effets, me demandant de faire cesser mon sort des plus « dégradant », et pourtant c’était bien ce qui m’avait plu dans cet endroit, peu de résistance et un magnifique spectacle de débauche sans aucune retenue. Je soupirais, puis relâcher pour le moment mon emprise, pour cela et tout en gardant l’ambiance dramatique actuelle, je levais le bras droit puis claquait des doigts, libérant ainsi tous les occupants du château qui allaient se souvenir de tout ce qu’ils avaient fait, une bien maigre consolation mais qui suffirait pour le moment.

Lui offrant un sourire carnassier et coquin, je répondis à son ignorance : « Milles excuses Majesté, je suis l’amour, le désir, la colère, la jalousie, l’envie, la violence qui s’empare de vous dans les moments de joies comme dans les moments de peines. Je suis un homme et pourtant tellement plus à la fois. Je suis Absolem Benedicte et je suis ici pour vous faire une proposition. »

Certes, ce n’était pas gagner de pouvoir m’entretenir avec la Reine, mais au moins j’avais sa pleine et entière attention et c’était bel et bien le but de toute cette opération.

« Que diriez vous si je vous proposais une aide afin de protéger tous vos gens contre La Reine des Glaces et ses probables représailles ? M’écouteriez-vous ? », lui dis-je de façon à ce qu’elle comprenne que j’étais mortellement sérieux et que ma proposition était des plus réelle. « Puis-je m’entretenir avec vous à présent ? », lui demandais-je prêt à essuyer un échec à ma proposition de pourparler, néanmoins dans ce cas je laisserai de nouveau l’ardeur s’emparer de tous ces gens jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus les voir manipulés par le plaisir et le désir. Et puis, il faudrait qu’elle se dépêche, car celui qui a dit qu’un petit plaisir ne tue pas, ne savait visiblement pas ce dont il parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 20:43


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Cet homme à un culot monstre, tu ne le détaches pas du regard. Il t’insupporte rien qu’a son attitude outrageuse. Cet homme à un toupet qui te dépasse. Il ose venir dans TON château, quémander une discussion privé en usant de ses pouvoirs sur tes amis, tes sujets et tes proches. Ta colère commence à se lire sur ton visage. Tu es exaspérée. Heureusement que la raison l’emporte et celui-ci arrête d’user de ses pouvoirs vicieux sur le château. Celui-ci se présente, comme étant l’amour, la passion et les sentiments. Un rictus moqueur s’affiche sur tes lèvres rosées. Il na peur de rien cet homme. Tu ne sais même pas quoi répondre à ce genre de présentation. « Et bien…. Je ne sais que dire, je ne m’attendais pas à voir la représentation de l’amour dans mon château. » Absolem ? Ce prénom te dit quelque chose mais vaguement. Tu gardes cela dans un coin de ta tête. Ayant repris leurs esprits tes gardes viennent subitement l’entourer de leurs armes pour le contenir. Très mécontent de ce qui leur est arrivé précédemment. D’un geste de la main tu les incites à ne pas faire un pas de plus. Mieux vaux être prudent avec un pouvoir pareil. Tu leur signales que tout ira bien d’un hochement de tête. Tu prends les choses en main.

« Bien, laissez-nous, et apporter de quoi manger. Cet homme à fait, un long chemin pour venir parler affaires avec nous… » Tu regardes tes gardes partir ronchons, ils ne sont pas d’accord avec le fait de te laisser seule mais ils n’ont pas vraiment le choix vu tes ordres. « Bien, je vous écoute, prenez place je vous prie » tu lui indiques l’un des nombreux sièges dans la salle pour te poser en face de lui. La seule chose qui ta permis de le laisser encore ici c’est la sécurité de ton pays. Même si le déchaînement de la reine des glaces n’a pas atteint ton royaume, la malédiction glacée ne c’est pas arrêtée juste à la frontière. Et le froid commence à ce faire sentir, les cultures en meurent, les hommes d’Ingrid viennent par marée réclamer la gloire de leur reine givrée. Alors un nouveau moyen de sécuriser ton pays n’est pas trop demandé. Qui sait, il va peut-être t’apporter quelque chose. « Je vous écoute, qu’avez-vous de si intéressant à m’apporter pour oser venir de la sorte dans mon domaine ? »

Une domestique vient alors poser un plateau de fromages, fruit, et petites pâtisseries. Accompagner de vin de ton chai. Tu souris et remercies la jeune femme qui dispose alors. Prenant la carafe, tu verses un peu de vin dans une coupelle avant de lui tendre en le regardant dans les yeux. « Laissez-moi au moins vous montrer comment un noble de votre stature devrais se comporter en premier lieu d’une rencontre » tu le piques sur son intervention brusque dans ton domaine.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Sam 15 Juil - 23:01

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
La jeune Reine n’était pas très emballée par ma présence au sein de son château mais je m’en accommodais bien pour le moment, après tout, elle pouvait se montrer méfiante, un peu sur la défensive, elle comprendrait bien assez tôt quel intérêt elle avait dans notre affaire. Sarcastique, en colère, ahhh, toutes ses émotions la rendait réellement séduisante et je me pouvais pas m’empêcher de sourire tout en la déshabillant un peu du regard. Néanmoins je n’étais pas là pour lui faire les yeux doux, pour l’attirer dans mon lit, lui enlever ses vêtements, et lui donner plus de plaisir qu’elle ne pourrait en supporter. Non, pour l’heure nous en étions à des considérations commerciales, et le business passait avant les histoires de fesses. C’était l’une de mes rares règles de conduite en société.

Pendant que je songeais à ce que je ne devais pas faire avec la maîtresse de maison, ses gardes m’entouraient armés jusqu’au dents, ils n’eurent qu’une seule chance, que leur Reine ait assez de jugeote pour leur dire de reculer et de baisser les armes, sinon, ils seraient sans aucun doute morts. Je pouvais aussi me délecter de leur décès prématurés et sur le coup, je n’y aurai vu qu’un moyen de me faire bien comprendre. J’ai beau être là pour le travail, je n’appréciais pas le manque de respect envers ma personne.

Comme une hôtesse digne de ce nom elle demanda à ce qu’on nous apporte de quoi nous restaurer, les gardes fortement mécontents pour tout à l’heure mais également de laisser leur Reine avec un homme tel que moi. Leur déplaisir était mon plus grand plaisir ! Et j’acceptais avec aisance de prendre place à l’endroit qu’elle m’indiqua. Puis elle se posait en face de moi, de quoi pouvoir discuter sérieusement. Je souriais, même si elle n’était pas très bien disposée, elle faisait l’effort d’être une charmante jeune femme irréprochable, comparé à moi-même apparemment… Une fois un serviteur venu nous apporter du fromage et du vin, elle me fit remarquer mon manque de correction et me servi elle-même une coupelle du breuvage.

Je souris à sa remarque, pas gêné le moins du monde. « Quel honneur de me faire servir par la maîtresse de maison en personne... », je levais alors ma coupelle à son intention puis bu le délicieux vin. « Votre vin est l’un des meilleur que j’ai eu l’occasion de goûter. », lui dis-je alors, de mon point de vue c’était un compliment car j’en avais goûté de très nombreux au fil des siècles et celui-ci était dans mon top dix, ce qui était une très honorable place…

« Mais rentrons dans le vif du sujet si vous voulez bien. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je sais qu’il est important pour vous de protéger votre royaume et vos gens contre la Reine des Glaces et ses manigances. C’est pourquoi je vous propose de l’aide afin de renforcer vos défenses physiques mais également magiques. »

Je lui donnais la première partie du marché, il en manquait une autre que la charmante jeune femme ne tarderait pas à me faire remarquer : quelle était la contrepartie à ce deal ? J’attendrais qu’elle m’en parle, après tout, elle pouvait même proposer quelque chose d’intéressant, peut-être même plus que ce que je voulais à la base… A voir… Pour l’instant je me tenais, j’avais tellement aimé faire de son château, une maison de dépravés et l’énergie sexuelle qui en avait découlé… c’était comme une drogue. J’avais presque envie de recommencer, mais avant voyons ce que la Reine a à nous dire…

« Etes-vous intéressée ou me suis-je fourvoyé votre Altesse ? », lui demandais-je, une lueur d’excitations, d’envie, de colère et de passion dans le regard. J’avais très envie de faire affaire avec cette dame, mais si cela ne se faisait pas...j’y trouverai mon compte autrement et pas sûr que cela plaise à cette jeune femme. Après tout, soit vous étiez avec moi, soit vous étiez contre moi.

Qu’allez-vous choisir Diazpro Bellamy ? Il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Lun 17 Juil - 9:55


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Seul en-tête avec ce représentant de la luxure, tu restes sur tes gardes, sait-on jamais ce qu’il serait capable de te faire. Il n’a eu aucun remords pour s’attaquer à de pauvres gens sans défense. Tu dois aussi avouer que son pouvoir aussi malsain qu’il puisse être et d’une puissance sans nom. Il faut le garder à l’œil celui-là. « Je n’ai pas compris de quel royaume vous veniez mon cher… » C’est normal il ne te la pas dis. Mais tu le soulignes gracieusement, mais piquante. Cela se voit vite quand tu n’apprécies pas une personne. Mais dans tous les cas, tu restes digne et ne t’abaisses pas à de fourbes commentaires envers la personne. C’est inutile …Il commence à te brosser dans le sens du poil en complimentant ton geste, qui pour toi est d’une banalité, mais pour lui curieux. Le servir directement alors qu’une « domestique » aurait pu le faire, tu lui offres un sourire carnacier à ton tour. « vous savez, ce n’est pas par ce que la noblesse coule dans nos veines que s’exercer à des tâches aussi futiles que servir un invité vas nous entacher, les domestiques ou comme j’aime les appeler les habitants de ce château, son là pour m’aider, et non me « servir » enfin voilà MA vision des choses. » Tu le fixes un instant pour lui faire comprendre que dans ton territoire ce n’est pas lui qui aura le dessus sur toi.

Inclinant la tête tu le remercies de son compliment, si évidemment il est sincère. Tu restes sur la réserve en ce qui le concerne, mais quand bien même ses aveux seraient sincères, tu ne vas pas exploser de joie comme une enfant de trois ans. « Merci, vous pourrez emporter une bouteille si cela vous plaît tant » les choses deviennent plus sérieuses, il ouvre le sujet de sa venue tonitruante dans le palais. Tu l’écoutes en portant la coupelle de vin à tes lèvres, une gorgée qui descend lentement dans ton œsophage. Défenses physiques et magiques, il titille ta curiosité subitement. D’ailleurs en l’écoutant une question te vient à l’esprit. « Puis je savoir déjà pourquoi venir me voir ..Moi ? Il y a tant de royaumes qui auraient besoin de votre défense magique, Oz à la particularité d’avoir des sorcières cardinales comme souveraines. Donc pour ce qui concerne la magie, je vous avoue que ce n’est pas ce qu’il nous manque. Donc j’en reviens à ma première question, Pourquoi le pays Gillikin ? » Tu espères qu’il a une véritable raison pour venir choisir ce pays et pas un autre. Car en ce qui concerne la sécurité de tes sujets tu es capable pire comme du meilleur.

« Vous ne vous êtes pas fourvoyé, je veux juste êtes sure que vous ne cachez pas votre jeu pour de plus sombre dessein. » Tu reportes une seconde fois tes lèvres rouges sur le verre pour en boire une nouvelle lichée. Posant la coupe tes doigts viennent s’emparer d’un bout de fromage. « Je suis intéressée en effet, tout es bon pour protéger mon royaume, mais je ne m’associe pas avec le premier venu, qui plus est avec une arrivée comme la votre. Comprenez-moi, si j’avais décidé de m’introduire chez vous avec de telle explosion de chaire et de passion, je suis … » Tu viens à l’instant que ce que tu t’apprêtes à dire n’a aucun sens, vu qu’il représente la luxure à tous les coups cela lui aurait certainement plus une arrivée comme la sienne. « Non…Oubliez ce que je voulais dire » tu inspire pour reprendre le fil de l’histoire et le regarde de tes grands yeux dorés. « Expliquez-moi donc en quoi votre aide consiste et je vous dirais si je décide ou non de créer une alliance avec vous » t’installant confortablement dans ton fauteuil, croisant tes jambes tu redresses ta robe rouge pour être plus présentable.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Dim 23 Juil - 22:34

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
La Dame ne se laissait pas faire, elle restait de marbre, une assez bonne défense devrais-je dire surtout lorsque tout en vous inspire la luxure et le plaisir, le désir et l’interdit. Mon aura me trahissait mais elle ne s’y laissait pas prendre ce qui, en soi, était tout à fait admirable, toutefois j’étais venu en ces lieux pour conclure un marché, qui, n’était pas en bon chemin jusqu’à présent. Soit la maîtresse de ces lieux me donnait une raison de rester et discuter les termes d’un échanges soit je repartais tout en mettant les lieux sans dessus dessous. Il était encore plus facile de manipuler des gens lorsqu’ils avaient déjà été touché par mon pouvoir, il aurait été tellement simple pour moi de faire en sorte que tous ces gens au sein du château goûte à l’extase jusqu’à en mourir… Qui ne rêve pas de mourir de plaisir ? C’est une bonne fin selon moi…

M’enfin, ma comparse semblait d’humeur à faire des critiques tandis que j’étais d’humeur à tuer des gens. Peut-être n’aurais-je pas dû intervenir ce soir, mais c’était bien trop tentant…

« Je suis d’un peu partout votre Excellence, mais ma principale habitation et activité se trouve au Royaume Rouge… », lui dis-je tout simplement, répondant à sa pique. Avec un minimum de recherche elle pouvait trouver quelqu’un qui lui dirait la même chose, ce n’était pas très important surtout pour quelqu’un comme moi, implanté de partout et ayant pour objectif de créer un véritable empire inviolable. Je souriais, oui, même pour moi ce mot était étonnamment charmant, pleins de promesses qui je l’espérais dans mon cas, qui ne me décevraient pas...

SA vision des choses n’était pas mauvaise, moi-même je faisais de nombreuses tâches par moi-même, ne voulant dépendre de personne même si une grande part venait de ma problématique du contrôle et de la confiance mais telle n’était pas la question. J’hochais la tête en direction de la souveraine, comme pour lui faire entendre que je comprenais son point de vue… Puis j’accueillais sa proposition avec joie, son vin était très bon, je pourrais presque lui demander de faire le commerce pour mes divers établissements mais vu le mal que nous avions pour communiquer, je n’étais pas certain de vouloir faire ce type de démarche. Du moins pas encore.

Chaque fois que je venais voir une personne il me demandait « pourquoi moi, pourquoi si, pourquoi ça… ? ». Apparemment on ne pouvait pas faire de choix sans les énoncer à ses interlocuteurs, ne pouvaient-ils pas simplement accepter l’honneur que je leur faisais de travailler main dans la main avec mon illustre personne ? Non, toujours des tonnes et des tonnes de questions… « J’ai choisi de venir dans votre pays, c’est une proposition étudiée comme toutes celles que je propose. En effet votre pays est certes plus petit que certains autres mais bien positionné, fertile et paisible (pour le moment). Je suis venu ici non par charité, mais bel et bien parce que j’ai intérêt à venir à vous votre Altesse, tout simplement. »

Je n’y étais pas allé de main morte, mais j’avais fait de mon mieux pour rester le plus clame et respectueux possible. Ce soir j’étais un minimum sur les nerfs de toutes ces questions mais aussi de ce manque d’entrain de la part de la souveraine. Alors que la situation devenait enfin intéressante, notre chère Reine se tut en plein milieu d’une explication. Apparemment la jeune femme était soit assez prude, soit peu à l’aise avec ses propres désirs… ça pouvait pourtant être ce qui la sauverait ce soir.

« Expliquez-moi donc en quoi votre aide consiste et je vous dirais si je décide ou non de créer une alliance avec vous »

Je lui souris, nous reprenions enfin le cours d’une affaires normale entre grandes personnes. J’allais donc exaucer sa demande. « L’une de mes activités est d’être marchand d’armes, bien sûr je fournis les armes à qui saura me convaincre, elles sont de grande qualité bien sûr. Je peux également vous procurer ou vous faire forger d’autres armes si cela vous plait.

Nous avons la possibilité de les faire enchanter pour certaines, et de vous faire des armes magiques, mais aussi des protections. Par les temps qu’il court avec la Reine des Glaces, autant se protéger de la magie mais aussi de tout autre type d’attaque. »
Je fis une courte pause puis repris, « Tout dépend de quels sont vos besoins et je ferai mon possible pour y répondre. De quoi avez vous réellement besoin, votre Altesse ? », lui demandais-je alors afin de cerner ses attentes mais aussi de voir si ce que je lui avais déjà proposé avait plus ou moins trouvé preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Mer 26 Juil - 16:14


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Le royaume rouge, Wonderland, évidemment, il n’y a que dans cette partie de contrer qu’il aurait pu voir le jour. Tu gardes ta coupe entre les mains et fais tourner ton index sur le bord tout en l’écoutant, son aura à une certaine pression, et tu la ressens facilement. Tu restes stoïque et présente, tu ne te laisses pas emporter par ce qu’il inspire aux autres, tu as un rôle et un titre à tenir. Mais mon dieu qu’il est pervers à vous imposer ce genre d’atmosphère, comme ci cela se révèle être un jeu pour lui. Malheureusement tu ressens des petites bouffée de chaleur à force de tenir tête à ce démon, et inspires et prend quelques feuilles qui traînes par là pour t’éventer. Il t’explique alors que s’il t’a choisi c’est par ce que ton pays est en développement, en même temps ce n’est pas très dure, Le sud et l’ouest ou perdu leur sorcière, mis a part l’est et le nord sans compter la cité d’émeraude, vous êtes les seuls encore à flot en parlant économie. Tu soupires agacée par cette chaleur ressentis, mais le fixes pour lui faire comprendre que tu l’écoutes et ne céderas pas. « Je vous remercie d’avoir pensé à nous, mais étant donné que deux des quatre pays d’Oz ont perdu leur souveraine, je n’ai pas simplement le Nord à aider. Vous comprenez mon dilemme ? » En effet commercer pour les autres serait dangereux, ce ne sont pas tes royaumes, tu ne peux pas prendre la responsabilité d’Ella ou Zelena. Surtout pas Zelena…

Des armes, et de l’enchantement. C’est fort intéressant pour combattre les troupes qui veulent envahir tes territoires. « Je dois avouer que votre commerce est intéressant mais quelque peu controverser, vous armez seulement les dirigeants, ou alors vous prenez le beurre et l’argent du beurre en armant les clans ennemis comme les pantins d’Ingrid qui sillonne les terres pour les beaux yeux de leur reine ? » Buvant une énième gorgée tu le regardes se justifier, un homme aussi imbu de sa personne trouvera toujours la phrase pour retourner les faits en sa faveur, ça ne t’étonne guère. Tes lèvres légèrement humides de vin tu les lapes pour en retirer le liquide discrètement. « En réalité j’aurais besoin de beaucoup de choses, je suis prête à tout pour protéger mes habitants et mon royaume entier, Oz est ma patrie, mais je ne peux pas prendre la décision pour les autres souveraines, deux sont partie pour cette satanée malédiction, l’une à été emportée l’autre les à rejoint. Nous ne sommes plus que deux pour veiller sur la prospérité d’Oz. Vous comprendrez donc que mon choix devient difficile. » Tu essaies de lui faire comprendre que ce n’est pas aussi facile de commercer avec lui, tu n’achètes pas des chaussettes sur un marché, la c’est de sécurité et d’armement que vous parlez.

« Une chose me vient à l’esprit, de combien espérez vous gagner en me vendant ses armes, peut être cela n’est pas dans mon budget, vous y avez songé ? Je ne veux pas mettre de dettes sur la tête de mon pays, et je pense que des échanges commerciaux ne vous intéressent pas ? Vous devez tout avoir au Royaume rouge » tu n’oses pas lui dire que tu as en horreur la reine Cora, étant une fervente amie de Juliette, tu as développé cette haine envers cette femme sans cœur. Tu viens prendre un morceau de fromage pour faire passer le vin « avez-vous des exemples de ses armes de qualités ? Comme toute future acheteuse, je souhaite juger moi-même de la qualité des choses que je vais acquérir » en temps normal c’est Jack qui s’occuperait de cela, mais il n’est toujours pas là. Il ne sera plus là tu commences à te dire, évidemment tu as pris un homme sérieux pour le remplacer durant son absence, mais tu n’as pas aussi confiance en lui que tu l’aurais eu envers Jack.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 11:15

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
Sa situation était en effet complexe, du fait des diverses malédictions qui c’était abattues sur les Royaumes, celui d’Oz avait été particulièrement touché, lui enlevant ses Reines. Peut-être était-ce la raison d’une si grande méfiance de la part de la souveraine ? Cela pouvait expliquer de nombreuses choses, et je ne pouvais que comprendre qu’elle n’avait pas à penser seulement au bien de son peuple mais aussi de celui des Reines disparues. Diazpro Bellamy semblait être une jeune personne mais avec la tête sur les épaules, un territoire en plein développement et des convictions, c’était en cela une candidate adéquate pour former une alliance commerciale, enfin, si elle laissait faire les choses.

C’est alors qu’elle me posa une question des plus intéressantes, est-ce que j’armais également « l’ennemie », je lui souris alors, mes yeux prenaient une teinte différentes, plus enflammée dirons-nous, lorsque je me dis que sans doute l’honnêteté jouerai peut-être en ma faveur. « Je suis un homme d’affaires et en temps que tel je me dois de fleurer les opportunités et les saisir lorsqu’elles se présentent. Je ne fais pas parti de ces gens qui divulguent des informations sur leurs clients, toutefois je peux simplement vous dire que dans ce conflit, si je devais choisir un camp, ce serait sans aucun doute le miens. »

Je ne savais pas comment la jeune femme allait prendre ses révélations, car en effet j’avais travaillé avec la Reine des Glaces mais le vent a tourné, nos intérêts ont divergé et donc il était plus que temps de changer mon fusil d’épaule.

Puis la maîtresse de maison me dévoila enfin ses besoins : elle devait protéger Oz, ses habitants, sa patrie en l’absence de toutes les souveraines. Une lourde responsabilité pour une si jeune Reine, mais comme une véritable souveraine elle posait les bonnes questions, ne se hâtait pas de prendre la décision. Non, c’était une personne de confiance à mon avis, mais la question était de savoir si elle serait de mon côté ou non. Car si vous n’étiez pas avec moi, c’est que vous étiez contre moi et ça, ça annonçait un tout autre genre de conversation par la suite.

Enfin vint une question intéressante, ce que je demandais en contrepartie : « Eh bien ma chère, pour ce qui est de la contrepartie, un échange commercial serait un plus mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus dans notre affaire. Je souhaiterai implanter l’un de mes établissements sur vos terres. De plus, si vous venez à accepter mon offre d’armement et si vous le désirez nous pouvons également implanté une forge non loin pour faciliter le transport et la fabrication des armes dot vous aurez besoin. »

Une proposition sans nul doute intéressante, j’avais plutôt envisagé d’implanter un commerce de jeux car je n’étais pas certain que la jeune femme ne soit pas une prude. Et au vu de sa réaction lors de mon arrivée, je devais dire que j’avais eu raison d’envisager deux options, au cas où…

Lorsque la jeune femme me demanda alors de voir la qualité proposée, je fus heureux de constater que pour l’instant les négociations n’étaient pas fermées. Je demandais alors à Nathanaël d’apporter l’échantillon que nous avions prit pour l’occasion. Mon magnifique bras droit revint alors avec une panoplie d’armes : épées, lances, arcs, mais également quelques bijoux enchantés, des amulettes de protection, le tout étant finement travaillé faisant de chaque objets, de chaque lames, un unique exemplaire. L’acier utilisé pour la plupart des armes était un acier de qualité, façonné par des experts dans leur discipline, je ne faisais que contrôler leur travail, vérifiant que tout était en ordre, un cahier des charges important et surtout une maîtrise parfaite. Pour ce qui était des objets magiques, il m’arrivait d’en fabriquer quelques uns moi-même, d’en modifier certains. C’était déjà plus dans mes cordes…

Nathanaël vint alors disposer les armes à l’endroit que la Reine indiqua, puis je vins la chercher pour que nous allions les voir ensemble. Lui proposant mon bras pour se déplacer…
« Voici l’échantillon que nous avons prévu pour que vous ayez une petite idée de ce que nous proposons. Chaque arme est unique, chaque objet l’est aussi. Vous pouvez également passer une commande spéciale fonction de ce que vous demandez si nous n’avons pas cela en stock. Si vous avez des questions, je serai ravi d’y répondre. Vous pouvez toucher des armes et les objets pour vous rendre compte par vous-même. », lui dis-je alors avant de m’éloigner un peu, lui laisser le temps et l’espace pour regarder et tâter la qualité des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:57


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Oh moins une chose est sure, il ne tourne pas autour du pot. Il est franc, et ne voit pas l’intérêt de te mentir, c’est vrai que de son point de vu, pour commercer il faut jouer sur tous les tableaux en même temps. C’est plus fructifiant et plus rentable. Ça ne te choque guère venant de lui, il respire l’opportunisme à plein nez. Tu ne fais que hocher la tête comme réponse. Que veut-tu dire de plus, tu ne vas pas l’empêcher de faire son travail. Vient alors la sérieuse discussion de la contre partie de tout ceci, un de ses établissements, tu plisses ton regard en le fixant. Le laissant finir tu reportes une fois de plus le verre de vin contre tes lèvres pour une gorgée de ce breuvage. « Et bien je dois dire que l’idée de la forge est une bonne opportunité, mais avant de crier victoire, je veux savoir ce que sont vos établissements. Vous voulez implanter quel genre de structure dans mon pays. Vous devez savoir que nous sommes loin de la culture du Wonderland ici. » Tu lui tends sa coupe comme pour montrer ton écoute et ta bonne foi. « Votre ami peu s’asseoir aussi s’il le souhaite, il ne payera pas plus cher sa venue ici » le regardant tu lui montres un siège pas loin de son patron, et d’un signe de la main une demoiselle aux longs cheveux or vient servir une coupe de vin à l’associé. « Bien allons voir vos produits, je ne veux pas vous mentir, je ne suis pas celle qui m’occupais de ce genre de chose ici. Mon ami, n’est plus dans le royaume et je n’ai pas trouvé d’autre personne à la hauteur de son travail… »

Avançant avec eux, les grades jamais trop loin les fixes du regard prêt à bondir pour protéger leur reine, toi de ton côté tu les rassures d’un regard et d’un coup de tête pour leur dire de ne rien faire de stupide. Arrivée devant une table tu regardes curieuse tout l’attirail qu’ils ont apportés pour confirmer leur échange commerciale. Tu es assez surprise quand même, ils ne font pas les choses à moitié. Approchant tu continues quand même de l’écouter attentivement, c’est vrai que les armes ne sont pas ta plus grande spécialité. Effleurant du bout des doigts le métal froid de ses armes tu restes dubitative. « Quand vous parlez d’enchantements, quels sont ils ? Que font-ils de spéciale ? Pouvons-nous les voir en action. » Tu n’es pas dans ton domaine, mais tu n’es pas novice non plus, tu ne veux pas acheter de la camelot, juste par ce que cela brille et c’est imposant. « Laissez moi vous guider dehors … Je veux voir ce que vos armes donnent en milieux réels » tu lèves le menton des hommes de main viennent à côté de vous « peuvent ils vous aidez à transporter ces armes dehors ? » Tu le choisir et avance vers la demoiselle blonde « pouvez vous m’apporter ma cape s’il vous plaît nous allons sortir quelque temps. » Te retournant d’un coup tu regardes Abbe un petit instant avant de sourire « puis je vous inviter à dîner ce soir, nous pourrons, si vous avez les bons arguments, peut être signé quelques contrat autour d’un bon repas de nos plus bon et beau produits ? »

Tu remercies la jeune femme en lui touchant l’épaule et lui fait signe d’aller signaler en cuisine de préparer un vrai repas de roi pour vos invités très spéciaux. L’un des chefs de garde approche et s’incline avant de venir te parler « vous allez vraiment tester ses armes dehors majesté ? » sont regard méprisant sur Absolem te fais grincer des dents, même s’il n’est pas entrée de la plus élégante des façons dans ton château il a droit au respect comme toute personne « Michael, venez donc avec nous si cela peu vous rassurer, et en plus vous serez à même d’essayer les armes pour me donner votre avis sur leur utilité et leur opportunité. » Tu poses tes mains sur les siennes pour le rassurer que ton instinct ne te trompe pas pour le moment. « Qu’en dites-vous … » Tu reportes ton regarde sur le démon pour avoir son avis sur l'a venu de ton chef de garde. « Si c’est le choix de la reine…. » Tu sens le refus dans sa voix mais trop loyale pour s’opposer, un soupir s’échappe de tes lèvres, tu lui souris et l’invites à se détendre en chuchotant en aparté « s’il lève le petit doigt en défaveur de nos règles ne vous inquiétez pas mon ami, il sera écrasé comme une feuille… Faites moi confiance un peu » tu ouvres la marche quand les grandes portes s’écartent devant toi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Une charmante visite ! (PV Diazpro)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-