Ca me va tout à fait de partir d'une feuille blanche :)
Mon idée de base partait des autres liens de Clochette, et surtout le lien avec Regina
Lina étant plutôt rancunière, je verrais bien qu'elle n'accepte pas aussi facilement les remords de Clochette, sans être véhémente ne voulant pas être la raison qui ferait replonger Clochette et voulant respecter la décision de Regina de lui donner une seconde chance
Mais je réalise aussi qu'à New York elles étaient collègues travaillant toutes les deux au bar de Roni, et je les imagine qui auraient pu se rapprocher et que Linaya aurait pu se confier à elle sur son envie d'arrêter ses études pour travailler et des difficultés de sa relation avec Roni
A voir jusqu'où cela aurait pu aller, de simple amie à confidente ou même plus, en fonction de qui t'intéresse ou te plairait
Et j'imaginais que cela, après New York, aurait changé la manière dont Lina voit Clochette, lui pardonnant et voulant être là pour elle autant qu'elle le lui permettrait
Ce n'est peut être pas le plus fou ^^ mais dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées je reste ouverte à toute proposition :)