Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter Empty
Message# Sujet: [FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter   [FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter Icon_minitime1Mer 1 Mar - 20:22

Neverland...
Ariel & Peter

« Ariel, ma chérie, le monde humain est dangereux et ce monde-là est encore pire, tu ne connais pas cette île comme moi je la connais. »

Je le regarde et hausse les sourcils. Il prétends toujours tout savoir, il prétends toujours que le monde humain est dangereux, que je ne dois pas quitter l’enceinte du Palais mais il devrait savoir également que j’ai la folle manie de toujours ne pas respecter ce que me dis mon père. Aussi, je me contenta de lui tourner le dos et de quitter la salle du trône.

« Ne t’avise pas de… »

Mais je n’entendis pas la suite de sa phrase étant donné qu’il se trouvait dans une pièce différente de la mienne. Me retrouvant rapidement dans ma caverne aux trouvailles, je me tourna vers Polochon.

« Comment peut-il dire cela sans ne rien savoir de ce monde aux milles merveilles ?
- Peut être qu’il cherche à te protéger.
- Mais je ne pourrais pas rester éternellement ici Polochon, je rêve de découvrir le monde humain et puis cette île…Le Pays Imaginaire je crois que ça s’appelle, les vieux poissons en disent des choses variées, j’aimerais me faire ma propre idée. »

Il fallait que je puisse en avoir le cœur net, avoir ma propre idée de ce qu’est cette île et de qui est Peter Pan. Je quitta la caverne et commença à nager en compagnie de Polochon jusqu’à la hauteur des côtes du Pays Imaginaire. Je me stoppa, regardant les flots sur lequels le soleil se reflétait. Je ne pouvais pas éternellement jouer à la gentille petite sirène sans vouloir faire ce que je souhaite au fond de moi, je voulais en avoir la preuve, je voulais connaître moi-même ma propre expérience du Pays Imaginaire. Je me tourne vers Polochon.

« Polochon, retourne au château, je te veux en sécurité, je ne risque rien et si mon père demande, tu ne sais pas où je suis d’accord ?
- Mais Ariel ?
- S’il te plait.
- D’accord. »

Je lui souris et il retourne à Atlantica tandis que je nage vers la surface mais alors que je sors la tête de l’eau et que je m’approche de la rive de l’île, je ne tarde pas à me trouver face à celui qu’on appelle Peter Pan. Sursautant, je finis par respirer longuement et ouvre finalement la bouche.

« Bonjour… » dis-je simplement, pour tout dire, je ne savais pas quoi dire de plus.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥
» je voulais juste vous souhaiter une bonne année.
» Peter never fails !
» Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-