Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 10:39

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


Je le vois fulminer quand je négocie encore et toujours le prix avec lui. Son regard s’enflamme comme si tout son être n’attendait que ça, surtout à l’évocation de Roni Mills. Je ne sais pas ce qu’elle avait pu lui faire mais il ne l’appréciait vraiment pas.
A ce moment précis, il ressemble de plus en plus à mon oncle Hadès surtout quand des flammes provenant de sa cuisine l’encadrent quand il commence à se mettre en colère et à vouloir bien mettre les points sur les i avec moi.

Mais, il ne me connait pas aussi bien qu’il le croit. Moi aussi, quand on m’exaspère autant qu’il est en train de le faire, je peux me mettre en colère. Dans un autre lieu, dans un autre monde, les clients du restaurant auraient eu droit à un combat entre deux divinités sans vainqueur à la fin. Quoique, avec mes capacités d’aquakinésie, j’aurai éteint sa flammèche en trente secondes.

« A ton tour de m’écouter, espèce de petit avorton. Je suis peut-être chez toi en ce moment, mais c’est chez moi que va se jouer cette soirée. Donc, tu n’auras d’autre choix que de faire avec les règles que je vais t’imposer. »

A ce moment précis, un orage éclate au-dessus de la ville et un éclair illumine la rue pendant que je me fâche contre cet ingrat. Mes yeux deviennent gris, couleur tempête. Beaucoup de personnes ont peur d’Harry, je n’en fais pas parti.

« Tu auras 45 000$ pour la soirée. Et si j’atteints le million de dollars de dons, je consentirai peut-être à te faire une rallonge de 10 000$. Tu sais aussi bien que moi que cette soirée peut t’être aussi profitable qu’à moi.
Comme tu l’as dit tout à l’heure, de nombreuses personnes riches doivent venir à ma soirée. Si ton buffet leur plait, ils pourront sûrement faire appel à toi pour leurs propres événements. Bien entendu, si tu ne fais pas de scandale pendant la soirée de l’aquarium, je les inciterai à te choisir plutôt qu’un autre. Tu connais mon pouvoir de persuasion. »


Je me verse un nouveau verre de vin. La négociation était plus âpre que je ne l’aurai cru. J’adore, je prends ça pour un défi quand on me résiste. Tout le monde finit toujours par me céder. Plus ou moins rapidement, mais ils cèdent tous.
Je l’écoute en même temps me demander des entrées pour un de ses amis, un certain John Stoker. Riche et avare de sa présence dans les événements mondains. Son nom ne me disait rien et pourtant je connais du monde dans cette ville.

« Je dirai à ma secrétaire de t’envoyer deux invitations si tu acceptes le montant de ta participation à la soirée. Et, je ne veux pas d’histoire dans mon aquarium, préviens ton ami que je n’ai jamais entendu parlé de lui et il faut qu’il fasse que cela dure.
Sinon, je t’en tiendrai pour seul et unique responsable et je te le ferai payer bien plus cher que tu ne peux l’imaginer. »
Je menace Harry de mon doigt, mes yeux envoient autant d’éclairs que l’orage à l’extérieur.

Son sous-chef vient le voir et lui parle à voix basse. Ce qu’il lui a dit énerve Harry qui le rembarre aussi sec. J’en profite pour commander mon dessert : un fondant au chocolat. Je demande en même temps mon addition. Je me suis déjà trop attardée à cette table et un monceau de papiers m’attend chez moi.

« Tes larbins sont perdus sans toi sur leur dos plus de vingt minutes ? Retourne leur crier dessus si tu le souhaites, je crois que nous en avons fini ici. Tu ne crois pas ? »

Un des serveurs du restaurant m’apporte la suite de mon repas ainsi que ma note. Je lui demande de mettre mon dessert dans une boîte afin de l’emporter. Je jette un rapide coup d’œil au montant et paye en laissant un large pourboire au pauvre serveur.
De toute façon, je vais me faire rembourser par l’aquarium, je suis en train de travailler pour le prestige de l’établissement, ce sont des frais de représentation après tout.

Je me lève et rejoints mon chauffeur afin qu’il me ramène à mon loft. Je me couche sans trop de cérémoniel, je suis trop fatiguée pour cela. Mais au moins, une bonne chose est faite, j’ai un traiteur pour la soirée caritative du Nouvel An.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 3:11


Uma était une véritable connasse. Elle se croyait tout permis en ville, mais elle n’était qu’une autre femme remplie de colère et probablement en manque de sexe comme des milliers d’autres. Je devais cependant lui accorder qu’elle avait une belle paire d’ovaires. Elle n’avait pas de testicules donc autant, enfin bref, je ne ferai pas de dessin.

- Surveille ta putain de langage ma petite chipie! Je ne suis pas un de tes nettoyeurs d’aquarium!! Ne va pas t’imaginer que tu as le plein pouvoir sur moi ma belle! Tu n’en as absolument aucun AUCUN! Tu n’as aucune idée de l’étendue de mon bras et encore moi de ce que je suis capable de faire.

Personne ne savait que j’étais également le baron de la drogue du coin. Je camouflais parfaitement mes affaires avec mon bar à striptease. Le restaurant était une façade comme une autre pour éviter les soupçons. Uma m’irritait. Elle aurait été ma fille, je l’aurais directement giflé pour lui dire de ravaler sa langue de vipère dégueulasse. Je ne répondais rien concernant le prix. Je pouvais toujours refuser au dernier moment. Elle voulait que l’on rampe vers elle, mais elle n’était pas la seule puissance dans ce monde dur.

- 50 000$ ferme pour la soirée. La rallonge si tu atteins le million. Je me fiche de ton pouvoir de persuasion Uma. Tu as tes forces et j’ai les miennes. 50 000$ non négociable. Fin de cette putain de discussion.

Sale pute. Sérieusement, elle me gonflait à 200% cette brune connasse avec des hanches beaucoup trop large à mon goût. J’avais évoqué mon ami John. J’étais surpris qu’elle n’ait jamais entendu parler de lui. Il faut dire que John avait le don d’être une sorte de fantôme qui disparaissait en quelques secondes avant de réapparaître.

- Arrête avec tes menaces au rabais. Je n’ai aucunement peur de toi.

Et c’était vrai. Alors que l’orage tonnait à l’extérieur. Le feu reprenait en cuisine comme jamais derrière moi. Les éclairs et le tonnerre contre le feu. Un combat intense, mais j’avais des cartes qu’elle ne connaissait pas. Je n’étais pas qu’un putain de grand parleur avec un caractère de merde. Je n’avais aucun remords face à la mort. Je n’avais aucun remords à liquider des gens au besoin. Elle me disait qu’elle en avait fini et je lui servais un doigt d’honneur bien ressenti avec un sourire. Je me levais pour lui parler clairement.

- Retourne à ta vie de solitude Uma. On se voit à la soirée.

Je retournais à la cuisine chaleureuse et remplie de saveur et je continuais de gueuler. Elle n’était pas belle la vie. Je regardais mon téléphone qui vibrait. J’avais un boulot bien différent à faire ensuite. Revendeur de merde …
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» Harry Jones - Soyons donc deux navires qui voguent sur le même océan!
» Zeus Olympus
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-