Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:39

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


Nous sommes mercredi matin et je commence ma journée à l'aquarium en lisant les journaux quotidiens que j'aime trouver tous les matins sur mon bureau. C'est le boulot de mon assistante, Andrina, que je trouve un peu moins incompétente que la fille présente avant elle sur ce poste.

Dans le New York Times du jour, un article attire mon attention. Il s'agit d'un papier sur le restaurant le plus en vue du moment en ville, le God of Hell. Ce sacré chef Olympus. J'ai déjà eu le plaisir ou le déplaisir de le croiser lors d'une soirée au MoMA où son équipe et lui s'occupaient du buffet.

"Ca me donne une idée. J'ai déjà trouvé pour tenir le bar, il me reste la partie buffet. Pourquoi pas lui ? Avec sa renommée, ces gros piques-assiettes pleins aux as vont courir pour se goinfrer pendant la soirée et, j'espère, laisser un gros chèque en partant." me dis-je

J'appuie sur le bouton me permettant de parler rapidement avec mon assistante qui a son bureau dans la pièce à côté du mien.

"Andrina ? Montrez-moi que j'ai raison de vous garder pour le moment. Réservez-moi une table pour 20h au God of Hell, pas dans le passage, dans un coin tranquille et un peu loin des cuisines mais un endroit où je peux les voir quand même.
- Bien sûr Madame Seablack, je m'en occupe tout de suite."

Je relâche le bouton de l'interphone et me remets à ma lecture. Voyons voir si cette pimbêche mérite mon intérêt et ma clémence pour le moment. Je lui donne 10 minutes avant de m'appeler pour dire qu'elle a échoué dans sa mission.
Et ça ne loupe pas, exactement 10 minutes après ma demande, Andrina me dérange au milieu de la lecture du Daily News.

" Ma.. Ma.. Madame Seablack ? Excusez moi de vous déranger.
- Qu'est ce qu'il vous arrive Andrina ?
- Je viens d'avoir le chef de salle du God of Hell...
- Ma table est réservée ? Si ce n'est pas le cas, je vais être de très mauvaise humeur. Vous savez comment je suis quand je suis de mauvaise humeur.
- Je.. je.. je suis désolée mais le restaurant affiche complet pendant plusieurs semaines midi et soir...
- Je m'en fous qu'ils soient complet !!! Débrouillez-vous pour que j'ai une table pour ce soir 20h !! Sinon, vous serez bonne pour chercher du boulot ailleurs dès ce soir !"

Et je raccroche au nez de cette incompétente. Et voilà, elle m'a mise de mauvaise humeur. Même lire les dernières frasques des people de la ville ne me font pas rire comme d'habitude.

Je retourne à mes dossiers en cours. Heureusement que le travail me permet d'oublier quelques instants ma colère et le fait que j'ai l'impression d'être entourée que de bons à rien.
Dire qu'avant, un claquement de doigts ou une petite potion de ma composition, je transformais ces soucis en planctons. La magie et mes pouvoirs me manquent ces derniers temps, plus que d'habitude, c'est bizarrre.

Vers 14h, mon assistante active à nouveau l'interphone entre nos deux bureaux.
"Vous venez me dire que vous avez trouvé du travail ailleurs ?
- Non Madame Seablack, je viens vous dire que votre table est bien réservée pour ce soir selon vos désirs.
- Bien, vous voyez que ce n'était pas si compliqué que ça. Prévenez mon chauffeur, je veux qu'il vienne me chercher ici pour m'y amener.
- J'ai pris l'initiative de le prévenir juste après avoir la confirmation de votre réservation. Il vous attendra à la porte habituelle pour 19h.
- Bien, finalement vous n'êtes pas un cas complètement désespéré."

Le reste de la journée se passe sans encombres et l'heure de rejoindre mon chauffeur arrive. J'ai juste le temps de me refaire une beauté et attraper mes affaires puis je rejoints le point de rendez-vous que j'atteins à 19h tapante. J'ai horreur d'être en retard à un rendez-vous et j'en attends autant de mes employés.

Une fois arrivée devant le restaurant qui se trouve au coeur de Manhattan, je me présente au maître d'hôtel qui m'accompagne à ma table. Andrina avait réussi à me réserver exactement la table qui me fallait.

Je m'installe confortablement et je commence à observer tout le restaurant. Pas de chef Olympus en vue. Je me concentre maintenant sur la carte afin de voir ce que je vais commander pour mon repas. Tout a l'air délicieux, j'opte pour une daurade en papillote accompagnée de légumes et de riz ainsi qu'un verre de Chardonnay.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Mar 8 Déc - 3:56

Nuit de mardi à mercredi

Ah bordel que c’était une putain de bonne soirée! J’étais dans ma zone VIP et mon pote John était venu me voir au bureau juste avant. J’avais décidé de me payer une petite danse avec deux de mes employées. Je profitais de leur cul avant de faire fermer la porte. Je sortais la coke et je faisais des lignes sur la table. C’était offert par la maison. Les filles en profitaient car c’était sur le bras du boss et moi je prenais aussi deux lignes. L’alcool coulait à flot et je perdais un peu la notion du temps. Je perdais aussi la notion de où j’étais. C’était totalement le pied et la débauche. Je finissais par me faire sucer dans le canapé de la section VIP en me faisant un petit shoot d’héroïne. Le pire dans toute cette histoire c’était que c’était comme ça pratiquement tous les soirs. La chanson Shout of the Devil résonnait dans les hauts parleurs alors que je sortais de ma section complètement torché. Un type s’approchait de moi et me gueulait quelque chose. Je me contentais de le cogner comme jamais avant de dire à mes gars de le foutre dehors. La suite de la soirée? Nébuleuse…

Mercredi 13h35

J’entendais un bruit sourd et du mouvement à côté de moi. J’ouvrais les yeux pour voir mon cadran indiquer 13h35. Bordel de merde. Il s’était passé quoi hier. j’avais vachement mal à ma main droite et je regardais mes jointures en sang. Visiblement quelqu’un m’avait fait chier. Je regardais ensuite le bras délicat qui était autour de mon torse. Je le prenais comme si ce dernier avait la lèpre et je me retournais pour regarder la fille à côté de moi. Ah non … deux filles. Visiblement ça avait été une bonne soirée. Je me levais complètement nu. Il y avait deux bouteilles d’alcool vide par terre. Je prenais mon téléphone avant de réveiller les filles en leur faisant signe de foutre le camp illico presto! J’avais un restaurant à faire tourner. J’allais dans la cuisine et je buvais un verre de whisky à même la bouteille avant d’entendre sonner à ma porte. C’était qui le crétin qui se pointait ici? Ah c’était mon assistante. Une assistante? C’était pas un mec? Ah non, ça c’était mon agent. Je l’écoutais sans vraiment faire attention et je me tirais une ligne sur la table du salon en toussant un peu. Je m’allumais une clope en la regardant me parlant.

- Ouais ouais ouais c’est bien beau toute ta merde là, mais moi je bosse au restaurant ce soir. Les gens veulent un show alors ils en auront un. Je suis le meilleur dans la putain de bouffe. Ah avant que j’oublie! Fait venir l’équipe de nettoyage pour mon appartement! J’ai un peu trop fait la fête hier et je m’attends à ce que ça soit propre. Dégage maintenant … Heu ton petit nom déjà?

Je l’oubliais tout de suite. J’allais prendre une bonne douche avant d’aller au God of Hell. J’adorais ce putain d’endroit. J’arrivais à 15h00 et j’allais directement dans mon bureau. J’étais foutrement déjà torché comme d’habitude et déjà en rogne. Je me changeais et j’entrais en cuisine. Là, je mettais à gueuler mes ordres. Plusieurs chiaient déjà dans leur pantalon de me voir à l’oeuvre. Le premier service était à 17h00 et le second à 20h00. La cuisine était avec des vitres et le public entendait et surtout, il voyait tout. La soirée commençait et je me prenais une bonne ligne dans mon bureau avec un verre afin d’avoir un minimum de capacité. J’enchaînais les engueulades et les assiettes volaient à un moment. Le public adorait et moi, ça me détendait. J’avais horreur que l’on serve de la merde! On avait une réputation à tenir ici! De la haute gastronomie dans une ambiance électrique!

Le second service débutait et je lançais les commandes comme un malade. Mon équipe enchaînait et je recevais finalement un papier vers 20h30. Là, je m’arrêtais en faisant signe à mon second de prendre le relais. C’était qui l’imbécile qui commandait une putain de daurade de merde AVEC des légumes et du riz?! On se foutait de moi là?! Je décidais d’aller voir la personne directement et charmante surprise, c’était Uma Seablack. La pute de l’aquarium en personne. Je m’approchais d’elle en la regardant dans les yeux.

- Tu te fous de ma gueule Uma j’espère?! Une vulgaire daurade en papillote avec des putains de légumes et du riz?! On cuit pas une daurade dans une papillote! Remarque c’est vrai que ton cul est plus gros qu’avant. T’as arrêté le sport?

Je m’assoyais en face d’elle en rigolant un peu.

- Qu’est-ce que tu fiches ici? Ma gueule d'ange te manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:18

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


Une fois ma commande passée, mon regard balaye de nouveau la salle du restaurant, c'est impressionnant de voir tous ces gens qui essayent de se donner de l'allure et des manières.
Ca me fait toujours autant rire. Ils font tout pour paraître de la haute mais adorent voir les autres morfler et se faire engueuler par leur chef bourré et drogué H24.

Oui la réputation de débauché du grand chef Olympus n'était plus à faire mais ce connard est quand même très doué dans son métier. En parlant de ce dernier, le voilà qui rapplique à ma table toujours aussi énervé qu'à l'accoutumée.
Un de ses serveurs m'apporte en même temps mon verre de vin blanc ainsi qu'une panière avec différents types de pains à l'intérieur et de quoi étaler dessus.

Harry s'installe sur la chaise en face de la mienne et commence son grand discours sur la cuisine notamment sur les styles de cuisson pratiqués dans son établissement, j'écoute à peine.
Il poursuit ensuite en attaquant mon physique, je m'en doutais, ça lui ressemble tellement, je lève juste un sourcil histoire de marquer le peu d'intérêt que je porte à son commentaire. Je bois une gorgée avant de lui répondre avec autant d'amabilité qu'il m'est possible dans ce genre de situation.

"Bonsoir Harry, moi aussi je suis ravie de te voir. Tu as l'air en forme comme toujours. Pour ce qui est de ma commande, c'était juste une petite ruse pour te faire sortir de ta cuisine et qu'on puisse discuter en tête à tête. Mais je veux quand même mon poisson cuit à la papillotte s'il te plait, le client est roi il me semble."

Je reprends une gorgée et finis par me dire qu'un seul verre ne suffira pas pour tenir tout le repas. Je fais signe au serveur de venir et lui demande de m'apporter la bouteille de Chardonnay.

"Tu bois quelque chose avec moi ? C'est mal poli de laisser une femme boire toute seule comme ça."

Je le regade en affichant un petit sourire narquois. Je vois en lui la colère franchir une étape de plus, comme si cela était encore possible venant de cet être imbus de lui même.

"Avec cette tête, tu me fais penser à un de mes vieux oncles aigri que je n'ai plus vu depuis longtemps. Il t'aurait plus, vous êtes pareils sur beaucoup de points tous les deux."

A le voir devant moi, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un des frères de mon père, pas celui que je me suis inventée en arrivant à New York mais à mon père Poséidon que j'ai laissé dans la Forêt Enchantée.
Oui, il a des faux airs du Dieu Hadès, même si avec son bannissement aux Enfers, je ne le voyais pas très souvent et mon père n'en parlait pas beaucoup non plus.

Un peu comme s'il était le paria de la famille, le membre dont on avait honte. Ah ! Les secrets de famille ! Ca pourrit bien des repas et bien des relations. J'ai quand même vraiment l'impression d'avoir son portrait craché devant mes yeux, merci les archives de l'Olympe.

"Ca suffit les banalités, venons en à la raison de ma présence ici. Ce n'est certainement pas pour ta compagnie si agréable ni pour te voir te défouler sur tes pauvres employés. Ca je sais faire aussi. Que dirais-tu de travailler pour moi ?"

Je me ressers un verre de blanc, en bois une gorgée et regarde mon interlocuteur droit dans les yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:49


Ah cette charmante Uma. Je me souvenais d’elle. Tout un brin de femme avec un sacré caractère. Elle dégageait quelque chose d’aussi méchant que moi, mais j’étais le meilleur dans mon domaine en fait. Personne ne pouvait m’arriver à la cheville. J’étais infernal à vivre et j’en étais salement fier. Je m’attaquais à sa personne car clairement, elle n’était pas mon type de femme. Elle n’avait rien que j’aimais et c’était sans aucun doute mieux ainsi. Je souriais et je rigolais en la regardant. Elle avait du pouvoir par contre avec le grand aquarium. Bah c’était comme ça dans la haute de toute façon.

- Ici, c’est moi le roi et tu vas bouffer ton poisson comme j’ai envie qu’il soit cuit Uma. De toute façon, qu’est-ce que tu connais en bouffe au juste? Tu gères un aquarium pas une cuisine.

Par contre, elle me proposait de boire avec elle. Bon, je ne pouvais refuser de prendre un verre de vin même si ce n’était pas assez fort pour moi. Je faisais un signe à un serveur qui s’approchait rapidement. Je regardais la femme dans les yeux avant de parler clairement.

- Faites sa commande comme elle veut. Tu as désormais toute mon attention chérie.

Elle m’avait trop bien cerné et je sentais la colère monter en moi. Je fouillais dans mes poches pour sortir un paquet de clopes. Ouais, j’avais des clopes même dans mes poches de cuisine. Rien à foutre. Je ne les sortais jamais en cuisine, mais j’aimais prendre une bonne pause de temps à autre. Je m’allumais direct en posant fortement le paquet sur la table. Un cendrier arrivait avant même que je ne fasse le moindre signe. J’adorais mes petits larbins.

- Il doit être sympathique cet oncle. J’ai bien envie de le connaître. Il doit être aussi infernal à vivre que moi alors.

Elle continuait de parler et je fumais en l’écoutant. Mon verre de vin était désormais plein et je prenais une grande gorgée. C’était quoi ça de la pisse de chameau. Beurk. Je soutenais son regard alors qu’elle me parlait. Je me mettais à rire alors qu’elle me demandait si je voulais travailler pour elle.

- Travailler pour toi? Tu comptes ouvrir un restaurant de sushis à l’aquarium? Ça serait vraiment de mauvais goût non? Je ne travaillerai jamais POUR toi mais AVEC toi. Je veux bien, si tu ne fais pas la peste et que tu payes bien. Tu sais à quel point j’adore les chèques avec beaucoup de zéro. Je prendrais bien ton âme aussi si je pourrais. J’adore les collectionner. À croire que je viens des enfers.

Je fumais encore ma clope avant de voir une entrée d’escargot se poser devant elle sans qu’elle ne l’ait demandé.

- Offert par la maison. Tu dois avoir besoin de moi pour un événement non? Je ne pense pas que tu serais là sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 14:33

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


J’ai fini par avoir son attention à ce gros prétentieux. Il s’installe à ma table et commence à sortir son paquet de cigarettes. Une mauvaise habitude qui ne me plait pas et heureusement pour moi un vice que je n’ai pas. J’en ai d’autres mais pas celui-là.

Ses larbins le connaissent aussi très bien ce cher chef Harry Olympus, à peine a-t-il mis sa clope au bec qu’un des serveurs lui amène un cendrier sans qu’il n’ait besoin de parler ou de demander quoi que ce soit.

Mon hôte du soir se met ensuite à plaisanter sur mon oncle Hadès. Oh oui, tu es aussi infernal à vivre que lui. Mais je m’abstiens de lui dire ouvertement. Ça lui ferait trop plaisir, ça c’est certain. Maintenant, il prend un verre de vin avec moi, j’apprécie le geste qu’il essaie de boire autre chose que du whisky.

Je sais à quel point il déteste le vin blanc, le voir grimacer dès la première gorgée me fait doucement rire. Il reprend la parole et revient sur ma proposition de travailler pour moi, même s’il argumente sur la terminologie de ma phrase.

« Non, tu as bien entendu, tu vas travailler pour moi et pas avec moi. Il est bien sûr évident que tu seras payé en conséquence. Je connais très bien ta passion pour les montants avec pleins de zéros. Tu n’aurais pas ouvert ce restaurant en plein centre de Manhattan si tu n’aimais pas les gros billets verts. »

Je reprends une gorgée dans mon verre, j’adore le Chardonnay surtout quand il est bien frais. Un des souffre-douleur d’Olympus m’amène une assiette d’escargots que je n’ai pourtant pas commandée. Harry me regarde en me disant que c’est offert par la maison, trop aimable de sa part.

« Comme tu le sais, l’aquarium organise chaque année sa soirée de bienfaisance afin de récolter des fonds pour des associations de sauvegarde de la faune aquatique. Et la date arrive bientôt. » Je le vois lever les yeux au ciel signe d’ennui chez lui.

« Trêve de bavardages inutiles pour toi, je voudrais t’engager pour t’occuper du buffet lors de cette soirée. Comme tu l’as dit tout à l’heure, tu es le meilleur dans ton domaine, ce n’est pas un petit événement comme ça qui va te faire peur. »

Je marque une pause afin de lui laisser le temps de réfléchir. Les compliments, petite astuce personnelle pour être sûre qu’il accepte, il me reste quand même un autre argument dans ma poche, mais je le garde pour plus tard au cas où.

Connaître les petits secrets des personnes influentes de cette ville peut s'avérer intéressant et très pratique. Surtout, quand on utilise ces informations au bon moment. Et ce cher Olympus détestent de nombreuses personnes ici à New York qui le lui rendent tout aussi bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:03

Ah Uma. Une femme aussi sympathique se méritait une place de choix dans mon estime. Elle était une emmerdeuse de première comme moi et j'avais la certitude qu'elle avait le don de faire trembler ses employés d'un simple regard. Nous étions de la même race à ce niveau, mais j'étais loin de me douter qu'elle était ma nièce car là, j'aurais été vraiment fier. Bah quoi ? Entre membres d'une même famille dysfonctionnelle on se tient. Sauf Zeus, lui c'est un vrai trou de cul en puissance et je le maudissais chaque jour de mon existence pour avoir mis mon cul ferme dans celui d'un gros chat obèse chez la belle-mère de Cendrillon. Lucifer mon cul … J'avais bien aimé faire chier ses putains de souris moi! Enfin bref, je ne me souvenais plus de mon existence merdique et encore moins de mon somptueux statut divin.

- Ma puce tu aimes autant les billets que moi. Je travaille avec toi et non pour toi. Souviens-toi s'en s'il te plaît veux tu ça peut me rendre encore plus de mauvais poil que d'habitude.

Je continuais de fumer en buvant le truc dégueulasse. Ça manquait de goût ce truc c'était horrible. Je l'écoutais me parler de son aquarium et je me retenais de bailler ouvertement. Mon Dieu pourquoi est-ce que les femmes parlent autant pour ne rien dire ? Elle me divulguait enfin sa demande et j'avais un petit sourire en coin qui se dessinait. Peut-être même une pointe de flamme dans mes yeux qui sait ? Elle me flattait dans le sens du poil et je devais bien avouer que j'adorais ça. En fait, j'aimais qu'on flatte mon gros égaux et ma grosse … Enfin bref c'était clairement pas avec une femme aussi frigide que j'allais prendre mon pied c'était clair. Je pourrais appeler Kelly ce soir tient, ça pourrait être vachement drôle !

- Oh Uma, ce que tu dis me touche profondément.

Mon ton de voix était plus que sarcastique alors qu'elle bouffait ses escargots. Il fallait sortir les gros billets verts ou un chèque pour que j'accepte mais ça, elle devait déjà le savoir. J'écrasais ma clope dans le cendrier en continuant de la regarder dans les yeux.

- Mais sache ma petite que la peur ne fait pas partie de ma personne. Je suis la peur et les enfers incarnés sur cette Terre pour chier un maximum de gens. Le prix sera de 35 000$. Tu n'auras pas à fournir les matières premières et si je dois continuer de cuisiner après 22h00, tu vas me payer à l'heure. Je te fais un prix d'ami car c'est une soirée de bienfaisance. Vois le comme un cadeau du nouvel an d'oncle Harry.

Ouais, j'étais bien «cocaïné» pour sortir un prix pareil. Pour certain c'était un revenu annuel. Pour moi, c'était le prix de mon expertise pour une soirée. Bon, habituellement c'était 50 000, mais je me sentais d'humeur généreuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:59

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


Plus je le regardais réfléchir et fumer, plus il me faisait penser à mon taré d’oncle, enfin d’après ce qu’on m’a raconté. Sa folie des grandeurs, ses rêves de gloire et de toute puissance, oui c’est certain, Harry et Hadès pourraient être des frères jumeaux voire la même et unique personne sans que cela m’étonne davantage. J’adore l’idée.

Il remet une couche sur la terminologie de ma phrase, encore. Il veut vraiment me faire comprendre qu’il veut bien travailler avec moi et pas pour moi. Aurait-il un petit complexe d’infériorité refoulé ? Il fait tout pour me faire entendre qu’il veut être considéré comme mon égal sur ce sujet-là et pas comme mon serviteur.

Sinon, il risque de s’énerver et je l’ai déjà vu s’énerver sur ses employés, ce n’est pas beau à voir, presque autant que de me voir moi m’en prendre à mes subordonnés ou à mon assistante. Comme j’ai vraiment besoin de ce trou du cul pour ma soirée et qu’il le sait très bien, j’accepte de lui faire cette petite concession.

« Ça va, j’ai compris. Tu veux bien travailler avec moi pour cette soirée. Mais sache que si quelque chose ne me convient pas, j’ai le droit de te le dire sans que tu te mettes à râler. Ça, c’est non négociable. » lui dis-je

La conversation se poursuit avec les blablas habituels. Nos voix sont faussement enjouées, un peu de sarcasme de temps en temps afin de se souvenir de qui est en face de soi. C’est valable pour lui comme pour moi.
J’hésite, serait-ce une partie de poker ou une partie d’échecs qui se joue avec ce bougre-là ? Un peu des deux je pense, comme à chaque fois que j’ai affaire à lui de toute les façons. Ce ne serait pas drôle sans cela !

Ça met un peu de piment dans les relations et dans la vie. Sinon, cette dernière serait tellement monotone. C’est pour ça que je n’ai jamais compris les gens qui se plaisaient dans leur petite vie bien rangée et bien tranquille. Quel ennui !

Il finit enfin par arriver au point crucial de ce petit tête-à-tête. Son prix. Je sais qu’il risque d’être très élevé vu sa réputation et que sa présence peut faire augmenter assez significativement le nombre de personnes présentes ce soir-là, notamment de potentiels gros donateurs. Et il le sait très bien lui aussi.

« 35 000 $ + tes heures sup, c’est bien cela ? Parce qu’on ne va pas se cacher, vu que c’est la soirée du nouvel an, tu vas forcément travailler après 22h. Je te fais une proposition, disons 40 000 $ pour toute la soirée quelle que soit l’heure de fin. Et tu auras même le droit d’amener ta bouteille de whisky sans aucune remarque de ma part. Ça te convient ? » Je finis par lui répondre.

Entre nous, j’étais arrivée avec dans l’idée d’accepter presque n’importe quelle proposition. Même s’il m’avait donné des montants indécents. Mais ça reste dans ma nature de toujours tout négocier. J’ai une réputation à tenir quand même !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 4:12


«Sans que tu te mettes à râler» Vraiment? Elle se prenait pour qui Uma machin? Je râlais si je voulais et il ne fallait pas me demander l’impossible. Est-ce que je lui demandais d’arrêter de faire sa bitch devant moi alors que je lui faisais à bouffer comme elle le voulait pour son petit cul? Je mettais immédiatement à rire.

- Ne me demande pas l’impossible. Râler, c’est dans ma nature vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Demande à mes employés si je suis capable d’arrêter de râler pour voir? De toute façon, tu n’es pas mieux ma belle.

Oh non, elle n’était pas mieux que moi à ce niveau. À croire que nous étions de la même famille. Pourtant, c’était bel et bien le cas. Elle était ma nièce mais je l’ignorais. Est-ce que cela aurait changé quelque chose? Non pas vraiment, mais je l’aurais eu en plus haute estime. Elle n’était pas la fille de Zeus donc c’était déjà ça de gagné! La conversation continuait sous le règne du sarcasme et des faux rires chiants. J’en venais à parler de mon cachet pour cette somptueuse soirée du nouvel an. Elle négociait bien évidemment et je me mettais à rire immédiatement. Elle était sérieuse la truite moucheté en face de moi là?

- 40 000$? Tu te fous de ma gueule Uma? Je bois du whisky si j’en ai envie et ça n’est pas de tes putains d’affaires! Je te propose 50 000$ et je reste jusqu’à l’heure que tu veux. Ma présence divine à un prix ma chérie et honnêtement, c’est le genre de soirée qui me fait bien chier.

L’assiette principale de la dame se posait devant elle et je faisais signe au serveur de dégager vite fait. Je continuais de regarder la femme d’affaires dans les yeux. Cuisiner pour le gratin n’était pas une mince affaire. Je me passais une main dans les cheveux avant sourire.

- J’imagine que tu attends des gros noms à cette soirée. On raconte que Wenda Darwin serait en ville. Cette pute a un paquet de fric. Elle a bien liquidé son pédé de mari. On dit qu’elle se tapait Grey mais ça c’est une rumeur. C’est elle qui a fourni une partie du fric pour l’espèce de truc chiant d’Halloween dans Central Park. Enfin bref… Marché conclu pour 50 000$ madame Uma?

Je lui faisais un sourire pratiquement diabolique. Je n’avais pas dit mon dernier mot et je ne comptais pas sortir des cuisines sauf pour aller pisser ou me taper une fille pour mon pur plaisir. Je terminais mon verre avant de m’en faire resservir un autre en faisant un signe de la main.

- Ton assistante est toujours aussi peureuse? La mienne est une vrai trouillarde surtout lorsque je me lève le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:26

Une soirée au resto peu ordinaire

merrin-dungey_483664.jpg775169-acteur-australien-hugh-jackman.jpg


Le voilà qui se met à rire quand je finis de lui parler. Il me parle de son caractère et que râler fait partie de sa nature profonde, qu’il ne sait faire que cela de toute façon. Il considère que je suis pareil que lui sur ce point-là. Je ne le nie pas, je râle beaucoup et suis rarement contente surtout pas de mes employés.

C’est surtout que j’ai un profondément sentiment de colère en moi qui dure depuis très longtemps maintenant. Depuis que mon cher père, Poséidon, m’a trahi en donnant un coquillage magique à ce satané Capitaine Crochet et que ce dernier y a enfermé ma voix dedans.
Ma si belle voix, je ne suis plus la même depuis que je ne l’ai plus, depuis que je ne peux plus chanter comme je le faisais en étant plus jeune sur mon rocher pour les marins passant tout près.

Harry me sort de ma rêverie et de mes souvenirs en négociant à nouveau son cachet pour sa présence pour la soirée de l’aquarium. Pourquoi cela ne m’étonne pas de lui ? Parce que, oui, je lui ressemble sur ce point-là aussi. Je suis connue partout en ville pour ma capacité à toujours tout négocier et bien sûr toujours en ma faveur.

« 45 000$ pour toute la soirée et bien entendu carte blanche au niveau du menu. Tu auras aussi le plaisir de te pavaner devant Roni Mills et lui faire sentir ta supériorité sur elle en tout point. J’ai oublié de te dire que c’est elle qui s’occupera du bar lors de la soirée ? Oups, un malheureux petit oubli de ma part. » lui répond-je avec un petit sourire machiavélique.

Oubli de ma part tout à fait volontaire cela va de soi. C’est la carte joker que je gardais dans ma manche au cas où les négociations n’iraient pas dans le sens que je voulais. Je prends à nouveau une gorgée de vin blanc en l’observant réfléchir de façon intense à ce que je venais de lui dire.

J’en profite pour réfléchir moi aussi à cet air hautain qu’il se donne, il va quand même jusqu’à se comparer à un dieu ! J’en reviens toujours à la même chose, il serait mon oncle Hadès que cela ne m’étonnerait pas. Il a le caractère, la prestance et le phrasé d’un Olympien, il n’y a aucun doute là-dessus.

« J’espère bien que des porte-monnaie bien remplis seront présents à cette soirée, cela reste une soirée à but caritative. Il est important de récolter beaucoup d’argent pour les associations de protection de la flore et la faune marines même si cela te dépasse.
Pour ce qui est des liens entre Darwin et Grey, les rumeurs ont toujours un fond de vérité à ce que j’ai souvent entendu dire. »


Bien évidemment, je suis au courant de la liaison entre deux des personnes les plus riches de la ville. Je peux me targuer d’être la confidente d’un des deux. Bizarrement, beaucoup de personnes viennent me raconter leurs malheurs, leurs peines de cœur mais aussi leurs bonheurs, comme si j’étais la personne à qui il fallait tout raconter.
C’est évident que je laisse ce sentiment durer et perdurer, ça me permet de tirer les ficelles que je souhaite au moment où je le souhaite pour obtenir encore et toujours ce que je veux.

La suite de la conversation devient tout aussi étrange, Harry change de sujet comme il enquille les verres de whisky et commence à me demander comment se débrouille ma secrétaire parce que la sienne n’avait pas l’air d’être une lumière et qu’il la trouve vraiment très peureuse.

« Je viens d’en changer. La dernière était vraiment une empotée de première et elle me tapait trop sur le système. Tu sais quand ça devient physique, que ça soit au niveau de la voix ou juste sa présence dans la même pièce que toi. La nouvelle, Andrina c’est comme ça qu’elle s’intitule celle-là, a l’air un peu moins nunuche. On verra avec le temps. C’est dur de trouver du bon personnel en ce moment. »

Je continue mon repas comme si de rien n’était, comme si je mangeais avec un ami de longue date et qu’on faisait le tour des derniers potins de nos vies. C’est distrayant dans ces temps de pression constante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:54


Non, mais elle était sérieuse la bouffeuse de poisson ultra chiante là? Elle renégociait sur mon putain de prix? Je crois qu’elle n’avait pas compris en fait. Je continuais de fumer en grognant. J’aurais eu mes pouvoirs, elle aurait déjà passé un sale quart d’heure. Je n’avais jamais été du genre patient. Peine et Panique pouvaient même en parler longuement. J’étais du genre colérique et tyrannique. Manipulateur et surtout en pleine déchéance. Uma avait omis comme par hasard de me mentionner la présence de cette connasse de Roni Mills! Je l’avais de travers celle-là avec son bar de seconde zone. Le petit sourire machiavélique de Uma en disait long, mais mon regard enflammé et rempli de colère en disait énormément également.

Loin de me douter qu’elle était ma nièce, j’écrasais mon mégot et je m’approchais d’elle pour lui parler en serrant les dents. Je n’avais pas la patience de discuter avec elle et qu’elle pense que j’étais un de ces putains de petits larbins merdiques qu’elle pouvait manier. J’étais beaucoup plus dangereux que ce qu’elle pouvait penser. Là, j’allais carrément ma fâcher.

- Écoute-moi bien Uma. Je ne vais pas te la répéter deux fois. Ici, tu n’es pas chez toi, mais chez moi. ENSUITE, ce sera 60 000$ pour la soirée, car tu as omis de me mentionner volontairement cette pute de Mills! Je n’irai pas plus bas que ça. C’est à prendre ou à laisser.

Je me réinstallais sur ma chaise et je buvais le restant de mon verre en faisant signe de le remplir. Des flammes de la cuisine montèrent derrière moi en cet instant alors que l’on de mes cuisiniers faisait flamber quelque chose pour rajouter de la saveur. Oui, j’étais véritablement Hades mais je l’ignorais. Je tendais mon verre pour qu’on le remplisse et je continuais de l’écouter alors que le feu derrière moi diminuait en intensité et idem pour ma colère intérieure. Mon regard restait perçant comme jamais. Je ne craignais pas Uma. Je ne craignais personne pas même mon connard de frère.

- Si ces deux-là viennent, ils vont claquer un max de fric et ça sera bon pour toi. Je pourrais demander à un type que je connais de venir si tu me fournis une invitation. Il se fera un plaisir d’allonger les billets. John Stocker, ça doit te dire vachement quelque chose. Ce type est un bon ami, mais il se montre rarement à des événements. S’il ne vient pas, il t’enverra certainement un beau chèque avec des zéros bien alignés comme tu les aimes.

Je parlais de ma secrétaire qui était une véritable merde et je rigolais en écoutant Uma. Cette femme avait les mêmes exigences que moi. À croire que nous étions de la même famille en fait! Je me mettais à rire et je continuais de boire avant que mon sous-chef ne s’approche pour me parler à voix basse. Je levais les yeux au ciel avant de lui répondre froidement.

- Alors, tu vas t’enlever les doigts du cul et faire le boulot comme un grand garçon! Je ne te paye pas pour venir m’emmerder avec des trucs pareils! Retourne en cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]   Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au resto peu ordinaire [Ft. Harry Olympue aka Hadès Olympus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» Harry Jones - Soyons donc deux navires qui voguent sur le même océan!
» Zeus Olympus
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-