Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:47

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:47

+1 pour les H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:47

+1 pour les F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:48

c'est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:48

Coucouuuuuuuuuuuu Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  3254951220

Alooors je te propose mes filles:

Regina
J'imagine qu'au début à SB, Liam était pas chaud à faire confiance à Regina (la mégère toussa toussa Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  2368248039 ) mais peut-être aura-t-elle regagné des points par après? Puis avec le retournement de veste de la part de Liam pendant la guerre de SB, je pense que c'est Gina qui sera devenue méfiante vis-à-vis de lui.
Roni à NY
Bon c'est pas le genre à se faire dire la bonne aventure, mais peut-être auraient-ils pu se croiser à diverses occasion, genre tenant des stand côte à côte si jamais il arrive à Liam de le faire ? Genre exemple récent: à Halloween il y avait des stand éphémère à Central Park, et Roni représentait son bar. Ils auraient pu faire connaissance lors d'un événement du même genre. Peut-être que Liam aurait voulu lui lire l'avenir, elle aurait toujours refusé jusqu'à un jour précis, genre à l'aquarium?

Ariel
Si au cours de ses voyages dans les divers royaumes, il a pu croiser Ariel, peut-être aurait-elle pu le sauver avant qu'il ne se rende dans l'équipage du capitaine Crochet? Il lui aurait offert un objet humain pour la remercier (ptn elle serait trop contente xD )
Aria à NY
Elle est danseuse au Fire Lips, sa mère étant décédée quand elle était jeune, elle et ses soeurs à qui elle ne parle plus désormais, ont dû rapidement devenir autonome, elle a dû abandonner ses études de biologique marine pour subvenir à ses besoins. Sur son temps-libre elle milite pour la libération des poissons et autres animaux de l'aquarium^^ Est-ce que ce serait le délire de Liam ?

Elsa
Si tu es toujours d'accord, au cours de ses voyages, Liam aurait pu atterrir au palais de glace d'Elsa quand elle s'est exilé (La reine des neiges 1) avant l'arrivée d'Anna. Elle aurait pu l'aider à trouver la civilisation en lui indiquant Arendelle (pour éviter qu'il crève de froid dans une tempête mdr)
Elisa à NY
Jeune patineuse artistique qui galère, elle bosse aussi au Fire Lips comme danseuse. Elle est fauchée car l'équipement coûte cher, ainsi que sa coach et ses études, mais elle s'accroche à son rêve de devenir championne olympique. Ce serait bien le genre à tester la bonne aventure Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  3315669651

Dis-moi ce que tu penses de tout ça, ce que tu veux garder, enlever, modifier etc, je suis à ta disposition Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:04

Aloooooooooooors je répond à tout ce petit monde !

Regina > Je pense en effet qu'entre eux, les rôles ont pût totalement s'inverser niveau méfiance, et que pendant un temps, Liam faisait même confiance à Gina quand elle a changé pour devenir une meilleure version d'elle-même. Après, c'est légitime qu'elle lui retourne la méfiance suite à sa trahison, même si clairement, Liam lui-même n'est pas fier de lui du tout. Il voulait tellement avoir des réponses qu'il a merdé sévèrement xD

Roni > Ça me semble bien qu'ils aient tenus des stands pas loin l'un de l'autre :P et si elle veut, il lui tirera les cartes à l'aquarium xD c'est soit ça, soit il va rester le nez collé à un aquarium pour faire coucou aux poissons de toute manière XD Après, il peut aussi venir traîner au bar de temps en temps, à commander toujours la même boisson sans alcool et observer les gens ?  siffler

Ariel > Owiii le boulet qui allait se noyer et elle le sauve, devenant son chevalier en armure d'écailles  cacher et je le vois trop (chou comme il est) avoir gardé dans un coin de sa mémoire comment Ariel était trop heureuse de son cadeau, et du coup il se met à garder plein d'objets humains juste pour lui donner s'il la revoit un jour XD (et tout le monde se demande pourquoi il se balade avec toutes ces merdes XD)

Aria > Là, nah je vois pas trop ^^" Bon je ne dis pas, Liam trouve ça triste que ces animaux soient privés de libertés, mais en même temps il adore aller regarder les poissons pour se détendre, donc... pas un bon militant pour le coup xD et il n'ira pas voir les danseuses, sauf si on veut le voir rougir comme une pivoine  non

Elsa > Han qu'elle est gentille, elle épargne à loulou de se perdre et de devenir un bonhomme de neige !  love Et est-ce qu'on met aussi que, pendant un petit moment, (genre peut-être 1 journée?) il peut être resté pour qu'ils parlent tous les deux de ces pouvoirs qu'ils ont sans qu'ils comprennent d'où ils viennent etc ?  :darklord:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:11

Pour Gina et Roni c'est parfait hihi on va pouvoir se voir à l'aquarium ça va être cool et ouais je crois QUE Roni va être gavée et donc pour passer le temps, lui demander un tirage au bar.

Pour Ariel, owiii trop chou l'idée des objets et tout haha jsuis fan ! Et pour Aria, au pire ils se croiseront bien quelque part. Elle peut essayer de le convaincre de l'aider à sauver les animaux mdrrr genre "eh aidez-moi à cacher cette tortue dans mon sac"

Pour Esla aaah oui trop bien, il peut même rester une nuit pour pas repartir dans le froid de nuit. Elle lui ferait promettre de pas dire qu'il l'a vue... Et en vrai il aurait pu indiquer à Anna où la trouver haha(genre ayant pitié de cette pauvre sœur qui cherche à tout arranger et voyant la galère dans laquelle est Arendelle)

Et pour Elisa, est-ce qu'il irait patiner pour se détendre ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Empty
Message# Sujet: Re: Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?    Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A kingdom of ice-solation [Liam]
» Liam O'Neal ▬ Des aventures par miliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-