Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:22

Adaptation et leçons

La lumière. Cette bienveillance qui devait être la mienne semblait de plus en plus absente alors que je tentais de le cacher au maximum. Même Lyna avait remarqué que j’étais plus distant. Plus absent et plus profondément dans mes pensées depuis que nous étions dans ce monde. Je m’isolais mentalement sans trop savoir qui croire et à quoi m’accrocher. Je tentais de comprendre ce qui m’entourait, mais la haine restait toujours au centre de mon âme. C’était étrange. C’est comme si, tout au fond de mon âme, je savais que je ne serais jamais le premier dans le coeur de personne. Peut-être que mon destin n’était pas tout fait de lumière au fond. J’étais quand même le fils de la Méchante Reine. C’était une chose à ne pas oublier. Je tâchais de me persuader que je n’étais pas comme cette dernière et au fond, j’étais exactement comme elle. J’étais son portrait tout craché alors que je tentais de le masquer.

Ma mère semblait heureuse que j’accepte sa proposition. J’avais envie d’apprendre la magie avec elle et puis elle était bien la meilleure pour me l’apprendre non ? Bien que j’avais également entre vu ma tante Zelena en faire également lors de la bataille contre ce dieu. Dieu qui avait perdu au passage comme une belle grosse merde. Je prenais la main de ma mère qui nous téléportait dans son caveau avec deux épées. Je regardais la plus grande des deux. Elle était magnifique et je souriais en coin avant d’avancer pour regarder ce qui composait cet endroit. J’étais attentif, mais je ne touchais à rien. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber au final. Ma mère me questionnait pour savoir ce que j’aimerais apprendre. Je haussais les épaules, car, au fond, je ne savais même pas par quoi commencer.

- Je ne sais pas trop mère. Je t’avoue que je ne sais pas faire beaucoup de choses. Je me téléporte sur une vingtaine de mètres environ. Ma fumée est noire contrairement à tienne qui est violette. J’imagine que nous ne choisissons pas la couleur, car c’est quelque chose qui est au fond de nous. Une couleur qui nous est propre. J’ignore ce que cela signifie en fait … Mais bon … Qu’est-ce que c’est ?

Je m’approchais de l’emplacement avec tous les coffres contenant les coeurs. Je pouvais les entendre. J’étais totalement hypnotisé. Une magie qui m’intriguait au plus haut point. Peut-être ma haine intérieure et ma soif de vengeance qui me guidait directement vers cet endroit sombre. Je restais cependant de marbre en regardant très attentivement.

- Est-ce qu’il n’y a que nous qui pouvons les entendre ? On dirait … des … des battements de coeur.

J’interrogeais ma mère du regard. Enfermait-elle des créatures vivantes ici ?  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:02

Adaptation et leçons

J’étais heureuse que Richard accepte de passer du temps avec moi. Il avait voulu voir mon caveau. A vrai dire, je n’en espérais pas tant en étant venu le trouver. J’avais imaginé qu’après cinq minutes, il m’aurait gentiment (ou pas) demandé de lui foutre la paix. A la place, nous voilà tous les deux dans une pièce qui m’était très personnelle. Je l’observais regarder tout ce qui l’entourait. Il était assez prudent pour ne toucher à rien, contrairement à Henry ou Roland la première fois qu’ils étaient venus. Je voulais aider mon fils à apprivoiser la magie qui coulait dans ses veines pour en faire une alliés plutôt qu’un poids.

- Pour la fumée, je n’ai jamais eu la réponse à cette question, mais tu sais, ça n’a pas grande importance. Déjà, tu sais te téléporter et faire des boules de feu, c’est pas mal. C’est la première chose que j’ai apprise. Ce qu’il faut retenir, c’est que tout vient de la concentration et des émotions.

Soudain, il désigna l’armoire à coeurs, qui comportait d’innombrables tiroirs contenant des coeurs. J’avais honte, aujourd’hui, de ce que j’avais fait à toutes ces personnes. Je baissai un peu la tête avant de m’approcher de mon fils.

- C’est une armoire dans laquelle je conservais, avant, les coeurs de mes victimes. Vois-tu, ma mère, qui n’était pas quelqu’un de bien, faisait cela, et mon maître de magie, qui est encore pire, me l’a enseigné. Nous venons d’un monde magique, ce qui fait que nos coeurs sont enchantés et qu’en présence de magie, on peut les arracher. Cela ne tue pas la personne, à moins d’écraser et réduire en poussière le coeur. Sinon, cela permet de prendre le contrôle de la personne. Et c’est mal, vraiment très mal, Richard. J’étais une personne abjecte et rongée par le chagrin et la colère, et cela a fait de moi quelqu’un de détestable. Aujourd’hui, j’essaie de m’employer à réparer mes erreurs. Avant, cette armoire avait tous ses tiroirs pleins. Mais l’année dernière, j’ai essayé de rendre les coeurs à leurs propriétaires. Mais il y a encore, hélas, quelques personnes que je n’ai pas pu retrouver.

Je secouai légèrement la tête pour répondre à son interrogation.

- Non, je crois que n’importe qui pourrait les entendre.

J’ouvris l’un des tiroirs avec délicatesse pour lui montrer à quoi un coeur enchanté pouvait ressembler, puisque, je l’imaginais, il n’en avait jamais vu.

- Promets-moi que tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi, s’il te plaît, lui demandai-je en plongeant mon regard dans le sien.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 3:11

Adaptation et leçons

J’avais tellement de questions qui me traversaient l’esprit en cet instant. J’en oubliais complètement les sentiments d’abandon, de haine et de rage qui me consumaient de l’intérieur en ce moment et desquels je puisais ma source de magie sans même le savoir. Ma mère n’avait pas vraiment de réponse concernant la couleur de fumée que nous avions. Je hochais la tête à ses explications. Je demeurais un homme relativement attentif lorsque l’on m’enseignait quelque chose et je me rendais bien compte que j’avais beaucoup à apprendre de cette femme qui m’avait donné la vie. Mon attention se dérobait cependant sur les tiroirs contenant des coeurs. J’ignorais ce qu’ils contenaient en fait. J’étais simplement curieux et attiré par ces derniers. Je sentais la présence de la matriarche de notre famille près de moi et je l’écoutais avec attention.

Ainsi donc, nous pouvions retirer le coeur des gens et ils étaient ainsi sous notre emprise au besoin. Nous pouvions également les tuer si nous le souhaitions. Je crois que j’aurais grandement apprécié faire ce petit tour de magie sur Hook lorsque j’en aurais eu l’occasion. Elle me confirmait cependant que c’était de la mauvaise magie. Une magie sombre et dangereuse. Je comprenais parfaitement ce qu’elle avait pu ressentir. J’avais moi-même parfois ces sentiments qui m’envahissaient d’un coup. Parfois, je les laissais prendre le dessus et d’autres fois, je faisais comme en ce moment et je restais parfaitement calme et paisible. Je me sentais relativement bien dans cette pièce contenant tout le savoir de ma mère.

Elle ouvrait un tiroir pour me montrer l’un des coeurs. Sa couleur et sa luminosité avaient quelque chose d’absolument magnifique. Cela en était presque hypnotisant. Je le regardais sans le toucher ne désirant point porter préjudice à la personne à qui il appartenait par erreur. Ma mère plongeait ensuite son regard dans le mien en me demandant de lui promettre de ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Je poussais un soupir en mettant mes mains dans mes poches de pantalon avant de lui répondre.

- Je tâcherai de te rendre fière, mais je dois t’avouer que j’ignore comment canaliser toute cette … Ah comment dire … Cette rage … Ce manque … Ce gouffre et cette haine que j’ai au fond de moi.

J’avais quitté son regard pour m’approcher d’un livre. Je le regardais avec une immense attention en tournant les pages. Son grimoire sans doute, car je reconnaissais son écriture avec des annotations pour avoir eu la liste des courses à quelques reprises.

- Je ne suis pas un homme fondamentalement mauvais mère. Je ne veux pas que vous pensiez une chose pareille. Je crois que je manque simplement d’expérience. J’ai toujours gardé mes émotions pour moi pour laisser la place à Lina. Les choses sont ainsi entre nous. Nous formons une sorte d’être à nous deux. Elle me connaît mieux que quiconque, mais je crains que sa connaissance de ma personne ne soit cependant pas suffisante pour me faire sentir … entier.

Je tentais de faire comprendre à ma mère que je n’avais jamais aimé. Pas un amour d’un soir ou quelque chose du genre. Un amour profond et véritable qui n’avait rien à voir. Je caressais ce rêve très secrètement et je le gardais pour moi.

- Comment avez-vous su que mon père était le bon pour vous ?

Je la regardais dans les yeux. Elle allait probablement se douter que malgré mon âge je n'avais rien vécu à un niveau plus intime. Je savais comment se passaient les choses, mais je m'étais préservé par choix. Il y avait toujours une masse de conquêtes dans les ports des Sept Mers.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:02

Adaptation et leçons

Je voulais être très honnête avec mon fils et ne rien lui cacher de celle que j’étais. J’avais honte aujourd’hui d’avoir terrorisé des villages entiers juste pour assouvir ma vengeance sur Blanche-Neige, mais à présent je m’étais rangée et j’essayais de racheter mes fautes. Je ne voulais pas effrayer Richard, bien au contraire, je voulais que mon expérience puisse lui servir pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi, que lui soit préserver de toute cette noirceur qui m’avait habitée si longtemps. Et mon petit prince semblait tout aussi honnête dans ses propos, et j’appréciais qu’ils se confie malgré qu’il ait jusque là manifesté de la méfiance à l’égard de ses parents. Et comment lui en vouloir après ce que lui et sa sœur avaient vécu ?

- Je comprends Richard, mais tu vas apprendre, ne t’en fais pas. Et sache qu je suis déjà fière de toi. Tu as eu le courage d’accepter de nous rejoindre, dans un monde totalement inconnu pour toi qui plus est. J’en suis fière et comblée, lui répondis-je avec un sourire bienveillant.

Je l’observai, le couvant du regard alors qu’il explorait un peu le caveau, avant de s’arrêter devant un grimoire que j’avais récupéré de ma mère avant de l’étoffer un peu à mon tour. Il n’y avait rien de dangereux à le toucher alors je le laissais faire, et l’écoutais alors qu’il reprenait la parole. Je fus surprise d’entendre le début de ses propos.

- Personne ne pense que tu sois mauvais, Richard, sois-en assuré. Quant à la relation que tu entretiens avec Lina, elle est très forte et je pense que c’est merveilleux que vous soyez restés soudés avec toutes les épreuves que vous avez traversé. Tu vois, c’est un peu ça, l’image de notre famille. Nous nous protégeons les uns les autres et nous nous soutenons malgré les épreuves.

La suite de son discours suscita un vive curiosité chez moi.

- Ton père et moi sommes des âmes-sœurs, nous étions destinés à nous rencontrer. Nous nous sommes trouvés tardivement, et c’est entièrement de ma faute. Nous aurions pu nous rencontrer bien plus tôt si je n’avais pas eu peur. Une fée, mon amie Clochette, m’avait assuré que ton père était l’homme fait pour moi, mais à cette époque, je n’étais pas prête, j’avais peur, et je venais de perdre mon premier amour. Finalement, le destin nous a remis en présence l’un de l’autre voilà presque deux ans maintenant, et ce fut comme une évidence, ajoutai-je avec un sourire nostalgique. Mais dis-moi, est-ce que tu es, ou pense être, amoureux ?

Oh, je le lui souhaitais. Je ne voulais que son bonheur, et si tel était le cas, je voulais le soutenir.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:08

Adaptation et leçons

Ma mère était certainement la femme la plus apte à m’aider à canaliser ce que j’avais au fond de moi. Je ne voulais pas sombrer et je ne voulais pas me faire engloutir par la souffrance et la haine. Je voulais apprendre à utiliser de la bonne magie et ne pas me faire consumer par elle. Je devais cependant avouer que c’était difficile par moment d’avoir des émotions positives alors que je me sentais totalement à côté de la plaque. J’avais parfois l’impression de tout faire de travers et il y avait cette brune que j’avais croisée à quelques reprises alors que je marchais en ville. Je n’arrivais pas à me retirer ses yeux de la tête. C’était tellement étrange. Ma mère disait être fière de moi et déjà, j’avais un petit sourire en coin. Je n’étais pas l’enfant le plus facile de la bande il faut dire. J’avais mon petit caractère à moi que je ne tenais pas des voisins.

La «méchante» reine ne pensait pas que j’étais mauvais. C’était un bon point alors que je regardais les choses qui se trouvaient autour de moi. Il est vrai que j’étais très soudé avec ma soeur. Elle était mon autre moitié. J’avais parfois l’impression de partager le même cerveau. C’était un peu perturbant. Des histoires de jumeaux en quelque sorte. C’était complexe à expliquer et ce n’était pas tout le monde qui était capable d’en comprendre la profondeur. Je me passais une main pour envoyer mes cheveux vers l’arrière.

- Oh ça pour la protéger… Je défis quiconque de lui faire du mal. Il aura des comptes à me rendre. Je suis loin d’être un tendre de ce côté-là. Je n’aime pas que l’on fasse du mal à ceux que j’aime.

Je défiais également quiconque qui voudrait faire du mal à mon petit frère Henry. Il risquait de me voir débarquer. Il avait beau être mon grand frère en théorie, il était mon petit frère à mes yeux. C’était un peu étrange au final toute cette histoire. J’osais ensuite changer drastiquement de sujet. Je demandais à ma mère comment elle avait fait pour savoir que mon père était le bon. Je ne connaissais pas grand-chose aux histoires d’âme soeur et tout. J’ignorais même si j’y croyais, mais si je posais la question c’était clairement que j’étais intrigué et qu’une part de moi voulait y croire. J’écoutais l’histoire qu’elle me racontait avec une immense attention. Je me mettais à rougir un peu alors qu’elle me demandait si j’étais amoureux.

- Je … Je n’en sais rien. J’ai croisé une femme à plusieurs reprises en ville. J’ignore son nom et son prénom. J’ignore qui elle est, mais je sens quelque chose… C’est vraiment étrange. Je n’ai pas osé l’aborder. Je crois que j’ai peur de me ridiculiser comme jamais devant elle. Disons que je … enfin je n’ai pas nécessairement d’expérience avec les femmes. J’ai bien connu des femmes dans des ports, mais ça s’arrêtait là enfin … ça n’a jamais … Ah fais chier.

Je me massais le front. J’étais vraiment en train de parler de ma vie intime avec ma mère là ? J’étais vraiment en train de ramollir à ce point ? Je n’étais pas bien fier de moi là.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:43

Adaptation et leçons

J’étais heureuse de constater que mes enfants étaient soudés et se protégeaient. Ils avaient été un duo inséparable et des partenaires toute leur vie. Je ne pus que sourire en entendant Richard parler de Lina et son amour protecteur pour elle. J’aimais tous mes enfants et je voulais qu’ils s’aiment les uns les autres. Je n’avais pas eu une vie de famille facile, je n’avais été proche que de mon père, je n’avais pas connu ma sœur… Je voulais offrir le meilleur à mes petits.

Puis, au fur et à mesure, Richard semblait se livrer un peu plus et j’en étais ravie. J’apprenais à connaître mon bébé que j’avais mis au monde voilà seulement sept mois, et qui pourtant avait vingt ans. Je soupçonnais, au vu de ses questions, qu’une personne puisse faire battre son coeur. Si quelque part je redoutais qu’on me l’enlève alors qu’il venait juste d’arriver, malgré tout je ne voulais que son bonheur, et j’avais compris depuis quelques temps maintenant que l’Amour faisait partie de ce bonheur.

J’écoutais attentivement mon petit prince se confier sur cette personne, une femme. J’étais soudain si curieuse, je voulais savoir qui c’était, si elle était assez bien pour lui, dans le sens où je voulais être sure que c’était une bonne personne, honnête et qui ne le ferait pas souffrir.

- A plusieurs reprises, et tu ne lui as pas demandé son nom ? Richard, il faut te lancer, l’encourageai-je avec un sourire bienveillant. Tu ne seras pas ridicule en voulant entamer la conversation, et même si tu bafouilles un peu, rassure-toi, on trouve toujours ça mignon, assurai-je.

Je trouvais cela adorable, mon fils qui tombait amoureux. Puis il avança dans la confidence, ajoutant que c’était sa première expérience. Il n’avait que vingt ans, il était jeune. Je sentis sa gêne et je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise.

- Ah, oui je comprends. Tu es jeune encore, c’est normal de ne pas avoir beaucoup d’expérience. Mais l’expérience, ça s’acquiert, ce n’est pas grave.

Je l’invitai du regard à s’asseoir sur une malle derrière lui tandis que je faisais de même.

- Parle-moi d’elle, où est-ce que tu l’as rencontrée ? Est-ce que tu voudrais qu’on essaie d’en apprendre un peu plus sur elle ?

J’étais déjà prête à enquêter, déjà pour me rassurer moi, et ensuite pour l’aider. Peut-être qu’une discussion avec son père l’aiderait aussi. Après tout, je ne savais pas draguer les femmes. Je me demandais soudain s’il fallait lui parler de l’usage des préservatifs.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:58

Adaptation et leçons

Être le fils de Regina Mills et de Robin De Locksley pouvait paraître anodin, mais il n’en était absolument rien. J’étais censé être le plus jeune de la famille et pourtant, j’étais le plus vieux avec Lina. J’étais devenu un homme et j’avais vécu mes vingt années comme jamais. Je savais que je n’étais qu’un bébé aux yeux de ma mère et c’était sans doute le plus difficile à vivre. Elle devrait comprendre qu’elle n’avait pas un enfant en face d’elle. Elle avait un homme en face d’elle tout simplement. Je manquais peut-être d’expérience dans mes biens des domaines, mais j’excellais grandement dans d’autres. Je ne voulais pas laisser la rage et la haine me consumer. Je voulais apprendre à vivre normalement dans ce monde et être bienveillant. Je ne pensais pas être un homme profondément mauvais de toute façon. Ma mère ne le croyait pas non plus.

J’osais même m’aventurer dans une confidence que je gardais pour moi. Cette femme que je croisais trop souvent et qui me faisait perdre mes moyens. C’était ça un coup de foudre ? Était-elle celle qui m’était destinée ? Je n’en avais aucune idée au final. Je perdais complètement mes moyens en tombant nez à nez avec cette femme et pourtant … Je me passais une main dans les cheveux et je regardais ma mère dans les yeux. Je riais nerveusement en la regardant.

- Je n’ai pas osé lui demander son nom et son prénom. Je ne sais pas pourquoi … Je perds complètement mes moyens en la voyant… Je n’ai rien calculé pourtant, mais elle semble croiser mon chemin dès que je mets le nez à l’extérieur.

Je m’appuyais ensuite contre le mur et je croisais les bras en regardant ma mère. Je ne savais pas trop comment décrire la femme que j’avais vue alors, je haussais les épaules sans trop savoir quoi répondre en réalité.

- Je l’ai simplement croisé comme je t’ai dit. Je ne sais rien d’elle en dehors qu’elle a une longue chevelure brune ondulée et un regard qui m’empêche de faire le moindre geste. Je ne l’ai jamais croisé dans notre monde, mais de ce que j’ai compris les gens ne sont pas tous arrivés au même moment et ne viennent pas tous du même monde. Un jour, je me risquerai à lui parler, mais pas tout de suite … Rentrons tu veux bien ? J’ai promis à Henry de faire une partie de … Ah je ne sais plus le nom du jeu, mais enfin, je lui avais promis…

Je m’approchais de ma mère et je passais mon bras par-dessus ses épaules. Je posais un baiser sur sa tempe avec douceur. Finalement, cette discussion m’avait plus détendu que je voulais le croire et je me sentais bien. Je gardais mes lèvres sur sa tempe pour lui parler avec douceur. C'était assez rare que je sois comme ça avec quelqu'un d'autre que Lina en fait.

- On se fera une petite séance magique quand tu auras un peu de temps mère. Merci d’être venu me rejoindre. Je t'aime mère.

Je lui faisais un sourire. Il était temps de rejoindre la famille. Téléportation ou autre, peu importe. J’allais tenter de m’intégrer davantage même si je ne me sentais pas tous les jours à ma place.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:30

Adaptation et leçons

C’était la première fois depuis nos retrouvailles que Richard acceptait de me parler autant, et en plus, il se confiait. Mon fils n’aurait pas pu me faire de plus beau cadeau, je me sentais si heureuse que j’avais l’impression de rêver. Au-delà du plaisir qu’il me faisait en acceptant de se livrer un peu, j’étais sa mère et je voulais l’aider. Une fille lui plaisait assez pour lui faire perdre ses moyens, je trouvais cela adorable et ceci me fit repenser à Daniel, mon premier amour. Je ressentais un peu la même chose que Richard en le voyant. Je souris en hochant la tête aux dires de mon petit prince.

- Oui, c’est l’impression qu’on a, bien souvent, quand une personne nous plaît particulièrement, on la voit partout, et un rien nous fait penser à elle. Tu devrais sans doute essayer de lui parler la prochaine fois ? Même quelque chose d’anodin, un simple bonjour, ou une banalité selon le lieu où vous êtes. Peut-être qu’elle engagera la conversation. Et si tu veux que j’essaie de me renseigner sur son identité, je peux essayer. Après tout je suis le maire de cette ville, ajoutai-je avec un clin d’oeil.

A présent, il souhaitait rentrer. Je ne voulais en aucun cas le contrarier, j’étais déjà bien contente qu’il ait accepté de passer tout ce temps avec moi.

- Oui bien sûr. Le jeu, il me semble que c’est le monopoly. Ou peut-être un jeu vidéo ? C’est un spécialiste, tu vas bien t’amuser avec lui, assurai-je.

Soudain, je sentis son bras autour de mes épaules et ses lèvres sur ma tempe. Au-delà de la surprise, c’était comme si mon coeur explosait de bonheur. Mes yeux se mirent à briller d’émotion et pour un peu, j’aurais pu pleurer de bonheur. Je me contentai de sourire en fermant les yeux, écoutant sa dernière phrase.

- Bien sûr, quand tu voudras. Pour toi, j’aurais toujours du temps Richard, toujours.

J’insistai sur ce dernier mot, je voulais qu’il le comprenne, je voulais conjurer le sort des mauvaises paroles de la fée noire qui lui avait embrumé le cerveau avec des mensonges.
Je nous ramenai par téléportation à la maison où je laissai mes fils, l’aîné et le benjamin, regagner la chambre du premier pour s’amuser, et moi, le coeur gonflé d’amour, je m’empressai de rejoindre Robin pour lui raconter cette heure magique que j’avais passée avec notre fils merveilleux.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley   Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre
» "La valse des artistes" Feat Clopin Trouillefou *Flash Back*
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-