Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:28

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Mes pouvoirs étaient revenus tout comme ceux de ma douce fiancée. Douce étant relatif, elle avait plutôt un sacré côté BDSM, mais passons. Je garderai cette information pour moi en fait. Ma femme avait parfaitement raison qu’avec tous nos pouvoirs, nous serions sans doute en mesure de pouvoir rentrer chez nous. Je venais mordiller son cou en étant un peu vorace alors que la reine des trucs froids et humides. J’étais bien heureux que nous parlions des Enfers comme destination, mais il semblerait que miss météo n’était pas d’accord. Je levais les yeux au ciel.

- Les Enfers c’est comme les Caraïbes … En plus infernal.

Je faisais un petit clin d’oeil à Clochette avant que mademoiselle la reine décide d’aller faire la conversation au sultan dodue. Moi, je restais assis en attendant qu’elle revienne. Que des bêtises de discuter avec ce type pour partir d’ici. J’étais relativement certain qu’en unissant nos pouvoirs, nous pourrions tenter d’ouvrir une brèche vers un autre monde. Je faisais apparaître une pomme que je mangeais avec une grande nonchalance en fredonnant un peu. La blondasse revenait et j’ouvrais un oeil pour la regarder en me remettant sur mes pieds. Je remontais mes manches de chemise.

- Très chère reine, je suis plutôt de l’avis de Robin. Avant de partir à dos d’animaux, nous devrions tenter d’ouvrir un portail en concentrant nos pouvoirs. Nous avons une sorcière puissante, une fée à la couleur de l’absinthe, un Dieu et … Vous. Un peu d’huile de coude n’a jamais tué personne.

Franc et direct comme toujours. Elle était quoi au juste comme créature ? Je ne le savais pas et je m’en foutais un petit peu au final. Je m’avançais au centre en bougeant mes pieds dans le sable pour augmenter ma stabilité.

- Il n’y a que moi qui travaille ici ? Par tous les dieux de l’Olympe, sauf Zeus entendons-nous, on se bouge les fesses. Visiblement les Enfers ne seront pas au goût du jour. Vous désirez vous rendre où ? Je continue de dire qu’un peu de chaleur et de hurlements ne font de mal à personne.

Oui, j'aimais mon royaume au même titre que tout un chacun aimait le sien. Je n'avais pas réellement envie de me prendre la tête complètement avec eux. Je voulais juste sortir de ce foutu désert car ce n'était clairement pas mon élément et celui de ceux présents. Mon petit doigt me disait que nous nous allions terminer notre course dans la Forêt Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:41

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

La jeune fée ressentit une joie immense au retour de ses pouvoirs. Elle se remémora tous ses moments de doute et de colère contre elle-même. Pouvoir utiliser à nouveau ses ailes et sa baguette était vraiment la preuve des étapes passées et validées par la jeune femme.
Elle avait de nouveau suffisamment confiance en elle pour faire venir et disparaitre ses ailes, changer de taille et utiliser sans danger ni pour elle ni pour les autres sa baguette et la poussière de fée.
Elle savait que son passé, son mauvais passé, n'était pas très loin et qu'il pouvait revenir à n'importe quel moment. Elle n'était pas complètement guérie mais en rémission. A elle de faire en sorte de continuer sur cette voie.

Robin et la Reine d'Arendelle la félicitèrent pour ce qu'elle considérait comme une victoire personnelle sur son alcoolisme. Le mari de Regina lui demanda si elle ne pouvait pas ouvrir une sorte de portail avec sa magie. Elle le regarda avec un air désolé.

"Malheureusement non, Robin. Je ne peux pas ouvrir de portail magique. En tout cas, pas toute seule. Je peux enchanter des objets inanimés afin qu'ils puissent voler mais je ne pourrai pas vous promettre de pouvoir vous transporter pendant des heures et des heures..." dit-elle tristement.

Clochette aurait tellement aimé en faire plus ! Ils étaient tellement attentionnés envers elle tous les deux. Elle savait aussi à quel point leurs familles respectives leur manquaient. Elle aussi avait hâte de retrouver son amie.
Elsa partit en direction du palais du Sultan pour avoir une entrevue avec lui afin de solliciter son aide. En attendant le résultat de ce rendez-vous, la Fée Verte continua à s'entrainer de son côté. Ses pouvoirs étaient bien présents, pas encore aussi forts que dans le passé, mais ils revenaient doucement.

Au retour de la Reine, celle-ci annonça ce que le sultan avait accepté de leur offrir pour les aider à rentrer chez eux. Clochette était plutôt contente de voir qu'elle pourrait retourner dans la Forêt Enchantée et pas toute seule.
Son parrain chez les AA ne l'entendait pas de cette oreille et commença comme à son habitude à grogner et à vouloir choisir une technique plus rapide pour se rendre là où tout le monde désirait aller. Il se mit en position et ordonna à tous ceux qui ont des pouvoirs de venir l'aider.

La blondinette regarda autour d'elle. En plus d'Hadès, il y avait Zelena, Elsa et elle-même qui entraient dans cette définition. "Ça ne coûte rien d'essayer et si on n'y arrive pas, il nous restera toujours les cadeaux du sultan" dit-elle à la cantonnade avec une voix hésitante. Elle alla se mettre en face du Dieu des Enfers prête à le seconder dans sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Sud :: Agrabah-