Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 8:23

ah ça c'est clair, j'ai déjà vu des acteurs ne faire des conventions que pour les sou-sous, et on aura jamais certains membres du cast car ils n'arrêtent pas de dire qu'ils n'aiment pas ce genre d'événement, (et j'avoue que rester planter là pour les photos, ça peut être saoulant, c'est pour ça que je préférais l'ancien système où tu demandais à l'acteur pendant les autographes et il avait la liberté de dire oui ou non, mais bon, les agents et les orgas ont du voir le filon d'en faire une option payante OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 3782996623 )

enfin bref, je pense aussi qu'elle aurait dû attendre avant de faire l'annonce parce que si, après, on annonce le non-renouvellement de la série, certains fans risquaient de dire que c'est sa faute, surtout quand on connait les cas extrêmes du fandom :boou:

personnellement, ce que j'aime dans cette série, c'est le concept, les persos principaux tournent en boucle depuis une ou deux saisons, donc un reboot, pourquoi pas ? J'attend de voir le final en espérant qu'il soit comme celui du spin-off et pas à la lost OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 3806437645



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 10:09

S'ils nous la font à la Lost ils n'ont pas trop d'excuse parce que ça fait depuis le début de la saison qu'il plane un gros doute sur le renouvellement... Ils savaient donc très bien qu'il fallait prévoir une fin. Punaise rien que de me dire que c'est dans une semaine je suis trop triste.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 10:55

ça depend de la mentalité en fait, certains quand ils savent les risques d'annulation décide d'offrir une belle fin au cas où et d'autres tentent un dernier coup de poker avec une suspense de fou dans l'espoir que les fans se manifestent et que la chaîne cède pour rempiler une demi-saison ou autre chose dans le genre, ça fonctionne rarement et c'est d'autant plus frustrant pour les fans :search:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 6:06

Apparemment on aura une saison 7. Bon faut que j'envoie mon CV. XD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 19:12

Once Upon a Time est officiellement renouvelée pour une septième saison composée de 22 épisodes, commençant dès la rentrée de Septembre comme à son habitude. Lana Parilla, Robert Caryle ( Rumple ) et Colin O'Donoghue devraient être de la partie.
Quant à Rebecca Mader ( Zelena); Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Jennifer Morisson, ils seront absents ^^

Pour ma part, j'ai un petit peu peur du résultat, surtout avec le départ de Zelena, qui est encore un perso pleins de ressources à mon goût...
Je fais quand-même confiance à la série parce que ça reste OUAT :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:15

Pour Zelena cycles auteurs qui ont dit que le perso était bouclé et qu'ils n'avaient pas matière à développer autour. Les autres acteurs ce sont des choix perso ils n'ont pas renouvelé (pour Jen, Ginny et Josh)
Moi tant qu'y à Lana je continue lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:23

moi j'attend de voir le final du coup, pour avoir des indices sur le reboot, j'ai à la fois peur et en même temps, je suis intrigué OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:34

J'ai entendu parler d'un saut dans le temps. On verra ce sera différent apparemment




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:47

spoiler/spéculation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:52

je suis d'accord, Lana c'est l'essentiel x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien parlons conspirations
» Série OUAT surtout
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Parlons cuisine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-