| # Sujet: (F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie Mer 9 Fév - 22:48 | |
| Amphitrite Poseidonis Feat : Cate Blanchett ▻ Conte d'origine : Aucun ▻ Nom du personnage de conte : Amphitrite ▻ Localisation actuelle : Royaume des sept mer. ▻ Occupation/métier : Libre ▻ Groupe : Strangers ou Originals LIBRE / RESERVE / PRIS Douce Généreuse Aimante Patiente Secrète Intelligente Amphitrite est une Néréide fille de Nérée et de Doris. Déesse de la mer et des monstres marins elle vivait près de son père au fond de l'océan. Elle menait une vie heureuse en dansant et chantant loin des conflits qui occupaient l'Olympe et le monde des hommes. Les dauphins et les tritons étaient ses compagnons de jeu. Elle était généreuse et se servait de ses pouvoirs pour protéger les marins.
Un jour, Poséidon la vit danser sur la plage de Naxos et en devint fou amoureux. Il voulut l'approcher et lui faire part de ses sentiments mais la belle connaissant son tempérament tempétueux prit peur et s'enfuit. Elle se réfugia auprès du Titan Atlas.
Poséidon la rechercha et désespéré de la retrouver demanda à Delphinos le dauphin de plaider sa cause auprès d'Amphitrite et il le fit si bien que la belle accepta de l'épouser. Poséidon pour récompenser Delphinos le plaça au rang des astres de la constellation du Dauphin. (Les dauphins sont depuis l'animal qui représente Amphitrite)
Les époux eurent trois enfants. Un fils Triton, une fille Rhodé qui donna son nom à l'ile de Rhodes et Benthésicymé.
Poséidon était volage et Amphitrite gardait le silence en acceptant de pardonner encore et encore. Mais un jour arriva Scylla, une conquête de son mari et se fut trop à supporté pour elle ! Amphitrite pour punir son époux et son amante la changea en monstre à six têtes et douze pattes.
Vous êtes libres de décider comment vous vivez dans le monde des contes et ce que vous pensez des conflits passé et actuel. Marcus Poseidonis "Poséidon" - Epoux bien aimé Il est son époux, son tout. Elle sait parfaitement qu'il n'est pas parfait et même loin de là et pourtant elle l'aime malgré tout. D'ailleurs, lui aussi l'aime et fera tout pour elle. Malgré les coups de sang et les tempêtes, leur couple est solide et uni. Les infidélités multiples de son époux, elle les a pardonnés, mais nullement oublié ! Elle espère que son époux après ce qu'elle a fait subir à Scylla saura désormais se tenir et lui être fidèle. Reine des océans, déesse des mers, elle règne avec lui sur les sept mers pour le meilleur et pour le pire ! Hadès Olympus - Beau frère Hadès ! Rien que ce nom la fait frissonner ! Son beau frère, elle ne l'a vue qu'en allant sur l'Olympe et malheureusement pas sous son bon jour... Elle sait que son époux et son frère sont proches. Mais elle n'a pas d'affinité avec lui. Ils ne se connaissent pas vraiment. Si ça se trouve il y a plus à voir que ce qu'il montre à la face du monde ? Mais cela elle le découvrira seulement en lui parlant d'avantage... Ariel d'Atlantica - Petite Fille Ariel est la fille de son fils Triton. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était enfant, puis ne l'a plus revue en face à face depuis. Mais cela ne l'a pas empêcher de garder ses yeux sur elle lorsqu'elle vivait dans les fonds marins auprès de son père et de ses sœurs. En effet, les flots et les dauphins lui donnaient des nouvelles de la belle rouquine, mais depuis qu'elle est à la surface, elle ne la voit plus. Elle espère donc qu'à présent qu'elle a rejoint son époux, elle pourra revoir sa petite fille et développer avec elle une véritable relation. Ursula Darkwater - Belle Fille Ursula est un être compliqué et malgré le conflit qui l'oppose à Poséidon, Amphitrite n'a jamais voulue lui tourner le dos. Bien entendu, elle est consciente des fautes de sa belle fille et de celles de son père, mais qui peut prétendre être parfait ? Aimante et généreuse de nature, elle essaye de réconcilier son mari et sa belle fille, mais pour l'instant, cela n'est pas gagner. Pseudo Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. - Le mot du créateur:
Bonjour à toi qui lit mon petit scénario et qui voudrais bien le jouer Tout d'abord merci à toi et ensuite voilà ce que tu dois savoir : Avatar : Négociable, mais j'imagine vraiment Cate dans le rôle. Nom et Prénom : Non négociable. Activité : Une à deux réponses par mois m'ira parfaitement Je ne suis pas exigeante, on a tous une vie à coté je le sais bien. Liens : Comme tu le vois, tu as déjà pas mal de liens jouer et actifs ! Les liens ont été écrit ainsi comme base de jeu. Tu peux bien entendu en discuter avec les joueurs concernés pour modifier ou améliorer. Pour l'histoire : Tu es libre de t'ajouter des anecdotes, de quoi étoffer, c'est même encouragé. A présent à toi de jouer !
|
|