Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

(F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie Empty
Message# Sujet: (F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie   (F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:48

Amphitrite Poseidonis

Feat : Cate Blanchett
▻ Conte d'origine : Aucun
▻ Nom du personnage de conte : Amphitrite
▻ Localisation actuelle :  Royaume des sept mer.
▻ Occupation/métier : Libre
▻ Groupe : Strangers ou Originals
LIBRE / RESERVE / PRIS
Douce
Généreuse
Aimante
Patiente
Secrète
Intelligente
Amphitrite est une Néréide fille de Nérée et de Doris. Déesse de la mer et des monstres marins elle vivait près de son père au fond de l'océan.
Elle menait une vie heureuse en dansant et chantant loin des conflits qui occupaient l'Olympe et le monde des hommes. Les dauphins et les tritons étaient ses compagnons de jeu. Elle était généreuse et se servait de ses pouvoirs pour protéger les marins.

Un jour, Poséidon la vit danser sur la plage de Naxos et en devint fou amoureux. Il voulut l'approcher et lui faire part de ses sentiments mais la belle connaissant son tempérament tempétueux prit peur et s'enfuit. Elle se réfugia auprès du Titan Atlas.

Poséidon la rechercha et désespéré de la retrouver demanda à Delphinos le dauphin de plaider sa cause auprès d'Amphitrite et il le fit si bien que la belle accepta de l'épouser. Poséidon pour récompenser Delphinos  le plaça au rang des astres de la constellation du Dauphin. (Les dauphins sont depuis l'animal qui représente Amphitrite)

Les époux eurent trois enfants. Un fils Triton, une fille Rhodé qui donna son nom à l'ile de Rhodes et Benthésicymé.

Poséidon était volage et Amphitrite gardait le silence en acceptant de pardonner encore et encore. Mais un jour arriva Scylla, une conquête de son mari et se fut trop à supporté pour elle ! Amphitrite pour punir son époux et son amante la changea en monstre à six têtes et douze pattes.

Vous êtes libres de décider comment vous vivez dans le monde des contes et ce que vous pensez des conflits passé et actuel.
Marcus Poseidonis "Poséidon" -  Epoux bien aimé
Il est son époux, son tout. Elle sait parfaitement qu'il n'est pas parfait et même loin de là et pourtant elle l'aime malgré tout. D'ailleurs, lui aussi l'aime et fera tout pour elle. Malgré les coups de sang et les tempêtes, leur couple est solide et uni. Les infidélités multiples de son époux, elle les a pardonnés, mais nullement oublié ! Elle espère que son époux après ce qu'elle a fait subir à Scylla saura désormais se tenir et lui être fidèle. Reine des océans, déesse des mers, elle règne avec lui sur les sept mers pour le meilleur et pour le pire !
Hadès Olympus - Beau frère
Hadès ! Rien que ce nom la fait frissonner !  Son beau frère, elle ne l'a vue qu'en allant sur l'Olympe et malheureusement pas sous son bon jour... Elle sait que son époux et son frère sont proches. Mais elle n'a pas d'affinité avec lui. Ils ne se connaissent pas vraiment. Si ça se trouve il y a plus à voir que ce qu'il montre à la face du monde ? Mais cela elle le découvrira seulement en lui parlant d'avantage...
Ariel d'Atlantica - Petite Fille
Ariel est la fille de son fils Triton. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était enfant, puis ne l'a plus revue en face à face depuis. Mais cela ne l'a pas empêcher de garder ses yeux sur elle lorsqu'elle vivait dans les fonds marins auprès de son père et de ses sœurs. En effet, les flots et les dauphins lui donnaient des nouvelles de la belle rouquine, mais depuis qu'elle est à la surface, elle ne la voit plus. Elle espère donc qu'à présent qu'elle a rejoint son époux, elle pourra revoir sa petite fille et développer avec elle une véritable relation.
Ursula Darkwater - Belle Fille
Ursula est un être compliqué et malgré le conflit qui l'oppose à Poséidon, Amphitrite n'a jamais voulue lui tourner le dos. Bien entendu, elle est consciente des fautes de sa belle fille et de celles de son père, mais qui peut prétendre être parfait ? Aimante et généreuse de nature, elle essaye de réconcilier son mari et sa belle fille, mais pour l'instant, cela n'est pas gagner.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas

(F) Cate Blanchett - Mon épouse ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1