Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:10

Harris Dunbroch

Proternez-vous devant ma roussitude ! Mouhahaha

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Harris Dunbroch.
▻ Lieu de naissance : Les Terres du centre; Dunbroch.
▻ Âge : 16 ans.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Prince de Dunbroch.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : Malicieux - Plaisantin - Impertinent - Loyal - Réfléchi - Plein d'adaptabilité - Très porté sur la famille - Toujours une bêtise en tête - Torturé - Sauveteur en herbe - Dépendant de sa soeur - Ne connait pas la modestie - Accepte tout paiment en brioche (ou gâteaux en tout genre)
▻ Groupe : Lost Ones.
▻ Feat. de l'avatar : Rupert Grint.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Clairement, on patauge dans la mouise. Ingrid a carrément péter un plomb et a geler la moitié du monde des Contes. Dunbrch n’est aujourd’hui plus qu’un désert de glace. Cela me déchire le cœur de voir l’endroit où j’ai grandi, si vert et si vivant, n’être plus aujourd’hui qu’un endroit mort et blanc. Au début je trouvais ça drôle, luge toute l’année, mais j’ai vite compris que ce ne serait pas la folie tous les jours. Merida et mère étaient inquiètes et elles avaient bien raison. Les clans se rebellèrent et nous capturèrent, mes frères et moi. Malgré l’inquiétude, nous savions que Merida viendrait nous libérer. Malheureusement Ingrid fut plus rapide et nous utilisa dans son plan. Hamisch tomba sous son joug, Hubert resta en cellule pendant que je devais jouer les espions dans ce bourg nommé Storybrooke. Le destin de mes frères dépend entièrement des informations que je vais trouver. Vraiment, on est dans la mouise.


▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Eh bien comme je l’ai dit précédemment, au début je m’en fichais un peu que tout soit gelé. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout la même histoire. Je me dois de protéger mes deux frères. Ingrid m’a choisie pour être son espion à Storybrooke. J’ai donc été envoyé en même temps que les autres « réfugiés » dans ce petit bourg du Maine afin de lui rapporter toutes les informations qui lui seront nécessaires. Cependant, pour ne pas vous mentir dès que je le peux, je lui donne de fausses informations ou je mets un peu de temps à les lui fournir. Ce n’est jamais évident de faire ça et j’ai toujours peur de mettre mes frères en danger en mettant Ingrid en colère.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? A l’heure actuelle, j’ai un peu le cul entre deux chaises. D’un côté, je suis obligé de fournir des informations à Ingrid sous peine de la voir en colère et se venger sur l’un de mes frères. De l’autre, j’aimerais la vaincre, briser son miroir afin de l’empêcher de nuire à nouveau. Bien entendu le but premier serait de libérer mes frères de son emprise mais cela me permettrait aussi de faire mes preuves, de prouver à tous que je n’ai pas besoin de ma sœur. Donc ouais, actuellement je joue un peu sur les deux tableaux, en espérant que cela ne soit que temporaire et que je puisse bientôt montrer qui je suis réellement (et me le montrer à moi-même également).

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je ne sais pas utiliser la magie et je pense que dans un sens cela vaut mieux. Regardez ma sœur. Elle a utilisé la magie et résultat des courses : elle a réussi à transformer toute notre joyeuse famille en peluches vivantes. Pour mes frères et moi, ce fut assez drôle, pour notre mère et Merida beaucoup moins. Bref, tout ça pour dire que selon moi, la magie n’a que des inconvénients et rend les gens cupides. Ingrid, par exemple, un exemple totalement pris au hasard notons-le, est avide de magie et cela l’a rendue complètement folle. Mieux vaut se tenir éloigner de la magie. C’est dommage parce qu’on peut tout de même noter que selon ce que l’on en fait, cela peut s’avérer très drôle et joyeux !







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : La fouineuse.
▻ Code du règlement : Validé par la licorne (faut pas déconner Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: 2368248039).
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 3/7.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Il est parfait voyons.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Oui je suis perdue Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: 3782996623

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] RUPERT GRINT<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Harris Dunbroch</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:12

I was...
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.



En tant que prince de Dunbroch et descendant d'une grande famille de guerrier, mon père étant Fergus de Dunbroch et ma mère Elinor, se battant contre des ours (eh ouais ! rien que ça), je devrais avoir des histoires palpitantes à raconter. Pourtant, si l'on veut faire le plein d'aventures, il vaut mieux s'adresser à ma soeur, Merida, elle, elle en a des trucs à raconter. A l'inverse, moi et mes deux frères (notre plus grand exploit dans la vie étant que nous sommes des triplés) avons vécu une enfance bien plus paisible. Nous avions beau faire parti de la royauté, tout le destin de notre royaume, et de ceux alentour, dépendait de notre soeur. Mais bon, je ne vais pas aller m’en plaindre, bien au contraire, pendant que ma sœur croulait sous les leçons et les responsabilités, nous, nous étions libre de faire ce qui nous plaisait, et en tant que petits derniers nous avions l’énorme avantage de pouvoir faire toutes les bêtises que nous voulions sans jamais nous faire réprimander. Notre père riait même souvent de nos bêtises, enfin sauf quand ça le concernait personnellement.

Nous avions donc la belle vie au château de Dunbroch et je ne compte plus les fois où ce dernier dût subir nos (trop) nombreuses farces. Nous nous amusions à rendre tous nos serviteurs fous (oui bah, il faut bien occuper ses journées comme on peut). Pour nous, le malheur n’existait pas et le danger n’était qu’une chose bien trop lointaine. Une légende racontait par notre père à tous les repas et servi à toutes les sauces. Tout le royaume, et j’imagine également ceux alentours, connaissait l’histoire de Mor’du l’ours et du grand combat qui l’opposa à mon père, le roi Fergus. Mor’du était un animal gigantesque, la bave coulait de ses babines, mon père n’avait plus que son épée quand Mor’du l’attaque et CRAC ! il lui arracha la jambe d’un coup de croc de ses mâchoires acérés, et blablabla ! Nous connaissions l’histoire par cœur, au point de pouvoir répliquer chacune des mimiques de mon père au moment opportun. Il était tellement prévisible, et nous tellement blasés de cette histoire. Merida sans doute plus que nous, après tout, elle avait eu l’occasion de beaucoup l’entendre que nous-même, elle avait même été proche d’y assister.

Merida… Merida en aura fait des erreurs durant son adolescence. Heureusement que nous, les triplés, avons été là pour l’aider à rectifier le tir ! Et tout ça en plus pour un excellent prix d’amis, une modique somme de gâteaux. Quoi ?! Rien n’est gratuit dans la vie, même pour la famille ! Bref ! Merida avait « accidentellement » (même si je vois mal comment ce genre d’accident peut arriver, sans qu’on s’en rende compte, elle nous prenait vraiment du haggis à cette époque) transformé notre mère en ours. Oui en ours, genre oui l’animal que notre père détestait le plus et essayait le plus de tuer pour montrer sa valeur. Franchement de tous les animaux, il fallait qu’elle choisisse un ours, c’était pas très malin de sa part quand même ! Tout ça pour dire qu’elle voulait qu’on l’aide à faire sortir notre mère du château sans que notre père, et toute la bande de guerriers barbares présente dans notre salle de réception, ne s’en aperçoive. Oh, évidemment ce n’est pas pour vanter nos mérites, mais il faut dire qu’on est plutôt doué pour faire diversion, sans compter que l’on connaît le château et tous ses passages secrets comme notre poche. Autant dire qu’un an de dessert, c’était pas cher payé pour des services de cette qualité. Maman sortit du château sans embûche par la cuisine du personnel et pour nous féliciter de notre travail, Merida nous dit de prendre tout ce que nous voulions dans la cuisine. Ah bah oui, sauf qu’elle aurait pu préciser « Tout ce que vous voulez, sauf le gâteau sur la table, il est ensorcelé et vous allez vous transformer en ours ». Quoique non, ça n’aurait servi à rien, nous aurions sans doute voulu encore plus le goûter et cela n’aurait absolument rien changer à notre affaire. N’empêche, au début, on s’est regardé tous les trois transformés en ours et on s’est demandé ce qu’on allait bien pouvoir faire maintenant. Papa allait désormais avoir à sa charge une femme ours et trois fils ours. Pas trop le bonheur chez les Dunbroch quoi. Ouais, enfin passé le premier instant de surprise, on s’est dit qu’on allait quand même pouvoir bien se marrer. Surtout quand on a vu la cuisinière s’évanouir face à notre nouvelle apparence. Là, on s’est dit qu’on allait pouvoir se marrer ! Ne faites pas genre ! On sait très bien que vous auriez fait la même chose que nous : encore plus de bêtises dans tout le château ! C’était trop cool !

Ouais, sauf que la plaisanterie n’a pas durer longtemps. Merida a finalement trouvé le moyen de nous redonner notre apparence normale. On a un peu boudé au début, c’était rigolo d’être des ours. Sauf que le regard de papa nous a bien persuadé qu’il ne serait pas trop d’accord de garder trois oursons à la maison, même s’il s’agissait de ses trois fils. Avec Hamish et Hubert, on était un peu triste, jusqu’à ce qu’on se ressaisisse : cette expérience nous avait donné encore plus d’idées pour faire des bêtises. Et c’est ainsi que nous sommes entrés dans la superbe période qu’est l’adolescence. Au fond, cela n’a rien changer pour nous, nous étions toujours trois « petits garnements » qui occupaient leur temps comme ils pouvaient et en le rentabilisant à grand coup de bêtises. Notre adolescence nous obligea tout de même à grandir à certains égards : nous voulions être pris pour des adultes et prendre part à la guerre. Selon notre père, nous n’étions pas prêts, encore trop jeune et non-entraînés. Nous étions déçus. Si personne n’acceptait de nous entraîner, comment voulez-vous que nous soyons prêt un jour ? Ils eurent bien du mal à nous résigner, mais en nous enfermant dans notre chambre, nous ne pouvions effectivement pas aller bien loin. Si j’avais su, je me serais bien plus battu pour prouver que j’étais prêt à aller au combat. Mon père ne revint jamais de cette guerre, et jamais plus je n’aurais l’occasion de lui prouver que son petit farceur de fils avait grandi et mûri.

Notre père fût enterré selon nos traditions et j’espérais que son esprit puisse reposer en paix. Sa mort nous avait tous beaucoup affecté. Pour nous, il avait toujours été un homme invincible, celui qui parviendrait à tuer Mor’du, le plus fort des ours. Et voilà qu’il se faisait vaincre par un simple homme, un guerrier sans prétention. J’en étais presque énervé contre lui. Comment avait-il pu nous faire ça ? Me faire ça ? A présent, comment allais-je grandir ? Sur quelle présence masculine allais-je me reposer et me forger une image ? Plus rien ne comptait. Le temps passait, mais j’avais du mal à retrouver goût à la vie. Seulement nous n’eûmes pas assez le temps de faire notre deuil. Les chefs des autres clans avaient vu dans la mort de Fergus une opportunité sans pareil de prendre le contrôle de Dunbroch (et par conséquent de tous les clans). Après tout, d’après ses vieux jeux, une femme seule ne pouvait gouverner seule, elle avait forcément besoin d’un mari pour l’aider et la guider. Ils me dégoûtaient tous. D’autant plus qu’ils se servirent de nous en nous kidnappant afin de faire plier Merida. Je priai de tout mon cœur pour qu’elle ne cède, qu’elle ne se laisse pas faire sous la menace. Notre royaume valait bien mieux que cela.

Avec mes frères, nous cherchions désespérément un moyen de nous sortir de ce mauvais pas, seuls. Nous voulions prouver à tous que nous n’étions plus des enfants et qu’il allait falloir apprendre à nous faire confiance. Pourtant, à nouveau nous fûmes impuissants. Une certaine Ingrid, Reine des Glaces (rien que ça comme titre), parvint à nous trouver et à nous capturer. Ok, là ça commençait sérieusement à m’énerver : un kidnapping, c’était déjà super dégradant, mais alors deux dans un laps de temps aussi court, je ne vous raconte même pas. Elle nous enferma dans son palais glacé sans espoir de sortie. Pour la première fois depuis longtemps, je me mis presque à espérer que Merida parviendrait à nous libérer rapidement. Rien ne me ferait plus plaisir que de revoir ma famille et de savoir ce que ma mère est devenue.

(Lire le test RP, c'est mieux pour comprendre ce qu'il se passe ! (a))

Le lendemain, ma décision était prise : j’allais aller à « Storybrooke » et servir de taupes. Je n’avais pas d’autres choix si je voulais espérer pouvoir sauver mes frères de l’emprise de cette folle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:12

I am...
Ca sent le roussi dans le coin !




Un garde m’emmena sans ménagement à l’extérieur du château. Je me fis littéralement jeter hors du château, pour un prince il y avait plus classe quand même. Je marchai un peu avant de me retourner et de regarder l’endroit où devait se trouver la cellule de Hubert. « Je reviendrai mes frères et cette fois je vous le promets j’arriverai à tous nous sauver. » Je partis sans plus me retourner vers l’endroit que m’avait indiquée Ingrid, le lieu de rassemblement pour tous ceux qui souhaitaient fuir la colère de la Reine des Neiges. Des centaines de personnes se trouvaient déjà sur place, des femmes, des hommes et surtout des enfants. J’eus de la peine, car contrairement à eux, je ne voulais pas fuir cet endroit. Rien ne me frustrait plus que cela. Abandonné le royaume et ma famille me brisait le cœur. Le Chapelier nous expliqua comment le transfert s’effectuerait, mais je ne l’écoutais pas et me contentai de suivre le mouvement. J’étais trop préoccupé par ma mission et surtout à ce qu’il adviendrait de mes frères si j’échouai à la remplir convenablement. L’échec n’était même pas envisageable.

Nous nous retrouvâmes rapidement dans cette ville : Storybooke. Au fond, ça ressemblait à Dunbroch : de la forêt et de la verdure. Oui enfin sauf que nous avions atterri dans une clairière, là la maire nous récupéra en panique. Elle nous indiqua que nous devions nous rendre en ville au « Granny’s » afin de trouver un lit, de la nourriture et des habits convenables pour cette époque. Comment ça convenable pour cette époque ? Je ne m’en occupai à nouveau pas, suivant le mouvement, suivant surtout pour l’appât de la nourriture. Oui, bon d’accord, mes vieux démons ne m’avaient jamais quitté, ce n’était quand même pas de ma faute si ?! Je devais néanmoins me dépêcher de trouver des infos sur cet endroit, sans quoi je pouvais dire adieu au fait de revoir un jour ma famille au complet.

Mi-décembre 2012. Encore une fois attablé au Granny’s, encore une fois en train de me goinfrer. Granny semblait plutôt bien m’apprécier, ou peut-être était-ce surtout mon appétit sans fin qu’elle appréciait, toujours est-il que chez elle, mon assiette n’était jamais vide ! A la table derrière moi, j’entends des murmures et je ne peux m’empêcher de tendre l’oreille, cet endroit était plein de ragots je finirais bien par obtenir quelque chose pour Ingrid un jour.

- Une expédition va partir, je te dis ! Ils veulent briser le miroir et anéantir Ingrid !
- Vraiment ?! Alors il y a peut-être un espoir finalement que nous puissions rentrer chez nous !

Oh non ! Tout, mais pas ça ! Mon cerveau carburait. Ils étaient partis pour le monde des Contes, mais jamais je ne pourrais les rattraper ! Je me ruai hors du Granny’s vers le lieu de rendez-vous qu’avait donné l’homme. Tout ça pour voir une espèce de meuf bizarre aux cheveux de licorne sautés dans un trou béant qui se referma juste derrière elle. Ingrid allait me tuer, mais avant elle en finirait avec mes frères. Mon cœur rata un battement. Faites qu’ils ne brisent pas le miroir et ne parviennent jamais jusqu’au château. C’était mon seul espoir. Désormais, je devais soit trouver un moyen de les rejoindre dans le monde des Contes soit attendre leur possible retour victorieux, avec peut-être mes frères. Je ne pouvais pas attendre. L’heure était trop grave. Je devais trouver Jefferson dans l’espoir qu’il puisse me ramener d’où je venais. Désormais, je devais montrer ma bravoure pour faire honneur à mon père et à ma famille. Je ne devais plus compter que sur Merida pour me faire sortir d’affaire dès que j’étais dans le pétrin !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:25

Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:32

re-bienvenue monsieur le rouquin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 12:55

*vole Harris et s'en va loin*
Bon courage pour la fiche ♡♡♡♡
Rouuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Mer 15 Mar - 13:36

Rozen tombe souvent amoureuse en ce moment ^^ re bienvenue tu connais la chanson je te la refais pas Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: 702389889 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 15:53

    C'est la saison des amours pour notre Lièvre de Mars
    Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de tes aventures





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 16:02

C'est bientôt le printemps.... Je suis faible je ne peux pas m'en empêcher... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 16:36

Je me demandais aussi pourquoi il y avait une banderole avec des petits coeur accroché au dessus du menu chez toi !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harris Dunbroch # Run boy Run
» Harris Dunbroch - Ca sent l'épopée dans le coin
» [Flashback] Nourrir le petit ourson ~ PV: Harris Dunbroch
» [FB] Maddening Pain
» Gourmandises dans le reflet du miroir || Harris D. & Carmilla S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-