Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 13:11

Re bienvenue. T'as pas d'âme.
J'ai hâte de lire ta fiche Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:13

Celui qui est à la bourre lève la main. xDDD

Re-bienvenue avec ce personnage qui va promettre et Rupert c'est le meilleur de toute façon. Huhu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 12:06

Bienvenueeeeuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 15:57

Test Rp



Un jour, nous avions depuis longtemps arrêté le compte de nos jours d’emprisonnement, un garde vint dans notre cellule. Il hésita quelques secondes devant nous trois. Nous avions beau avoir grandi, nous restions indissociables les uns des autres. Puis, comme si on lui avait soufflé un ordre muet, il s’empara sans ménagement de Hamish. Je hurlai et me ruai vers la porte de la cellule, juste au moment où elle se refermait. « Où est-ce que vous l’emmenez ? Qu’est-ce que vous allez lui faire ?! » Je m’époumonai en vain. Le garde ne se retourna même à mes protestations. Je retournai, dévasté, vers Hubert. Il avait en quelque sorte toujours été le plus faible d’entre nous et cela faisait longtemps qu’il avait perdu tout espoir de revoir sa liberté. Je le serrais dans mes bras, en lui murmurant de ne pas s’en faire, que tout irait et que Merida n’allait pas tardé. En disant cela, je regardai le plafond de notre cellule et me mis à faire une prière muette pour que cela ne soit pas un mensonge. Hamish ne reparut jamais dans notre prison et nous n’avions aucune nouvelle de lui, je commençais même à me dire qu’il n’était plus de ce monde lorsqu’on vint me récupérer et me tirer. Je hurlai et me débattais, ne voulant pas laisser mon frère seul, lui qui l’était déjà tellement dans son esprit ne supporterait pas en plus de l’être physiquement. Lorsque nous tournâmes dans un couloir, je me calmai et me forçai à retenir le parcours que nous étions en train d’effectuer. Gauche, droite, gauche, gauche, on monte une volée de marche puis une autre à droite. Ce château était un véritable labyrinthe et je ne voyais comment je pourrais me repérer facilement dans ce dédale de couloir. Chez nous, à Dunbroch, nous avions toujours été ensemble, les triplés inséparables. Si l’un de nous oublier le chemin, il y en avait forcément un autre pour se souvenir du passage à emprunter. Là, je me sentais désespérément seul et abandonné. Où est-ce qu’on m’emmenait et qu’allais-je devenir ? Et puis Hamish qu’était-il devenu ? Sans compter Hubert, qu’allait-il devenir ? Mon cœur se serrait à ses pensées maussades.

Enfin, j’arrivai dans une immense salle avec un miroir au fond. « Empêchez-le de le regarder ! » De quoi ? Mais on me détourna vivement et me mis dos au miroir, mais face à cette femme, Ingrid avec… Hamish à ses côtés ! Quoiqu’en y regardant de plus près, il ne s’agissait pas de mon frère, mais cela je m’en rendis compte un peu plus tard. Je me précipitai vers lui pour le prendre dans mes bras, mais il me repoussa vivement. Je regardai mon frère bouche-bée puis cette… sorcière avait un mépris évident.

- Hamish ! Mon frère ! Que t’arrive-t-il et que t’a-t-elle fait ?!
- Je ne suis pas ton frère ! Et elle ne m’a rien fait du tout, si ce n’est me montrer la voie. Tu devrais l’écouter, ses paroles sont sages et si tu fais ce qu’elle te demande, elle te donnera ce que nous avons toujours voulu : de la reconnaissance !

Je n’en croyais pas mes oreilles. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait pour le rendre si… servile, lui qui n’avait jamais écouté personne, même nous avions du mal à lui faire entendre raison parfois. Je voulus à nouveau me ruer sur elle pour lui régler son compte, mais un garde me retint par l’épaule sans moyen de me mouvoir. Finalement, avec un sourire triomphant sur les lèvres, la reine des Glaces se mit, enfin, à parler :

- Je sais que tu ne me croiras pas, mais ton frère à raison : je peux vous offrir ce dont vous avez toujours rêver, la reconnaissance de votre valeur ou… dans ton cas, je suppose que tu désirerais bien plus la liberté de ton frère.

A ces mots, je me « détendis » net, je ne bougeais plus et j’étais prêt à l’écouter même si je la suspectai encore de jouer un mauvais. La magie n’apportait jamais rien de bon, c’était drôle pendant un temps, mais nous savions dans notre famille qu’à terme elle pouvait se révéler destructrice. Le garde enleva sa main, même s’il était prêt à me neutraliser au moindre écart, et sa « reine » commença à me tourner autour tout en me servant son long baratin.

- Je sais que dans votre famille, vous, les triplés, n’avait jamais été reconnu à votre juste valeur. Je peux vous donner tout cela…
- Ah ouais ? Et comment ? En nous kidnappant ? Waouh, vraiment c’est vrai que là notre valeur va être reconnu !
- Tais-toi et écoute-moi !

Soudain, c’était comme si elle m’avait jeté un mauvais sort : impossible d’ouvrir à nouveau la bouche, malgré tous les efforts que j’y mettais. Par la même occasion, elle demanda à mon frère ainsi qu’au garde de sortir. Ils hésitèrent tous les deux pendant quelques instants avant de se rappeler que les ordres de leur reine n’étaient pas discutables.

- Je sens que tu as une grande valeur en toi. Cependant, je sens aussi que ce que tu désires le plus : libérer tes frères. Tu sais à quel point mes pouvoirs sont grands, il ne me faudrait pas longtemps pour faire à Hubert la même chose qu’à Hamish. Mais avant de mettre ma menace à exécution, je veux te prouver ma bonne foi et te laisser une chance de faire tes preuves : j’ai entendu dire que le Chapelier Fou, un homme qui voyage à travers les mondes, allait créer un rassemblement de personnes effrayés par ma « menace », vraiment c’est ridicule de croire que je suis une menace, alors qu’il suffit de m’écouter ! Vas à ce rassemblement, mêle-toi à la foule, tu iras dans un monde parallèle appelé Storybrooke. Ta mission est on ne peut plus basique : trouve tout ce que tu peux sur la ville, infiltre-toi, trouve une faille par laquelle je puisse passer pour m’immiscer en ville et rapporte des informations utiles. Tu verras tu seras grandement récompensé de ta loyauté. Personne ne reniera plus ta bravoure !

Elle vit mon hésitation. Comment pouvais-je sérieusement lui faire confiance ? Elle qui avait ensorceler l’un de mes frères et menacer de faire la même chose au deuxième. Ingrid ajouta que je n’avais que jusqu’à demain pour prendre une décision : demain le groupe partirait et je n’aurais plus aucune chance de pouvoir sauver mes frères. Elle appela un garde qui me raccompagna en cellule, mais cette fois dans un endroit bien plus éloigné du château et donc encore plus loin de mon frère.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:48

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:   Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg: - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harris Dunbroch - je suis du pain de mie ! :arg:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harris Dunbroch # Run boy Run
» Harris Dunbroch - Ca sent l'épopée dans le coin
» [Flashback] Nourrir le petit ourson ~ PV: Harris Dunbroch
» [FB] Maddening Pain
» Gourmandises dans le reflet du miroir || Harris D. & Carmilla S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-