Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 20:15



Une Rencontre Plutôt Inattendue


J'ai bossé toute la journée à l'aquarium et ma patronne a juste été horrible. Je ne supporte plus cette sorcière des mers... Je ne sais pas pourquoi elle ne m'apprécie pas mais cela commence vraiment à m'agacer. Hélas, je ne veux pas démissionner, j'ai bien trop besoin de ce travail. Je désire prendre soin de nos animaux marins... Je me sens comme... Dans mon élément... Je ne sais pas, j'ai un rapport avec eux qui... Je ne saurais l'expliquer. Mais avec cette femme horrible pour patronne... Il faut que j'aille boire un verre... Besoin de sortir et de me la sortir de la tête. Mais ce soir je n'irais pas au Fire Lips. J'ai besoin de changement et pour cela je décide de prendre ma voiture et de rouler sans but. Mais finalement je reste dans le quartier de l'aquarium. La devanture d'un bar m'a appelé et j'ai décidé de m'arrêter. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est décidé. C'est ici que je vais passer la soirée.

Je m'installe à une table et j'attend que le serveur me serve. Je demande un whisky. Je n'en bois pas souvent mais cela va me faire du bien. Il n'y a pas beaucoup de monde ce soir. C'est assez calme je dirais. Mais au bout d'une heure, une bande de jeunes viennent faire la fête. L'ambiance change. Il y a bien plus de monde, la musique est plus forte et les gens rigolent tous. Je me retrouve à faire une partie de fléchettes avec eux. Je perds mais ce n'est rien. Après deux tournées générales, j'ai totalement oublié le boulot. J'en suis à mon troisième verres. Je ne suis pas saoul, juste un peu éméché. Mais pour l'instant je décide de ralentir un peu. Je retourne m'assoir à la table que j'occupais au départ et je discute avec plusieurs personnes dont un couple super sympa.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 15:31

Une Rencontre Plutôt Inattendue
La Grande-Pomme. Cela faisait maintenant quelques temps qu'Héraclès y vivait. Impossible pour lui de donner une date d'arrivée, comme si son inconscient avait volontairement décidé de lui faire oublier cette époque. Cela ne dérangeait pas le pâtissier de vivre sa vie pleinement. Il se levait tous les matins bien avant que l'aurore ne pointe le bout de son nez pour préparer les meilleures tartes et autres délices de la métropole qui ne dormait jamais. Puis, à cinq heures, il terminait les derniers détails avant de passer au remplissage des rayons et vitrines pour ensuite accueillir les premiers clients. Le demi-dieu terminait son service vers les onze heures et se dirigeait ensuite tous les jours vers la salle de sport où il aimait aller brûler des calories lors d'intenses séances de fitness ou de crossfit. Une fois son repas avalé, il prit son chien pour une balade avant de rentrer faire une sieste car ce soir, il allait sortir. Héraclès avait besoin de se laisser aller et profiter d'un peu de bon temps en bonne compagnie.

Le réveil retentit et le jeune homme se leva, motivé à s'amuser. Un rapide passage sous la douche et il enfila une jolie tenue qui le mettait bien à son avantage avant de ressortir une fois rapidement son compagnon à quatre pattes puis de prendre la direction du centre-ville. Dans la rue de l'aquarium, un bar avait la réputation d'être LGBT-friendly, ce qui avait attiré le fils de Zeus car ce dernier aimait autant flirter avec les hommes que le demoiselles. Sur le coup des vingt-deux heures, le plus beau de tous les héros commanda sa première boisson avant d'aller se trémousser sur le dancefloor. Il n'était pas spécialement bon mais il avait un semblant de rythme dans la peau, sûrement de ses origines grecques. La soirée avançait rapidement, tout comme les différentes rencontres cependant personne n'attrapa son œil suffisamment pour qu'il décidasse de rester.

Un deuxième verre, puis un troisième et voilà que le pâtissier-boulanger était lancé. Ô, il n'était pas saoule et savait très bien ce qu'il faisait mais il était dans un état plus joyeux qu'habituellement. L'alcool lui donnait une sensation de légèreté qu'il aimait bien. Cependant, parfois, cela le menait à être maladroit et ce fut le cas ! Il se prit les pieds dans une robe et se vautra royalement du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit et ses cent kilos de muscles aux pieds d'un inconnu qui lui sembla depuis sa petitesse soudaine bien charmant. Héraclès cligna des yeux avant de secouer le visage et de se relever avant de constater que le verre de l'inconnu s'était renversé sur son haut, dévoilant sa plastique.

- Excusez-moi... Je suis un peu maladroit quand j'ai bu un ou deux verres... Commença-t-il avant de tenter de s'essuyer et par la même occasion de ne pas trop exhiber son corps.
- Je peux vous offrir un verre pour vous dédommager ? Je me sens mal à l'aise de ce qui est arrivé... Et ce serait criminel de laisser un charmant homme comme vous sans boisson... Osa-t-il se lancer, après tout, ils étaient dans un espace sensé être "safe" et dans le pire des cas, le type lui collera un râteau.
- Oh, excusez-moi, Héraclès... Mais mes amis m'appellent Hercule. Lui dit-il avec un sourire charmeur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 16:13

HJ:


Une Rencontre Plutôt Inattendue


La soirée est vraiment très agréable, cependant, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi. Sans doute est-ce parce que je suis venu seul, sans ami avec qui profiter. J'aurais du envoyer un message à quelqu'un mais ce n'est pas grave. Je passe malgré tout une bonne soirée et puis c'est sympa de voir tout ce monde s'éclater. Surtout après la journée que j'ai passé. Heureusement que j'ai pu plonger pour passer du temps avec certains de nos animaux marins. Ma patronne me sort par les trous de nez et je fais tout pour garder mon calme... Et puis ce bar est sympa ! C'est la première fois que je viens ici. Il manque juste un peu de jolies femmes, même si je ne suis pas un coureur de jupon. Il y en aurait eu, j'en aurais invité une à danser puisque tout le monde s'est mis à effectuer des pas de danse. Enfin, il y a bien quelques femmes mais elles semblent être en couple au vue des baisers qu'elles échangent. C'est beau l'amour...

Je regarde un peu tout ce beau monde quand un homme atterri à mes pieds. Je ne comprends rien à ce qui vient de se passer. Une seconde avant personne n'était devant moi, et la seconde d'après, j'ai un homme à mes pieds. Et surtout mon verre renversé sur l'individu qui se relève.

- C'est moi qui m'excuse ! J'aurais du mieux me tenir mais comme vous je crois que je suis un peu maladroit.

Je le regarde s'essuyer et je lui souris. Mais je fronce les sourcils. Charmant homme ? Hein ? Il parle vraiment de moi en ces termes ? Je me retrouve un peu gêné pour le coup.

- Euh... Ce n'est pas nécessaire mais si vous voulez oui. Vous avez vraiment dit que j'étais un charmant homme ?

Je souris en grimaçant légèrement. Je n'ai jamais eu ce genre de compliment de la part d'un homme. Héraclès. C'est un beau prénom. Est-ce qu'il me drague ? Non... Je dois me tromper.

- Je m'appelle Sebastian. Enchanté de vous rencontrer Héraclès. Peut-être qu'on pourrait se tutoyer non ?

Surtout si nous buvons un verre ensemble. Pour discuter cela sera bien plus simple. Il a vraiment dit, charmant homme ? Ouais, j'ai un peu bloqué sur cela et je souris un peu plus. C'est con mais cela fait du bien d'entendre un compliment parfois. Il faut savoir les accepter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:02

Une Rencontre Plutôt Inattendue
La soirée avait plutôt bien commencé. Héraclès n'était pas ici pour chercher à se faire voir ou à trouver un ou une partenaire pour la nuit. Le pâtissier-confiseur venait chercher un instant hors du temps. De la pure liberté en dehors de ce quotidien de fou. Il fallait dire qu'il travaillait beaucoup. Le temps filait entre ses doigts. Il y avait la confection des différentes préparation, le montage, la vente, la caisse et la compta mais encore son chien, le sport et un semblant de vie sociale. C'était donc de temps à autre qu'il s'autorisait ce genre de pause, lorsqu'il avait congé le lendemain. Il lui était déjà arrivé de faire nuit blanche et de passer de la discothèque à la boutique mais il ne jouait pas trop avec ça généralement.

Après deux ou trois heures à s'amuser dans cette établissement LGBTQIA+ friendly, Héraclès sentait les effets de l'alcool lui monter gentiment à la tête. Ô, il ne se mettait jamais de réelle mine à ne plus pouvoir compter ses doigts. Mais il aimait bien ce sentiment de légèreté que donnait la boisson. Cependant, le pâtissier-confiseur oubliait du coup que sa coordination et son attention étaient amoindries et lorsque l'on faisait deux mètres ou presque, il fallait toujours être attentif à ce qu'il se passait autour. Ce fut à cause de ces petits détails qu'il termina fesses à terre, les quater pattes en l'air, après avoir glissé sur une robe et par la même occasion avoir renversé un inconnu et sa boisson qui tomba directement sur ses propres habits. Le héro n'attendit pas pour se relever et formuler ses plus plates excuses.

- Oh, non, vous n'avez rien fait de mal... C'est juste ma maladresse naturelle... Reprit-il le bel inconnu avec un petit sourire amusé et charmeur au coin des lèvres.
Pour se faire pardonner, il proposa à l'inconnu de lui repayer sa consommation tout en lui adressant un compliment pour mieux faire passer la chose et en même temps commencer la drague car le Grec trouvait ledit homme attirant.

- J'insiste, c'est le moins que je puisse faire... Répondit-il, toujours son sourire charmeur aux lèvres. Oui, vous avez bien entendu... Vous êtes bel homme, pourquoi, c'est la première fois que l'on vous fait ce compliment ?Ironisa-t-il, imaginant que son interlocuteur allait lui répondre que c'était la première fois qu'un homme le lui disait. C'était le genre de réaction auxquelles Héraclès faisait face quand il tentait des approches vers des hétéros qui sortaient dans des bars ou des boîtes "friendly".
- Enchanté Sébastien. Oui, avec plaisir ! Répondit-t-il avant de voir que le bel Apollon lui sourit.
Il y eut un bref instant de pause mais le Mylonas le rompit.
- Et alors, qu'est-ce que je peux t'offrir ? On va vers le bar pour regarder la carte des cocktails, "Monsieur-je-fais-semblant-de-ne-pas-savoir-que-je-suis-charmant" ? Le taquina-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Dim 24 Sep - 19:39



Une Rencontre Plutôt Inattendue


Je ne connais pas du tout le bar où j'ai mis les pieds. J'ai juste vu qu'il y avait du monde. Et je ne regrette pas du tout. L'ambiance est parfaite ! Il manque des filles mais cela n'entache pas du tout ce moment que je passe. Et la soirée change pour moi. Un homme se retrouve par terre avec ma boisson sur lui. Je lui souris lorsqu'il se relève. Et je m'excuse. Nous sommes tous les deux maladroits. Cela me fait sourire. Il me propose alors de remplacer ma boisson et j'accepte même si ce n'est pas obligé. Je suis étonné par le compliment qu'il me fait. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai l'impression durant quelques secondes qu'il me drague mais je dois me tromper.

- Alors j'accepte volontiers un autre verre. C'est bien la première fois qu'un homme me fait un compliment comme celui ci...  

Ce n'est pas désagréable et cela fait plaisir mais je trouve cela un peu bizarre malgré tout. Je propose qu'on se tutoie, je pense que cela sera mieux. Et il accepte. Je souris encore. Mais le silence s'installe. Un petit moment de gêne. J'éclate de rire au surnom qu'il me donne.

- Je ne fais pas semblant roooo... Je sais que j'ai un physique agréable mais on m'avait jamais sorti charmant comme qualité. Allons vers le bar c'est une bonne idée. Tu bois quoi toi habituellement ?

Je ne connais pas les cocktails qu'il y a ici. Et tout ce que j'ai commandé depuis tout à l'heure était banal, le genre de trucs que je bois tout le temps, mais là, j'ai bien envie d'essayer autre chose. Je me mets donc en route vers le bar. Tout en veillant à ne pas m'éloigner d'Héraclès. Je tente de faire la conversation pendant que nous avançons.

- Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je viens. J'ai trouvé ce lieux par hasard.

Et franchement, je ne regrette pas du tout, encore plus maintenant que j'ai quelqu'un qui me tient compagnie. Je le trouve drôle et plutôt sympathique. Le genre de type qui a confiance en lui et qui s'amuse comme il faut. C'est hyper agréable je dois dire. Et très « divertissant » même si je trouve ce mot péjoratif dans cette situation. Il a réussi à me faire oublier ma patronne et mon job pour l'instant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Mer 25 Oct - 17:32

Une Rencontre Plutôt Inattendue
Le pâtissier profitait de sa soirée comme à son habitude. Il ne faisait pas partie de ceux qui prenaient une boisson et qui se mettaient en retrait. Lui, il s'amusait, dansait, rigolait, flirtait. Il avait besoin de ça, de cette coupure avec son quotidien prenant. Et ce n'était pas en se tournant les pouces dans un coin qu'il arrivait à se déconnecter. Plus la nuit avançait, moins il faisait attention à ses mouvements, ce qui pouvait être dangereux lorsque l'on était grand et imposant comme lui. C'était un des effets de l'alcool, il enlevait cette inhibition, tout comme le fait d'être beaucoup plus tactile avec des inconnus.

Mais l'alcool rendait aussi maladroit et le jeune homme en fit les frais : il se retrouva allongé aux pieds d'un charmant inconnu, recouvert des restes du verre de ce dernier alors qu'il s'était encoublé lamentablement. Malgré son état, le demi-dieu se remit debout rapidement et s'excusa avant de proposer au bel homme une compensation - après tout, c'était bien lui qui venait de lui faire perdre son verre des mains. Ce serait mal poli de ne pas lui en offrir un... et cela donnait la chance à l'amnésique de pouvoir faire la rencontre de ce bel Adonis. Sa réponse tira un petit sourire à Héraclès qui comprit donc que son interlocuteur ne devait pas avoir l'habitude de venir dans cet établissement, ni de fréquenter des endroits LGBT+.

- Ah oui ? Et ben c'est que vous ne devez pas sortir souvent... Ou que ces messieurs doivent être aveugles... Ironisa-t-il tout en le vousoyant une dernière fois.
Quand un homme lui plaisait, le fils de Zeus n'était pas du tout avare en compliments ou en humour, comme il le démontra en donnant un surnom à son interlocuteur. Sa réponse tira un sourire au pâtissier.

- Ca dépend beaucoup des envies... Du traditionnel mojito à des Gins tonics... Et toi ?

Se faisant, les deux hommes discutèrent de leur goût tout en rejoignant le bar. Il y avait tout de même pas mal de monde, ce qui rendait le déplacement compliqué mais il était rare qu'on ne fasse pas de place pour laisser passer le demi-dieu qui était plutôt imposant, que ce soit par son physique ou son aura.
- Je ne dirai pas que je suis un meuble... Mais quand je sors, c'est ici que je viens ouai ! Je suis du quartier et c'est un des seuls établissements LGBT friendly donc le choix est vite fait... Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil pour effacer le moindre doute qui aurait pu rester dans l'esprit de Sébastien. Et toi ? Tu sors où d'habitude ?
Alors que son charmant interlocuteur lui répondit, le demi-dieu prit une carte des cocktails.
- Alors faisons de cette première fois une fois mémorable ! Enchaîna-t-il avant d'ouvrir la carte et de regarder brièvement ce qu'il y avait et ce qu'il pouvait proposer à celui qu'il avait heurté quelques minutes auparavant sur la piste de danse en prenant en compte ses indications.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:40



Une Rencontre Plutôt Inattendue


La soirée a changé d'ambiance, surement parce que j'ai désormais quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qui me fait sourire parce que je le trouve un peu drôle. Sauf que j'ai un peu de mal avec ses compliments... Enfin, je ne sais pas. J'ai apprécié et en même temps... Cela me met un peu mal à l'aise sans doute parce que je n'en ai pas l'habitude. J'accepte cependant de passer un peu de temps avec lui. J'éclate de rire à ce qu'il dit ensuite.

- Je sors de temps en temps mais c'est ma première fois dans ce bar et les hommes que je côtoie ne se font pas de compliments. Je ne pense pas qu'ils soient aveugles. Ils sont peut être moins... Moins spontané que toi.  

Mes potes et moi on ne se complimente pas sur le physique. Mais bon cela n'est pas grave. On parle ensuite de ce qu'on boit habituellement. Je réponds rapidement.

- Du rhum. Et parfois du whisky. Mais je ne suis pas un grand buveur.

Le rhum ? Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela... Je n'en bois quasiment pas. Je crois que j'en bois moins que du whisky. Et pourtant cela a été ma première réponse. Enfin bon, cela n'est pas important. On avance, moi derrière Hercule car il a l'air d'avoir plus de facilité pour passer. Je découvre alors qu'il vient souvent ici et soudain, je comprends mieux son comportement. C'est un bar gay. Il est gay ! D'où les compliments. Je me sens un peu con de ne pas avoir compris immédiatement et j'éclate de rire quand il me fait un clin d'oeil.

- J'avais pas cramé que c'était un bar gay, je comprends mieux maintenant. J'aime beaucoup cet endroit mais je suis du côté friendly... Je sors dans des bars avec un peu moins d'ambiance. Je n'en ai pas de préféré, j'aime bien changer.

J'avais donc raison, il me drague pour de vrai. Sauf que je ne suis pas intéressé par les hommes. Enfin... Je ne suis pas fermé mais j'ai jamais imaginé que cela puisse m'arriver. Je suis tellement surpris.

- Je valide ! Que cette première fois soit inoubliable ! Je vais prendre le même cocktail que toi ! Et ensuite je veux que tu me parles un peu de toi monsieur j'ai de beaux yeux.

Je lui souris. C'est sorti tout seul, mais c'est vrai qu'il a de beaux yeux. Un bleu qui rappelle l'océan et bizarrement, j'aime cette comparaison, cela me fait me sentir en sécurité, me fait me sentir bien... Sans doute car j'aime le milieu marin de part mon métier... Qui sait ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:17

Une Rencontre Plutôt Inattendue
La vie à New-York plaisait à Héraclès, il s'y sentait bien. Il y avait trouvé un train-train quotidien avec un métier qu'il aimait faire; il ne pouvait cependant pas autant manger ce qu'il produisait car il tenait à sa ligne. Ce qu'il préférait, c'était de voir les clients s'émerveiller devant ses pâtisseries et confiseries, d'observer du coin de l'oeil cette mère et cette fille éloignées par la vie se découvrir autour d'un café et d'une tartelette au citron meringuée, de savoir qu'il était celui qui permettait et offrait un instant de douceur et de sucrerie dans ce monde difficile. Car si la vie était belle, elle n'était pas moins compliquée et parfois, elle faisait des coup-bas. Ca, le plus fort de tous les héros allait le vivre quelques mois plus tard, lorsqu'il allait franchir cette fameuse ligne et redécouvrir la mémoire. Mais n'allons pas trop vite.

Dans cette discothèque, il avait croisé ce regard après avoir bousculé cet homme. Le destin avait bien fait les choses, ou du moins, le demi-dieu l'espérait car il trouvait cet inconnu charmant et ne dirait pas non à le croquer, façon de parler. L'ancien pompier de Storybrooke utilisait toutes ses cartes du mieux qu'il le pouvait, tentant de faire rire le bel inconnu pour être de bonne compagnie, ce qui avait l'air de plutôt fonctionner.

-Ou ils ont juste besoin d'un passage chez l'opticien... Dit-il pour rigoler.
Pour ne pas faire de faux pas, il demanda tout de même ce que son nouveau partenaire de soirée avait l'habitude de boire. Il savait très bien que beaucoup de personnes n'aimaient pas la tequila, d'autres le gin, il fallait dire que l'alcool, c'était particulier et fort donc il n'y avait pas de juste milieu. Ca passait ou ça cassait. Il prit donc note de ce que lui dit son interlocuteur avant de prendre la direction du bar pour y commander les boissons.

Sur le chemin, Héraclès confia qu'il venait ici souvent. Ce n'était pas une honte ou un secret. Cependant, le bel homme confirma bien ce que le plus beau de tous les héros craignait : il était friendly et non B ou G - à comprendre bisexuel ou gay. Enfin, qui savait ? Il ne lui avait rien refusé pour le moment, ne semblait pas le craindre non plus et répondait à ses avances plutôt facilement.

- D'accord, Monsieur friendly-charmant ! N'hésites pas à être direct avec moi alors... Enfin, je ne suis pas trop fan des claques mais je prône la communication alors si quelque chose te dérange, dis le juste, ça ne va pas me vexer... Et oui, le beau Mylonas était du genre à s'amuser et à profiter du moment et des fois cela voulait dire danser collé-serré ou échanger des regards intenses tout en chantant des paroles à connotations sexuelles.
- Parfait, je sais ce qu'on va prendre alors !
Après un rapide coup d'œil à la carte des cocktails, le pâtissier-confiseur commanda deux "Zombies", une recette à base de rhum qui changeait des traditionnels mojitos et caïpirinha - qu'il adorait.

- Au risque de te sortir mon profil Tinder, j'ai 32 ans, je suis pâtissier-confiseur, je tiens mon tea-room et j'aime le sport. T'as bien pu comprendre que je suis gay et autrement je suis un grand fan de Taylor Swift !
C'était très "profil tinder" mais c'était toujours un départ pour une conversation pendant que les cocktails étaient en train d'être faits. Même si le demi-dieu savait que son interlocuteur n'était normalement pas intéressé par les hommes, il ne pouvait s'empêcher de sentir ces regards qu'il lui lançait, cette façon qu'il avait de le regarder qui allait en contradiction avec ce qu'il avait affirmé plutôt. Peut-être que la soirée allait leur faire découvrir à chacun quelque chose d'insoupçonné.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 20:32




Une Rencontre Plutôt Inattendue


Comment ne pas rire à ses petites phrases qu'il me sort. Ils n'ont pas besoin d'opticien. C'est juste qu'on se fait pas de compliments entre potes. Je ne sais pas pourquoi mais juste c'est comme ça. On ne s'est jamais posé la question et on ne s'est jamais sorti ce genre de trucs. On se vanne plutôt qu'autre chose. On se chamaille, on se balance des conneries.

- Je vais leur prendre rendez-vous je pense.  

Je continue dans notre petit délire. Je trouve ça fun. On passe un bon moment. On s'installe vers le bar. Il avance avec une telle facilité entre les gens. J'aurais été bien plus gauche que lui. Et c'est là que j'apprends qu'il est intéressé par les mecs. Et donc qu'il me lançait des compliments pour me draguer. Et je n'ai vraiment pas du tout l'habitude. En fait, je crois que je n'ai jamais été dragué par un homme jusqu'à présent. C'est une première pour moi. Et je ne trouve pas cela désagréable.

- Je ne suis pas fan des claques non plus, aussi bien les recevoir que les donner alors tu es tranquille de ce côté. Et la communication, c'est primordial je trouve. Ça se voit que tu n'es pas un type à se vexer facilement. Et je ne lui suis pas non plus.

Je ne suis pas du tout violent et je préfère dialoguer avec les gens pour essayer d'arranger au lieu d'en venir aux mains. En fait, le dialogue fonctionne pour tout. Il faut juste savoir trouver les mots. Et Héracles semble être quelqu'un de facile à vivre et qui prend les choses assez facilement. Cela promet d'être une très belle soirée.

- Un zombie ? Original comme nom. Un peu flippant mais je verrais bien... Je te fais confiance.

Le nom ne fait pas du tout envie mais je suis persuadé que le goût peut être sympa. J'éclate de rire lorsqu'il parle de Tinder. Je n'ai pas ce genre d'application. J'écoute attentivement ce qu'il dit.

- Intéressant. Tu fais donc de super gâteaux ? Et c'est classe un tea-room. Quel genre de sport ? J'ai pas Tinder mais je vais te faire mon profil aussi. J'ai 34 ans. Je bosse dans un aquarium, je m'occupe des nos pensionnaires que je bichonne énormément. J'aime lire et me balader. Je me débrouille niveau sport. Je suis hétéro jusqu'à présent et je ne suis fan de personne.

Je ne sais pas trop si cette présentation est intéressante. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire cela. Je continue de l'observer ou plutôt le reluquer. Je tente de savoir si j'aime cette idée de me faire draguer par lui ou pas. Et je crois que je trouve ça cool et appréciable... C'est étrange... Je lui souris.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1Mar 6 Fév - 12:10

Une Rencontre Plutôt Inattendue
Ce n’était pas nouveau, les hommes ne se faisaient pas souvent de compliments entre eux, surtout quand ils n’étaient pas gays. Héraclès n’avait jamais compris pourquoi. Mais c’était dans les mœurs. Et plus le temps avançait, plus c’était compliqué, surtout au niveau des interactions sociales. Il était devenu difficile de draguer ou de tout simplement aborder un ou une inconnue, que ce soit dans la rue, en boite de nuit ou dans un tout autre lieu. Cette gêne, le plus fort de tous les héros ne l’avait pas, ou du moins, moins que le commun des mortels. Il ne put d’ailleurs s’empêcher d’en rire avec ce charmant inconnu qui avait accepté de l’accompagner au bar pour qu’il lui repayât une conso’. Sur le chemin, l’actuel pâtissier-confiseur ne put se retenir de faire la cosette afin de connaître un peu mieux son interlocuteur. Et ce fut là qu’il apprit que le bellâtre était hétérosexuel. Ô, cela n’était en soit pas forcément une barrière, bien que le fils de Zeus respectait les goûts de tout à chacun. Il allait lancer quelques bouées à la mer et voir si son nouveau partenaire allait les saisir ou pas, après tout, personne n’était à l’abri d’une surprise ou d’une découverte – encore fallait-il que le bel homme soit ouvert d’esprit et réceptif.

Tout se passait bien pour le moment en tout cas. Sébastien ne semblait pas le repousser ou être dégoûté par ce qu’affirmait le demi-dieu encore amnésique. Après avoir commandé les boissons, le châtain clair aux belles bouclettes mit les points sur les « i » afin d’éviter une mauvaise entente ou une incompréhension. Le fils de Zeus sourit aux mots de son interlocuteur et acquiesça.

- Tant mieux alors ! On va bien s’amuser ! Confirma-t-il avant que le damoiseau ne rebondisse sur le nom du cocktail. Ahaha, j’avoue ! Mais tu verras, dans ce cas, l’habit ne fait pas le moine…
Après qu’il ait commandé, le barman se mit au travail. Pendant ce temps, le demi-dieu commença le jeu des présentations Tinder pour répondre à son interlocuteur. Malheureusement, il n’était pas possible d’inclure des émojis en live, ce qui rendait l’exercice un peu moins sympa, mais bon, il fallait bien laisser quelques avantages au digital. Une fois la sienne terminée, il renvoya la balle dans le camp de son partenaire pour en apprendre un peu plus sur lui. Un détail cependant n’échappa pas à son oreille attentive, lui tirant par la même occasion un sourire.
- Disons que oui ! Même si je n’ai pas vraiment le plaisir de manger beaucoup de ce que je produis… Eh oui, le sucré, c’était pas spécialement top quand on voulait garder la ligne. Ô, il n’était pas à plaindre, loin de là ! Des écarts, il pouvait s’en permettre ! Il faisait bien assez de sport pour ça. Mais il fallait faire attention, les premiers kilos revenaient très très vite, surtout lorsqu’il s’agissait de recouvrir les tablettes de chocolat. ò, trop cool ! Donc si je viens, tu me présenteras les otaries et les pingouins ? S’il avait un ticket pour voir des animaux, il n’allait pas dire non, l’Apollon aux belles bouclettes adorait les reportages animaliers, alors pouvoir en voir en vrai, c’était un rêve ![/i] Plutôt traditionnel… Fitness, du bodybuilding, pas mal de randonnée avec mon chien, de la nage, du parkour, de la course à pied, … Mais je ne suis pas vraiment sport à ballon ! Et toi ? Le plus beau de tous les héros ne cherchait pas spécialement que des statues grecques, il était plutôt attiré par les gens qui dégageaient quelque chose de solaire, d’intéressant. Le physique était important, mais il n’y avait pas que ça. Ah, serait-ce un défi ? Parce que si oui, je te préviens, j’ai l’esprit de compétition ! Souligna-t-il pour répondre à la dernière – et la plus croustillante – des informations que le bel homme lui avait données tout en lui faisant un clin d’œil.

Il le sentait, le regard de Sébastien n’était pas juste passager. Ô, c’était loin de le déranger. Bien au contraire… Et il en jouait légèrement, sachant comment se positionner pour bien apparaître et se mettre en valeur. Le cocktail arriva avant qu’il ne puisse continuer la discussion. Le pâtisser-confiseur tendit sa carte pour le paiement avant de prendre les deux verres, de les servir et d’en tendre un à Sébastien.

- A une belle rencontre, Sébastien ! Dit-il avant de lever son verre pour trinquer, puis de s’arrêter. Attends, je te montre comment on fait ici… Ne bouges pas. Voilà, plies ton coude… Parfait ! Et laisses-moi glisser mon bras là… Magnifique ! Maintenant, à trois, on dit santé et on boit le shot cul-sec ! Dit-il alors qu’ils étaient dans la position finale.
C’était également l’occasion de créer un rapprochement et de voir comment réagissait le bellâtre à son contact, une fois encore.

- Un, deux … Trois ! Lança-t-il, son regard perdu dans celui de Sébastien. Et santé ! Conclua-t-il avant de lever le coude d’un mouvement simultané à son interlocuteur pour ne pas faire planter son idée et effectivement avaler d’un coup son verre.
Le liquide descendit rapidement dans sa gorge, lui offrant ces petits picotements acidulés du citron vert avant de laisser le sucré de l’ananas et la profondeur du rhum s’installer en bouche.

- Alors, comment ce premier Zombie ? Demanda-t-il, tout sourire, son bras toujours entremêlé au sien.
©️ 2981 12289 0
Image de la position pour trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Travaux d'Héraclès Mylonas | La Fiche de RPs d'Héraclès Mylonas
» Absence plutôt longue ^^"
» Une main tendue, Inattendue.
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» rencontre inattendue sur la rive (pv anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City :: Brooklyn-