Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:32



Une Rencontre Plutôt Inattendue


Je trouve notre conversation sympathique et assez légère. Il me met un peu plus de bonne humeur. C'est vraiment agréable d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, surtout quand elles ont le sens de l'humour comme Hercule. Sa façon de parler, de se comporter... Je trouve cela plaisant et je dois dire que cela fait un bien fou. Il ne ressemble pas à mes potes. Et pour le coup, nous n'avons pas vraiment le même genre de conversation. C'est nouveau, c'est agréable. Et il fait bien de mettre les choses au plat. J'en fais de même. J'ai un bon sens de l'humour je crois, et je ne me braque pas facilement. Je suis quelqu'un de facile à vivre. Quelqu'un de très à l'écoute aussi. Alors non, il n'a pas à s'en faire, je ne le giflerai pas et je ne prendrais pas mal ce qu'il pourra bien me dire durant la soirée.

- Je pense qu'on va bien s'amuser effectivement ! Et bien souvent l'habit ne fait pas le moine, il ne faut jamais se fier aux apparences.  

Je lui souris. On fait alors un peu plus connaissance. Il commence et j'enchaine. Je ne sais pas aussi doué que lui pour me présenter mais je pense que j'ai dit l'essentiel. J'en profite même pour lui poser quelques autres questions.

- Tu fais des gâteaux mais tu n'en manges pas ? Je me dis que tu ne dois pas avoir envie de t'en faire une fois que tu as quitté le boulot...

À trop faire de pâtisseries au travail, on ne doit pas vouloir en faire chez soi pour bien séparer le boulot de la maison. Et donc il ne profite que du travail des autres... J'irais bien voir ce qu'il prépare et pourquoi pas y gouter. Je suis plus salé que sucré mais de temps en temps un bon gâteau fait du bien.

- Ce sont tes animaux préférés ? Je te les présenterais volontiers ! Je ne pourrais pas te faire nager avec eux à cause de ma patronne mais oui, je pourrais faire les rencontres et te parler de chacun d'eux.

Même si je risque de devenir très bavard... J'adore parler de mes pensionnaires, de raconter des anecdotes sur chacun... Je les connais tous par cœur et ils ont tous des prénoms.

- C'est quoi comme chien que tu as? Moi non plus, je ne suis pas fan du sport avec un ballon. Je pratique la marche, un peu de musculation mais pas régulièrement je l'avoue. Et je nage beaucoup. L'eau est mon élément je pense. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau. J'ai parfois l'impression qu'elle m'appelle...

L'appel de l'océan... J'ignore pourquoi... J'aime le milieu marin... J'aime voir les créatures marines... J'ai l'impression de me sentir complet qu'avec eux... Mais ça, je ne pourrais l'avouer, de peur d'être pris pour un fou.

- J'ignore si cela est un défi... J'espère que tu n'es pas mauvais perdant.

J'éclate de rire doucement. Et je déglutis bien vite à son clin d'oeil. J'ai vraiment l'impression qu'il me drague... Et c'est agréable... Bizarre mais agréable. Alors je le regarde, longuement... Je le trouve beau. Je ne prend jamais le temps de regarder le physique des hommes, de voir leur beauté, mais là... Je le fais avec Hercule. J'ignore pourquoi. Sans doute parce qu'il me drague et que je ne suis pas fermé à cette idée... Aussi surprenant que cela peut être.

Je prends le verre que Hercule me tend lorsque le serveur les dépose devant nous. Je le remercie d'avoir payé le verre et je lève mon verre.

- À cette très intéressante rencontre...

Je fronce les sourcils mais le laisse faire. On se retrouve très proche... Nos bras placés sur le torse de l'autre... Je pose mon regard dans le sien et je souris en coin. Il a bien joué le Hercule... Comment faire en sorte qu'on se touche sans l'air de rien... Je ne me décale pas...

- Un...Deux... Trois...

Nos regards ne se quittent pas. J'ai plongé dans le sien et je bois un instant après lui en prenant conscience que c'est le moment de vider notre verre. Je lève mon bras et avale cul sec. Cela chauffe un peu dans ma gorge et je sens des notes sucrées et acidulées. Je garde mon verre en main et fais claquer ma langue sur le palais.

- C'est vraiment très bon. Cela risque de devenir une de mes boissons préférées. On devrait en recommander un tu en penses quoi ?

Je prends soudain conscience qu'on est toujours bras dessus, bras dessous. Je reste encore un court instant avant de récupérer mon bras pour poser le verre et faire signe au serveur de nous refaire la même chose. Cette fois-ci, c'est moi qui payerais la boisson.

- Et cette façon de boire était plutôt intéressante...

Vraiment pas désagréable cette proximité avec lui... Un peu perturbant et déstabilisant mais agréable.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:15

Une Rencontre Plutôt Inattendue
Tout était un jeu de charme et de plaisance. Les barrières avaient été posées rapidement mais Duncan se doutait que son interlocuteur ne soit pas si fermé à l’idée de se faire draguer par un autre homme. Il pouvait le voir dans son regard, qu’il appréciait le moment, les compliments ou encore son attitude. Le demi-dieu avait toujours été quelqu’un de facile de contact et cela n’avait pas changé malgré sa nouvelle amnésie. Alors pendant que leur boisson était en préparation, il initia un moyen de se présenter un peu original pour une rencontre physique et cela avait plutôt l’air d’avoir fonctionné vu qu’ils échangeaient fluidement, chacun portant de l’intérêt à l’autre. Le pâtissier-confiseur sourit quand le charmant Sébastien souleva le point qui touchait sa profession et son régime alimentaire.
- Oh que non, pas de gâteau à la maison ! Enfin, sauf s’il y a une grande occasion… Et non… Enfin, lorsque je crée de nouvelles recettes, il faut bien que je goute… Mais autrement, j’évite, surtout au travail… Autrement je pense que je prends vingt kilos en six mois… Lança-t-il en rigolant avant d’enchaîner.[/i] … et quand j’en ai réellement envie, ba je m’achète une petite création, mais jamais les miennes. Je vais voir ce que fais la concurrence !
Et oui, il fallait toujours rester aux aguets et voir ce que les autres faisaient. Le plus beau de tous les héros avait sa petite renommée et il ne voulait pas la perdre. Il avait passé trop de temps derrière les fourneaux pour se laisser manger des parts de marché. Après, l’utilisation des réseaux sociaux pour son commerce fonctionnait du tonnerre. Il avait compris à temps que c’était un bon moyen pour attirer les gens dans sa petite échoppe,  comme l’avait fait Cédric Grolet à Paris.

Puis le charmant noiraud lui parla de son travail à lui. Il n’en fallut pas plus pour que Duncan soit totalement intéressé : cet homme vivait entouré de pingouins et d’otaries ! C’était le rêve ! Enfin, du moins pour Duncan car c’étaient ses animaux préférés. Il avait toujours été attiré par ceux-ci, aussi loin qu’il puisse s’en rappeler – cela ne faisait pas tant que cela au vu de son amnésie, mais tout de même. Le pâtissier-confiseur adorait regarder des reportages animaliers lors de ses rares moments où il pouvait se permettre de rien faire et il appréciait spécialement ceux tournés dans les climats glaciaux.

- Ouai ! Carrément ! Ils sont tellement mignons ! T’es le premier à qui je le dis, mais j’adore les voir à la télé… Alors les voir en vrai… T’imagines même pas, ça serait tellement bien ! Lui confessa-t-il avant de commencer à parler de ce qu’ils faisaient en dehors du boulot. Oui, un Golden Retriver, il s’appelle Mitch, attends, regardes ! Il sortit rapidement son téléphone portable pour le déverrouiller et lui montrer son fond d’écran, qui était une photo de son compagnon à quatre pattes adoré.

Le temps passait rapidement, déjà le serveur vint leur servir les verres à shot. Une idée vint à germer dans la tête du demi-dieu amnésique et il la partagea. Après tout, c’était un bon moyen de créer un premier rapprochement physique. Sébastien ne sembla pas dérangé, bien au contraire même ! Duncan pouvait sentir ce regard qui courait sur sa silhouette et son visage. Ce n’était pas innocent. Rien n’était conclu jusqu’à ce que ce soit fait, mais le pâtissier-confiseur partait confiant dans sa séance de drague. Puis d’une voix commune, ils décomptèrent avant de boire le premier verre cul sec. Cette douce et piquante sensation vint se répandre dans le gosier du fils de Zeus, un grand sourire sur ses lèvres avant qu’il ne demandasse à son partenaire de cocktail comment il trouvait cette nouveauté. Un petit rire charmeur sortit des fines lèvres du héros, content de la réponse de son crush de la soirée.

- Content de te l’avoir fait découvrir alors ! Enchérit-il avant de laisser sa fossette se creuser encore un peu plus lorsque bel éphèbe lui proposa un deuxième round.
Qu’est-ce que j’en pense ? Je ne dis jamais non à un verre, surtout quand ça vient d’un beau gars ! Dit-il avec un petit clin d’œil.
Il le laissa payer ce round, profitant de l’occasion pour reluquer un peu le charmant Sébastien lorsqu’il avait le dos tourné pour commander.

- Ah oui ? Moi aussi j’ai bien aimé… Il faut dire qu’elle permet de rapprocher un peu…
Il était totalement dans la drague et jouait de ses atouts du mieux qu’il le pouvait, essayant de ne tout de même pas être dans le « too much ». Son but n’était pas de faire fuir le bel étalon.
- On boit celui là et on va danser un moment ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:37



Une Rencontre Plutôt Inattendue


C'est fou quand même de ce dire que cet homme aime préparer des gâteaux mais qu'il n'en mange que rarement... Qu'il goute juste lorsqu'il teste des recettes. J'aime les gâteaux. Mais c'est sur que d'en voir tous les jours ne doit pas trop donner envie. Je rigole avec lui. C'est un bon vivant et j'apprécie cela.

- T'as bien raison de vérifier ce que font les autres. C'est toujours intéressant. Question con mais si une conquête à toi te ramènes des gâteaux, il perd des points ? Et vu ton corps... Je pense que ce serait dommage de prendre vingt kilos mais tu ne laisserais pas cela arriver. Tu dois t'entretenir pas mal parce que t'es... T'es bien foutu...  

Faut dire ce qui est. Il a un beau corps. Je serais intéressé par les hommes, je pense que je le materais. Il est plutôt bel homme... On ne peut pas le nier... Mais bref, on parle de mon boulot et cela fait plaisir de voir comment il réagit. Il aime les animaux, c'est très appréciable. Je compte bien l'emmener les voir en vrai pour le coup. Et si je m'y prends bien, je pourrais lui montrer l'envers du décor, le faire aller là où les visiteurs n'ont pas le droit d'accès à la base...

- Alors tu viendras avec moi et peut-être que tu pourras les voir en passant par les coulisses... Mitch ? Sympa comme non. J'aime bien les goldens.

Je me penche pour regarder son fond d'écran. Je souris. Cela confirme mes soupçons. Il aime vraiment les animaux.

- Il est mignon !

Comme son maitre... Je souris d'avoir pensé ainsi. Ce que je peux être idiot parfois. Nos verres arrivent et on boit cul sec, d'une façon assez inattendue mais plutôt drôle. Je décide d'en recommander. Cette boisson est vraiment bonne. Il m'a fait découvrir un nouveau truc. Il accepte en me complimentant. Je lève les yeux au ciel en souriant et je vais commander, tournant le dos un instant à mon partenaire de soirée.

- C'est sur qu'on était proche... Je pouvais voir la couleur de tes yeux. Un très beau bleu...

Il me propose d'aller danser avec lui. J'ouvre grands les yeux et je regarde la piste de danse. Est-ce que je sais danser ? Oui... Oui je sais mais je n'ai jamais pris de cours. Je sais juste que je connais la valse, et plein d'autres danses de salon... Mais j'ignore si je vais savoir danser sur la musique qui passe actuellement...

- Si tu veux oui mais j'ignore si je suis un bon danseur. Je suis plus du genre vieilles danses... Mais cela peut être sympa...

Je souris et me passe la main sur la nuque. Je suis un peu mal à l'aise. Non à cause de cet homme mais parce que je ne suis pas sur d'arriver à danser correctement. Mais cela peut être drôle et quoi qu'il arrive on passera un bon moment tous les deux. Les verres arrivent rapidement et je viens replacer mon bras comme on a fait un instant plus tôt en souriant en coin. Ma main libre, se pose sur sa cuisse pour garder l'équilibre. Je ne m'en suis même pas rendu compte.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)   Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Travaux d'Héraclès Mylonas | La Fiche de RPs d'Héraclès Mylonas
» Absence plutôt longue ^^"
» Une main tendue, Inattendue.
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» rencontre inattendue sur la rive (pv anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City :: Brooklyn-