Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:19

Une nuit qui pourrait changer les choses



  Cela fait une semaine que la soirée à l'aquarium est passée... Une semaine que j'ai gagné une nuit avec la douce Aria. Je ne l'ai pas revu depuis... Pourtant j'en ai eu plus d'une fois envie... Surtout depuis le baiser que nous avons échangé... Il a confirmé le fait que j'ai de véritables sentiments pour elle, cela va au-delà de l'attirance physique, c'est bien plus. Elle est parfaite et me fait voir le monde à sa façon. Je dois dire que j'apprécie vraiment. J'ai ouvert les yeux sur le lieu où je travaille. Je me rends compte que ce que je fais n'est pas bien pour les animaux et que je pourrais faire tellement mieux. Mais quand je pense à elle j'avoue que ce n'est pas que pour cela. Je pense à sa peau délicate, son sourire parfait, son rire qui accélère les battements de mon cœur, et ses yeux dans lesquels j'aime plonger mon regard... Je crois bien que j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre pour cette femme incroyable...

C'est pour cela que ce soir je n'ai pas réfléchi une seule seconde avant d'aller devant l'endroit où elle travaille. J'ai pris une journée de congé pour préparer un petit repas à la maison. J'ai encore quelques petits trucs à faire mais je le ferais le moment venu. J'espère qu'elle acceptera de venir chez moi pour manger... Je m'en fiche d'avoir gagné cette nuit avec elle, je ne compte pas en profiter. J'ai juste envie de passer un moment avec elle en intimité pour apprendre à la connaître et chercher à la séduire un peu plus. Je sais que lors de la soirée caritative elle avait bien plus que de raison et je veux être sûr que ce que je ressens est réciproque avant de tenter de l'embrasser à nouveau. Je me suis habillé comme à mon habitude, même si au plus profond de moi j'avais envie de lui faire bonne impression en m'habillant classe, mais j'ai comme l'impression que cela ne servirait à rien pour l'impressionner.

Je me suis renseignée sur son horaire de fin, Crystal a bien voulu me donner ses heures. Je ne veux pas retourner dans ce lieu de débauche... Si jamais Aria était sur scène ou près d'un client je crois que je ne le supporterais pas et je serais bien trop jaloux... Et je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'endroit... Je n'y arrive tout simplement pas, c'est au dessus de mes forces de trouver ce genre d'endroit cool... Voir des filles danser en petites tenues, les voir se faire tripoter par des salopards... Et savoir que des shows privés avec de gentilles filles ont lieu pour des pervers... Ca me répugne. Mais je peux comprendre que les filles n'ont pas le choix... La vie fait qu'on ne choisit pas toujours le métier qu'on fait pour gagner rapidement de l'argent. Je ne juge pas du tout ce choix de vie, mais je n'y contribue pas.

Oh mon dieu la voilà ! Elle est sublime comme à chaque fois...    

  - Bonsoir Aria... Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ?

J'ai failli lancer dès le début que j'ai préparé une petite surprise pour elle mais je me suis retenu à temps. Je préfère qu'on parle ensemble un petit peu, voir comment elle se sent pour voir si c'est le bon moment ou pas de l'inviter.
 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:06

Une nuit qui pourrait tout changer

Une semaine. Sept jours. Cent soixante-huit heures. C’était le temps écoulé depuis la dernière fois que j’avais vu Sebastien lors de la soirée  l’aquarium. Il avait misé de l‘argent pour gagner une nuit avec moi. Et si en temps normal je me serais offusquée de procédé, je crus comprendre qu’il l’avait fait pour me préserver d’autres personnes. J’étais furieuse que son argent aille dans les caisses de la prison pour laquelle il travaillait, mais je ne l’étais pas après lui, il avait semblé désolé une fois qu’il eut réalisé cela. Mais j’avais fait un esclandre ce soir-là et j’avais très peur qu’à cause de moi, il n’ait eu des ennuis. De ce fait, je n’avais pas osé le recontacter, trop honteuse. Pourtant, nous avions échangé un baiser avant tout cela, et je n’avais que cela en tête. La douceur de ses lèvres, son odeur, son regard…
Je pensais à lui alors que, ce soir encore, je dansais au Fire Lips. Le temps me paraissait si long, je voulais savoir comment il allait, ce qu’il faisait… mais j’étais si persuadée qu’il ne voudrait plus m parler, qu’il s’était juste montré poli le reste de la soirée parce que c’est un type bien, mais qu’au fond, j’avais dépassé les bornes.
Après m’être changée et avoir dit bonsoir à Crystal et Elisa, me voilà enfin prête à rentrer chez moi. J’avais décidé que je marcherais un peu. J’espérais peut-être secrètement passer par le quartier de Sebastien, même si en fait je n’avais pas la moindre idée d’où il pouvait bien habiter…
Il était très tard et il devait avoir terminé de travailler depuis bien longtemps, et sûrement dans les bras de Morphée actuellement…
Quand soudain, une voix m’interpella. SA voix. Est-ce que je rêvais ? Je me retournai alors vivement, et non, je ne rêvais pas ! C’était lui !

- Sebastien ? Oh quelle bonne surprise ! Non ça va, et toi ? Il est tard, tu ne travailles pas demain ?

Je me rapprochai de lui, regardant le sol quelques secondes.

- C’est bien que tu sois là, j’ai quelque chose à te dire. Voilà… La semaine dernière à l’aquarium, j’ai… j’ai été odieuse et je t’ai fait honte devant ta patronne… Qu’on s’entende, même si je pense toujours que c’est une sale c… méchante femme qui profite des animaux, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise ou te créer des problèmes, alors je… je voudrais te présenter mes excuses.

J’osai enfin le regarder. Ses yeux… Par Neptune, ils étaient si beaux, si profonds, arborant la couleur de l’océan.

- Tu as eu des ennuis ? lui demandai-je d’une petite voix.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:20

Une nuit qui pourrait changer les choses



  Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je vois Aria. Je suis heureux de la revoir après cette semaine passée bien trop lentement à mon goût. Entendre mon prénom sortir de sa bouche est un pur délice. Elle s’inquiète pour moi je suis touché. Bien sûr que j’ai eu des soucis après la soirée caritative mais je ne pourrais pas l’avouer à Aria. Je ne peux que minimiser les choses, je ne veux pas qu’elle se mette à culpabiliser. Cela n’en vaut pas la peine.    

  - En effet je travaille demain mais ce n’est pas un souci. Et ne t’en fais pas je n’ai pas eu trop de problèmes et cela en valait le coup. Tu ne m’as pas fait honte du tout, tu as juste été réaliste.

Je suis presque soulagé quand je la vois enfin me regarder… Je ne comprenais pas pourquoi elle préférait poser son regard sur le sol plutôt que sur moi. Sans doute la gêne. Ses yeux sont sublimes, tout comme leur propriétaire. Aria est une femme magnifique, d’une beauté presque irréelle. Je la trouve parfaite à mes yeux et j’aime son caractère. C’est fou comme elle me fait voir le monde d’une autre façon.

Elle est vraiment inquiète et veut savoir si j’ai eu des soucis. Je ne veux pas mentir mais je ne veux pas lui dire la vérité non plus. Je tiens à la préserver.

- J’ai eu quelques petits ennuis mais rien de bien méchant je t’assure. Cessons d’y penser et suis-moi. Je nous ai réservé une petite soirée. J’espère que tu veux bien venir chez moi…

Première fois que je l’invite à venir chez moi, j’aurais peut-être dû m’y prendre autrement… Mais je voulais tellement changer de sujet… J’ai préparé un repas végétarien. Je me suis dit que cela lui ferait plaisir. Et j’ai pensé que faire ce repas chez moi pourrait être sympa. Nous pourrions faire un peu plus connaissance tout en étant au calme et loin des gens et du bruit de la ville. Je pense malgré tout que je m’y suis mal pris pour l’inviter. J’aurais dû dire les choses autrement… J’avoue que je ne suis pas très doué pour cela. Et pour ma défense cette femme me plait énormément et j’ai peur d’être trop maladroit ou de dire quelque chose de travers qui la ferait fuir. Je suis intimidé…

- Ce que je veux dire c’est que euh… Aria, j’aimerais beaucoup passer la soirée en ta compagnie si tu le veux bien. J’ai pensé que t’inviter chez moi pouvait être une bonne idée pour qu’on puisse faire plus ample connaissance au calme.

J’espère qu’elle ne va pas penser que je suis le genre d’homme qui invite une femme chez lui pour tenter de la mettre dans son lit rapidement. J’avoue que cette idée m’est passée par la tête mais je suis un homme respectable et rien ne presse. Je ne compte pas mettre la charrue avant les boeufs.

 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:13

Une nuit qui pourrait tout changer

Sebastien était si charmant, tout en lui respirait la gentillesse et la noblesse d’esprit. Il était comme un prince à mes yeux quand je le voyais. Je me demandais bien pourquoi il faisait l’effort de venir me voir, je n’étais qu’une danseuse un peu trop idéaliste. Mais, ma foi, autant profiter de ma chance. Cet homme me plaisait, il était capable de se remettre en question et d’ouvrir les yeux sur la réalité des animaux marins, et rien que pour ça, je le trouvais encore plus merveilleux. Les personnes comme lui étaient rares, bien trop, et je m’estimais chanceuse que ce type incroyable s’intéresse un tant soit peu à moi.

Mon regard à présent braqué dans le sien, je souris quand il me déclara que ça valait la peine et que je ne lui avais pas fait honte. J’étais si soulagée ! Je soupirai silencieusement d’ailleurs, évacuant le stress qui m’habitait en entendant que les quelques ennuis qu’il avait eus n’étaient pas si graves. Je n’étais cependant pas rassurée à cent pour cent parce que malgré tout, je compris qu’il avait eu des remontrances et c’était de ma f… Attendez, quoi ? Il venait de m’inviter chez lui ? Je me sentis rougir jusqu’aux oreilles, heureusement que j’étais maquillée comme une voiture volée.

- Oh… chez toi ?

Il se reprit pour mieux agrémenter son invitation un peu maladroite mais si mignonne. Je souris alors franchement cette fois, le regard pétillant.

- Rien ne me ferait plus plaisir que de passer la soirée avec toi. Pour tout t’avouer, j’ai beaucoup pensé à toi cette semaine, - je n’ai pensé qu’à toi ! - à ce qui s’est passé, et… j’avais très peur que tu ne veuilles plus me parler, ce qui aurait été légitime après tout…

Je parlais trop… Mais j’étais quelque peu intimidée parce que pour une fois, j’avais l’impression que cet homme pouvait être vraiment celui qui partagerait ma vie, une vraie relation sérieuse, d’égale à égal, basée sur la confiance, le soutien, la compréhension… Tout ce dont j’avais manqué. Mais je ne voulais pas l’idéaliser de trop, alors il avait raison, il fallait que nous fassions plus ample connaissance.

- Alors je te suis.

Je l’accompagnais jusqu’à chez lui, j’avais même glissé mon bras sous le sien pour que nous soyions bras-dessus bras-dessous. Je m’étais même, au cours du trajet, laissée aller à poser ma tête sur son épaule. Je me sentais bien en sa compagnie. Je crois que j’espérais secrètement que cette nuit dure le double d’heures au moins.

Nous arrivâmes à son appartement. Il vivait dans un quartier bien plus classe que le mien, et pour un homme il fallait dire que son appart était vraiment très bien rangé. Je ne pouvais pas en dire autant du mien, et je me fis la réflexion que heureusement que je ne l’avais pas invité chez moi à l’improviste.

- C’est vraiment charmant chez toi, j’aime beaucoup, dis-je avec un sourire après avoir jeté un coup d'oeil circulaire à la pièce.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:14

Une nuit qui pourrait changer les choses



  C'est assez perturbant de voir qu'elle ne me guide pas du regard. Et son sourire... Oh son sourire... Et cette voix... Je l'entends dans chacun de mes rêves. Je suis fou de cette femme. J'ai eu un coup de foudre... En sa présence je me sens un peu maladroit mais je fais tout pour la séduire. C'est pour cela aussi que j'essaie de minimiser les conséquences de son comportement lors de la soirée caritative.

Je l'invite à venir souper chez moi. C'est sans doute trop osé, surtout pour une première soirée ensemble... Mais sur le coup, lorsque j'ai tout préparé, je n'ai pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait dire non ou avoir peur. Elle a l'air sincèrement surprise et je me dis que j'ai tout fait foiré. Pourtant, un sourire se dessine sur ses lèvres, et son regard s'illumine. Je pousse un petit soupir de soulagement en passant une main dans mes cheveux. Elle a dit oui ! Elle veut bien venir chez moi. Aria confie même qu'elle a pensé à moi. Elle avait peur que je ne veuille plus lui parler ? Oh que non ! J'ai rêvé de lui parler depuis le moment où nous nous sommes séparés.    

  - Moi aussi j'ai pensé à toi toute la semaine... C'est pour cela que j'ai organisé ce repas pour nous.

Et nous voici donc en route pour chez moi. Nous marchons bras dessus bras dessous. On pourrait sans doute nous prendre pour un couple. Cela me fait grandement plaisir. Sa tête sur mon épaule me donne un frisson, j'en profite pour sentir ses cheveux. Je vous jure cela n'a rien d'étrange. J'aimerais que cette balade dure des heures même si j'ai hâte de la faire entrer chez moi. Finalement nous entrons. Je la laisse regarder. Cela a l'air de lui plaire. J'en suis ravi.

 - Merci, je ne suis pas spécialement doué en décoration mais je me sens bien ici.

Encore plus maintenant qu'elle est ici avec moi. Elle embellie mon appartement, elle ajoute de la couleur et de la lumière.

 - Désire tu boire quelque chose ? Ou manger directement ? Ou tu veux faire autre chose ?

Je veux qu'elle se sente à l'aise ici. Et j'ai tellement peur de faire quelque chose de stupide que je préfère qu'elle choisisse. Le repas est prêt, je n'aurais plus qu'à finaliser quelques détails au moment de passer à table. J'ai prévu une salade d'algues, des falafels de betterave. Ainsi que des tagliatelles aux brocolis et sauce aux noix fraîches. Et pour finir j'opte pour des verrines de framboises vanillées. Ne me demandez pas pourquoi j'ai cuisiné cela. Cela m'est juste venu en tête comme si je connaissais déjà les recettes.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

REPAS:


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:38

Une nuit qui pourrait tout changer

C’est fou comme la soirée prenait un tournant que je n’aurais jamais imaginé en venant prendre mon service ce soir-là au Fire Lips. Mais pourtant c’était le cas, je venais d’accepter d dîner chez Sebastien. Ce garçon me plaisait, il était courtois, charmant, beau, il aimait les animaux marins et avait compris mon point de vue et semblait même y porter crédit. Que pouvais-je demander de mieux ? Je n’avais, de ce fait, aucune raison de refuser son invitation, d’autant que je me sentais en confiance avec lui. Il n’avait rien à voir avec les mecs qui fantasmaient sur moi quand je travaillais et qui se montraient grossiers. Et puis… nous nous étions embrassés au cours de la soirée à l’aquarium. J’avais bu, sans doute trop, et mes lèvres avaient atterri sur les siennes. Il fallait l reconnaître, j’avais aimé, et sans doute que cette fois-là, l’alcool avait révélé ce que je voulais vraiment. Lui.

Ce fut donc enchantée par cette invitation que j’acceptai de suivre le soigneur de l’aquarium chez lui. Quelle bonne surprise ! Tout autant que d’entendre qu’il avait pensé à moi toute la semaine lui aussi. Par tous les dieux marins de toutes les religions polythéistes, j’étais aux anges. Mais je ne voulais pas vendre la peu de l’aubergine avant de l’avoir récoltée. Je ne devais pas trop me faire de films non plus. Je me contentai de sourire avant d’arriver avec lui. L’appartement était super. Du moins à ce que j’en voyais.

- Non, c’est parfait. Et puis l’important c’est de se sentir bien, si c’est le cas, lors c’est top.

Il me proposa à boire et je hochai la tête.

- Avec plaisir, merci. Je suis pas difficile, ce que tu as fera l’affaire. Je prendrai comme toi.

J’étais habituée à boire de l’alcool avec mon travail, et avec les clients donc mon palais s’était accoutumé à toutes sorts d’alcools.

- Oh oui, je ne serais pas contre manger, je dois d’avouer que je meurs de faim, et aussi de curiosité de savoir ce que tu as préparé.

J’étais loin de me douter de l qualité et l’originalité de ce qu’il avait fait. Déjà, un homme qui savait cuire des pâtes ou du riz, c’était quelque chose !

- Est-ce que je peux t’aider à faire quelque chose ?

Je venais de poser mon sac sur l’accoudoir du salon et de retirer m veste, ainsi j’étais totalement disponible pour l’aider en cas de besoin.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:50

Une nuit qui pourrait changer les choses



  Nous voici donc chez moi. Elle a l'air de bien aimer mon appartement et sa décoration. Je suis content. C'est un appartement de mec sans trop de déco mais comme elle dit le plus important c'est que je m'y sente bien. Il y a tout le nécessaire, un canapé, une table avec des chaises, des meubles de rangement mais pas trop, une télé, une belle bibliothèque. Et un tableau au mur représentant des méduses dans leur habitat naturel. Les couleurs sont magnifiques.

Je propose qu'on prenne un verre et elle accepte.     

  - Alors ce sera une coupe de champagne pour trinquer à cette soirée. Installe toi je reviens.

Je me diriger vers la cuisine et ouvre le champagne avant de préparer deux coupes. Je les pose sur un petit plateau et installe également des petits gâteaux apéritif. Je reviens et pose le tout sur la table basse en face du canapé.

Elle me parle alors du repas. Je souris. Et prie mentalement pour que ce soit mangeable... J'aime faire la cuisine mais vivant seul je dois bien avouer que je n'en fais pas beaucoup...

 - Alors j'ai préparé quelque chose que je n'avais encore jamais fait. J'avoue que je voulais te surprendre un peu... J'espère que ce sera pas trop mauvais. Tu auras en entrée une salade d'algues avec des falafels de betterave. Puis des tagliatelles aux brocolis et sauce aux noix fraîches. Et pour le dessert je te dirais plus tard. Et lui je sais qu'il sera réussi.

Et j'ai tout préparé sans suivre de recette... C'est venu naturellement. Je connaissais le dosage mais je jure que je n'avais encore jamais préparé tout ça auparavant.

Elle veut ensuite savoir si elle peut m'aider. Hors de question. Elle est mon invitée et doit profiter de la soirée.  

 - Pour m'aider, tu pourrais t'installer sur le canapé et profiter de la soirée. Ce soir tu ne fais rien.

Je veux qu'elle passe un bon moment en ma compagnie. Ce serait déjà bien. J'aimerais que la soiére se passe à merveille, je voudrais la surprendre et lui faire plaisir. C'est notre premier vrai rendez-vous et j'avoue que je suis un peu stressé. Mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal hein ? Je décide de mettre un peu de musique et je la rejoins sur le canapé. Je lui tends une coupe et prends la seconde que j'approche d'elle pour trinquer.

- A cette soirée, à toi...

Je la regarde dans les yeux en souriant. Je n'arrive plus à détourner le regard, je suis ébloui par sa beauté.
 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:03

Une nuit qui pourrait tout changer

Je n’en revenais pas, j’étais chez Sebastien. Et c’était plutôt une agréable surprise, il n’avait pas un appartement bordélique. Limite, le mien était plus en désordre que le sien. Tout ce que j’espérais, c’était qu’il ne me prendrait pas pour une fille facile. Mais je devais reconnaître que plus j’apprenais à le connaître et plus il me plaisait. Un peu comme si des parties de moi le connaissait déjà, chaque découverte semblait être une évidence.

Il me proposa une coupe de champagne que j’acceptai bien volontiers, et je m’assis sur son canapé puisque c’était ce qu’il voulait. Le temps qu’il s’absente et revienne, j’avais pu observer encore un peu la pièce à vivre, un charmant salon, assez épuré en terme de décoration mais qui faisait classe par cet aspect soft. Un peu comme lui quoi.

Il revint et nous allions pouvoir trinquer. J’aimais le champagne, j’en avais pris l’habitude de par mon métier. Mais le savourer avec une compagnie que j’avais choisie était assez rare, suffisamment pour en profiter à sa juste valeur.

- Merci.

Il avait même pris le soin de prendre des biscuits apéritif. Cet homme était si prévenant. Puis j’écoutai quel serait le menu. J’étais estomaquée par l’incroyable originalité dont il faisait preuve, et plus encore par le fait que cela ne me surprenne pas. Qu’est-ce qui m’arrivait, je n’étais pas saoule pourtant ? Mais, sans que je ne me l’explique, quand il énuméra le menu, je sentais comme si c’était une chose entendue, alors que jamais je n’aurais imaginer manger une salade d’algues ici ou des falafels de betterave, ou encore des tagliatelles aux brocolis et sauce aux noix fraîches, et encore moins faits maison.

- ça a l’air divin et impressionnant, tu as fait tout ça toi-même ! Merci beaucoup. Ah le dessert, je suis certaine que tu maîtrises à merveilles les verrines framboise vanillée.

Je m’arrêtai, interloquée. Pourquoi avais-je sorti ça ? Si ça se trouve c’était carrément autre chose. J’espérais qu’il ne penserait pas que je voulais imposer mon choix ou quoi que ce soit de similaire. J’en rougis un peu.

- Excuse-moi, je sais pas pourquoi j’ai dit ça.

Je me mis à rire comme une idiote. Ah là là je me détestais quand j’étais comme ça. Heureusement mon adorable Sebastien proposa de trinquer. Je souris en levant ma coupe et la cognant doucement à la sienne.

- Aux belles invitations improvisées.

Je trempai mes lèvres, savourant le goût du champagne succulent au demeurant.

- Merci Sebastien, je suis très heureuse que tu m’aies invitée.

Je ne pouvais pas ne pas lui sourire, impossible. Surtout le voyant me sourire aussi. Je posai ma coupe sur la table avant de m’approcher de lui et déposer mes lèvres sur les siennes. J’étais attirée comme un aimant, impossible de m’y soustraire.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:07

Une nuit qui pourrait changer les choses



  Je suis ravi qu'elle soit à la maison. J'ai l'impression de faire un pas de plus vers elle. L'impression aussi qu'elle est celle qui manquait à mon appartement pour que je m'y sente réellement chez moi. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi. C'est sans doute parce que j'ai eu le coup de foudre pour cette femme. Et que donc forcément en étant près d'elle je me sens bien.

Je souris lorsque nous parlons du repas par contre je fronce les sourcils quand elle me parle de mon dessert. Je ne lui ai pourtant pas dit ce que j'avais fait. Comment a-t-elle deviné ? Suis-je si prévisible que cela ? Ou est-ce qu'on en a parlé lors de la soirée ? Je bégaie presque en lui répondant.    

  - Comment ? Comment tu sais ? Comment tu as deviné que j'avais fait des verrines framboise vanillée ? J'ai une tâche quelque part ? Ça ne sent pas la framboise si ?

Je suis vraiment surpris qu'elle ait deviné. Je regarde autour de moi pour voir s'il y a un indice sur le fameux dessert mais je ne trouve rien. Je regarde finalement mes doigts pour vérifier que je n'ai pas de trace de framboise mais pareil, mes mains sont propres.

 - Aurais-tu des dons de voyance ?

Je rigole avec elle. Mais j'ai une sensation étrange dans mes entrailles. Nous trinquons ensemble et je bois une gorgée du champagne. Il est délicieux. J'en bois rarement mais je voulais que cette soirée soit parfaite.

 - Aux soirées inoubliables... Et à notre rencontre... Je suis heureux que tu aies accepté...

Elle aurait pu refuser, elle aurait pu me dire qu'elle n'était pas intéressée. Elle doit se faire draguer par un tas d'hommes... Mais c'est avec moi qu'elle passe la soirée... Et j'en suis très heureux. Et soudain la soirée prend un tournant que j'espérais mais que je ne voulais pas imaginer... Elle m'embrasse. Je pose à tâtons ma coupe de champagne et enlace sa taille avec un de mes bras pour la rapprocher de moi. De mon autre main je dégage ses cheveux pour caresser son cou. Que c'est bon... Que c'est magique... Je suis heureux en cet instant... Tout est parfait. Je respire à nouveau. J'ai retrouvé mon oxygène grâce à une femme que je connais si peu. Je n'arrive pas à la lâcher, je m'en fous du repas, j'ai juste besoin d'elle contre moi.

 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:24

Une nuit qui pourrait tout changer

J’étais bien, et même plus que bien, en compagnie de cet homme qui me plaisait, si bien que j’avais l’impression de l’avoir toujours connu, et pourtant, je pouvais jurer, absolument certaine, de ne l’avoir jamais vu avant cette manifestation devant son infâme lieu de travail. Et pourtant, mon drôle de cerveau, pourtant pas encore enivré, m’avait fait dire avec exactitude quel était le dessert qu’il avait préparé. De prime abord, je m’étais sentie idiote parce que, sincèrement, combien de chances y avait-il pour que je tombe juste ? Mais voyant son trouble et entendant sa réponse, je compris que j’avais vu juste. Je me mis à rire, mi-gênée mi-amusée.

- Non, pas du tout, aucune tâche, tu es parfait. Je… je sais pas, l’intuition sans doute ?

Pourtant, je n’avais jamais été la personne la plus intuitive du monde. Il était si beau dans cet étonnement qui l’avait pris. Plus je le regardais, plus je me disais que je voulais construire quelque chose avec lui, ou du moins essayer. Je me surpris même à penser qu’il ferait un père merveilleux. Pourquoi pensais-je ça ? Je n’avais même jamais pensé à avoir des enfants, surtout avec le métier que j’exerçais, c’était mission impossible.
Finalement, riant de bon coeur à cette drôle de coïncidence, nous trinquâmes et il porta un toast. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, hypnotisée par le sien.

- Je suis heureuse que tu m’aies invitée, répondis-je.

Puis, après une ou deux gorgées de champagne, je n’avais su résister à l’attraction qu’il exerçait sur moi. J’avais alors pris l’initiative de l’embrasser, sentant mon coeur s’emballer au contact délicieux de ses lèvres. Je sentis alors sa main enlacer ma taille, et par tous les océans, ce contact doux et chaud me fit perdre la tête, plus encore quand on autre main vint dans mon cou. C’était comme s’il me connaissait déjà, comme s’il savait déjà quoi faire avec moi. Pourtant c’était impossible, mais nous étions comme connectés, j’avais l’impression que nous nous comprenions sans nous parler. J’avais envie de le toucher, sentir sa peau contre la mienne. Mes mains, qui étaient alors sur son visage, descendirent le long de son torse pour venir glisser sous sa chemise et mieux caresser ce corps que je découvrais et qui pourtant me semblait familier. Je n’étais ainsi pas surprise de sentir ses abdominaux, sa belle musculature qui, je le savais rien qu’au toucher, dessinaient à merveille son buste. Je l’embrassai de plus belle, venant un peu plus contre lui, avant de séparer mes lèvres des siennes pour venir murmurer.

- Est-ce que tu veux… passer au dessert tout de suite ?

Mon coeur battait la chamade, j'avais si envie de lui.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ronde pour se changer les idées Ft Yakko Warner
» Une nuit agitée ☾ Charlotte
» What the heck? feat. Aria
» Comme un poisson dans l'eau (pv Aria)
» Mary P. ♰ A peu de choses près...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City :: Brooklyn-