Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What was I made for ? ∣ Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 20:40


( What was I made for ? )


« — Mes joyeux compagnons seront effectivement ravis d’explorer toutes les tavernes du royaume pour récolter des informations », déclara-t-il. Il est vrai que les camarades de Robin étaient connus pour leur goût pour les tavernes. « —Je vais toutefois veiller à ce qu’ils restent concentrés sur la mission et à éviter qu’ils ne boivent outre mesure. » Il adressa un sourire à son épouse, mais fut interrompu par la jeune Raiponce, venant leur annoncer que ses parents souhaitaient leur parler. Le couple royal s’avança alors vers le miroir.

Robin laissa naturellement la parole à sa femme, confiant en sa capacité à trouver les mots justes pour rassurer les parents de la princesse.

« — Je partage l’avis de mon épouse », ajouta-t-il. « — Soyez sans crainte pour la sécurité de votre fille. Nous veillerons sur elle comme sur notre propre enfant. » Il échangea un regard complice avec Regina, puis se concentra de nouveau sur le miroir.

Regina suggéra alors d’utiliser un système de miroirs interconnectés, semblable aux téléphones portables du monde moderne, pour maintenir le contact entre Raiponce et ses parents. Cette idée amusa Robin, lui rappelant la complexité d’apprendre à utiliser un cellulaire.

Alors que les deux reines poursuivaient leur conversation, Robin observa la jeune princesse, manifestement anxieuse, jouer nerveusement avec ses cheveux. Puis, il se recentra sur l’échange entre la reine de Corona et Regina.

« — Attendez, la personne qui a enlevé votre fille est la même que celle qui a kidnappé nos enfants ? » s’enquit Robin, cherchant le soutien de sa femme. « — Si c’est le cas, nous devons la retrouver avant qu’elle ne frappe à nouveau. » Une colère sourde montait en lui, repensant à la douleur endurée lors de la disparition de leurs enfants.



 

( Pando )





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 15:30


( What was I made for ? )


Regina s'engageait tacitement à veiller sur la princesse Raiponce comme elle le faisait avec ses propres enfants, pour rassurer les souverains de Corona qui, elle le comprenait mieux que personne, devait se sentir profondément angoissés de savoir leur fille unique à l'autre bout du monde, surtout après qu'ils en aient été privés si longtemps. Robin et Regina avaient vécu la même chose et la douleur ressentie était indescriptible tant elle était puissante.

L'ancienne méchante reine échangea quelques idées avec son mari pour tenter d'aider la blondinette à retrouver son bien-aimé, notamment mettre à contribution les Joyeux Compagnons de l'archer qui n'étaient jamais en reste pour explorer les taverses, comme Robin lui-même venait de l'avouer. Un regard entendu entre eux, et la conversation reprit son cours puisque la mère de Raiponce s'adressait de nouveau à eux. La belle brune apprit alors avec effroi que la vipère qui avait enlevé Lina et Richard n'était autre que la même qui détenait Raiponce loin de ses parents. La fée noire. Fiona. Regina ferma les yeux, sentant une colère fulgurante l'envahir en repensant aux pire trois mois de sa vie qui s'en était suivis par le bonheur de retrouver ses enfants en vie, et la douleur de ne les avoir pas vus grandir. Les flammes des bougies qui éclairaient la salle du trône bondirent d'un seul coup tandis que la colère de la reine la transcendait. Elle chercha la main de son mari pour tenter de se calmer alors que la reine de Corona exposait à leur vue une fibule en or blanc qui, disait-elle, appartenait à la criminelle. Reprenant ses esprits, Regina acquiesça.

- Tout-à-fait, Majesté, si vous pouviez nous faire parvenir l'objet dans les plus brefs délais, je pourrais être en mesure de localiser la... cette personne. Si, bien entendu, elle se trouve dans les royaumes connus. Mes pouvoirs ne peuvent détecter quiconque se trouve dans ce royaume où elle retenait mes... nos enfants. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pu les retrouver quand ils ont disparu, avoua-t-elle.

La reine de la Forêt Enchantée échangea un regard avec son roi de mari avant de reporter son attention sur la mère de la princesse Raiponce.

- Je vous remercie, cette aide nous sera précieuse, et je peux vous garantir que si nous la trouvons, justice sera faite.

En effet, il y avait de grandes chances que si cette Fée Noire tombait entre ses mains, Regina ne fasse fi de ses bonnes résolutions.



( Pando )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:33


( What was I made for ? )
Je restais un peu en retrait. J’écoutais les propos échangés entre ma mère et les souverains concernant la fameuse trouvaille que mes parents avaient fait dans ma chambre d’enfant. Je me contentais d’observer un peu les lieux autour de moi tandis qu’ils terminaient de mettre les choses en ordre. Les lieux étaient incroyables, il faut bien l’avouer, bien différent de Corona ceci-dit.

“Sans soucis Majesté, nous allons faire notre possible pour vous transmettre cet élément au plus vite.” énonça ma mère.

Vu la semaine de voyage qui séparait la Forêt Enchantée de Corona, je me demandais bien comment ma mère pourrait réussir à faire parvenir ça à la Reine. Cependant, cela serait possible, je ne doutais aucunement de mes parents. Après tout, ils voulaient retrouver Gothel tout autant que le Roi et la Reine ici présent.

“Merci Reine Regina. Nous ne pourrons point agir contre elle mise à part avec des épées mais je sais que vous saurez faire ce qu’il faut si vous la retrouvez. N’hésitez pas à nous en tenir informés. Merci encore de veiller sur notre fille, nous sommes rassurés de la savoir en sécurité.”

C’est sur ses mots que le miroir fut rempli d’obscurité et le visage de ma mère disparue. Revenant vers Regina et Robin, je respire profondément.

“Regina, je vous ai entendue dire à ma mère que vos pouvoirs pouvaient permettre de localiser quelqu’un. Pensez-vous que vous pourriez voir si cela fonctionne ? J’ai quelque chose qui lui appartient.” repris-je alors avant de lui tendre un morceau de tissu de la tunique qu’il portait quand il s’était retrouvé dans la tour où j’étais enfermée. Pascal se faufila avant de grimper sur ma tête et regardait la Reine de ses yeux globuleux.

Je respire profondément avant de reprendre la parole.

“Je veux rester avec vous, je veux vous aider, si vous devez la retrouver, je veux vous venir en aide.” repris-je alors doucement “je sais que vous avez promis à mes parents de veiller sur moi mais si vous vous retrouvez face à elle, je veux être là pour vous aider.” énonçais-je.

Je ne voulais pas retourner à Corona, je voulais retrouver Flynn mais je voulais aussi agir pour eux, pour la Forêt Enchantée, leur venir en aide, agir tout simplement plutôt que de rester là-bas, auprès de mes parents. Je ne voulais pas être une princesse juste bonne à porter une couronne et attendre qu’on lui dise quoi faire. Non, je voulais agir, aider, protéger et être utile. Tout simplement.


( Pando )




I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 19:11


( What was I made for ? )


L’archer ressentait toute la colère de Regina. Ainsi, lorsqu’il sentit sa main contre la sienne, il la serra fort pour lui faire savoir qu’il était là pour elle. Il espérait aussi amoindrir son envie de vengeance qui lui avait si souvent fait perdre la raison. Puis, le monarque en apprentissage prit doucement le morceau de tissu que Raiponce lui tendait, observant avec attention les motifs et les détails de la pièce de vêtement. Une lueur de détermination éclaira ses yeux alors qu’il se tournait vers Regina, partageant silencieusement avec elle le sentiment de responsabilité qui pesait sur leurs épaules.

« — Regina, si tes pouvoirs peuvent être d’une quelconque aide pour retrouver cette sorcière, nous devons les utiliser. Raiponce, je comprends votre désir d’aider et je respecte votre détermination. Si vous choisissez de nous accompagner, sachez que nous ferons tout notre possible pour vous protéger. Mais il est important que vous compreniez les dangers auxquels vous pourrez être confrontée. Cette mission ne sera pas sans risques. »

Il prit la main de sa femme, unissant leurs forces dans cette nouvelle épreuve qui se dressait devant eux. Malgré la colère et la frustration qui brûlaient en lui à l’idée de retrouver la personne qui les avait privés de Richard et Lina pendant des mois, il savait qu’ils devaient rester calmes et concentrés pour parvenir à leur objectif.

« — Nous devons agir avec prudence et intelligence. Regina, si tu peux utiliser ce morceau de tissu pour localiser cette Fée noire, nous pourrons alors planifier notre prochaine étape. Je pourrais aussi préparer mes joyeux compagnons. »

L’archer se tourna vers le miroir, attendant avec impatience la réponse de Regina. Il savait que cette nouvelle mission les mettrait à rude épreuve, mais il était prêt à affronter tous les obstacles pour aider Raiponce et plus encore, pour obtenir justice.




 

( Pando )





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:40


( What was I made for ? )


Encore sous le joug des révélations et découvertes à propos de la fée noire, Regina se sentait un peu abasourdie. Elle laissa à Raiponce le soin d'achever sa conversation avec sa mère et pour sa part se rapprocha de son mari. Dans l'azur des prunelles de Robin, la reine parvenait plus facilement à se calmer. Puis, la voix de la princesse se fit entendre. Elle voulait de l'aide pour retrouver son conjoint, par le même procédé que la sorcière utiliserait pour débusquer celle qui s'était déclarée son ennemie le jour où elle avait subtilisé ses enfants. Robin sembla croire que la blondinette parlait de Fiona mais Regina comprit que l'étoffe que tenait dans ses blanches mains la jeune princesse appartenait a une tenue de son Flynn.

- Je crois que notre invitée parle de son compagnon.

L'ancienne méchante reine se saisit de l'étoffe.

- Je vais essayer, mais pas tout de suite. Je ne manquerai pas de te tenir informée, princesse.

Elle retourna s'asseoir sur son trône, réfléchissant aux paroles de Robin et de Raiponce. L'emmener avec eux dans une quête de la fée noire serait-il raisonnable ? Il est vrai qu'elle la connaissait, mais était-ce sérieux de lui faire prendre ce risque alors qu'elle venait d'assurer à ses parents qu'elle veillerait sur elle ? Quelle genre de souverains elle et Robin seraient-ils s'ils rompaient aussi bêtement une promesse ? Ne risquaient-ils pas de provoquer le courroux du royaume de Corona ?

- Pour quelle raison tiens-tu à venir traquer la fée noire, Raiponce ?

Elle aurait refusé catégoriquement que ses enfants le fasse, pourquoi accepterait-elle que la princesse Raiponce prenne ce risque ? Elle lança un regard à Robin qui était prêt à préparer ses alliés. La belle brune hocha la tête en signe d'approbation. Mais elle espérait qu'aucun d'eux n'aurait d'ennuis suite à cela. Si l'un des Joyeux Compagnons de Robin venait à être blessé, ou pire encore, il y avait fort à parier que Regina serait encore moins dans leurs petits papiers.

- Toute aide de ces gaillards sera précieuse, il est vrai. Nous allons préparer tout cela. Raiponce, je te reviendrai plus tard si j'ai réussi à localiser Flynn. Mais ne t'attends pas à des miracles, la magie joue parfois des tours. Je ne veux pas que tu sois déçue.

Et elle risquait de l'être. Depuis son coup sur la tête et son petit coma, la sorcière avait eu mal à recouvrer l'entièreté de ses pouvoirs. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi.



 

( Pando )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What was I made for ? ∣ Regina & Robin   What was I made for ? ∣ Regina & Robin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

What was I made for ? ∣ Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Evil isn't born, it's made" - Regina Mills
» It's a secret. feat. Regina et Robin
» How I wish I told a different tale. |Regina & Robin
» Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée :: Le Palais sombre-